GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kingdom Hearts : Birth by Sleep

+11
Steeve
Soma
supermirmo
Samanomatou
Pi
Moggy
Azertoc
Aeonkou
Pipasrei
Super Cinoque
Jimeo
15 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Mar 24 Avr 2012 - 10:23
Débloquer le dernier épisode (indispensable à faire car y'a du gameplay)
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00019809/astuces-kingdom-hearts-birth-by-sleep-playstation-portable-psp-00027157.htm

Ou trouver les rapports:
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00019809/astuces-kingdom-hearts-birth-by-sleep-playstation-portable-psp-00028418.htm

Débloquer la fin secrète (tu peux la mater sur youtube au pire)
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00019809/astuces-kingdom-hearts-birth-by-sleep-playstation-portable-psp-00027159.htm

edit: Non Moga, tu n'es pas obligé d'avoir le dernier épisode, cf ci dessus.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Mar 24 Avr 2012 - 10:34
Comme quoi, j'avais dû tous les avoir du premier coup car je n'avais jamais fait le lien entre les rapports et le chapitre final.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Sam 26 Mai 2012 - 18:26
petite question, une fois terminé l'histoire d'un des trois persos, il faut relancer une nouvelle partie?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Sam 26 Mai 2012 - 18:46
Si mes souvenirs sont bons oui.
On t'a pas demandé de sauvegarder a la fin du premier perso?
Dans ce cas, t'as pas trop le choix je crois.
T'as bien ramassé tous les rapports?
Conseil: Finis par Aqua.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Sam 26 Mai 2012 - 18:51
Je les fais dans l'ordre (j'ai terminé Terra, la j'enchaine sur Ven puis Aqua), je sais pas si j'ai ramassé tt les rapports, je fais le jeu tranquillement sans me poser de questions, si j'ai pas la meilleure fin: Youtube! c'est déjà pas mal que je le continue après tant d'année, la motivation d'être à la page pour la sortie de KH 3D Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Sam 26 Mai 2012 - 19:00
Non mais c'est pas une question de fin ou pas fin... Y'a une partie gameplay. C'est un épisode et pas une fin. y'a aussi une fin secrète, mais celle là tu peux la mater sur youtube.

Il te manquera KH Re coded... mais niveau scénar, il n'est pas essentiel, sauf encore la fin secrète.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Dim 27 Mai 2012 - 8:59
Il faut faire 3 nouvelles parties, les faire avec chaque personnage différente dans le même niveau de difficulté et récupérer tous les rapports si tu fais le jeu en normal.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Lun 28 Mai 2012 - 13:25
J'avance tranquillement dans le scénario de Ventus "you can call me Ven" rien de transcendant pour le moment, ca se laisse jouer, c'est agréable sans plus.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 31 Mai 2012 - 22:12
j'avance lentement mais surement dans le scénario de Ven, tjs rien de bien transcendant... le scénario est pour le moment on ne plus vide, c'est par contre très beau graphiquement mais j'avoue tjs avoir du mal à me plonger dans le jeu et pourtant j'ai 16 heures de jeu...
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 31 Mai 2012 - 22:14
Les révélations propres à chaque personnage se font surtout à la fin du scénario de chacun.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 31 Mai 2012 - 22:55
Non, je ne vais rien dire sur le scénario de KH, sinon je sens que Steeve ne pas être content. Very Happy

Par contre, je suis étonné que tu n'accroches pas plus que ça, tant je trouve que BbS explose sans aucun soucis n'importe quel autre épisode de la série (KH II compris). Pas par son scénario (non Very Happy ), mais en terme de fun, de variété et de maîtrise, je trouve sincèrement que c'est le jour et la nuit avec le reste.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 31 Mai 2012 - 23:19
et je suis bloqué sur un délire à la con avec riri fifi loulou.... j'arrive pas à taper au bon moment je ne dois pas être doué...

Sinon niveau scénar et tt ce qui tourne autour, je suis désolé mais lorsque tu as à un moment ca

Hercule "mais que cherches tu"
Ventus "je cherche juste à me faire des amis"
Hercule "l'amitié c'est bien"

... on frôle le pathétique, et j'ai définitivement passé l'âge de ce genre de connerie, je m'attendais à mieux, à un truc plus travaillé qui m'en apprendrait plus sur la série

par contre j'ai aimé le 1 (par contre je ne pourrais pas le refaire) et beaucoup aimé le 2, que j'avais fait à l'époque lors de sa sortie US! mais la j'y arrive pas!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 31 Mai 2012 - 23:48
Pourtant KH II est juste bien pire niveau "kikoolol" attitude et le scénario bien plus lourdingue. Après, je l'ai déjà dit pas mal de fois, mais pour moi, un bon KH ne rime de toute façon pas avec un bon scénario (mais je ne vais pas revenir sur tout ce que je penses de ce dernier), mais plus à des retrouvailles avec les univers de Disney, le tout accompagné par un système de combat qui t'en met plein la gueule.

Mais clairement, si tu te focalises avant tout sur l'aspect narratif, c'est normal que tu n'accroches pas. Ce que je trouve étranges, c'est surtout que ça te fasses cet effet avec cet épisode alors que c'était déjà le cas avant et surtout dans le 2. J'ai bien aimé KH II qui m'avait un peu réconcilié avec la série après un premier épisode désastreux, mais le scénario, en dehors du prologue, j'ai vraiment trouvé que c'était de la merde. Et je n'ai pas trouvé BbS bon aussi sur ce point (malgré quelques bons passages, notamment avec Aqua). C'est vraiment sur les autres composantes du jeu que BbS est pour moi un excellent A-RPG (ou BTA-RPG, c'est au choix).

Sinon, ouais, le mini-jeu avec Riri-Fifi-Loulou, c'est un peu la punition du jeu, en fait. Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Ven 1 Juin 2012 - 9:09
Pour une fois, et je vais t'étonner Mogfa ( Smile ) je suis d'accord avec toi.
De toute façon, tous les épisodes de KH ont une grosse part de niaiserie. Et aucun n'y échappe.

Et quitte à me répéter (cf page d'avant), ce qui fait la force de KH dans son scénar, c'est la possibilité de parcourir tous les mondes Disney. Si j'aime autant cette série, c'est grâce à ces sentiments de magie, de nostalgie et de rêve que me procurent ces jeux. En fait, cette saga est un rêve de gosse pour moi et je passe complètement outre la niaiserie.

Et puis comme le dit Mogfa, le système de combat s'améliore d'épisodes en épisodes et je trouve celui de BBS étant le plus complet et jouissif de la série.

Concernant le fil rouge, je peux comprendre que l'on ne l'apprécie pas. Moi j'adhère beaucoup, surtout grace aux persos tels qu' Aqua (Best Perso Ever de KH), Sora (oui oui ), Terra et Riku.

Et comme le dit Soma, dans BBS, le fil rouge n'avance qu'à la fin du scénario de chacun.

En tout cas, essaie d'insister, rien que pour découvrir Aqua. ❤


Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Ven 1 Juin 2012 - 9:27
J'avoue que dans BBS j'ai vraiment pris du plaisir à jouer, et j'en ai pas attendu grand chose niveau scénario de par les épisodes précédents comme KH2 ou encore le ....arrrrg KH 3.... days .... haaaa j'y arrive pas rien que le prononcer c'est trop dur ! Et aussi le début de scénar désastreux de BBS.
Et c'est d'autant plus dommage qu'ils savent le faire ( oui, pour moi le scénar de KH1 est bien car il surprenait à l'époque avec l'insertion des mondes Disney et une trame Sora and co simple et efficace ) et SURTOUT un prologue de KH2 qui est juste le meilleur début de RPG auquel j'ai joué ( avec Xenoblade récemment d'ailleurs ).
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Ven 1 Juin 2012 - 12:34
J'aime decouvrir les mondes Disney, j'ai aimé les boss de KHII et l'histoire était plutôt intéressante mais la...

Sinon le coup de riri fifi loulou c'est clairement un coup pr que je lâche l'affaire...
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Ven 1 Juin 2012 - 12:45
Bouh, le mauvais :bad:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Ven 1 Juin 2012 - 13:29
Mais continueeeeee. C'est pas insurmontable non plus.
T'as fini Dark Souls et Demon Souls et tu te laisses démonter par Riri, Fifi et Loulou.
Moi je dis c'est la honte. :wahoo:
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Ven 1 Juin 2012 - 13:30
Envoie-moi ta sauvegarde et je te passe ça Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Mer 12 Juin 2013 - 22:55
Bon plus d'un an après... j'ai relancé la PSP et j'ai passé Riri Fifi Loulou des le premier essai... ne cherchez pas à comprendre je n'ai pas compris moi même !!!!! et du coup j'ai pas mal avancé dans le scénario de Ventus!

J'ai relu mes messages plus haut je devais être mal luné parce que finalement le jeu passe tout seul et le système de combat est excellent, parce que bon qui apprécie KH pour son scénario. Je continue et je vais donc terminer le jeu.

Merci Soma et Steeve d'avoir proposé de prendre ma sav :p

(c'est relou de ne pas pouvoir poster de smiley!)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 13 Juin 2013 - 9:00
Yheah !!!!!!!
Content que tu aies repris le jeu.
Tu vas enfin découvrir le meilleur personnage de KH, Aqua.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 13 Juin 2013 - 9:16
Surtout en terme de gameplay. Le personnage est juste jouissif à jouer. Tain, ça me donne envie de replonger tout ça. :p

parce que bon qui apprécie KH pour son scénario.

Steeve. XD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 13 Juin 2013 - 9:20
Mais je....
Faut vraiment que je réexplique ou c'est un pure troll?? !!!!

Jim: Remets nous les simleys !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 13 Juin 2013 - 9:20
Chaque scénario se termine en 10/11h ?

Faudrait que je regarde pour me prendre le 3D si je le trouve à 20€.

Edit -> Nan mais c'est vrai que niveau scénario c'est pas top.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 13 Juin 2013 - 9:24
Steeve a écrit:Mais je....
Faut vraiment que je réexplique ou c'est un pure troll?? !!!!

Jim: Remets nous les simleys !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr que c'est un troll. Je n'ai pas pu m'en empêcher. XD

Et ouais, vivement que je puisses me faire Dream Drop Distance aussi. Si tout se passe bien, j'ai une 3DS à la fin du mois.


Dernière édition par Mogfa le Jeu 13 Juin 2013 - 9:26, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Jeu 13 Juin 2013 - 9:25
Oui aux alentours.
Mais surtout, je ne sais pas si tu l'as fait pour le premier perso, mais si tu veux l'ultime combat et donc l'ultime fin, mate une soluce.
Mais si tu l'as pas fait pour le premier perso, c'est trop tard. De plus si mes souvenirs sont bons, faut garder les saves a la fin de chaque chapitre.
Contenu sponsorisé

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Page 2 Empty Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum