GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Game Cube : On fait l'bilan calmement ???

+11
Pipasrei
LDD
Paladin
Light Cloud
Phoenix
Jimeo
Anansi
X-Fab
SelamiRPG
YAD
Yougad
15 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

Game - Game Cube : On fait l'bilan calmement ??? - Page 2 Empty Re: Game Cube : On fait l'bilan calmement ???

Dim 13 Jan 2008 - 19:31
LDD a écrit:Yougad, as-tu joué à Starfox Adventures ?
Parce que franchement, en y repensant bien, je l'avais TROP aimé ce jeu.
Là encore, je ne pouvais pas lâcher la manette. Et il était super beau à l'époque. Maintenant encore, il doit être très agréable à l'oeil.
En fait, c'est l'un des rares jeux excellents sur GameCube, il vaut vraiment le coup quoi.
On me l'avait prêté, il faudra que je me le rachète à l'occasion. Surtout qu'il doit plus valoir grand chose aujourd'hui.
Je l'avais avant et mon petit frère l'avait commencé ( en fait on lui avait offert et je m'y suis jamais mit je ne sais pas pourquoi) et je me souviens de quelques scènes dont une dans un labyrinthe qui me paraissait assez coriace.
J'aimerais bien l'essayé un jour mais j'ai tellement peu de temps déjà à consacrer à mes jeux actuels donc se sera pour quand je serais au chomage comme moggy et que j'aurais rien d'autre à faire Very Happy
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Game - Game Cube : On fait l'bilan calmement ??? - Page 2 Empty Re: Game Cube : On fait l'bilan calmement ???

Mar 8 Avr 2008 - 21:57
La GC a débarqué chez moi en meme temps que soul calibur 2.Bon sang, mais quelle classe ce jeu. La manette avec ce stick m'a subjugué, Link est dément....enorme encore aujourd'hui. RE4 (enterre la version sony), Zelda (meme wind waker), tales of symphonia (trop facile dommage), Fire emblem(super), une grosse partie multijoueur aussi. Une Réussite.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Game - Game Cube : On fait l'bilan calmement ??? - Page 2 Empty Re: Game Cube : On fait l'bilan calmement ???

Sam 19 Avr 2008 - 5:11
Animal Crossing: LE JEU qui m'a fait acheté la GC!

Metroid Prime 1 et 2: il est hors de question que je ne fasse pas un Metroid.

Zelda Wind Waker: graphismes vraiment sympa, mais 75% de la durée de vie tient à la navigation (un peu chiante).

Resident Evil 4:RAAAAAAAAAAHHH!

Tales of Symphonia: Je l'ai trouvé géant, univers coloré, musiques géniales, système de combat bien speed, et durée de vie conséquente. C'est un jeu gavé de clichés mais il nous les présente avec une certaine fraicheur et en plus les graphismes ne sont pas vilains. J'ai plus tripé sur ToS que sur FFXII... peut être parcequ'on ne nous a pas saoulé pendant deux/trois ans avant sa sortie.

Baten Kaitos: magnifique jeu, un brin velu quand même, car par moment le leveling est indispensable et le facteur chance très important dans les combats.

Skies of Arcadia: je pourrais me répandre sur trois pages que j'en aurais toujours pas assez dit.

Eternal Darkness: le genre de jeu qui, si on sait passer outre les graphismes ayant très mal vieilli, finira par vous laisser hagard, en position foetale dans un coin de votre chambre en plein milieu de la nuit. Très lovecraftien mais malheureusement laid. Une suite, de grâce...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Game - Game Cube : On fait l'bilan calmement ??? - Page 2 Empty Re: Game Cube : On fait l'bilan calmement ???

Mer 23 Avr 2008 - 14:49
Animal Crossing: LE JEU qui m'a fait acheté la GC!
Ahh y'a quelques amateurs ^^ Moi ausis j'ai beaucoup aimé AC mais je dois avouer qu'après avoir obtenu la statut de moi en or, la classe, j'ai commencé à bien m'ennuyer dans le jeu et j'ai tout lachè.
Par contre j'ai bien bien jouer à la verison DS mais apreil au bout de beaucoup d'heures de jeu ( plus d'une centaine je pense ) j'ai commencé à lacher car le jeu s'essouflait beaucoup. Par contre le mode online assez sympa si on a des amis, je me souviens que le soir avec deux potes on se retoruvait le soir dans mon village ou dans les leurs et on bavardait entre 2 parties de pèches et des échange de fruits. C'était franchement sympa mais en solo ça devient gavant une fois qu'on a fait le long tour du jeu.
Si un épisode Wii sort faudra vraiment voir si il y a des améliorations etc car si c'est un recraché des épisodes GC et DS,non merci.

A noter qu'il y a ausi eu Animal Forest sur N64 mais qu'au Japon.

Oula je me tape un monologue sur Animal Crossing. Je concluerais sur les pubs télé d'Animal Crossing qui étaient franchement rigolotte.
Contenu sponsorisé

Game - Game Cube : On fait l'bilan calmement ??? - Page 2 Empty Re: Game Cube : On fait l'bilan calmement ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum