GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Step up 2

5 participants
Aller en bas
val
val
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Step up 2 Empty STEP UP 2 LE FILM QUI FAIT TOUT BOUGER TON PTIT CORPS

Mer 3 Sep 2008 - 23:06
Sawatdee krab petits chenapans !!!

Que pensez vous de ce titre ?
En effet, ce film-évolutionannées2000dedirtydancingetquenormalementjemedoisd'exécrermagistralement (Sexy dance 2 en France) provoque en moi (comme le 1er opus mais puissance 1000) des crises convulsives d'excitation et me donne une irréprésible envie de me lever de mon siège de cinéma (ou de maison) et de mimer les fantastiques chorégraphies rythmées par une BO renversante (standing ovation pour la final dance qui envoie du bois sévère).
Ca c'est de la danse (technique, athlétique, ique quoi). Si t'as pas d'abdos en acier et un corps au diapason c'est même pas la peine d'y penser. Et ça tranche radical avec certaines pantomines dansedescanards-like qu'on noie sous des tonnes de gel et de tshirts flasy. Disons que ça n'impressione pas au même niveau.
Allez réveillez vous et je m'en fous que vous trempiez vos moules dans de la chicorée ou vos chocobons dans la fiente de pigeon, ça ne me regarde pas.


Vive Pascal Danel et les Rubettes.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Step up 2 Empty Re: Step up 2

Jeu 4 Sep 2008 - 4:09
Vive l'alcool !
C'est ça mon gars !
C'est ça !

:party: :cheers: :drug: :pinkeleph:



A part ça c'est typiquement le genre de films que j'évite comme la peste.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Step up 2 Empty Re: Step up 2

Jeu 4 Sep 2008 - 16:53
ça à l air pas tres tip top comme film... deja tu vois les critiques presse et spectateurs, kupo


mais si c est un nanard jveux bien le voir Very Happy
val
val
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Step up 2 Empty Re: Step up 2

Jeu 4 Sep 2008 - 19:07
LDD a écrit:Vive l'alcool !
C'est ça mon gars !
C'est ça !

:party: :cheers: :drug: :pinkeleph:



A part ça c'est typiquement le genre de films que j'évite comme la peste.

Si tu le dis...

Moi, vois tu je n'ai pas particulièrement adoré dark night alors qu'il est encensé partout, grâce il ne faut pas se leurrer à une sorte d'hommage inconscient à l'acteur Heath Ledger.
Je ne suis pas sûr qu'il aurait été encensé de la même manière sans ce tragique évènement.
En effet, même s'il surclasse évidemment les pitreries grotesques du néanmoins grand Jack Nicholson, ce n'est pas selon moi son meilleur rôle car il n'a pas besoin de mourir pour devenir un excellent acteur et il est encore meilleur dans "Le secret de brokeback mountain", "Les seigneurs de dogtown" ou "Chevalier".
Et dark night est dans la continuité de batman begins mais de là à en faire un chef-d'oeuvre il faut se calmer.
Mais vois tu c'est MON avis et je respecte ceux qui aiment.

Pour en revenir à "Step up 2", ta réaction cliché me surprend.
Ce film est surprenant pour ses séquences de danse alors qu'à la base je n'aime pas ça. Belle performance.

Apprécier ce film ne m'empêche pas d'aimer des oeuvres plus confidentielles comme "21 grammes" ou "l'échine du diable".
L'éclectisme n'empêche pas le bon goût et la raison du plus fort ou du troupeau de moutons n'est pas toujours (jamais ?) la meilleure.

TU n'aimes pas ce film voilà tout.
MOI si.

Ai-je bien compris ton post ?
val
val
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Step up 2 Empty Re: Step up 2

Jeu 4 Sep 2008 - 19:18
Moggy a écrit:ça à l air pas tres tip top comme film... deja tu vois les critiques presse et spectateurs, kupo


mais si c est un nanard jveux bien le voir Very Happy

Quelle déception Moggy !

A la vue de tes émissions rétro que j'apprécie beaucoup, je pensais que tu saurais éviter les réactions cliché également.
Les critiques spectateurs et presse que j'ai consultées ne sont pas si mauvaises et même plutôt bonnes mais la toile est très étendue.
C'est très loin d'être un nanar enfin je pense.

Un mog digne de ce nom se doit de savoir danser le hip-hop avec toute la grâce qui le caractérise.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Step up 2 Empty Re: Step up 2

Jeu 4 Sep 2008 - 20:24
effectivement on peut aimer hein. jdis pas le contraire.

seulement des films de ce genre j en ai vu hein comme les dirty dancing et compagnie et lorsque je lis tout ce qui se dit sur ce film step up, bin ça a pas l air franchement ouf. mais c est mon avis hein. y a des films comme ça ou t as vu les bandes annonces, tu sais ce que ça va etre (mise à part quelques exception bien entendu). et ça a l air bien naze (mon avis)

apres bien sur libre à chacun de penser ce qu ils veulent, kupo Very Happy


et sinon merci de nous suivre. ça fait plaiz ^^

et les mogs savent danser le Hip Hop avec grace... mais pas moi Laughing

jserais plutot un mog disgracieux Very Happy

EDIT: sinon pour en revenir à Dark Knight, bin tu vois que c est un excellent film. franchement, c est vachement bien mis en scene (mis à part 2 ou 3 erreurs dans les scences d actions) et l interpretation des acteurs magistrale (et pas que la prestation de Heath Ledger hein)
ce n est pas une question d hommage qui a fait qu on encence le film. le film est juste tres bon. pourtant jsuis pas fana des films de films heros... jme rends compte que y a que les batman que j ai trouvé vraiment bon. ^^
Voila, je voulais juste preciser que le film n etait pas encensé parce que la mort de Ledger a fait un buzz...
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Step up 2 Empty Re: Step up 2

Jeu 4 Sep 2008 - 21:08
1- Val, J'ai édité le titre de ton topic. Saches que lorsque l'on écrit en majuscule sur internet cela veut dire "crier".

2- Si tu veux t'intégrer dans ce forum, évite à l'avenir de répondre aux membres de manière agressive (cf ton topic de présentation) surtout quand il s'agit d"un message qui date de l'année dernière.

3- Lis la charte!
val
val
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2007

Step up 2 Empty Re: Step up 2

Jeu 4 Sep 2008 - 21:21
Je suis désolé Jimeo et par respect pour le forum et l'équipe GameOn, je me bannis moi-même du forum.

Mea Culpa.

Bonne continuation et félicitations à toute l'équipe GameOn pour ce forum de qualité aussi bien de par ses membres que par les topics traités.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Step up 2 Empty Re: Step up 2

Jeu 4 Sep 2008 - 21:32
Bah écoute, si tu le prends comme ça...

Perso, même si ce n'est pas sur ce topic que je t'aurais fait la reflexion, j'ai trouvé jimeo gentil sur le coup (je t'aurai aussi mentionné le double-post).

Bon vent et bonne continuation, donc.

Je locke le topic, au passage.
signalez le moi par Mp si vous désirez ardement parler de ce film Smile

EDIT: Apres reflexion et consultation avec l'équipe de modération nous en sommes arrivé à la conclusion qu'il n'etait pas juste que toute conversation ou débat autour de ce film soit à jamais bloqué, je réouvre donc le topic Smile
Contenu sponsorisé

Step up 2 Empty Re: Step up 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum