GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Titan quest

3 participants
Aller en bas
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Titan quest Empty Titan quest

Mer 24 Jan 2007 - 22:23
Pour combler un peu le vide inter-sidéral qui regne sur le forum jeu PC (et mac), je vais relancer un sujet sur titan quest.
Je crois avoir dit suffisament de chose sur ce jeu dans le forum gp-rpg, et je vais laisser un peu les autres en parler. En espérant que je ne suis pas le seul à y jouer.

Par contre je ferais bilan global illustré de quelques screenshots lorsque j'approcherais de la fin.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Titan quest Empty Re: Titan quest

Sam 10 Fév 2007 - 16:30
J'ai enfin terminé ce jeu.
J'ai réussi à passer moultes cyclopes, méduses, squelettes, sauriens, freezes et plantages d'ordi.

Le bilan est donc plutôt positif sur l'ensemble. En tout cas c'est un hack and slash qui correspond bien à mes goûts. L'aventure est sympathique et depaysante. On part de la grèce antique pour arriver à l'olympe. Le tout en passant par l'Egypte, en traversant le moyen-orient puis l'Asie du sud.

Le jeu est globalement facile, avec une difficulté accrue vers la fin, en tout cas pour mon perso.

C'est dommage que le jeu soit entaché des pas mal de bugs, plus ou moins corrigés par des patchs .... qui rajoutent d'autres bugs.
Mais bon, dans l'ensemble chaque problème à sa solution. Je conseille d'ailleurs ,à ceux qui galère à cause de bugs, de voir sur le site officiel de titan quest. Il m'a aidé à passer 2-3 endroits ou je me croyais bloqué et à lancer le jeu correctement.

Quelques petits screenshots, comme promis :

Titan quest 66306208un4Titan quest 11fq8Titan quest 12fy7
Titan quest 13dx9Titan quest 14lg1Titan quest 15wv2
Titan quest 16nx0Titan quest 17fa3Titan quest 18jo2
Titan quest 19lr4Titan quest 110sh9Titan quest 111tj5
Titan quest 112cw1Titan quest 113xg7Titan quest 114jq3
Titan quest 115tw2
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Titan quest Empty Re: Titan quest

Mar 6 Mar 2007 - 20:04
tu te sens seul?
Wink


sérieux je l'ai commencé mais je suis un peu gavé par ce jeu, j'ai pas d'argument particulier, juste que je trouve ça un peu trop répétitif à mon goût (en même temps je suis aussi sur Wow et question "jeu répétitif"...)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Titan quest Empty Re: Titan quest

Mar 6 Mar 2007 - 20:18
Eh eh, je savais que j'avais eu raison de signaler ta présence à tuan sur le forum d'animeland. ca aura au moins permis de remonter son topic.
Parce que sinon, j'étais parti pour faire des quintuples post dans un monologue assez désespérant.

Par contre, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à avoir apprécié ce jeu.
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Titan quest Empty Re: Titan quest

Mar 6 Mar 2007 - 20:34
c'est moi qui te remercie msieur YAD, comme ça grâce à toi (et Tûan) comme ça je fais mon come back et en plus je ramène l'esprit de la forêt sous le bras.

Pour Titan quest je pense que mon problème est que je l'ai chopé en même temps que plein de jeux pc, il se trouve que je viens de m'acheter un nouveau pc et que je peux aujourd'hui me permettre de jouer à des jeux PC en 3D.

j'l'aime bien ce jeu mais pas assez je crois pour continuer l'histoire, ou alors quand j'en aurai marre de Wow, de vampire et fini FF12... Razz
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Titan quest Empty Re: Titan quest

Lun 7 Nov 2011 - 16:51
Pas loin des 15 heures de jeux, et si j'en crois la carte, je ne dois plus être loin de la fin de mon voyage en Grèce. J'en suis précisément aux Grottes pythiennes avec le cul des trois Gorgones à botter, bien que pour l'instant, ce soit le mien qui en est pris pour son grade. Dans tous les cas, le jeu est toujours très bon, même si vu mon temps de jeu alors que je suis toujours en Grèce et vu le genre, je crains une lassitude par la suite.

Par contre, sans que je rejoignes Altraum sur le côté soit disant peu travaillé de l'équipement, il y a quand même un petit hic et c'est qu'au final, il semble y avoir très peu de modèles différents. A voir si les parties en Egypte et en Orient vont apporté un peu de fraîcheur à cet aspect du jeu.
Contenu sponsorisé

Titan quest Empty Re: Titan quest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum