GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Psp, la console de ma vie

+25
Ekty
samizo kouhei
Soma
Fatal
Steeve
Mogfa
Grahf
Ulric
guile
Super Cinoque
Pumpk
Akikaze
Light Cloud
Haikkai
Moggy
L@spirateur
SelamiRPG
Xogu
Ultimate Kuja
Azertoc
Dezede
Magus
Cygnus Absinthe
devilstef
Xeno
29 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 16:47
la PSP c est une merde je le clame haut et fort, kupo

monster hunter ? c est une blague dark ?

sur DS un gros titre ? y a meteos, FFIII, phoenix wright, trauma center, mario kart DS, new super mario bros ah et j en oublie, kupo

apres on aime ou pas nintendo mais les hits sont la... et oui il fauut savoir qu un hit sur portable ressemble plus a un ptit jeu sans pretentieux plutot qu un gros jeu d action sur un ecran minable ou finalement il est prefererable d avoir un ecran de salon hein Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 17:32
moggy a écrit:la PSP c est une merde je le clame haut et fort, kupo

Le jour ou tu feras un VP Lenneth, Un xenogears, Un ff6 le soir tard dans ton lit, tu clameras La psp j'en veux une...
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 18:08
oue super, la psp c nul, coute cher pour une portable, et puis à part du portage qu'on a déjà fait, oui il y en a qui ont fait les versions PS1.
Mais bon c'est bien pour ceux qui découvre ces jeux.
Sinon de l'émulation, oue tu peux en faire sur ton pc, et là on va me dire "c'est moins pratique" ok.
Mis dire que la psp c'est la meilleur console avec du portage et de l'émulation et bien pour moi avec ça, la PSP c 'est pas une console.
Ensuite citer des jeux, certes son bon, mais qui sont de l'émulation,pour ce n'est pas un argument.
Alors les jeux psp, ben y'a que dalle, à part 2-3 jeux, alors je précise pour ma part car Dark nous en cite plein mais pour moi il n'y en a que 2-3
Mais on peut voir des films, des UMD, ouah génial, on voit le succès des UMD.
Ah bas oui la PSP une console de champion :roll:

J'ai édité mon message, j'espère que maintenant c'est plus lisible Wink


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 21:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 19:10
Tu veux pas faire un léger effort de français avec une phrase construite, des points de ponctuation, et des mots entiers, c'est pénible de te lire tu sais... Quant à savoir si la PSP est une console moisie, ben écoute, moi je vais te citer juste quelques jeux pour la déconne et tu vas faire de même avec la DS ok ?

Ultimate Ghost'n'Goblins, Untold Legends II & Dungeon Siege (qui pulvérisent Children of Mana à genre équivalent), LocoRoco, Monster Hunter Freedom I et II, Killzone Liberation, Metal Gear Solid Ops, FFVII Crisis Core, et j'en passe d'autres en développement encore.

Après côté réédition je préfère ne retenir pour l'instant que Valkyrie Profile Lenneth, sauf que ... Final Fantasy Tactics bientôt ... Donc effectivement, c'est une console très pauvre en jeux, à condition de n'avoir qu'elle et d'acheter 5 jeux par mois en effet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 19:50
LautreCestMoi a écrit:
moggy a écrit:la PSP c est une merde je le clame haut et fort, kupo

Le jour ou tu feras un VP Lenneth, Un xenogears, Un ff6 le soir tard dans ton lit, tu clameras La psp j'en veux une...

nope car sur un ecran de salon c est encore mieux, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 19:58
Ca depend mais tu sais c'est cool de jouer le soir trés tard dans son lit dans le noir ca passse super bien aussi
Puis aller faire caca, resté une heure parce que tu es sur un boss looolll
ca tue crois moi

Gros avantage t'en a marre tu peux eteindre la psp, et redémarrer au meme endroit sans pb!!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 20:10
oui mais le probleme c est ue ça me fait pas triper de jouer sur un ptit ecran a des jeux "grandiose", kupo

je sais pas tu vois ou je veux en venir Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 20:11
ben jpensais comme ca avant mais il y a la meme immersion un jeu reste un jeu ma ptite bete favorite
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 20:42
aahh me prends pas par les sentiments hein, kupo Very Happy Laughing
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 21:08
Non mais sérieusement par exemple j'avais le choix entre jouer à zelda tp sur Wii ou FF6 patch fr sur Psp.... jpeux te dire que j'ai joué non stop à ff6 sur ma psp c'étais magique, meme chose en ce moment même pr xeno, cet été c'étais VP lenneth ya rien à dire c'est trop fort crois moi de plus une fois l'emulation assimilée c'est la folie !!!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 21:18
oui mais justement moi ça marche pas.. c est trop pas mon delire de jouer sur un ptit ecran, ça resterai toujours moins bon, kupo

ça me lourde... jprefere trop jouer sur un grand ecran, c est plus grand, tu vois bien les details et tout... ❤
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 21:32
Ptdr t'es buté en plus...
Non serieusement jouer à VP n'importe ou c'est la folie
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 4 Fév 2007 - 8:34
SelamiRPG a écrit:Edit : dark..... j'ai déjà fait une liste.... et kill zone n'y figure pas! Alors tu suis la procédure ou tu vire! ET PUIS TU ARRETE DE REPONDRE PENDANT QUE JE REPONDS! t'ention! ch'ui un ouf moi!!!!!!

Eh eh eh, c'est pas grave si tu as des oublis à ton âge :twisted: . Killzone Liberation reste un bon jeu bien défoulant, dans la lignée de ce qu'on demande à une console portable quoi. A genre équivalent sur DS y a.... rien il me semble Wink. Enfin, je réponds quand je veux, privilège d'inquisiteur. Je bypass les droits quand je veux moi môssieur.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 4 Fév 2007 - 12:14
la PSP figure sur mes prochains achats en consoles. ça m'a lair d'être une bonne portable et en plus on faire de l'émulation. Que demande le peuple ?
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 4 Fév 2007 - 12:43
Une vraie batterie, des pixels pas crevés, un vrai sav, autres choses que des rééditions, des jeux à 40 € et non 50€....
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 4 Fév 2007 - 13:05
Pourquoi le sujet a été deplacé??
C'est bien une consolé portable non??
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 10 Fév 2007 - 18:25
il faut arrêter le délire ! on ne peut pas comparer une psp à une ds !
j'ai les deux plateformes et ce n'est pas du tout le même style de jeux !
pour l'instant je met un peu de coté ma ds car je suis gavé par les minigames ! j'attends castlevania et les 2 FF c'est tout...
moi je suis fan de consoles portables, rien que le fait de pouvoir emporter partout avec moi un jeu tel que GTA c'est merveilleux.
après bien sur, le défaut de sony (contrairement à nintendo avec sa ds) c'est qu'ils n'ont pas réussi à créer une personnalité propre à leur console. ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle "playstation portable".
et le fait de comparer une console portable avec une console de salon est tout autant ridicule.. bref !
j'ai mis le custom firmware sur ma psp (c'est vraiment pas compliqué, et pas ultra risqué), et j'ai accés à la beaucoup d'émulation. je n'en dirais pas plus, ça a déjà été expliqué.
par exemple ça fait très plaisir de retrouver les merveilles de la playstation.
le seul truc qui me gache le plaisir de temps en temps c'est l'effet de rémanence de l'écran de la psp...

depuis que j'ai ma psp, je ne la quitte plus ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 10 Fév 2007 - 18:41
Desperate Zombie a écrit:il faut arrêter le délire ! on ne peut pas comparer une psp à une ds !

Faudra m'expliquer pourquoi. Car si on ne peut plus comparer deux consoles portables dont la vocation est de proposer des jeux vidéo, on ne va plus pouvoir comparer grande chose. Pourquoi comparer la PS3 avec la X360 dans ce cas ? La PSP est une console de jeu portable, la Nintendo DS aussi... donc on peut les comparer car tout le monde n'a pas les moyens d'acheter les deux, et il arrive un moment où il faut faire un choix entre une console plus orienté techno et multimédia avec peu de jeux mais n'miporte lesquels, et une console plus conviviale, plus originale et avec ses propres jeux. Ca me semble logique.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 11 Fév 2007 - 0:10
desperate zombie = un conseil : FF1 et 2 ont été réédités sur une même cartouche sur gba, il y a quelque temps ( évidement compatible avec ta DS). tu devrais pouvoir le trouver d'occasion à pas trop cher (enfin moins que les rééditions PSP, si tu vois ce que je vois dire ^^ )
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 11 Fév 2007 - 0:13
Dark Inquisitor marque des points, selon moi.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 11 Fév 2007 - 10:00
Dark Inquisitor a écrit:
Desperate Zombie a écrit:il faut arrêter le délire ! on ne peut pas comparer une psp à une ds !

Faudra m'expliquer pourquoi. Car si on ne peut plus comparer deux consoles portables dont la vocation est de proposer des jeux vidéo, on ne va plus pouvoir comparer grande chose. Pourquoi comparer la PS3 avec la X360 dans ce cas ? La PSP est une console de jeu portable, la Nintendo DS aussi... donc on peut les comparer car tout le monde n'a pas les moyens d'acheter les deux, et il arrive un moment où il faut faire un choix entre une console plus orienté techno et multimédia avec peu de jeux mais n'miporte lesquels, et une console plus conviviale, plus originale et avec ses propres jeux. Ca me semble logique.

je veux dire par là qu'elles ne répondent pas aux même attentes. elles ont une identité complètement différente !
tu as raison de dire qu'on peut les comparer pour un achat, se poser des questions comme : "est ce que je veux une console multimedia ?" "est ce que je veux des jeux de salons portables ?" "est ce que je veux une console ultra accessible ?" "est ce que je veux une console vraiment pas chere ?"
mais ce que je veux dire, c'est qu'on ne peux pas forcément dire "celle ci est mieux", ou "l'autre est mieux". cet opinion se base alors sur les questions que j'ai posées plus haut.
par exemple je me demande si on peut comparer la wii à la ps3 ! peut on se demander laquelle est la mieux ? non !
le rapport entre la psp et la ds est le même !

après je ne dénigre aucun des deux supports ! je suis très heureux de les posséder, j'y joue avec un plaisir égal, mais celui ci n'est pas le même.

@ultimate kuja : merci du conseil. mais t'inquiète je trouve également ridicule cet énième remake des deux premiers FF surtout qu'ils n'apportent quasi rien. quelle drole de manière de fêter l'anniv de FF...
mais bon, depuis aujourd'hui j'ai une ps2... alors j'ai accés à beaucoup de RPG, que ce soit sur DS, PS2, PSP, PSONE... va falloir que je réfléchisse dans lequel je vais m'engager !
je veux retrouver le même frisson qu'avec FF7 et FF8 à l'époque de leur sortie...
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 11 Fév 2007 - 17:32
Fait valkyrie profile sur psp, Xenogears sur psp, FF en emul' fr sur psp, l'ami tu prendra ton pied!!!!
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Lun 12 Fév 2007 - 10:30
merci pour tes conseils mec !
mais hier soir j'ai commencé Vagrant Story que j'avais raté à l'époque de sa sortie car ma psone était déjà revendue... je me suis pris une sacré claque dés le début !
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Lun 12 Fév 2007 - 12:39
Vagarnt Story dégage une ambiance de folie, ca je ne peux le niait mais j'ai jamais finit ce jeu (qui pourtant est terrible) J'étais jeune et je suis resté bloqué à un monstre juste aprés la fôret des lucioles de mémoires, jlavais revendu et plus jamais eu...

Avec ma petite PSP, je pense que je finis Xenogears, jme lance dans Chrono Cross et aprés jrecommencerais surement VS !! Ou Wild Arms ou Suikoden 1 & 2...ou FF 8 ou FF9 ou....Koudelka...

Arf PSP je t'aime
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Lun 12 Fév 2007 - 12:58
QUestion que je me pose : avec l'émulateur, comment sont géré les boutons L2 et R2 ??
Contenu sponsorisé

La Psp, la console de ma vie - Page 2 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum