GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

La Psp, la console de ma vie

+25
Ekty
samizo kouhei
Soma
Fatal
Steeve
Mogfa
Grahf
Ulric
guile
Super Cinoque
Pumpk
Akikaze
Light Cloud
Haikkai
Moggy
L@spirateur
SelamiRPG
Xogu
Ultimate Kuja
Azertoc
Dezede
Magus
Cygnus Absinthe
devilstef
Xeno
29 participants
Aller en bas
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:26
Apres quand j'vous dit que le problème de la PSP, c'est que les jeux ne se vendent pas hein......
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:27
Je tiens juste à préciser une chose, les jeux qui valent la peine d'être acheter je les achéte, VP je l'ai, tales of eternia je l'ai (enfin celui ci je regrette héhé) Le prochain FF je l'aurais, le Monster hunter sur lequel je passe des Heures en ce moment je l'acheterais c'est évident, Locoroco pareil et ce sont des jeux qu'on trouve pas cher...

Par contre il faut bien l'avouer que la grande force de la console c'est de pouvoir émuler beaucoup de chose...enfin de pouvoir émuler presque TT:!!!
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Jeu 2 Aoû 2007 - 21:21
mogfantasy a écrit:
Akram a écrit:
J'ai Vp Lenneth en original parce qu'il le vaux bien...

Oui mais c'est de l'argent bien depensé ( quoi que 95 euros le jeu ça fait quand meme cher ) pour l'un des meilleurs RPG de tous les temps .

hum alors....
:study:
hop : http://www.amazon.fr/Squaresoft-Valkyrie-profile/dp/B000OMD4P2/ref=pd_bbs_sr_1/402-7576295-4129713?ie=UTF8&s=videogames&qid=1186082410&sr=8-1

Neutral :roll:
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Jeu 2 Aoû 2007 - 21:38
Oui j'avais pas tilté aussi je l'ai acheté sur Psp lors de sa sortie l'année derniére en version Us j'avais du le payer pas plus de 45€ =)
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Jeu 2 Aoû 2007 - 22:42
Azertoc a écrit:Apres quand j'vous dit que le problème de la PSP, c'est que les jeux ne se vendent pas hein......

T'es sûr ? Le nombre de possesseurs de DS qui ont la cartouche miracle et 3 DVD contenant TOUS les jeux DS actuellement, ça me sidère perso... enfin vu le nombre de merdes dans le tas, je peux pas leur en vouloir on va dire. Même chose sur PSP... je ne prone pas le 100% achat, c'est pas faisable. Mais avoir quand même quelques titres dont on dit "ouais trop génial, j'adore ce jeu... et je le paie pas, j'emmerde ceux qui se sont fait chier à le faire". Là ouais, ça me dérange.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 3 Aoû 2007 - 9:08
Pumpk a écrit:
mogfantasy a écrit:
Akram a écrit:
J'ai Vp Lenneth en original parce qu'il le vaux bien...

Oui mais c'est de l'argent bien depensé ( quoi que 95 euros le jeu ça fait quand meme cher ) pour l'un des meilleurs RPG de tous les temps .

hum alors....
:study:
hop : http://www.amazon.fr/Squaresoft-Valkyrie-profile/dp/B000OMD4P2/ref=pd_bbs_sr_1/402-7576295-4129713?ie=UTF8&s=videogames&qid=1186082410&sr=8-1

Neutral :roll:

Ah mais je croyais qu'Akram parlait de la version originale sur Psone qui elle coute extrement cher !!! DonC , je serais le seul fou à me l'etre procurer aussi cher...
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 3 Aoû 2007 - 9:32
complètement... mais tu gaspilles ton fric comme tu veux après tout Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 3 Aoû 2007 - 10:16
Ba disons que quand je l'ai acheter , il n'y avait pas de version PSP et puis 95 euros ça peut allez quand tu pense que tu tombes parfois sur le jeu à 160 euros .
Après oui , ça fait tout de meme cher.
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 3 Aoû 2007 - 10:19
Dark Inquisitor a écrit:
Azertoc a écrit:Apres quand j'vous dit que le problème de la PSP, c'est que les jeux ne se vendent pas hein......

T'es sûr ? Le nombre de possesseurs de DS qui ont la cartouche miracle et 3 DVD contenant TOUS les jeux DS actuellement, ça me sidère perso... enfin vu le nombre de merdes dans le tas, je peux pas leur en vouloir on va dire. Même chose sur PSP... je ne prone pas le 100% achat, c'est pas faisable. Mais avoir quand même quelques titres dont on dit "ouais trop génial, j'adore ce jeu... et je le paie pas, j'emmerde ceux qui se sont fait chier à le faire". Là ouais, ça me dérange.

je cosigne, les jeux que tu aimes, tu les achétes ceux que tu attends enormement tu les achétes...Les jeux que tu tests pr tester aprés chacun son opinion dessus...La psp me permet de faire un tri bien plus important que sur les autres consoles...

Aprés l'emu 16 Bits, tu n'as rien à acheter :geek:
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Nov 2007 - 0:01
Un truc qui fout bine les boules c'est quand tu te rends compte qu'un jeu sympa auquel tu as joué 2 jours te colle un firmware(le 3.03 pour ne pas le citer) qui ne se downgrade que par le biais d'un GTA LCS introuvable. J'ai mal.
Chier.Console à la con!




Je vais être obligé de jouer à VP! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Nov 2007 - 0:29
ouai mais elle est si belle et tellement travaillée...
Cette Sign c'est ma vie quoi un peu de chaque perso et c'est moi..
Dommage qu'il manque les 3 femmes du coté droit...


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 0:30, édité 1 fois
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Nov 2007 - 0:29
oui mais pour la pandora battery il faut utiliser une psp tournant en custom firmware, que je crois que j'ai lu ça que quelque part? Nan?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Nov 2007 - 10:17
et non pas de chance !

C'est pas grave je vais aller m'acheter Lumines, ça devrait faire. En tout cas merci pour le coup de main Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Nov 2007 - 11:33
Chui le dernier survivant à avoir une PSP non downgradée ici Smile ? M'enfin l'utilisation parcimonieuse que j'en ai justifie sans doute cela car là FTT, puis ensuite Jeanne d'Arc je pense, puis WH40K dans la foulée... p'tête GOW ... FFVIICC quand la version US sera dispo. On trouve les jeux neufs tellement peu chers parfois (Jeanne d'Arc en neuf US à 25 euros quoi) que je n'ai pas envie de me prendre la mite avec ces questions d'upgrade et downgrade).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Nov 2007 - 13:16
Selami c'est quasiment la même chose pour moi, enfin même si j'ai finit jeanne d'arc et que je fais pas mal de jeu psp, mon utilisation premiére de la console c'est clairement le 16 Bits et les jeux ps 1 du moins pour le moment...
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Nov 2007 - 13:55
Vu sous cet angle et le peu d'efforts de Sony, pour ne pas dire la honte de devoir racheter ses jeux via le store PS3, ça se tient. Moi-même, je conspue le manque d'ouverture d'esprit des constructeurs qui veulent à tout prix se gaver de thune ras la gueule en ressortant tous les anciens titres via les divers store et market, alors que franchement, à 50 centimes le titre, les joueurs feraient déjà plus l'effort de repayer pour un jeu qu'ils ont déjà en stock mais qu'on leur interdit de convertir.
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Nov 2007 - 14:03
A 50 centimes le titre sincérement jme prendrais 100 titres comme cadeau de Nouwel..

Mais bon entre foutage de gueule et politique de celui qui cherche à se faire le plus de thune quoiqu'en pense les joueurs bah au final jsuis bien content que Ma Psp soit emulée...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 30 Déc 2007 - 18:21
Si c'est pas officiel ca vapas faire long feu ce ptit truc ...

Pourtant il y a de l'idée ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 4 Jan 2008 - 8:00
ca fonctionne Sans Bug?
non me dit pas que c'est possible? Shocked Si c'est le cas je te jure que je verserais une larme !!
Damn merci Selami je prends ca de suite ds tt les cas !!! Tu es un roi selami sisi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

La Psp, la console de ma vie - Page 6 Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum