GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Okami

+41
Corti
DemKin
BardieL-SamA
Paladin
B!gBossFF
Samanomatou
Haikkai
Super Cinoque
Azertoc
Koma
Ulric
YAD
Spike
Grahf
Pumpk
*Temary*
piego
Thaldack
Sarcacid
Mogfa
Milk
samizo kouhei
Lordofmushrooms
SelamiRPG
Edward Carnby
Ayu
Tikkal
Xogu
Kessiere
Moggy
Aeonkou
Steeve
ragazzo
Magus
Ultimate Kuja
Yougad
Twinsunnien
devilstef
Anansi
Tuân
Jimeo
45 participants
Aller en bas
Invité
Invité

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Dim 11 Fév 2007 - 20:10
Steeve a écrit:Ce jeu est vraiment a part et je ne regrette en rien son achat... ca fait plaisir de voir enfin de l'inventivitité dans le jeu video. Merci Clocer Smile

CloVer pas Clocer :p. Et puis tu peux les remercier puisqu'ils n'existent plus depuis que Capcom a fermé son studio le plus inventif depuis des années. Eh oui, créativité ne rime pas avec rentabilité. Steel Battalion, Viewtifull Joe, Killer 7, Okami ... ça se démarque de la concurrence, mais ça n'a jamais vendu des masses.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Mar 13 Fév 2007 - 11:44
Orochi vient de prendre sa branlée , niark ! ATTENTION , SPOIL A VENIR
j ai flippé que le jeu soit fini , et en fait ... ça continue !
mais quel bijou ce jeu ! on est vraiment aspiré dans un conte extrémement riche , et il y a une foule d idées . c est parfois trés accessoire (le masque a dessiner) mais hautement jubilatoire .
Anonymous
Invité
Invité

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Mar 13 Fév 2007 - 12:41
Pour l'instant j'ai été étonné de voir le jeu ramer dans les grandes plaines. Mais c'est du bonheur à jouer. Les combats sont rapides et nerveux. Ce soir je passe la vitesse supérieure pour le finir cette semaine.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Mar 13 Fév 2007 - 14:44
Bien, Anansi a rattrapé ma partie, je termine Alter Code F (peut-être ce soir après mon taf) et je poursuivrai ma partie d'Okami.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Mar 13 Fév 2007 - 18:02
Putain le deuxiéme "donjon" est ENORME, et ce dans tout les sens du terme!

Jm'y suis mis à 21 heures avant-hier en me disant: "Allez Hop un ptit quart d'heure et c'est bouclé".

Que nenni!

Et puis le boss!!!!!!!!!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Mer 14 Fév 2007 - 19:24
je me suis tapé un boss "caché" ! ce jeu est énorme , j ose pas trop en dire de peur de spoiler , mais c est mon jeu préféré de la ps2 , carrément !!!
ps : Tuan , merci de m avoir convaincu de l acheter malgré la sortie imminente du FF12 . le rater aurait été une tragédie .
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Mer 14 Fév 2007 - 20:10
post +1.. j'ai moins avancé que Anansi mais j'adore ce jeu..je m'en lasse pas... ff12 attendra Smile
Anonymous
Invité
Invité

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Mer 14 Fév 2007 - 20:32
je rejoins vos avis... Après 6h de jeu (dur de trouver du temps en ce moment), et un bon gros boss plein de pattes, je dois dire que ce jeu est surprenant. J'aime beaucoup son humour décalé - Clover oblige -, j'aime quand l'autre gugusse fait référence à Devil May Cry l'air de rien, j'aime les bonnes idées qu'ils ont eu. Bref. Ce jeu est relativement somptueux.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Mer 14 Fév 2007 - 21:22
Anansi a écrit:ps : Tuan , merci de m avoir convaincu de l acheter malgré la sortie imminente du FF12 . le rater aurait été une tragédie .
Mais de rien, Okami c'est comme un bédo : faut faire tourner.

Je vous l'avais dit que c'était certainement le meilleure jeu de la PS2 : il est trop frais. Et je suis bien heureux que vous partagiez le même émerveillement que moi face à ce petit chef d'oeuvre.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Jeu 15 Fév 2007 - 13:57
Aiiie et j'ai pas les sous pour me le prendre , mince alors esperons que mon anniv remédiera à ce problème
Anonymous
Invité
Invité

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Jeu 15 Fév 2007 - 13:59
Au fait, pour ceux qui se réveillent, Clover Studio n'est pas mort puisque ceux qui en faisaient le noyau dur sont partis fonder Seeds Inc. ... attendons donc à retrouver de la créativité en barre dans quelques temps. Bonne nouvelle donc.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Sam 17 Fév 2007 - 16:35
je suis sur Oni island ! la fin se rapproche (et toujours pas réussi a attraper ce $*ù^$$ de voleur) .
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Sam 17 Fév 2007 - 18:20
Argh moi aussi je suis comme Yougad je n'ai pas les sous pour me l'acheter. Sad
Sinon Ôkami pour le peu que j'avais ppu tester en US bah c'est sublime et la PS2 à enfin son Zelda et puis l'univers mythologique japonais est très intéressant bref que du bon.

grrr y'a God Hand aussi à acheter....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Sam 17 Fév 2007 - 18:30
Dark Inquisitor a écrit:Au fait, pour ceux qui se réveillent, Clover Studio n'est pas mort puisque ceux qui en faisaient le noyau dur sont partis fonder Seeds Inc. ... attendons donc à retrouver de la créativité en barre dans quelques temps. Bonne nouvelle donc.


hhéé dark tu peux suivre mon topic entierement dedié a cette news, kupo Cool
Anonymous
Invité
Invité

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Sam 17 Fév 2007 - 18:49
Me semble que j'avais posté cette info AVANT que tu crées ton topic... donc hein. Comme qui dirait, "inclines toi devant ton maître". Rien de plus à dire. Ah si, Après 13h de jeu, Okami c'est toujours du bon et que du bon... par contre les "donjons" sont ultra-courts et plutôt sans intérêts pour l'instant, même si je n'en suis qu'après avoir battu le boss tout feu tout flammes.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Sam 17 Fév 2007 - 20:24
t inquiétes Dark , les donjons gagnent en consistance par la suite . fini oni island , et le jeu continu ! je pensais vraiment etre a la fin , mais que nenni ! 39 h de jeu ! (bon , j ai bien tourné pour faire le max de sous quetes et trouver le plus de secrets possibles)
Anonymous
Invité
Invité

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Dim 18 Fév 2007 - 3:21
Mouais... pour avoir battu mister 8 têtes, et après 16h de jeu, j'ai un doute. Malgré ce qu'on me dit, je vois bien mon avancée dans les statistiques, et mine de rien, ben j'en ai déjà fait le plus gros du boulot quoi. Ensuite j'ai jeté un oeil rapide à une solution gamefaqs pour voir s'il me restait beaucoup de chapitres, et il semble que non justement. Je doute aller jusqu'à une quarantaine d'heures du coup même si je dois dire qu'après Zelda TP, quand je voyais que certaines joueurs mettaient plus de 100h à le finir et que j'en ai mis que 50h avec presque 100%, pas impossible qu'en 25h j'ai plié presque complètement Okami. Aussi bon soit-il, le jeu est très facile et je ne sais même pas à quoi ressemble l'écran de Game Over s'il existe Smile.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Dim 18 Fév 2007 - 11:29
mais y a t il seulement un game over ? mystére . mais sache qu aprés avoir battu Orochi , tu es a peine a la moitié du jeu ! la route est encore longue .
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Dim 18 Fév 2007 - 12:33
Je viens de battre le second gros boss du jeu et c'est toujours aussi excellent, chaque nouveau pouvoir offre une miriade de possibilité c'est assez éffarant.

En plus je sais pas ce qu'on pris les dévellopeurs mais le jeu est bourré d'un humour assez sépcial, en tout cas moi j'adore.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Dim 18 Fév 2007 - 16:55
Ca fait mal d'être français, Okami coûte désormais l'équivalent de 20€ au Japon...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Dim 18 Fév 2007 - 19:06
je viens de découvrir qu on peut surfer sur son épée (placée en arme secondaire) pendant les combats , comme dans les "histoires de fantomes chinois" ! poyé polomi !
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Lun 19 Fév 2007 - 10:14
Allez, je me suis fait plaiz, je viens de me le prendre... Test tout à l'heure Very Happy

EDIT

Premières impressions : l'intro est trooooop longue et les voix insupportables ^^ Heureusement j'ai enfin le contrôle...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Lun 19 Fév 2007 - 19:11
arrivé a Kamui et bien avancé (spiritual gate) . ce jeu est gigantesque finalement . moi qui pensait l avoir largement plié avant la sortie de FF12 , voila que je risque fort d etre a cour de temps !
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Lun 19 Fév 2007 - 20:11
Le seul truc que je reprocherais après 2/3h de jeu, c'est :

- Les voix insupportables
- Le joueur est un peu trop guidé à mon goût, et les dialogues tirent un peu en longueur.

A part ça c'est clair que c'est une tuerie, j'adore !
Anonymous
Invité
Invité

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Lun 19 Fév 2007 - 20:17
Ah mais clairment jusqu'au bout le jeu est ultra facile pour l'instant (22h de jeu). On te dit toujours quoi faire, quand le faire, et comment le faire en général. C'est un jeu pour tout public de 7 à 77 ans pour moi. Les voix c'est dommage mais on s'y fait ... ou disons qu'on les accèpte. Ca fait bien chier quand même qu'ils n'aient pas eu le budget de doubler les dialogues (ou était-ce pour appuyer le côté surréaliste du jeu ?). M'enfin, je ne pensais pas que la seconde partie du jeu était aussi riche ...
Contenu sponsorisé

okami - Okami - Page 4 Empty Re: Okami

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum