GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The Legend of Zelda:Majora's Mask

+5
Conker
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Spike
Squall
9 participants
Aller en bas
Invité
Invité

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Sam 23 Juin 2007 - 12:05
Ben p'teêt que j'avais un soucis en effet. Et comme j'ai la version GC en effet, si un jour j'ai le temps je tente le coup. Pour Turok II, oui mais "Cerebral Bore" Smile... https://www.youtube.com/watch?v=OEKLa373SIw , j'adorais cette arme.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Dim 24 Juin 2007 - 14:48
Ca m'étonne pas...C'est vrai que cette arme était ENORME!!!Le disque rasoir aussi!!!
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Lun 4 Aoû 2008 - 18:46
Squall a écrit:Mais c'est vrai que les jeux qui en profitaient,c'étaient les jeux Rare...Perfect Dark,DK64,Banjo-Tooie,et peut être même Conker...?
Conker's bfd n'utilise pas l'Expansion pack et c'était pour sa qu'il imprésionné.Moi je l'ai et il est K.o Crying or Very sad
Sinon Majora's Mask m'avaient un peu surpris a l'époque avec son fonctionnement qui m'a laissé sceptique.J'ai dû faire le 1/4 du jeu aprés perdre a chaque fois les objets pour remonté le temps m'a soulé.Mais j'y rejourai bien Very Happy
Les saccades peuvent venir de la cartouche qui s'est abimé :scratch:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Lun 4 Aoû 2008 - 21:52
C'est vrai ce Zelda est une pure merveille, certainement le plus poétique de toute la série, je l'avais eu grâce au pack GameCube + Mario Kart Double Dash + The Legend of Zelda + Adventure of Link + OOT et MM.
Je l'avais commencé après avoir terminé OOT (une fois de plus) et Adventure of Link, et le jeu (comme tous les Zelda) m'a marqué à jamais, le thème abordé et les symboliques présentes dans le jeu (comme dans tous les Zelda x2) sont sublimes.
Peut être même le meilleur de la série (difficile à dire ils sont tous si...parfaits).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Lun 4 Aoû 2008 - 22:59
Ceux sur CDI, ce sont qui ont des vidéos ou des images en manga avec des voix francaises, non?
J'ai vu le test sur un site et il a l'air vraiment naze Laughing .
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Lun 4 Aoû 2008 - 23:03
Me semble qu'il y en a eu 2.......3......hummm non 2...ou peut être trois.....

Ce qui est sur c'est qu'il y en a eu plus d'1 ! 8-)
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Lun 4 Aoû 2008 - 23:26
Cher Selami,
Je te suis depuis que tu as intégré le magazine GamePlay RPG avec Oblivion, Medoc etc...
depuis ce temps là je remarque et respecte ta profonde connaissance de la série des Zelda, de plus, moi qui depuis l'âge de 16 ans est cherché à comprendre, connaitre le sens caché des jeux, ainsi que la signification de toutes les symboliques ne peut qu'avouer que
tu es un de ceux qui m'a ouvert encore plus l'esprit sur de nombreux points dans les RPG.
D'ailleurs je tiens à féliciter toute l'équipe de Role Playing Game pour le magazine fantastique qu'elle produit, le meilleur de tous les temps à mon goût, c'est HS et j'en suis désolé mais voila qui est dit et qui sera de nouveau dit dans une rubrique spécialement dédiée.
Cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur le cas de The Wind Waker, je me rapelle le temps de GamePlay RPG et vos vidéos où l'on te voyez dire comme ici que tu l'appréciais moins que les autres (notamment à cause des phases en bateau n'est ce pas? J'ai les preuves!!!) . Pour moi Zelda WW est un des meilleurs de la série, notamment par son ambiance, ses graphismes en cel-shading qui colle parfaitement à l'univers de Zelda à mon sens. Les phases en bateau ne m'ont pas du tout dérangées de part leurs longues durée au contraire, le sentiment palpable de liberté qui s'en dégage reste un plaisir sans commune mesure, de plus je pense que l'utilisation des tornades comme moyen de téléportation reste pratique et aténue la longueur des voyages. Mais tu l'as peut être moins apprécié car tu ne fais pas souvent les quêtes annexes dans les jeux (j'ai les preuves!!!) hors ce Zelda est certainement le plus fourni en quête annexe et faire le jeu en passant à coté revient à lui enlever une grosse partie de son potentiel et de ses qualités.
Mais je ne voudrait pas contredire mon maitre spirituel ^^ , en tout cas grâce à tes écrit sur GPRPG et Role Playing Game j'ai pu comprendre et pousser mon niveau de lecture de la série des Zelda (et bien d'autres) encore plus loin qu'avant.
En cela et pour tant d'autres choses je te remercie vraiment et sincèrement.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Lun 4 Aoû 2008 - 23:38
Je rejoins l'avis de Selami sur Wind waker. C'est sûrement le zelda que j'aime le moins moi aussi (si on exclut les episodes CD-i et la chose appellée "adventure of link).
Les phases en bateau m'ont plongé dans un enui assez profond et à défaut d'y trouver une sensation de liberté, j'y ai surtout éprouver une impression de répétitivité.
De plus les sous-quêtes de cet épisodes m'ont passablement soulé (va savoir pourquoi, c'est le seul zelda qui m'a gonflé de ce point de vue);
Je rajouterais aussi que je n'ai pris aucun plaisir à faire les donjons, excepté celui où à la fille oiseau accompagne Link (il y avait des énigmes à base de reflet, je crois).

Ouais en fait je pense carrément comme selami. Le début est prometteur, la fin est monstrueusement bien mis en scenes et ertains passages dégomme bien
Spoiler:
mais le tout ne m'a pas exalté comme ont pu le faire les autres épisodes de la série.

Rien ne vaut les plaines d'Hyrule et ses reliefs parcouru sur sa monture avec le château, la montagne de la mort et le lac Hylia en arriere plan.
(OOT power, quoi)

majora's mask est cool aussi, mais j'ai souvenirs que certains donjons demandait une certaine vivacité, ne serait-ce que par le fait qu'il fallait alterner les différents gameplay des transformations de Link, et parcequ'ils fallaient les enquiller dans un espace de temps limité.
Mon avis est cependant que Majora's mask brille par la qualité de ses sous-quêtes, notament grâce à une excellente gestion des horaires.

Au fait les episode CD-i se comptent au nombre de 3 : zelda's adventure, wand of gamelon et je me rapplle plus du nom du dernier. Je les ai pas fait, mais je serais curieux de tester ça pour voir à quel point c'est moisi :wahoo:
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Mar 5 Aoû 2008 - 0:38
moi je dis que les meilleurs restent :zelda 2, link's awakening, zelda 3, les oracle of ,et OoT. le reste c'est de la daube (je ne parle pas de twilight princess puisque je n'y ai pas encore joué, mais dans qq mois j'aurai une wii).
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Mar 5 Aoû 2008 - 0:45
Haaaaaaa... les plaines d'Hyrule, Epona etc... là tu me prends par les sentiments ^^ !
Mais il n'y a pas que OOT, Twilight Princess lui aussi est fantastique et c'est aussi mon préféré Smile .
Cygnus Absinthe je suis d'accord avec toi, Zelda 2 Adventure of Link est excellent, c'est sur qu'il est un peu particulié et difficile mais j'ai vraiment adoré.
Contenu sponsorisé

The Legend of Zelda:Majora's Mask - Page 2 Empty Re: The Legend of Zelda:Majora's Mask

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum