GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sony: Le début de la fin?

+13
Pipasrei
Iverson
Squall
Ultimate Kuja
piticarus
Super Cinoque
Twinsunnien
B!gBossFF
L@spirateur
LDD
SelamiRPG
Kessiere
Jimeo
17 participants
Aller en bas
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/02/2007

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 0:59
Je n'ai jamais eu de problèmes avec une console de Sony.
En revanche c'est pas la même chose avec Microsoft, j'ai déjà eu le plaisir de faire la rencontre de leur service après vente avec la Xbox 360.
Et vive UPS!!!!!!!! :twisted:
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 1:09
La X360 rencontre en effet quelques problèmes de fiabilité...contrairement a sa grande soeur (la grosse boiboite noire et verte) qui était presque irréprochable sur ce point.

Chez Sony en revanche, la PS2, et surtout la PS1, ont rencontrés d'immenses problèmes de fiabilité, même si la situation était variable suivant les séries. A une certaine époque, du temps de la PS1, les délais en SAV étaient tellement importants que Sony offrait un jeu pour toute console envoyé en réparation sous garantie. Délais qui se calculaient en mois plutôt qu'en semaines...

Gageons que la PS3 sera un peu plus résistante a nos sollicitations abusives (du genre 10 heures de jeu par jour... Laughing ), même si je reste sceptique sur sa fiabilité. Mais laissons le temps nous apporter une réponse fiable et pertinente...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 9:01
Juste pour dire, malgré le fait que la PS3 soit plus cher en Europe, c'est aussi la qu'elle se vend le mieux (1 million de PS3 en Europe et Australie), et ceci en moins de temps qu'au USA et Japon
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 12:52
Non mais les comparatifs avec le cout de la vie en parallèle, c'est bidon, une Playstaion, quand elle est sortie, elle coutait dans les 2200 frs environ (dites moi si je me trompe), or par rapport au SMIC, ça revenait a un tiers (environ 6000 frs par mois à l'époque), aujourd'hui si on compare le prix d'une PS3 au SMIC, on est trèèèèèèèèèèèès loin du tiers n'est ce pas, parce que le SMIC à 1800€ je connais pas moi Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 13:00
Perceval a écrit:Non mais les comparatifs avec le cout de la vie en parallèle, c'est bidon, une Playstaion, quand elle est sortie, elle coutait dans les 2200 frs environ (dites moi si je me trompe)

Il me semble qu'elle avais le meme prix en 96 en France que la PS2 a sa sortie, c'est à dire 2990F.

Mais bon toujours est il que la PS3 a comme meme un sacré écart, surtout qu'on ne possèdent pas la version 20go (ca pouvais faire des ventes supplémentaire pour sony)
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 13:54
Je n'ai reellement jamais compris les problemes de fiabilité des consoles chez SONY que tout le monde déclare. Perso j'ai la même PSX depuis 1998, elle a tournait à plein régime de 1998 à 2003 et je j'ai jamais rencontré aucun probleme. J'ai la PS2 depuis 2003 et elle tourne au moins une fois par jouer et idem je n'ai jamais eu aucun probleme avec, le SAV n'est pas pour moi...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 14:35
Manny a écrit:Je n'ai reellement jamais compris les problemes de fiabilité des consoles chez SONY que tout le monde déclare. Perso j'ai la même PSX depuis 1998, elle a tournait à plein régime de 1998 à 2003 et je j'ai jamais rencontré aucun probleme. J'ai la PS2 depuis 2003 et elle tourne au moins une fois par jouer et idem je n'ai jamais eu aucun probleme avec, le SAV n'est pas pour moi...

Ta PSX de 1998, n'est pas une PSX de 1997, ou 1996...or, ce sont les premières séries qui sont peu fiables. Même si pour les séries suivantes, on est loin d'une fiabilité a toute épreuve.

De même pour ta PS2 de 2003...si tu l'avais acheté un ou deux ans plus tôt, la probabilité d'avoir a faire avec le SAV se SONY aurait été beaucoup plus importante.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 15:52
Ouais,enfin les ps2 sont plus fragiles que les ps2...J'ai du acheter 3 ps2 en 6 ans car à chaque fois,elle foirait au bout d 'un an et 3 mois...Alors que ma ps1 achetée d occaze en 1999 ne m'a toujours pas planté!!!!Pourtant,elle en a pris du jeu dans la tronche:FF7(x2,c est a dire plus de 110h de jeu),FF8,FF9,30h de FF6,35h de Grandia,...Et pas un raté en 8 ans...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 16:03
Iverson a écrit:Je n'ai jamais eu de problèmes avec une console de Sony.
En revanche c'est pas la même chose avec Microsoft, j'ai déjà eu le plaisir de faire la rencontre de leur service après vente avec la Xbox 360.
Et vive UPS!!!!!!!! :twisted:

jpense que ça sert a rien de debattre de nos experiences personnelles. les consoles SONY ET 360 ne sont pas fiables... point ! faut regarder autour de soi et pas que chez soi. si je lis que des gens ont eu des problemes avec leur machines sony, bah jme dis que c est vrai (meme si moi de mon coté jen ai jamais eu de mauvaise experiences). si j entends partout qu il y ade sproblemes de fiabilités, c est que c est pas tomber du ciel.

mais sinon c est pareil chez microsoft avec leur becane digne de Windows...


Manny a écrit:Je n'ai reellement jamais compris les problemes de fiabilité des consoles chez SONY que tout le monde déclare. Perso j'ai la même PSX depuis 1998, elle a tournait à plein régime de 1998 à 2003 et je j'ai jamais rencontré aucun probleme. J'ai la PS2 depuis 2003 et elle tourne au moins une fois par jouer et idem je n'ai jamais eu aucun probleme avec, le SAV n'est pas pour moi...

idem jai jamais eu de probleme. On est peut etre une espece rare de personnes qui sont tombés sur de bonne becanes 🆒
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 16:57
negi a écrit:jpense que ça sert a rien de debattre de nos experiences personnelles. les consoles SONY ET 360 ne sont pas fiables... point !

Tout a fait vrai. D'ailleurs, mes sources (comme dirait Sélami... Laughing ) m'apportent le même genre d'infos. Le taux de retour en service après vente est extrêmement important pour les PS1, PS2, et X360 (j'essaierai de trouver des chiffres, mais l'info est de toute façon bien connue des magasins de JV), même si ce sont SURTOUT les premières séries qui connaissent de problèmes de fiabilité.

La première XBOX en revanche est parfaitement fiable, certains magasins n'ayant même jamais constaté de retour en SAV.

Sinon, sur le plan perso, j'ai eu 2 PSX, 2 PS2...mais ma X360 qui fait partie des premières séries est parfaitement fiable. Je précise d'ailleurs que je suis extrêmement respectueux de mon matériel, mon matos SONY ne meurt donc pas faute de "soins appropriés".
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 17:26
Le truc c'est que parfois on abîme sa console sans le vouloir ou plutôt sans savoir. Exemple : je vous conseille de toujours debrancher les consoles possedant un transformateur interne, comme c'est le cas sur ps et ps2 (les one et two je sais pas), puisque même si la console est éteinte le transfo lui chauffe quand même (beaucoup moins certe mais ça peut jouer), et quand on sait que la plupart des problèmes sont dû à la surchauffe, on a vite fait de ne plus commettre cette erreur.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 18:35
Concernant le débranchement des consoles, c'est ce que je fais à l'heure actuelle. Et bon, le délire des consoles Sony peu fiables, je dirai oui dans une certaine mesure : ma première PSone a claqué en moins d'une année, et ma seconde a tout de même duré bien plus longtemps. Après, j'ai deux PS2 (une pal et une NTSC) que j'utilise vraiment à plein tube et je n'ai jamais eu le moindre problème. Question de chance ? Probable, surtout quand on connaît tout le talent que Sony met sans la construction de ses premières générations.

Et concernant la 360, quels sont les problèmes que l'on peut y retrouver ?
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 18:41
Nelson Monfort a écrit:Le truc c'est que parfois on abîme sa console sans le vouloir ou plutôt sans savoir. Exemple : je vous conseille de toujours debrancher les consoles possedant un transformateur interne, comme c'est le cas sur ps et ps2 (les one et two je sais pas), puisque même si la console est éteinte le transfo lui chauffe quand même (beaucoup moins certe mais ça peut jouer), et quand on sait que la plupart des problèmes sont dû à la surchauffe, on a vite fait de ne plus commettre cette erreur.

t'es sur ???
je m'explique... rares sont lesconsoles qui m'ont lachées et encore plus pour un probleme de surchauffe électrique (alors que je les laisse toujours branchées)
mais les rares à s'etre faites flinguées de la sorte sont précisement celles qui étaient débranchées depuis un moment.... Je les rallumes un jour (pour le coté retro, vieux jeu, tout ca tout ca...) et je m'apercois que les s***** surchauffent tres vite, et apres chaque rallumage, de façon de plus en courte, jusqu'à ce qu'à ce qu'un bon jour qui ne tarde pas à arriver, elles cannent... Ce genre de truc m'est arrivé récement avec une PSX (grrr... du coup peux pas faire xenogears.......) et ca a du aussi m'arriver avec une supernes, qui pourtant n'a pas de transformateur interne il me semble.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 19:08
Voila ce que peux donner une PS3 qui surchauffe mes amis !!!

Sony: Le début de la fin? - Page 2 93dcd74ec7d9ceabe66b4ecgc2

Avouez que c'est presque crédible... Laughing


G.W Bush a écrit:Et concernant la 360, quels sont les problèmes que l'on peut y retrouver ?

Freeze intempestifs, surchauffe du tranfo, ventilo inefficace, DVD rayés...la liste serai très longue, mais ces "légers désagréments" ne concernent a priori que les premières séries.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 19:11, édité 1 fois
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 19:10
Le Che >

Ouais alors c'est qu'une astuce pour garder la console en un peu meilleure forme, apres si elle est atteinte d'une maladie incurable, t'as beau y faire, rien y changera.

Si le transfo est dans la console il fait maintenir une certaine température tout le temps ce qui peut expliquer une baisse quant à la bonne santé de la console, exemple des playstation qui avait tendance à voir leur lentille fatiguer du fait que la chaleur engendrée par les transfo faisait remolir je sais trop quel composant et ce de façon permanante.

Perso ma 1re ps, quand je la laissais branché sur le secteur, pas moyen d'y jouer apres plusieurs jours meme si je m'en étais pas servi, à l'inverse aucun problème quand je la gardais débranché.

Apres pour ce qui est de ton problème (oui le transfo de la snes est externe), de toute façon il est certain que débracher et brancher sans cesse n'est pas une bonne chose d'un point de vu éléctrique (risque accru d'abimer voir de griller des composants), mais là mon astuce ne concernait que les problèmes dû au rechauffement permanant.

Après des fois tu trouves des gens qui vont fumer toute leur vie et qui n'auront jamais aucun problème de santé et d'autre qui vont chopper un cancer des poumons alors qu'ils ne fument pas et qu'il font du sport, y a pas de solution miracle.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 19:25
Noel a écrit:
Perceval a écrit:Non mais les comparatifs avec le cout de la vie en parallèle, c'est bidon, une Playstaion, quand elle est sortie, elle coutait dans les 2200 frs environ (dites moi si je me trompe)

Il me semble qu'elle avais le meme prix en 96 en France que la PS2 a sa sortie, c'est à dire 2990F.

Embarassed Bon, ben boulette quoi, moi je l'ai eut le 1er mars 1997, et je crois (mais je n'en suis pas sûr) que je l'ai payée 2200 frs, ça reste à confirmer :study:

Edit... Ma fameuse Play de Mars 97 donc est décédée en 2001, mais avant je me suis tapé 2 années où elle marchait à l'envers Shocked

Ma 360 a tendance à chauffer la salo.. :evil: , faut bien aérer pour éviter les surchauffe, console de mer.. :twisted:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 19:36
Le ps1 coutait 2090 Frs à sa sortie, je m'en souviens c'est la 1re console que j'ai acheté avec mes sous que j'avais récolté en vendant ma snes que mes parents m'avaient acheté. :roll:

La ps2 coutait 2990 frs elle.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 19:39
Nelson Monfort a écrit:c'est la 1re console que j'ai acheté avec mes sous que j'avais récolté en vendant ma snes que mes parents m'avaient acheté. :roll:

Tout pareil, tain, t'es mon jumeau là pour le coup.

Chais tjs pô qui t'es Sad
Anonymous
Invité
Invité

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 19:43
B!gBossFF a écrit:
Manny a écrit:Je n'ai reellement jamais compris les problemes de fiabilité des consoles chez SONY que tout le monde déclare. Perso j'ai la même PSX depuis 1998, elle a tournait à plein régime de 1998 à 2003 et je j'ai jamais rencontré aucun probleme. J'ai la PS2 depuis 2003 et elle tourne au moins une fois par jouer et idem je n'ai jamais eu aucun probleme avec, le SAV n'est pas pour moi...

Ta PSX de 1998, n'est pas une PSX de 1997, ou 1996...or, ce sont les premières séries qui sont peu fiables. Même si pour les séries suivantes, on est loin d'une fiabilité a toute épreuve.

De même pour ta PS2 de 2003...si tu l'avais acheté un ou deux ans plus tôt, la probabilité d'avoir a faire avec le SAV se SONY aurait été beaucoup plus importante.

La mienne date de 2001, et j'ai jamais eu le moindre souci avec. Et pourtant, je ne l'ai pas ménagée, vu le nombre de RPG que je me suis fait et refait et re refait et... bref.

Donc la mienne, elle tourne toujours très bien... Elle doit bien m'aimer, c'est pour ça. Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 19:46
:scratch: Je crois que ma PS2 date de décembre 2001, et aucun souci non plus. Very Happy contrairement à la Play1 Very Happy

Edit, ouah Nelson, t'es fort, t'as pas l'air bête de Twinny, ni tu dis pas "pô", ou fô", ni tu dis pas n'importe quoi, tain, balèze le Twinny pour le coup 🆒 Laughing


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 19:47, édité 1 fois
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 19:46
Perceval a écrit:Chais tjs pô qui t'es Sad
Je vais te donner un indice

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 20:26
B!gBossFF a écrit:
G.W Bush a écrit:Et concernant la 360, quels sont les problèmes que l'on peut y retrouver ?

Freeze intempestifs, surchauffe du tranfo, ventilo inefficace, DVD rayés...la liste serai très longue, mais ces "légers désagréments" ne concernent a priori que les premières séries.

Oh que non. J'en suis à ma troisième X360... elle est neuve, et elle a 1 mois... et elle "raye" mes jeux cette salope de console de merde. Je m'en suis aprçu ce WE à force de voir des "disque illisible" sur mon Colin McRae DIRT tout neuf. Ce ne sont que des traces qui partent avec les doigts mais putain de merde quoi. Je vais devoir la faire reprendre encore une fois bordel. Quatre X360 en 2 ans... QUATRE ! C'est pour moi la pire console que j'ai jamais eu, la pire. A côté de ça, la PS3 de mon taff, je l'ai emprunté plusieurs fois, transporté dans le coffre de mon scooter sur des kilomètres, et rien... elle ne bronche pas. Pas un bruit, rien. Sony sur ce plan m'a assurément surpris après des années PS et PS2 catastrophiques.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 20:32
Je vois pas quoi répondre à cela, tellement tu sembles maudit... :twisted: Laughing

J'appelle mon pote Mulder, car cela relève du paranormal... :idea:

Sinon, la mienne de XBOX360, je l'ai depuis sa sortie, enfin a un mois près, et elle marche nickel.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 20:35
Bah perso,ma ps2 date...Euh,la première de la sortie de mgs2,donc 10 mars 2002(le lendemain de mes 23 ans*,2 jours après la sortie)...Elle m a laché en mai 2003(a la sortie platinum de FF10 que j'avais choppé le matin ou elle est morte...:twisted:)...Je l'ai fait marcher a coups de tatane pendant 6-8 mois,puis j'ai vu qu elle me rayait mes dvd(m a tué pes3...snif)...

Eu la deuxième en juillet,euh...bah 2004,je crois...Ma laché en mars-avril 2006...

Eu la dernière (une pstwo) en mai 2006(souscrit 3 ans de garantie...m aura pas,cette sa...:twisted:)...


Et dire que ma ps1 de décembre 99 a du me faire 3 screen freeze en 8 ans...
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Mer 20 Juin 2007 - 23:57
Perso j'ai jamais eut une merde.

Ma PS1 tourne depuis 10 ans sans soucis et la PS2 ca doit faire 6 ans (à la sortie de DMC en PAL donc calculez).

La seule console qui m'ait jamais laché c'est...ma Megadrive.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Jeu 21 Juin 2007 - 0:14
Voila ce que le manque de fiabilité d'une console peut provoquer :

Lien :
Cliquer ici

Sony: Le début de la fin? - Page 2 07%20maison%20en%20feu

Une famille américaine qui a perdu son bébé dans l'incendie de sa maison poursuit Microsoft parce qu'elle croit que c'est la surchauffe d'une Xbox 360 qui a causé le feu.
Selon la poursuite, le fil qui relie la Xbox à la prise de courant a surchauffé, ce qui a entraîné l'incendie.
La poursuite a été déposée en Illinois et vise Microsoft, le fabricant de la console de jeu, de même que Wal-Mart, où l'appareil a été acheté.
La poursuite affirme que l'incendie s'est produit en décembre 2004. La Xbox 360 de Microsoft a toutefois été mise sur le marché en novembre 2005, ce qui laisse croire que le produit visé par la poursuite pourrait en réalité être une Xbox de première génération.
L'entreprise de Redmond avait dû rappeler 14 millions de cordons d'alimentation de la Xbox en février 2005, parce qu'ils pouvaient causer des brûlures mineures. Microsoft recommandait alors de fermer la console lorsqu'elle n'était pas utilisée.
La famille exige 50 000 dollars américains en dommages et intérêts.
Microsoft offre ses sympathies à la famille, mais dit ne pas avoir vu de preuve permettant de croire que c'est la Xbox qui a causé l'incendie.
«De même, la poursuite indique clairement que la Xbox 360 était impliquée, mais cette version du produit n'était pas disponible sur le marché à ce moment», dit un porte-parole de Microsoft.

Hum Hum bizar ....


Source : generationmp3.com

Rien est prouvé, mais cela fait tout de même assez peur... :affraid:

Dark Inquisitor a écrit:J'en suis à ma troisième X360 (...)

P.S.: Dark, si tu passes dans le coin, dis toi qu'avec la poisse que tu as avec tes XBOX 360, tu devrais prendre des précautions. Joue a ta X360 dans un abri atomique par exemple... Laughing
Contenu sponsorisé

Sony: Le début de la fin? - Page 2 Empty Re: Sony: Le début de la fin?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum