GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade Empty Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade

Dim 10 Juin 2007 - 11:33
En effet, le leader du RPG a décider de se mettre maintenant dans le monde de l'arcade (tout du moins d'etre plus présent).
En 2005, Square-enix avais racheter Taito qui fais partie des plus grosses firme d'arcade.

Square-enix va sortir un jeu du nom de Eternal Wheel. Developpé pour la machine Taito Type-X². On peut se douter qu'il ne sortira jamais en France.
Il s'agit d'un jeu de carte que l'on place sur un pupitre (un yugioh avec des règles différentes).

J'espère que Square-enix, va developper d'autres jeux arcade avec pourquoi pas un soul calibur à la sauce FF (c'est beau de rever).

Voici des images du jeu


Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade A
Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade C
Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade E

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade Empty Re: Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade

Mar 12 Juin 2007 - 19:30
je crois que les liens sont rompus car je ne vois aucune photo.

Pareil pour moi.
Contenu sponsorisé

Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade Empty Re: Square-enix s'ouvre de plus en plus vers l'arcade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum