GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 15:38
Après The Ring et sa VHS qui tue, Square Enix présente Nanashi no Geemu et son jeu vidéo qui tue. En effet, quiconque entre en possession de ce Dragon Quest maudit enclenche un compte à rebours de sept jours avant le trépas. Et pour ne rien arranger, des manifestations occultes viendront hanter son propriétaire jusqu'à le faire sombrer dans la folie. Le destin a voulu que vous mettiez la main sur ledit jeu, vous, jeune étudiant(e) de vingt ans dans une université privée sans histoire. Voilà le point de départ de ce mélange entre jeu d'aventure horrifique d'un côté - DS tenue à la verticale - et RPG 8-bits de l'autre, avec la console à l'horizontale cette fois. Ce trailer illustre justement la première partie de ce concept assez particulier, et inhabituel de la part de Square Enix. Nanashi no Geemu est annoncé pour le 3 juillet prochain au Japon.
gamekult

trailer:
http://www.gamekult.com/video/8973601

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme 01[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme 02

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme 06

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme 07[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme 08[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme 09
[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme 10[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme 11


Ca me plait vachement, je vais surveiller ce jeu de pres. Ca fait plaisir que SE se diversifie un peu

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 16:04
Autant la partie survival est assez étonnante... autant le screen RPG IMMONDE, refroidit complètement (un peu comme les derniers screen de SH5).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 16:06
ouaiiisss ça peut grave le faire !

merci grahfounet pour la news.

le concept est franchement trippant, kupo Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 16:10
Dark Inquisitor a écrit:Autant la partie survival est assez étonnante... autant le screen RPG IMMONDE, refroidit complètement (un peu comme les derniers screen de SH5).

Heu, si tu parles de ca [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme 06, c'est la cartouche de DQ1 maudite que trouve le héros, et donc mise en abyme toussa, mais c'est pas une phase jouée Very Happy (enfin remarque j'en sais rien mais ca c'est DQ1 en tout cas).


Dernière édition par Grahf le Ven 25 Avr 2008 - 16:12, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 16:11
alloooo Dark !! on se reveiiille ! alloooooo !


kupo :-D
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 16:47
Haaaaaaaaaa m'en fout j'ai eu gamekult avant.......Chier pas eu les images.

Oui Square ose dis donc, mais faudrait qu'il change un peu de support pour innover. Surtout qu'un survival sur DS, avec une vue à la première personne qui plus est... Enfin ça à l'air fun le concept, j'attends de voir ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 17:21
Moggy a écrit:alloooo Dark !! on se reveiiille ! alloooooo ! kupo :-D

Excuse-moi de ne pas connaître les vieux jeux pourris des temps anciens hein Smile
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 17:34
:-D Je me disais aussi. Super la mise en abime en tout cas. Ca donne envie ces quelques screens , mais un survival horror sur DS ( dans le noir peut etre) c'est pas top.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 17:59
apres effectivement, je ne suis pas convaincu par le format choisi.

un survival sur console portalbe LE FAIT GRAVE MOINS, pour preuve le Silent Hill Origins qui, meme si il etait tres bon, m a moins fait flipper que les episodes consoles de salon. La faute a une immersion moins... immersive (et oui j ai joué seul, dans le noir et avec le casque).

Darky >> nan mais le "allo" c etait pour taquiner sur le fait que tu suivais pas. c etait pour rire, rohlala Very Happy


kupo


Dernière édition par Moggy le Ven 25 Avr 2008 - 18:45, édité 1 fois
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Ven 25 Avr 2008 - 18:27
Ah !
Un jeu intéressant, ça. Ca faisait longtemps qu'un jeu SE ne m'avait point titillé à ce point. Il y a quelque chose de bon à faire avec, même si le trailer était un tantinet soporifique, tant les couloirs traversés par le héros étaient vides : en fait, on a juste vu un type se balader en vue subjective, quoi.
Mais l'idée est sympa. Reste à voir ce qu'ils font de la mise en abyme en question, et surtout si le jeu fait peur. En tout cas c'est assez joli pour la console.
Si j'osais, je proférerai la formule cliché qu'on emploie toujours dans ces cas-là dans le milieu vidéoludique français.

Spoiler:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme Empty Re: [Square Enix/Survival]Nanashi no Geemu : Le jeu Anonyme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum