GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
25032007
Le portail du forum a été légèrement modifié. Les changements ne sont pas flagrant mais j'ai ajouté l'arborescence des forums accessible sans inscription. D'autres changement seront à prévoir dans les mois à venir.

Bon amusement sur GameOn Smile
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jimeo
Jeu 31 Mai 2007 - 7:21Jimeo
Ajout de deux nouveaux modules sur le portail. Le module calendrier et le module "Mots-clés" qui affiche les mots les plus recherché sur le forum.
Jimeo
Mer 6 Juin 2007 - 19:45Jimeo
Suppression du module "Mots-clés" (merci aux abrutis, ils se reconnaitront certainement). Ajout de deux nouveaux module: Download qui permet de visionner les vidéos de jeux présente sur le site Jeux-france.com et sondage.
Jimeo
Ven 30 Nov 2007 - 16:06Jimeo
Amélioration de la structure du portail. L'ensemble était un peu trop brouillon. Si vous avez des suggestions à ce propos, rendez vous dans la section "Idée et Suggestions" du forum.
Jimeo
Mar 11 Déc 2007 - 11:53Jimeo
Vous pouvez dorénavant vous connecter sur le forum directement sur le portail via le module "login".
Jimeo
Mer 17 Juin 2009 - 19:45Jimeo
Je viens de procédé à un petit réaménagement du portail. J'y ai aussi ajouté un module pour suivre l'actualité du jeu vidéo via le site Gamekult.com et une sélection de vidéo dailymotion. D'autres nouveautés devraient apparaitre prochainement.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum