GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
12062011
Comme je ne suis plus très sur de l'intérêt du portail, j'ai décidé de le fusionner avec l'index des forums. Vous retrouverez ainsi toutes les informations du forum, les derniers sujets, le t'chat et la liste des posteurs les plus actifs à droite. J'espère que ces modifications vous plairont.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

YAD
Parfait dans mon cas. Surtout que ça se cumule avec la recherche des nouveaux messages. Ca fait assez chargé, mais j'aime bien avoir toutes les informations à proximité sans changer de page.
Jimeo
Dim 12 Juin 2011 - 14:29Jimeo
Tu as parfaitement compris l'intérêt de la chose Yad ! Content que ça te plaise surtout que tu étais un des membres qui utilisaient le plus le portail il me semble.
L@spirateur
Dim 12 Juin 2011 - 14:32L@spirateur
Moi je suis fan j'aime bien savoir si il y a du monde sur le chat et la je peux le voir facilement c'est très bien.
Cygnus Absinthe
Lun 13 Juin 2011 - 11:31Cygnus Absinthe
Je n'ai pas d'avis sur la question! :-D





Disons que la partie portail surcharge la page, mais elle est tellement pratique.
Jimeo
Lun 13 Juin 2011 - 11:32Jimeo
Je suis complètement d'accord avec toi Cygnus. Et comme à chaque fois, c'est le côté pratique qui gagne Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum