GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sortie de la nintendo Wii

+19
Pi
*Temary*
Pumpk
Laharl-san
Anansi
Magus
Super Cinoque
Moggy
Twinsunnien
Yougad
Tuân
Aeonkou
Dezede
Lordofmushrooms
L@spirateur
Ultimate Kuja
Steeve
Khobbs
Jimeo
23 participants
Aller en bas
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 22/01/2007

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 26 Jan 2007 - 12:55
c est la grosse déception . ca risquait d etre ma prochaine console mais la , c est mal barré ! Nintendo est tellement sur de s implanter qu il néglige totalement l offre de jeux . alors il y aura certainement des bons jeux dessus mais combien ? et quand ? l ofre était déja pas monstrueuse sur la gc (et meme sur la 64) , ca commence a sentir le foutage de gueule . en fait , c est vraiment LA console pour joueurs occasionnels.
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 26 Jan 2007 - 13:00
Nous sommes bien d'accord. Et quel jeu dans les prochains mois s'adresse-t-il aux gamers comme nous ? Sincèrement aucun, à moins d'être toujours un fan absolu de Mario et cie. Dans ma jauge d'intérêt ludique, la Wii arrive derrière la PS3 qui arrive derrière la X360.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 26 Jan 2007 - 15:12
Le truc c'est qu'avec le nombre de vente qu'a réalisé la Wii, il y a fort à parier que les éditeurs tiers ne vont pas se faire prier pour sortir tout un tas de grosses franchises dessus. Je pense donc que le cataloque de la Wii risque de nous promettre pas mal de surprises d'ici quelques mois. A l'E3 (d'ailleurs il existe toujours cet E3 ??), on en sera surement beaucoup plus sur l'avenir qui se dessine pour nos consoles et si la Wii se placera au rang des consoles comme on les a toujours connues ou restera un gadget pour morveux et objet de foire.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 26 Jan 2007 - 15:39
Certains vont un peu vite en besogne! Souvenez vous qu'au départ, la DS ne proposait rien mis à part mario64 et regarder aujourd'hui! Avant de pronostiquer sur l'avenir d'une console sortie depuis un peu plus d'un mois, il vaut mieux lui laisser sa chance sachant qu'une consoles met en général 1an avant d'avoir des jeux potable.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 26 Jan 2007 - 19:54
mais la WII est une console de salon et pour ma part je suis plus indulgent lorsqu il s agit d une console portable car le graphisme jmen tape sur portable seul les ptits jeu a l interet limité me comble, kupo

mais sur console de salon c est tout autre chose.. je suis plus intransigeant... et la je prends l exemple de trauma center qui etait en ecran fixe sur DS car on s en fout sur portable q un jeu soit avec des ecrans fixes... mais refaire trauma center en ecran fixe sur WII sur un grande télé..la ça passe pas ce genre de delire, kupo


et j ai deja dis que nintendo snt en train de convaincre les non joueurs...mais ces non joueurs ils ont aimé la WII mais au bout de 2H ça les saoule...ce sont des personnes qui n acheteront pas de jeux (pas comme nous).

la je sens trop le delire a la nintendo arrivé genre mario fait du ski sur un building en string (ah j ai deja dit ça Laughing ) non merci, kupo

apres je repete je connais pleiin de gens qui ont revendu leur WII... nintendo parle des gens qui ont acheté leur becanes mais pas celles qui l ont revendus.
la je pense que c est une becanes complementaires mais seulement quelque chose d annexe a la 360 et PS3.

moi c est clair ça me chier qu elle n est pas les capacités des deux autres et je crois pas ceux qui s en foute des graph car dasn 2 ans on verra le fossé, je repete il ne faut pas croire: le jeu video a evolué et il n y a pas que le gameplay qui compte contrairement a ce que nintendo tente de faire croire a des joueurs aveuglés.

et vendre une game cube suboostés a 249 c aussi drole qu une PS3 next gen a 600 euros, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 26 Jan 2007 - 20:39
Jimeo a écrit:Certains vont un peu vite en besogne! Souvenez vous qu'au départ, la DS ne proposait rien mis à part mario64 et regarder aujourd'hui! Avant de pronostiquer sur l'avenir d'une console sortie depuis un peu plus d'un mois, il vaut mieux lui laisser sa chance sachant qu'une consoles met en général 1an avant d'avoir des jeux potable.

Mauvais exemple... la DS ne m'intéresse pas non plus. Certes elle possède de bons jeux, mais putain, la masse de conneries qui sortent pour se faire du fric facile, ça me fait halluciner. Entre les jeux concepts immondes, les adaptations merdiques sur un écran, les jeux qui n'utilisent absolument aucune fonction de la DS à part le double-écran, ben je n'ai à ce jour que trois jeux en stock, et encore, je n'y joue jamais.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 26 Jan 2007 - 20:58
Moggy = je comprend tes critiques sur la wii. Mais je ne comprends pas la comment tes critères d'appréciations peuvent tant différer entre une console de salon et une console portable Shocked
pour moi c'est pareil... les graphismes et la puissance d'une bécanne, tu t'en fous ou pas, mais je juge autant mes portables que mes consoles de salon.
la preuve PSP = pas de jeux = mauvaise console
Wii = pas de jeu = mauvaise console

et crois moi ou pas, mais les graphismes, je m'en tape completement (quand je vois ce que la cube avait finalement dans le ventre avec zelda TP, je demande pas plus)


apres je fais le même constat que supercinoque = la wii s'est super bien vendue et a installé un large parc (le marché de l'occaz n'a rien à voir puisque toute console revendue trouve un nouvel aquéreur, théoriquement).
Mais je me demande si les éditeurs auront les couilles de sortir des jeux à concept, sur lesquels il faut travailler le plaisir de jeu et l'immersion, et pas seulement le reflet de lumiere sur une goutte ruisselante sur une vitre au quatrieme plan d'une phase d'action.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 26 Jan 2007 - 21:04
la wii cartonne su marché de l occaz..tu vas a score games y en a plein, kupo Smile

mais si le critiere n est pas le meme UK...je veux dire on ne joue pas aux meme jeux...et franchement avoir un graphismes sommaire sur DS c est pas grave, alors que sur consoles de salon on est plus exigeant, on en veut plus, on ne joue pas a la meme chose je veux dire... Very Happy

trauma center sur WII ça fait pitier, la jsusi incisif mais ça fait super pitier comme cooking mama... la nintendo vont dans le mur si ils nous pondent ce genre de daube, kupo...

faut juste pas qu ils s engouffrent dans ce genre de delire de soft...


a moins bien sur de convaincre le grraand mais archi grand public.

je souhaite juste des concepts pi etre comme le DQ sword ou autres delire comme rayman 4 mais pas des cooking mama ou trauma center... Very Happy


concernant les criteres, oui ce ne ston pas les memes... sur DS jmen tape que FFIII soit aussi moche qu un jeu PS1 et que sur PSP on a de beaux jeu comme sur PS2 (presque) mais sur console de salon, je veux du graph, je veux de l interactivité dans les decors, je veux de l ambiance, je veux de l immersif ! kupo Smile
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Sam 27 Jan 2007 - 15:07
Dark Inquisitor a écrit:
Jimeo a écrit:Certains vont un peu vite en besogne! Souvenez vous qu'au départ, la DS ne proposait rien mis à part mario64 et regarder aujourd'hui! Avant de pronostiquer sur l'avenir d'une console sortie depuis un peu plus d'un mois, il vaut mieux lui laisser sa chance sachant qu'une consoles met en général 1an avant d'avoir des jeux potable.

Mauvais exemple... la DS ne m'intéresse pas non plus. Certes elle possède de bons jeux, mais putain, la masse de conneries qui sortent pour se faire du fric facile, ça me fait halluciner. Entre les jeux concepts immondes, les adaptations merdiques sur un écran, les jeux qui n'utilisent absolument aucune fonction de la DS à part le double-écran, ben je n'ai à ce jour que trois jeux en stock, et encore, je n'y joue jamais.

Dans ce cas, je prendrais l'exemple de la PS2. Elle a mi 1an avant de nous sortir de bon jeu et aujourd'hui c'est la consoles la plus répandu dans le monde!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Sam 27 Jan 2007 - 15:36
oui mais la PS2 promettait deja meme avant que les gros softs sortent, kupo Very Happy


la W souffrira de ses graphismes techniquement a l ouest... du moins dans quelques années... commeje l ai dit ce sera une bone console convivial mais rien de plus...elle n apportera rien pour ce qui est RPG deja, kupo. en effet, le plaisir de ces derniers tient plus de leur ambiances, univers, persos, scenar, syteme de combat enfin plus une question de fon, kupo... Very Happy
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Sam 27 Jan 2007 - 17:32
je pense vous rejoindre un peu tous...
j'ai eu la possibilité de tester la bête.. qui m'a pour l'instant pas mal déçu ! mis à part la nouvelle maniabilité pas très bien exploitée, j'ai l'impression de ne pas jouer à une console nouvelle génération... mes jeux xbox sont bien plus beau !
le seul vrai jeu valable pour l'instant, c'est zelda, et rien d'autre ! et ce n'est même pas une exclu...
entre un red steel absolument honteux (graphisme assez mauvais, mode multi completement ridicule et totalement injouable et ultra buggé) et d'autres jeux uniquement valables en soirée famille/amis, il n'y a rien à faire !
certe nintendo réussit à attirer un nouveau public (attiré par l'effet de mode, la simplicité des jeux) mais il a tendance à oublié l'essence même du jeu video, et son ancien public.
c'est sur qu'il faut lui donner un peu de temps pour que la console soit garnie d'une bonne collection de jeux... pour l'instant elle est uniquement valable pour les casuals gamers, et rien d'autre !
il faudrait que nintendo face attention de ne pas tomber dans le travers du jeu video pour "tout public" avec ses multiples jeux/utilitaires qu'on trouve déjà sur ds (qui me semble victime de son succés, car elle a quelques bons jeux pour beaucoup de déchets)

au prix (assez honteux) de la wii, je préfère encore me prendre une xbox 360 qui elle au moins s'adresse à des gamers comme moi


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 17:34, édité 1 fois
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Sam 27 Jan 2007 - 17:33
Ah oui...j'ai failli oublié l'émotion engine Laughing
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Lun 19 Fév 2007 - 1:58
ultimate kuja a écrit:la preuve PSP = pas de jeux = mauvaise console
Wii = pas de jeu = mauvaise console
Il n'existe pas de mauvaises consoles, seulement des mauvais jeux.

Bon, à part quelques exceptions bien sur...comme le grop pavé sorti en même temps que la ds et la psp (le truc fait par nokia je crois... :lol!: )

C'est clair que la wii n'est pas vraiment pour les fanatiques de rpg, vu que pour l'instant à part zelda, il n'y a pas d'autres rpg.

Mais les jeux vont arriver comme des petits suschis, d'ailleurs je vois mal qui s'en priverait, vu qu'il y a énormément de fric à se faire au vu des ventes de consoles...
Par contre, j'admets que l'on se passerait bien de l'un ou l'autre éditeur (Qui a dit UBISOFT ?)

D'ailleurs pour la ps3, y'a encore moins de trucs intéressants que sur la wii...(surtout si l'on a une ps2 🐰 ), va falloir attendre un petit moment pour avoir les bons jeux (les jeux exclusifss hein, pas les jeux 360 revendus au prix fort...)

Après tout, maintenant la 360 est une bonne console, mais souvenez vous au départ, le nombre incalculable de personnes qui parlaient d'xbox 1,5 (vive le retour de veste :lol!: )

Rahhh...bordel, je veux fire emblem.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Mer 21 Fév 2007 - 12:14
Laharl-san a écrit:
Il n'existe pas de mauvaises consoles, seulement des mauvais jeux.

Francis Huster?
*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Dim 4 Mar 2007 - 19:28
bon bah moi j'ai eu également l'occasion de la tester, je l'ai reçu il y'a 2 semaines (c'est pas trop tôt, 2 mois quand même...^^) au premier abord je trouve le gameplay assez sympa et innovant! mais c'est vrai que les jeux proposés mise à part zelda sont assez pauvres en matière de qualité! je ne suis pas vraiment attirée! bon jusqu'à présent je n'ai essayé que wiisport (et oui je suis à court d'argent en ce moment) et j'avoue avoir eu mal au dos pendant pas mal de temps, d'ailleurs j'ai toujours mal :roll: (ralala pauvre de moi...) mais bon je ne désespère pas je pense que les jeux ne vont pas tarder à sortir en masse (enfin j'espère), après tout ça fait que 4 mois qu'elle est sorti! (laissez lui au moins une chance...^^) Very Happy Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Dim 4 Mar 2007 - 19:48
t'as mal au dos??? La vache, genre tu fais la position du lotus avec des pirouettes quand tu joues ou bien?
*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Dim 4 Mar 2007 - 20:10
pie a écrit:t'as mal au dos??? La vache, genre tu fais la position du lotus avec des pirouettes quand tu joues ou bien?

non je me cambre juste lentement sur le côté histoire d'avoir la position de la tennisgirl parfaite! Laughing et pour le baseball je m'arrache à chaque fois le bras! (n'empêche j'ai entendu à la télé qu'un mec en jouant à wiisport pendant plusieurs semaine à perdu 5 kilos! (nintendo lancerait une arme secrète contre l'obésité?? à méditer! :lol!: )
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Jeu 29 Mar 2007 - 21:04
La Wii marchera quand la simulation de Zieg Heil sortira.

Quelques exemples : http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/9631-les-jeux-wii-que-vous-ne-verrez-jamais.html
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Jeu 29 Mar 2007 - 23:33
C'est vrai que je l'attends de pied ferme, au même titre que Bus Pervert, un jeu déjà star à Sumatra.
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Jeu 29 Mar 2007 - 23:51
Ah mais parce qu'il y a des jeux sur Wii à la base Smile ? je veux dire autre que Mario Tennis, Mario ping pong, Mario Rallye, Mario Kart, Mario vs Wario, Mario & Wario, Sonic ou Mario, Mario au ski, Mario bronze, Mario XXXIIIII, Mario Galaxy 2050 ...
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 30 Mar 2007 - 1:53
C'est la console qui est faite uniquement pour délirer à l'heure actuelle. 🤡
Et ça m'étonnerait fortement que ça change. :idea:
Wii, c'est moi qui vous le dis. Enfin, oui. :lol!:
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 30 Mar 2007 - 1:56
Certes... dommage que vu son prix et ceux des jeux, ça me fasse moins marrer perso. Payer 50-60 euros un jeu qui ne ressemble à rien sous prétexte que c'est fun, désolé je fais un blocage.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Ven 30 Mar 2007 - 1:59
Je te comprends mon gars. Je penserais exactement la même chose que toi si je l'avais aussi.
Mais je croyais que tu l'avais plus? 😕
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Lun 7 Mai 2007 - 13:06
bon bah ayé je l'ai chopé, premier avis: je suis sous le charme nintendo.

Pour revenir à ce que dit Dark, c'est vrai que 60€ pour certains jeux c'est un peu cher...mais bon j'adhère au concept quand même.

Quand on voit la jouabilité d'un zelda avec le nunchuck c'est carrément super plaisant.

M'enfin je pense que j'achèterai plus d'occaz' que de neuf...
Anonymous
Invité
Invité

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Lun 7 Mai 2007 - 14:12
Bah là je chercher encore LE jeu à sortir qui fera qu'éventuellement j'envisagerais le rachat d'une Wii... sauf que non, je vois même 100 fois plus de raison de me prendre une PS3 qu'une Wii. Disons surtout, une Wii européenne et se jeux bien plus cher qu'en import (surtout qu'on peut déjà pucer les Wii pour lire tous les jeux, merci le zonage de merde made in Nintendo qui "pense aux joueurs" avant tout). A choisir, je ferai comme un collègue qui s'est pris une Wii US + puce + 2 jeux US, ce qui lui fait une console qui peut tout lire avec les derniers jeux sortis dont Super Mario Paper qu'on trouve à 40 euros.
delk
delk
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Lun 7 Mai 2007 - 14:13
Moi aussi je l'ai, et c'est claire que le gameplay réelement plaisant compence largement les graphisme trés pauvre, ce qui au passage ne me dérange pas trops vue que je joue en majorité avec des jeux en cel shading, pour lesquelles la wii est emplement suffisant, quand aux jeux c'est vrais que pour l'instant il y en à peu d'interressant, mais rien que Zelda compence la majorité de mauvais jeux, en gros y a 5 - 6 jeux d'interessant sur wii pour l'instant... Quand tu regarde le temps qu'il à fallut attendre pour en avoir 1 sur ps2 , jpense que c'est plutôt pas mal comme début, faut laisser le temps au dévelopeur de s'habitué a la machine, car en plus ils vont être obliger de s'y interesser vu le succes qu'elle rencontre ! Alors attendons, en tout cas pour l'instant moi je ne regrette rien !
Contenu sponsorisé

Sortie de la nintendo Wii - Page 2 Empty Re: Sortie de la nintendo Wii

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum