GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Neon Genesis Evangelion

+13
Ryuurei
Mafuto-san
Haikkai
Didi
oya-tama
Moggy
X-Fab
Spike
Kessiere
Pi
Pipasrei
Tuân
Pumpk
17 participants
Aller en bas
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Neon Genesis Evangelion Empty Neon Genesis Evangelion

Dim 18 Fév 2007 - 19:27
Je ne vous ferai pas l'affront de vous parlez d'Evangelion, mais c'est juste que je viens de voir ça sur wikipedia :

Dans le magazine japonais Newtype du mois d'octobre 2006, Rebuild of Evangelion (Evangelion Shin Gekijōban) est annoncé : il s'agit d'une série de quatre films présentant une version améliorée de la série TV, avec beaucoup de contenus inédits. Le premier film est prévu pour l'été 2007 dans les salles de cinéma japonaises.

La page wikipedia de Rebuild of Evangelion, plus explicite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rebuild_of_Evangelion

En fait ce truc c'est un peu comme le prochain album des Smashing Pumpkins, je sais pas vraiment si je dois en avoir peur ou me réjouir... 🤡
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 18 Fév 2007 - 19:33
Et ben, ça c'est de la nouvelle ! C'est pour fêter les douze ans de la série ou quoi ? D'ailleurs, j'aimerais bien que Dybex arrête de faire le mongol et propose fissa la version Platinium des animes. Déjà que le film de Kenshin est annoncé depuis quasi six ans... mais il est à chier, c'est juste pour dire à quel point cet éditeur est capable du meilleur comme du pire.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 18 Fév 2007 - 20:09
Hum, je suis à la fois effrayer et content de cette nouvelle Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 18 Fév 2007 - 20:44
Une interview de Tishimichi Otuki, producteur du projet Rebuilt of Evangelion parue dans le mag japonais Newtype, révèle les 1ers éléments de ce nouveau chantier. Tout d'abord, loin d'une remasterisation, ROE promet un lifting complet, en marge de la série de 1995, s'annonçant comme une "antithèse de l'animation actuelle", voir une trahison de toutes les attentes des fans. Peu diplomate, celui ci explique plus loin que Rebuild ne sera pas élitiste. Pour peu que l'on fasse un effort de concentration , on pourra enfin accéder au propos des auteurs , en toute simplicité! En clair, ce sera un remake comprenant une importante quantité de nouveau matériel, mais extrêmement retravaillé, à l'inverse du récent remastering de Z-Gundam. Seul le 4ème film proposerait une énième fin alternative à la série.
.....
Le premier film sera en salle en été 2007.
...
Au milieu du XXème siècle, K.Malevitch, père du constructivisme soviétique, après avoir peint le carré blanc sur fond blanc, proclamait avoir "tué la peinture". Toshimichi Ôtsuki, aujourd'hui, déclare: "Nous allons boucler une page de l'animation qui a commencé avec EVA"....
De plus un nouvel Eva fera son apparition. L'Eva Pi. Cet EVA plein de charisme...aie aie, pas taper pas taper. Wink



Tout ceci ou presque est extrait du numéro 125 d'animeland (octobre 2006)
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 15:26
Holla les Eva Geeks (j'en fais aussi parti), je vous propose de balancer quelques suppositions concernant l'anime avec une pluie de spoils de bien mauvais goûts. Donc d'après vous, sans pour autant se référer au film Death, quel est le Plan de Complémentarité de l'Homme ?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 16:06
Tu veux dire tel qu'on le voit dans les derniers épisodes d'Eva?

Dans l'histoire c'est l'unification des toutes les âmes de l'humanité pour n'en former qu'une, parfaite. tout ça parce que l'homme est imparfait, il lui manque quelque chose et c'est pour ça qu'il a besoin de autres. Mais pour moi, c'est "juste" un message pour le spectateur. Ce plan, c'est un prétexte pour dire à l'otaku qui matte Evangelion qu'il ferait bien d'aller voir des "vrais" gens plus souvent au lieu de s'enfermer dans son monde, d'avoir peur des autres et final de finir par se foutre d'eux.
Dans Eva c'est illustré par l'unification de toutes les âmes, mais en vérité il faut plus y voir un appel à une ouverture d'esprit, pour une vision plus communautaire du monde. Non? Ca répond à la question?
J'ai salement envie de me rematter Eva.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 16:42
Dans le scénar' comme le dit Pumpkin c'est de vouloir rendre l'homme parfait en le rendant "complet".

Or cette phase passe par l'anhiliation des individualités dans la masse, ce qui amene la destruction de l'être humain.

Je pense également que c'est un message mais moi je le verrais plus comme; accepter les autres et ce qu'ils sont, acceptez vous-vous même, l'homme n'est pas parfait et c'est justement pour ça qu'il est humain.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 16:59
Bien que le film n'ait pas été fait par Hideaki Anno, j'ose reconnaître que la conclusion concernant le PCH ressemble assez aux fixes que je me faisais en matant la série. Bien que Gendô Ikari chercher purement et simplement à ressusciter sa femme Yui, on remarque que d'autre personnages comme Maya Hibuki rêve de ne faire qu'un avec Ritsuko... Si on fait un parallèle avec la mythologie grecque, il existe le mythe des androgynes, ces êtres séparés en deux par les Dieux après avoir essayé de se dresser contre leur autorité. Le PCH permettrait de retrouver notre moitié, celle qui nous a été arrachée au commencement de l'histoire. De plus, au vu des comportements de certains persos comme Misato qui pine un peu avec tout et n'importe quoi (de Kaji à Hyuga en passant par un fixe sur Shinji et... PenPen !), on retrouve une fois encore l'emboîtement auquel les androgynes s'efforçaient afin de retrouver l'autre partie de leur corps qui leur correspondait. Intuile de vous faire un dessin, cela correspond à la fornication. J'ai prix l'exemple de Misato, mais il s'avère aussi pertinent avec Shinji, Asuka ou encore Rei.

Sinon, je pense fortement qu'Anno avait imaginé un "vrai" PCH, en plus de ce que j'ai dit plus haut. Car vous n'êtes pas sans ignorer qu'à la mort, toutes les consciences s'élèvent afin de n'en former plus qu'une seule : Aleph, le commencement et la fin, la conscience universelle vue dans la tradition hébraïque, l'unification. Donc je pense qu'il y a de ça, surtout que dans les films (tu parles d'une référence !), lorsque chaque personnage voit sa "moitié" après que le PCH ait été déclenché, il rentre en contact avec et finit dans une espèce de purée orangée : il disparaît. Ainsi, le seul moyen d'atteindre ce niveau de pensée unique, quasi divin (appelé neshamah d'après mes souvenirs), est la mort.

Anno a simplement chercher à faire miroiter un semblant de conclusions aux sales fans afin de plus les frustrer qu'ils ne l'étaient déjà. En effet, s'ils n'arrivent pas à trouver des solutions, à déduire d'un final pour un dessin animé, ils ne sont clairement pas près à affronter le monde réel. Donc je ne pense pas que le PCH soit cette ultime solution face à la japanimation et ses fans : c'est juste un énorme attrape nigaud qui existe pourtant dans la série.

EDIT : Enfin bon, c'est ma vision que je me suis faite de l'anime depuis un bon nombre d'années, je faisais aussi des recherches en bibliothèques afin de me renseigner sur les références de la série en lisant 36'000 saloperies histoire de triper.

Pis Rei alors... c'est quoi ? Pourquoi ? Pour qui ?
Neon Genesis Evangelion Rei_-_1
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 18:10
Je tenais à également ajouter un petit quelque chose à propos du film: j'aime particuliérement la derniére apparition de Gendo.

Il fait tout pour mener à bien le PCH, afin de revoir sa femme et finallement c'est son fils qui lui apparait, tout omnubiler par son truc il est passé à coté de sa réelle "âme soeur".

C'est un peu un moyen de dire aux gens d'ouvrir les yeux et de voir que le bonheur est plus prés d'eux qu'ils ne le pensent.


Rei: C'est un clone de Yui mais elle se rapproche également d'un ange puisque Kaoru lui dit: "Nous sommes pareil".

Pour moi c'est le plus grand mystére de la série puisque chaque hypothése osséde son lot de contradiction.

Elle n'est pas un simple clone car elle ne ressemble pas à la femme de Gendo trait pour trait.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 19:29
Je pensais comme toi Pumpk pour la fin,
Je pense que Rei est un perso incomplet à la base (création, clone?), et qui au fur et mesure de ses rencontres, ses attachements à Shinji et à son père, va évolué.

Au passage, très belle analyse Tuân, tu m'apprend des truc
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 20:04
Merci, et de rien. Je préparais dans ma prime jeunesse LE site internet de Neon Genesis Evangelion, mais qui n'a finalement jamais vu le jour. J'étais dingue de cet anime, un truc de malade. Et pour redonner quelques détails concernant le mythe des androgynes qui se sont faits punir car s'étant dressés face aux Dieux, il arrive plus ou moins la même chose à l'humanité : Second Impact et création d'un Dieu de synthsèe : l'EVA. Analogie oui, mais pas si innocente que ça peut-être. De plus, l'AT-Field (Absolute Terror) s'apparente plus à une barrière que nous dressons entre nous et autrui afin d'éviter tout contact. Dans une certaine mesure, oui, EVA est aussi une peite leçon de vie pour les otakus : virez votre AT-Field et rentrez en contact avec d'autres personnes. Il faudra que je remate le film, je ne me souvenais pas de ce dont Kessiere parlait.

Pour Rei, je pense qu'il s'agit déjà d'un clone de Yui Ikari et également d'un Ange. Vous aurez sans doute remarqué que des moitiés de corps jaillissent du corps de Lilith crucifié dans le Terminal Dogma. Il y a donc des deux. Mais à mon humble avis, en plus de servir de substitut à Yui, Rei sert avant toute chose à donner une âme aux EVA. Vous le savez, l'âme de l'EVA-01 est celle de Yui Ikari (d'où le bien-être profond que ressent Shinji une fois dans l'Entry Plug et les crises de folie de la machine en combat, le tout dû au complexe S2). Pour l'EVA-00, il pourrait s'agir de l'âme d'une Rei que l'on retrouve dans les profondeurs de la Nerv, baignant dans un liquide pareil au LCL, et considéré comme des coquilles vides par Ritsuko. Il est aussi dit dans l'anime que pour qu'un EVA fonctionne, il a besoin d'une âme en plus de celle du pilote, ce qui correspondrait au Koa des EVA. On comprend désormais plus l'affiliation qu'il existe entre les EVA et les Anges : que ce soit au niveau du corps physique et de l'âme, les EVA sont pareilles aux Anges.

Le fait qu'une "Rei" habite l'EVA-00 expliquerait aussi pourquoi est-ce que la machine semble s'en prendre à Gendo Ikari lors des échecs des tests de lancement : quand Rei III se réveille à l'hôpital, elle déduit d'elle-même qu'elle est la troisième. Dans les derniers épisodes, on voit un cimetière d'EVA qui n'ont pas réussit à recevoir une âme (donc à chaque fois des Rei sacrifiées). Si Rei III est consciente de l'existence de ses précédentes, il doit en être de même pour les Rei dans les EVA.

Par contre, le fait de foutre la mère d'Asuka dans l'EVA-02 était une grossière connerie...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 20:12
Ce que j'ai compris du film c'est que
Spoiler:
. Aprés il faut que je revoi la série parceque ca date de sa diffusion sur Canal + ( 10 ans déjà ) donc ... :bounce:

Spoiler:

:suspect:
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 21:26
Par contre, le fait de foutre la mère d'Asuka dans l'EVA-02 était une grossière connerie...

Sérieux?

Je m'ens uis toujours douté mais sans en avoir confirmation et sans trop y croire tellement ca me paraissait tiré par les cheuveux.

Ils ont chipé sa mére en Allemagne?

Comment ont-ils fait sachant qu'elle s'est pendue?

Qui plus est: qui est dans l'eva que pilote le pote de Shinji? (trou de mémoire...).


Perso je pencherais plus en ce qui concerne l'eva 2 et 4 pour des "âmes artificielles" crée par la Nerv/Seele.

Ca expliquerait également pourquoi Kaoru arrive à se synchroniser sans probléme avec l'Eva 02...

Il y aussi le fait que l'Eva 02 poséde peut-être l'âme d'un ange comme moteur, si je mle souviens bien Kaoru nomme l'Eva 02 avec un nom proche de celui d'un ange...
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Dim 11 Mar 2007 - 21:44
En effet, il y a trop de doutes concernant l'Eva-02 pour pouvoir imposer la mère d'Asuka comme étant l'âme de la machine. Il est dit qu'elle aurait tafé dans la Nerv, mais rien de très clair. Tout ça pour justifier une (superbe) baston, merci le complexe S2 une fois encore. Pis je vois bien le motif de la mère qui se suicide : "et si je me pendais au cas où ma fille aurait à contrôler un géant de plusieurs centaines de mètres de haut ?". D'un côté, l'attachement et la perte d'un parent (en l'occurence la mère) est un élément moteur pour les Children. Mais de là, peut-on forcément dire que vu que Shinji-->Yui cela donnerait de facto Asuka-->Mutter et Tôji-->ungarsdelafamille ? Ca me paraît trop facile. Pour ces Eva là, j'avoue que ce n'est pas très clair, et vu qu'ils n'ont pas été développés à Tokyo-3, il est encore plus difficile d'affirmer qu'on y aurait enfermé l'âme d'une Rei.

Et Kessiere, il ne faut pas oublier le Dummy Plug, ce système de pilotage automatique fabriqué à partir de... Rei, une fois encore. Rappelez-vous de la scène où on la voit dans un espèce de tube transparent : Gendô l'observe et lui touche un mot, et celle-ci sourie alors. Mais encore une fois : est-ce un des innombrables clones de Rei ou Rei II ? Je pencherais pour Rei II étant donné qu'elle va littéralement chercher à protéger Shinji lors du combat contre l'Eva-03 devenue Ange. Et dans le film, on voit bien que les Eva-05 et suivants sont équipés de Dummy Plug (de Kaoru, son nom est inscrit sur les plugs).

Pour l'Eva-02, je pense que c'est parce que Kaoru est un Ange et un Children qui fait qu'il puisse contrôler la machine.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 13:53
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 13:58
Chouette des nouveaux logos...Sûr avec ça, j'ai trop hâte de voir les films. 🆒
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 14:08
Moi j'espére juste qu'ils offrent un cosplay plug-suit d'Asuka pour chaque pré-commande.

Comment ça je suis un pervers qui doit être interné?

Dois-je rappeller que ce forum est le dernier refuge pour les gens comme moi et Ekty?
Un peu de respect que diable.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 14:18
Faut pas croire ce qu'ils racontent sur ce site. ^_-
Mais ca fait plaisir de voir une pseudo-suite à Eva. Ca fait combien de temps qu'on l'attendait. Ca va donner l'occasion à la Gainax de ressortir toute une palanquée de goodies tout ça.. Comme s'ils en manquaient ^^

Bien vue la plug-suit. Je vote pour. Very Happy
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 14:23
Toi je t'aime bien tu m'as l'air d'un connaisseur.

D'ailleurs je suis sûr que tu as dévorer ces petites merveilles que sont les "Plug-suit Fetish".
D'ailleurs si quelqu'un sait comment récupérer le 3 je suis preneur.

Et non je ne mettrais pas d'image ca pourrait choquer les plus imberbes du forum.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 14:50
Allez une image quoi.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 14:59
Bon c'est pour faire plaisir, je mets la couv' car elle choque pas et que ca donne envie.

Neon Genesis Evangelion 19

Neon Genesis Evangelion 30
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 15:28
Merci bien. ^^
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 18:54
Nan mais c'est juste que si c'est pas de l'intox, c'est ignoble quoi.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 19:08
Ce n'est pas de l'intox si c'est sur WebOtaku.
Spoiler:
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Lun 16 Avr 2007 - 19:56
Bon, moi avec mon porte-savon Rei Ayanami, je suis pas trop loin du sale délire...

Et oui, Rei et moi c'est un peu comme Kessiere et Tifa...
Contenu sponsorisé

Neon Genesis Evangelion Empty Re: Neon Genesis Evangelion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum