GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII

+47
Flikvictor
Nofear
Jimeo
Lord_Bif
Corti
Bat
L'Céd
Cygnus Absinthe
Zack
Paladin
Fatal
Xian
Kyozuke
Neo-Binks
moguri
Belial
miki759
Tuân
-Ariakkan-
Steeve
Grahf
Auron
Mogfa
Pumpk
Iverson
B!gBossFF
Azertoc
Vergil
SelamiRPG
theclad
Kessiere
Tikkal
YAD
Xogu
Spike
Ultimate Kuja
Twinsunnien
guile
Pipasrei
Moggy
Ekty
LDD
Edward Carnby
Light Cloud
Akikaze
Pi
kujiroth
51 participants
Aller en bas
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 17/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Dim 3 Juin 2007 - 16:47
LDD a écrit:
-Ariakkan- a écrit:Cest vrai ^^
Mon dieu.
Pris en flagrand délit de flood non constructif. Y'a eu des bannis pour moins que ça... :flower:

C'est juste ^^
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Dim 3 Juin 2007 - 16:47
ouai pas faux
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Dim 3 Juin 2007 - 17:56
Jsuis d'accord avec vous dans tt les cas ^^
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Dim 3 Juin 2007 - 18:07
bande de kupo-floodeur, je vous colle un ban de 30 ans ferme avec travaux d'interet général... genre faites un cheque de 100 euros à tous les modos pour les aider à se payer une new-gen Very Happy

bon, moi je sens bien la bête réédition de base, aucune refonte graphique, avec juste un donjon supplémentaire tout pourri au bout duquel on affrontera un boss vu dans FF12 (mais en plus moche).
Voir une légère modification scenaristique sur certains points afin de mieux integrer l'épisode original dans la "FFVII compilation" (un comble)

Mais comme dit Grahf, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant... (cela dit ca m'étonnerais pas de voir ce genre de truc), kupo.

reste que c'est interessant pour les joueurs n'ayant jamais taté de ce titre mythique et qui galere pour le trouver en boutique à un prix abordable, kupo.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Dim 3 Juin 2007 - 18:10
De tte façon si le jeu n'est pas refait graphiquement je ne le toucherais même pas...
theclad
theclad
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 11 Juin 2007 - 18:56
bon les dernières nouvelles prédisent un dévellopement de ff vii , aprés celui du xiii , par l'équyipe en charge du xiii
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 11 Juin 2007 - 20:07
Des derniéres nouvelles sont à la traîne, Nomura à officiellement anoncé que le projet n'était pas prévu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Lun 11 Juin 2007 - 20:13
theclad a écrit:bon les dernières nouvelles prédisent un dévellopement de ff vii , aprés celui du xiii , par l'équyipe en charge du xiii

Ouai sauf que ça fait 1 ou 2 semaines que Nomura a dementit un remake de FFVII donc voilà quoi .
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 12 Juin 2007 - 14:07
Le truc que je pige pasc'est pourquoi c'est Nomura qui annonce ça ?? c'est pas le PDG !! il a peut etre tout pouvoir sur la série Kindom Hearts mais sur Final Fantasy il n'est que Designeur aux dernière nouvelles. Ok il est responsable de FFXII Versus mais c'est un spin off. Il peuvent pas lui fermer la gueule et en foutre un autre à sa place et lui on l'enferme dans un pièce a part histoire qu'il nous ponde son KH3 et qu'il fasse pas chier ???
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 12 Juin 2007 - 14:13
Bah c'est lui qui a commis FF7 AC, oui ?
Il a pris du gâlon à SE, et maintenant il nous lâche plus la grappe.
Qu'on laisse ce pauvre FF7 là où il est, de grâce. Toutes les "suites" qui en ont été proposées étaient des désastres. A un moment, il faut arrêter...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 12 Juin 2007 - 19:44
:scratch: Advent child ne fut pas siiiiiii désastreux non plus, après les jeux FFVII compil', ben j'ai joué qu'a Dirge et oui, c'est horrible Very Happy

Un remake FFVII?????? Mmmmouais, autant à la sortie d'Advent j'étais chaud comme la braise, autant ça enleverai une partie du charme du soft je pense, mais cela permettrait à la nouvelle gén de gamer de découvrir cette oeuvre (ouais ils ont du mal avec les graphs de FFVII les jeunots Very Happy )
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 12 Juin 2007 - 20:23
Ouais mais bon, Nomura quoi, on se comprend, l'homme qui a redéfini le style vestimentaire des jeunes nippons et (par la même occasion) leur orientation sexuelle.

Franchement, Nomura, ça fait depuis un certain temps qu'il fait un peu n'importe quoi.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 13 Juin 2007 - 18:58
Mais trop. Qu'on le laisse retourner à ses crayons, voilà au moins un domaine où il est bon, malgré quelques controverses :roll:

Et puis FF sans Kitase et Sakaguchi, est-ce vraiment encore FF ?
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Jeu 21 Juin 2007 - 0:45
8e Fois que je refais FF7 ( Premiere en 1998...) j'adore toujours autant. J'ai du mal à lacher le PAD je dois vous avouer. j'en suis à ce stade:

Spoiler:

A chaque fois que je rejoue à ce jeu j'ai l'impression de découvrir de nouveaux éléments qui m'auraient échapper auparavant. Un remake de ce jeu ne servirait à rien. Sortez vos PS et mettez le jeu dedans, c'est un vrai bonheur Smile
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 26 Juin 2007 - 19:51
A tiens je viens de retrouver le moment ou le jeu avait faillit me faire verser une larme
Spoiler:

Niveau 30 pour tous mes persos là..
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 26 Juin 2007 - 22:10
Pouah tu as level-up comme un porc dis-moi.
J'espère au moins que tu as toutes les limites 2 de tous tes persos Wink
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 26 Juin 2007 - 22:41
Level 30?? dis moi tu va tout de même t'arrêter un moment pour faire du level up?? parce que Sinon Sephiroth qui est d'habitude facile à battre.
....Enfin c'est nu simple conseil....

Ps LDD Pouah tu as level-up comme un porc dis-moi. =))))
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 27 Juin 2007 - 0:03
Ba etonnemment non et cela me parait aussi beaucoup puisque ce n'est pas ma premiere partie et je ne me souvenais pas etre aussi elevé par rapport aux autres parties... Et oui LDD j'ai les niveau 2 de Barret, Clad et Nanaki... D'ailleurs je ne suis pas encore mort depuis le début du jeux.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 27 Juin 2007 - 0:37
ca me fait penser, que je ne me rappelle avoir pris un seul game over dans FF7.... (sauf contre les armes Rubis et Emeraude)

Mais le level monte assez vite si on prend la peine d'explorer tout... ce qui m'étonne plus c'est que tu n'aies que les limtes de niveau 2, je me rappelle avoir lancé des météorain plus tot que ca à niveau un peu plus faible.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 27 Juin 2007 - 14:34
Si vous voulez en chier contre Sephiroth à la fin suffit d'y aller avec seulement un level 50 sans la materia des CDLATR, sans quadruple magie ni invoc-w. Je me souviens que lors de ma toute première partie je suis arrivé comme ça et bah tu transpires comme un boeuf sur ta manette tellement le combat est stressant, tu redoutes le Super Nova et lorsqu'il te le sort tu prie pour pouvoir survivre. Par contre une fois que t'arrives à tuer Sephiroth et qu'il te reste 10 hp et juste un perso surtout bah au moins t'es content de voir la fin et t'as vraiment l'impression d'avoir lutté au moins.
Smile
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 27 Juin 2007 - 14:45
J'ai test ce que tu dis à ma première partie. J'ai pris une branlée contre Safer Sephiroth, et j'ai plus touché à FFVII pendant 2~3 mois. Ensuite, plutôt que de retenter le coup, j'ai préféré fouiller un peu la grotte nord, puis carrément en sortir... C'était le premier boss de fin d'un rpg que je voyais, ça m'avait impressionné. Je me disais que je pourrais jamais le battre. Et genre un an plus tard je suis revenu avec une partie boostée à mort... je l'ai défoncé... j'étais un peu déçu !
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 27 Juin 2007 - 15:45
Sale mytho UK. Moi je me souviens qu'à sept/huit ans quand j'ai commencé FF7, je me suis pris des branlées, notamment contre le premier boss, vous savez le scorpion à deux balles. J'ai cru un moment que je ne le battrai jamais. Allez savoir, pourquoi, je relançais la partie toutes les semaines parce que j'aimais bien, et un jour je l'ai eu. Restait ensuite à réussir à fuir le réacteur en moins de 10 minutes. Truc trop simple dites-vous ? Ouais, mais j'avais à peine huit ans.
Quand j'y repense, et que je vois les autres gosses aujourd'hui, je me dis que je devais être un génie, quelque part. FF7 à huit ans. Couronnez-moi !
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 27 Juin 2007 - 15:47
LDD a écrit:Restait ensuite à réussir à fuir le réacteur en moins de 10 minutes. Truc trop simple dites-vous ? Ouais, mais j'avais à peine huit ans.
La première fois, ça m'a fait grave flippr, et je suis arrivé à la sortie du réacteur dans les dernières secondes du compte à rebours : je ne savais pas qu'on pouvait courir...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 27 Juin 2007 - 15:57
:boulet:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 27 Juin 2007 - 16:58
En même temps, c'est pas comme si Barret te le disait dès le début du jeu... :roll:
quoique en y repensant, il disait un truc trop mal traduit style "Appuie sur haut+X pour commencer".
Mais ouais, en fait 10 minutes c'est largement suffisant, même sans fuir les combats. Ya même une fois où j'ai fui le réacteur en moonwalk.....

A noter que la scène qui suit où Cloud finit par sauter sur le train, est GRAVE stylée. Les décors de ce jeu dégagent une vraie atmosphère, on est dedans. Rien que pour ça, il supplante FF6, avec ses villages impersonnels et... banals.
(ça y est, le pavé dans la mare est jeté !)
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Mer 27 Juin 2007 - 18:12
Mais bon, FF VI supplante FF VII sur plusieurs autres points - personnages, musique, scénario et peut-être même combats - Laughing... (c'est dire s'il est plus qu'excellent, n'est-ce pas?)
Contenu sponsorisé

fantasy - Final Fantasy VII - Page 5 Empty Re: Final Fantasy VII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum