GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Final Fantasy VII

+47
Flikvictor
Nofear
Jimeo
Lord_Bif
Corti
Bat
L'Céd
Cygnus Absinthe
Zack
Paladin
Fatal
Xian
Kyozuke
Neo-Binks
moguri
Belial
miki759
Tuân
-Ariakkan-
Steeve
Grahf
Auron
Mogfa
Pumpk
Iverson
B!gBossFF
Azertoc
Vergil
SelamiRPG
theclad
Kessiere
Tikkal
YAD
Xogu
Spike
Ultimate Kuja
Twinsunnien
guile
Pipasrei
Moggy
Ekty
LDD
Edward Carnby
Light Cloud
Akikaze
Pi
kujiroth
51 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 27 Juil 2007 - 15:38
Grahf a écrit:

Les kess, c'est tous des branleurs.
Ca t'aurait fait mal au cul d'écrire +1 à moguri.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 27 Juil 2007 - 15:40
Grahf a écrit:Ce forum est enfermé dans une boucle temporelle.

Ce forum est mystique.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 27 Juil 2007 - 15:44
fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbow
fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbow
fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbow
fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbowfantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Visagerainbow
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 27 Juil 2007 - 20:10
:affraid: Nooooooooon, le visage est revenu, voilà, vous avez invoqué le visage, mince, j'ai pas mis les guillemets, le "visage" va nous bouffer le cerveau..... bon, ça va, on risque rien avec Ekty 🆒 .

Désolé Ekty Embarassed

Désolé Twinny Embarassed .

N'empêche le "visage" quoi, je veux dire.....

:scratch: Comment le "visage" a atteris dans le topic FFVII :scratch: .

Forum de dingue, spa Gameon qu'on devrai s'appeler, mais Asileon Very Happy .

Sinon FFVII il bute, et fô l'avoir fais au moins une fois dans sa vie (après on peut mourir la gueule ouverte, on se sent moins con quand même).
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 27 Juil 2007 - 22:34
Ca t'aurait fait mal au cul d'écrire +1 à moguri.

J'avais envie de m'exprimer alors prout.
En plus j'étais au boulot alors j'avais le temps.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Mar 4 Déc 2007 - 19:06
Twinsunnien a écrit::

Sinon FFVII il bute, et fô l'avoir fais au moins une fois dans sa vie (après on peut mourir la gueule ouverte, on se sent moins con quand même).


Tout est dit...
Kyozuke
Kyozuke
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 215
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007
Jeu(x) du moment : Super Smash Bros Brawl
http://japan-powa.forumactif.com

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 7 Déc 2007 - 19:38
+1 pour Twinsunnien!!!
Xian
Xian
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 13
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008
Jeu(x) du moment : (Plutôt éternels que du moment^^) FF VII, Eternal Sonata, Kingdom Hearts, Disgaea...

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 8 Fév 2008 - 17:47
L'ultime, LE Final Fantasy, je sais que c'est une réction classique mais bon...
Les persos son charismatiques (Oh mon Fifiroth^^), la musique est génial (J-E-N-O-V-A, One winged angel, Those who fight further...), l'histoire est dévelopée et en béton, enfin le meilleur quoi!
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 8 Fév 2008 - 18:07
Ou pas.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 8 Fév 2008 - 18:11
Ralala regardez ce pauvre Ekty.

il fut un temps ou il aurait déblatéré tout un paragraphe pour parler de la porté philosophique du monde des Pokemons ou même dit tout un discours pour nous convaincre de rejoindre sa secte de TOliste.

Maintenant il ne sert rien faire d'autre que de flooder avec des "phrase" de 2 mots.

Tout fout l'camp Sad
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 8 Fév 2008 - 18:28
En plus meme pas d'argumentation pour detruire un post,rien...
C'est triste :oohaw:
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Ven 8 Fév 2008 - 18:29
Hey ho tanquillou le minou sinon privé de rideau...Bref c'était naze. Disons que la seul réplique possible au post concerné était celui enoncé en 2 termes bien distincts. Rien à rajouter, rien à foutre....

PS: En réponse à Fatal bettrave, disons que j'ai la flemme de réexpliquer.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 18:01
et merde:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1044

le massacre continue 🇳🇴:grr:
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 18:11
Faut voir. S'il s'agit d'un remake de FF7 sur next-gen, alors... :roll:

:pinkeleph: :cheers: :dance: :cheers: :dance: :cheers: :dance: :cheers: :dance: :cheers: :pinkeleph:

Oui, je sais, je prends mes rêves pour des réalités...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 18:17
Parce que t'y crois encore ?

Plus serieusement, je sens que ça va etre encore un épisode sur console portable. Après, je ne comprends la volonté de vouloir approndir le personnage de Cloud qui est déja très dévellopé.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 18:37
Quand ils parlent d'approfondir le personnage de Cloud, c'est métaphorique. Il faut comprendre qu'ils veulent approfondir leur compte en banque.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 18:42
cette compilation me fait d'autant plus chier que j'adore le jeu original mais que je commence à en avoir ma dose...
Pour tout dire, je reste même sceptique quant à l'éventuelle annonce d'un remake de FF7 (à long terme je pense que c'est quasi-obligé que SE nous le sorte, ne serait-ce que parceque ça représente une source de profit non-négligeable). Dans l'absolu pourquoi pas, mais si c'est pour se retrouver avec un jeu dont la trame aurait été modifiée pour mieux accueillir les rajouts de merde opéré dans leur "compilation of mes bourses" (genre avec Gayckt en perso optionel), je dis tout de suite que je crierai à l'infamie.
Mais à mon avis, c'est pas pour tout de suite, vu l'article plus haut, ils vont d'abord plumer la poule aux oeufs d'or avant de la flinguer pour en vendre la carcasse.

Pie> Laughing c'est exactement ça. le jeu original + Advent children suffit amplement à faire le tour du perso.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 18:44
mogfantasy a écrit:Parce que t'y crois encore ?

Bien sûr. Mais la question n'est pas de savoir si Squarenix s'attellera un jour a faire un remake. La question, c'est : QUAND ?

Pour l'instant, c'est évidemment impossible a cause du projet Fabula Nova Crystallis (FF XIII), mais après, qui sait... :roll:

De toute façon, Nostradamus a prédit ce remake. Centurie 7, quatrain 77 ! Argument imparable... :-D

Pie a écrit:Quand ils parlent d'approfondir le personnage de Cloud, c'est métaphorique. Il faut comprendre qu'ils veulent approfondir leur compte en banque.


Laughing
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 19:07
je reste même sceptique quant à l'éventuelle annonce d'un remake de FF7 (à long terme je pense que c'est quasi-obligé que SE nous le sorte, ne serait-ce que parceque ça représente une source de profit non-négligeable).

Bien sûr sur DS.

Pour l'instant, c'est évidemment impossible a cause du projet Fabula Nova Crystallis (FF XIII), mais après, qui sait...

Oui mais non car en parallèle du projet Fabula-machin, ils ne se retiennent pas pour les remakes de FFI, FFII ou FFIV DS et sans doute d'ici peu de temps de FFV et FFVI (je prie pour qu'il n'y touche pas, j'arrive pas à imaginer Shadow, Locke and cie avec les graphiques tout moches de FFIII).
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 19:18
Mais les remakes de FF I a VI demandent des moyens financiers et humains extrêmement limités, en comparaison des moyens nécessaires a la réalisation d'un remake de FF VII. Dés lors, il apparaît évident que les remakes DS et GBA peuvent tout a fait être développés en parallèle au projet Fabula Nova Crystallis, car ceux-ci ne demandent qu'un effort a la marge, et non pas un investissement substantiel. En revanche, le développement d'un remake FF VII, version next-gen, est rigoureusement impossible a l'heure d'aujourd'hui, car Squarenix ne peut le faire en parallèle au projet Fabula Nova Crystallis. Il s'agit de deux projets globaux, qui demandent un investissement central, presque exclusif, et qui ne peuvent donc être menés de façon simultané. Wink
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 20:20
B!gBossFF a écrit:Mais les remakes de FF I a VI demandent des moyens financiers et humains extrêmement limités, en comparaison des moyens nécessaires a la réalisation d'un remake de FF VII. Dés lors, il apparaît évident que les remakes DS et GBA peuvent tout a fait être développés en parallèle au projet Fabula Nova Crystallis, car ceux-ci ne demandent qu'un effort a la marge, et non pas un investissement substantiel. En revanche, le développement d'un remake FF VII, version next-gen, est rigoureusement impossible a l'heure d'aujourd'hui, car Squarenix ne peut le faire en parallèle au projet Fabula Nova Crystallis. Il s'agit de deux projets globaux, qui demandent un investissement central, presque exclusif, et qui ne peuvent donc être menés de façon simultané. Wink
En même temps, je ne veux pas la ramener mais au vu de l'activité globale de Square Enix (n'oubliez pas Dragon Quest par exemple... ) à l'heure actuelle, ils pourraient très bien se pencher sur le projet dès aujourd'hui...
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 20:26
B!gBossFF a écrit:En revanche, le développement d'un remake FF VII, version next-gen, est rigoureusement impossible a l'heure d'aujourd'hui, car Squarenix ne peut le faire en parallèle au projet Fabula Nova Crystallis.

Et pourquoi donc ? Refaire FFVII version next gen demandera bien entendu une équipe de développement pour refaire toutes les données en version HD. Mais côté créatif, ils n'ont plus rien à faire et le gain de temps est mine de rien énorme sur une production de jeu. Si SquareEnix voulait faire un remake bête et méchant de FFVII, c'est à dire le même contenu mais en tout beau tout neuf, il faudrait quelques ingénieurs et codeurs pour porter ou recoder le jeu à partir de l'existant, et quelques graphistes/animateurs pour reprendre/refaire tout le boulot graphique. C'est du taff, du temps, donc du fric, mais le jeu en vaudrait la chandelle je pense car la communauté des fans de FFVII est importante et le jeu pourrait très bien passer pour une nouveauté tant ses bases gameplay restent solides et intéressantes encore de nos jours. Ca n'est donc pas impossible, c'est juste un choix de SquareEnix que de vouloir faire plusieurs jeux autour de FFXIII, plutôt que de faire un seul FFXIII et un remake FFVII en même temps.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 21:14
Dark, comme tu le soulignes, Squarenix pourrait tout a fait développer un remake de FF VII en parallèle de FF XIII. Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais le fait est, que Squarenix développe une compilation FF XIII (Fabula Nova Crystallis), et non pas un seul jeu FF XIII. Donc, en l'état actuel des choses, je maintiens ce que j'ai dit précédemment. Wink

Après, que le choix de SE soit discutable, c'est une assertion que je laisse loisir a chacun d'approuver.
Mais, au delà de ce genre de considérations, il faut bien comprendre que, pour des raisons marketing évidentes, SE ne peut pas sortir dans un laps de temps resserré FF XIII et FF VII next-gen. Il y aurait télescopage entre deux gros projets attendus par les fans, et les ventes en souffriraient nécessairement. Dès lors, est-il vraiment judicieux de développer en parallèle FF XIII et FF7 next-gen ? Very Happy
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Sam 22 Mar 2008 - 21:30
Pour ce qui est du bouclage des deux titres, je dois dire que ton opinion mérite d'être méditée B!gBoss...

Cela dit, pourquoi pas ? SE produit ses portages FF à une échelle industrielle, et il faut toucher dix fois le SMIC pour tenir la cadence... Ce qui ne fait pas peur à SE.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Jeu 17 Juil 2008 - 11:00
Je sais pas ou mettre cette nouvelle

http://www.ffdream.com/news-2637.html

J'ai hate d'etre au 3 aout (parce que ca sera bientot les vacances) mais aussi pour savoir ce que sera cette surprise quant à la compilation ff7
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Jeu 17 Juil 2008 - 12:37
Une annonce qui va laisser sur le cul ? Même l'annonce d'un remake de FFVII ne me ferait pas cet effet car tout le monde s'y attends depuis le temps.
Contenu sponsorisé

fantasy - Final Fantasy VII - Page 9 Empty Re: Final Fantasy VII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum