GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

God of War II : Divine Retribution

+10
Steeve
Alexandre
samizo kouhei
Pumpk
Ulric
Light Cloud
Moggy
Medoc
Ultimate Kuja
Super Cinoque
14 participants
Aller en bas
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 1 Mai 2007 - 19:18
oh putain, oui !
les héros mythologiques c'est du bon... c'est tout simplement les combats les plus jouissifs que j'ai vu dans un beat them all... pis comment on les acheve c'est trop bon... avec une dédicasse à la TDD à la fin du combat contre Thésé Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 1 Mai 2007 - 21:35
ultimate kuja a écrit:oh putain, oui !
les héros mythologiques c'est du bon... c'est tout simplement les combats les plus jouissifs que j'ai vu dans un beat them all... pis comment on les acheve c'est trop bon... avec une dédicasse à la TDD à la fin du combat contre Thésé Very Happy

Réponse à ton problème :

Spoiler:

Pour en revenir au jeu, quand vous verrez la fin, vous comprendrez facilement ce qui nous attend dans le trois puisque la fin n'en est pas vraiment une mais une transition. Reste que le combat final était énorme lui aussi. Entre l'ambiance de ouf, le son que j'avais monté dans ma salle et qui faisait trembler les murs, raaah bordel c'était bon quoi. Non vraiment, c'est une magnifique exploitation de la mythologie grecque et une approche spectaculairement intéressante que j'ai hâte de revoir sur PS3 (parce que bon, les défis chui pas fan une fois qu'on y a accès, c'est pas mon truc).
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 1 Mai 2007 - 21:40
merci dark Wink

putain, je suis trop con, j'avais pas fait le raprochement entre le boss et les statues temporelles... bon, je vais résoudre le probleme ce soir.
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 1 Mai 2007 - 21:46
Mais non, juste deux fois moins âgé que moi, donc deux fois moins de vécu, moins d'expérience en jeu, tu réfléchis moins vite, moins bien, tu es physiquement diminué face à moi, tu as de l'acnée, et moi je racconte n'importe quoi, mwahahah Smile.
Ulric
Ulric
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007
Jeu(x) du moment : Warhammer : Mark Of Chaos

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mer 2 Mai 2007 - 23:41
Pour mon cas ce jeu m’a emballé, je l’ai terminé 2 fois de suite (facile/normale) bien que je me suis fait roulé pour le mode facile mais bon… :evil:

Là, je recommence en version difficile et je me prépare psychologiquement pour le très difficile histoire de débloquer un max de bonus pour mes "clients" les moins acharné.

Franchement vue la fin du jeu le 3 risque (à moins d’un grand coup du sort) d’être dantesque voire gargantuesque !

Pour patienter, heavenly sword devrais faire l’affaire Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Jeu 3 Mai 2007 - 0:03
Je ne m'avancerais pas pour ce dernier bien que clairement les vidéos laissent à penser à du GOW avec une femme, mais oui, le III s'annonce d'ors et déjà monstreux, à moins d'un cataclysme chez Sony.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Jeu 3 Mai 2007 - 9:30
Faudra que je pense à jouer à God of War un jour, vous avez tous l'air de bien prendre votre pied...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 8 Mai 2007 - 15:59
8 heures de jeu environ. Purée, c'est aussi bon et spectaculaire que le premier ! 🆒
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 8 Mai 2007 - 16:13
Je l'ai fini ce week end
Spoiler:
Sinon faudrait que je me refasse le 1er pour pouvoir bien les comparer, en tout cas le nombre de boss ainsi que leur aspect spectaculaire est bien meilleur dans le 2. Par contre pour ce qui est de la balade dans les niveaux j'ai préféré le 1er : athene, le désert machin et la tour chai pas quoi sur le dos de chai plus qui... je perds la mémoire ça craind Razz
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 8 Mai 2007 - 17:53
samizo kouhei a écrit:8 heures de jeu environ. Purée, c'est aussi bon et spectaculaire que le premier ! 🆒

vache ! Shocked

je me demande vraiment qu'est ce que je fais qui prends autant de temps.... je suis arrivé au boss final en 14 heures, à peu pres...
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 8 Mai 2007 - 17:54
hmmmm je pense pas qu'il soit à la fin.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 8 Mai 2007 - 17:56
ok, ca ressemblait à un avis final sur le jeu...

non ?

bon bah je vais me pendre alors.... :sors:

au fait :

Spoiler:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 8 Mai 2007 - 18:27
Spoiler:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 8 Mai 2007 - 18:29
Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 8 Mai 2007 - 23:37
Surtout que franchement, il est jouissif le combat final, tout comme la cinématique de fin qui annonce la couleur de God of War III que je suffixerai : The Gigantomachy (pour ceux qui connaissent la mythologie grecque, ce nom devrait leur parler).
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mer 9 Mai 2007 - 10:02
fini god of war 2 et je dois dire que cette licence est vraiment sublime........la mythologie est une de mes passions et là j'en prend plein la tronche.

GAIA, ATLAS, Zeus, persée (quelle idée superbe que ce combat), les niveaux sont tous incroyable, le combat avec les moires dantesque....vraiment j'ai hâte de voir ce jeu sur ps3 avec des graphismes encore plus géniaux.....déjà que là c'est magnifique, je n'ose penser à ce que cela va donner!Smile
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mer 9 Mai 2007 - 15:12
Dark Inquisitor a écrit:Surtout que franchement, il est jouissif le combat final, tout comme la cinématique de fin qui annonce la couleur de God of War III que je suffixerai : The Gigantomachy (pour ceux qui connaissent la mythologie grecque, ce nom devrait leur parler).
Ho Ho Ho, c'est très prometteur ! :twisted:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mer 9 Mai 2007 - 17:29
euh... titanomachie, plutot, nan ?
(Gigantomachie je crois que c'est la guerre contre les géants...)

sinon, je viens de voir la fin... nom d'un chacal ! ca n'augure que du bon.
Je vais pas spoiler mais putain... vivement la suite quoi

"End just begins"
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mer 9 Mai 2007 - 20:36
Nan.

Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 14 Aoû 2007 - 11:41
petite question, est il necessaire d'avoir fait le premier opu pour jouer au 2... apre avoir parcouru le topic, ce jeu me tente enormement !!!!
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 14 Aoû 2007 - 13:06
Non. C'est mieux, mais pas indispensable du tout.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mer 15 Aoû 2007 - 17:02
ok ben finalement j'ai acheté le premier opu en plantinium...ca vaut le coup je pense
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 20 Nov 2007 - 11:16
apres avoir fini le 1, je viens de voir que le 2 sort en platinium le 9 janvier a 20 euros.

C'est mon porte monnaie et mois qui allons etre content Smile...

J'avoue avoir adoré le premier opu et vu les commentaires de certains sur ce topic, le 2 est encore mieux. Ma play 2 est loin d'etre morte
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 20 Nov 2007 - 11:22
Et attendant t'as pas encore joué à l'excellent futur opus PSP. En tout cas c'est une bonne nouvelle cette baisse de prix Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 20 Nov 2007 - 11:23
j'ai pas encore la psp... j'economise pour Smile...
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 20 Nov 2007 - 11:26
T'as raison c'est une excellente console! Demande à Akram Very Happy
Contenu sponsorisé

God of War II : Divine Retribution - Page 3 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum