GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

God of War II : Divine Retribution

+10
Steeve
Alexandre
samizo kouhei
Pumpk
Ulric
Light Cloud
Moggy
Medoc
Ultimate Kuja
Super Cinoque
14 participants
Aller en bas
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 23/01/2007

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 13 Mar 2007 - 17:02
moggy a écrit:heu ..et la dreamcast, la saturn, la N64...elles sont pasées ou ? kupo ^^
Euh... c'est quoi ça ? Des recettes de chikébab ?
Nan mais pendant une certaine periode (avant la DC) il y avait quasiment tout sur ps-one et quasi rien ailleur.

ou un Kratos party avec des mini game genre assomé les serpents qui sortent des terriers avec un marteau geant
Kratos's giant hammer Vs Snakes Very Happy
Bon tu viens moggy on va chez sony, on a des concepts de jeux là Laughing
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 13 Mar 2007 - 17:07
bon si c'est comme ca je garde jalousement mon projet de "Cooking Kratos", une simulation de jeu de cuisine consistant à trouver les meilleures recettes à base de tripe de chimère et d'oeil de cyclope....

Et vous n'aurez pas non plus les droits de "Sonyrbere" premier soft d'élevage de cerbere, na 👅
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 13 Mar 2007 - 17:08
Super Cinoque a écrit:
moggy a écrit:heu ..et la dreamcast, la saturn, la N64...elles sont pasées ou ? kupo ^^
Euh... c'est quoi ça ? Des recettes de chikébab ?
Nan mais pendant une certaine periode (avant la DC) il y avait quasiment tout sur ps-one et quasi rien ailleur.


oui peut etre, mais n empeche que sony etait conscient qu il y avait de la conccurence autour et qu il n avait donc pas le monopole.

Super Cinoque a écrit:
ou un Kratos party avec des mini game genre assomé les serpents qui sortent des terriers avec un marteau geant
Kratos's giant hammer Vs Snakes Very Happy
Bon tu viens moggy on va chez sony, on a des concepts de jeux là Laughing


ouais et on ira voir ce qu ils ont dans leur frigo..jsuis curieux de voir ce que mangent ces betes la, kupo :drunken:
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Ven 23 Mar 2007 - 19:07
le 2 me tente vachement l'ennui c'est que je n'ai pas fais le premier opus.
est ce indispensable de le finir pour comprendre toutes les subtilités du scénario du 2 ?
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Ven 23 Mar 2007 - 19:47
Et bien au vu que j'ai pas fait le 2 je pourrais pas te dire de façon précise ce que tu ne comprendras pas, mais il est clair qu'étant une suite plus ou moins directe (remarquez au passage la feinte de jedi pour ne pas me mouiller en disant n'importe quoi) tu vas louper certaines choses.

Après je pense pas que ce soit si grave que ça, pour faire une comparaison qui me semble identique je dirais que c'est comme faire Resident Evil 2 avant le 1. Alors c'est sur que tu louperas des choses, mais c'est finalement pas si genant au vu que le principe d'un jeu c'est de jouer et pas autre choses finalement.

Donc voilà, au vu que j'ai pas vraiment répondu à ta question je dirais que le 1er tu le trouves à 19€ à la Fnac alors bon, t'as pas d'excuse. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Ven 23 Mar 2007 - 19:53
je reste pantois cinoque, kupo Shocked


















il est utile mon message hein ? Very Happy
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Ven 23 Mar 2007 - 20:30
Ouais j'ai essayé décire en mode FAC, je pense que je me débrouille pas trop mal au vu que j'ai écrit indépendament de moi-même.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 27 Mar 2007 - 16:58
MEDOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!!!!

Kécecé ?? ---> http://www.islandofrhodes.org/index.html

ça m'a pas l'air d'être le compte a rebour de la version pal, ni de la version psp ou ps3 puisqu'il y a un logo ps2. :scratch:
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Dim 1 Avr 2007 - 2:21
Bizarre en effet :scratch:

Officiellement, le 2 devait sortir le 27 je crois. Mais des mecs de sony m'ont parlé du 18 avril. Etant donné qu'ils ont déjà distribué des versions définitives à plein de journalistes j'imagine que la sortie est imminente.

Maintenant le compte à rebours... Neutral aucune idée. Ptête une annonce....nan en fait chepas et ça me travaille :scratch:

Le jeu défonce au fait, chepas si je l'ai dejà dit alors je le dis, là maintenant : ce jeu defonce.
Voilà, comme ça c'est dit Smile
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Dim 1 Avr 2007 - 2:28
La démo jouable aussi. Merci Sony Smile...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Dim 1 Avr 2007 - 3:38
bon...bin jvais m esssayer d abord le premier... j avias touché le debut mais j avais laché car j etais pas dans ma periode et puis les regles et tout et tout, kupo

mais la y a une video avec une immmeennnnnse statue qui flatte bien les noeinoeils ! Very Happy
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 17 Avr 2007 - 13:21
http://www.playfrance.com/news-infos-god-of-war-2-pas-de-hd-en-europe.html[/mention] a écrit:Alors que nos amis américains ont découvert sur le site Islandofrhodes.com que God of War II : Divine Retribution disposait d'un mode HD caché, nous apprenons du site Pro-G que la version européenne de ce chef d'oeuvre ne contiendra pas ce fameux mode bonus en raison du manque de place sur le DVD. En effet, les traductions dans les différentes langues présentes sur le disque sont la cause d'un tel sacrifice... Bref, il va falloir ressortir son écran cathodique pour en prendre plein les yeux. Sortie prévue sur PlayStation 2 le 27 Avril.
Bon bah pas de HD chez nous, remarque j'ai ni de PS3, ni d'écran HD, donc rien à foutre, d'autant que ce mode ralentirait la fluidité du soft.

Bon j'en ai marre de l'attendre là quand même. Mad
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Jeu 26 Avr 2007 - 21:33
Bon ben... je vais attaquer ce jeu ce soir, puisqu'il m'est tombé dans la besace cet aprem Smile. Aller hop, un jeu à tester de plus ... ça va charcler.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Sam 28 Avr 2007 - 0:12
Moi aussi je l'ai commencé. Je viens d'attérir sur l'île de chai plus quoi, après avoir grillé Prométhée Very Happy

On retrouve vraiment ses marques par rapport au 1er opus, c'est toujours aussi magnifique, pas de temps de chargement, une bande son et un doublage français nikel et des gogos danceuses en topless ❤

Les phases à dos de pégase sont vraiment bien faites, moi qui pensais qu'elles seraient peut etre un peu répétitives voire barbantes, et bien pas du tout, le cheval ailés est même doté d'un boost Laughing

Sinon à micromania ils se font pas chier, ils te vendent la version basic plus chère que la version collector trouvable à la fnac. Bouhh microcaca :pirat:
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Sam 28 Avr 2007 - 13:46
Y a une version Collector ? Mince alors, je vais aller râler auprès de mon redac en chef dans ce cas Smile. Sinon oui, il envoie violent ce jeu... énorme.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Sam 28 Avr 2007 - 13:54
Ouais c'est une version "edition collector" avec un DVD bonus sur des vidéo de making of, trailer, niveaux coupés, enfin plutôt ébauches de niveaux .... j'ai regardé certaines vidéo vite fait (sauf le making of que je me garde pour quand j'aurai fini le jeu au cas où on me spoilerais).... bon rien de transcandant, mais pour le même prix, je prends :pirat:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Sam 28 Avr 2007 - 18:41
je me le suis choppé cet aprem...


ca va charcler :twisted:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Dim 29 Avr 2007 - 1:07
Bon l'autre Thésée m'a bien cassé les pieds, pour le punnir je lui ai littéralement cassé la tête, fallait pas me chercher :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Dim 29 Avr 2007 - 2:17
Il est pas si facile que ça en mode normal je trouve. Faut dire que je tente parfois des trucs un peu con mais je suis tombé plusieurs fois dans le vide croyant voir un passage sur un côté. Et franchement, c'est une tuerie ce jeu mais parfois on peut perdre sur une connerie et c'est un peu frustrant je dois dire. Je suis même mort au moins 5 fois dans un passage que je voulais tenter mais où rien ne me disait que je ne pouvais pas aller de toute façon. M'apprendra à être têtu tiens Smile.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Dim 29 Avr 2007 - 11:01
putain, je suis déjà dans la merde....
Je viens d'arriver dans le temple de Lachésis et je bute sur un truc à la con avec des interrupteurs...

Il faut que je tire un levier jusqu'à un interrupteur au sol pour ouvrir une série de 2 portes (celle du fond s'ouvrant avec le levier, la plus proche s'ouvrant avec l'interrupteur au sol)... jusqu'ici ca va, mais le probleme est que je n'ai pas le temps d'aller de l'interrupteur au sol juqsqu'à la premiere porte qui se referme systematiquement devant ma gueule...
chaud, quoi...


Sinon en baston j'ai pas de problemes pour le moment, j'ai meme tendance à trouver ca plus simple que le premier où j'en avait un peu chié pour battre les cyclopes d'Athenes. Il n'y a que les gorgones à m'avoir briser les glaouïs, fallait que je reprenne l'habitude de manipuler les sticks. J'ai aussi l'impression que la jauge de furie monte plus vite dans ce deuxieme épisode (sympa, le passage avec Promethé, au passage)
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Dim 29 Avr 2007 - 15:08
Faut pas oublier de se servir des cadavres que l'on peut porter (ou qui sont suspendus, et que l'on peut décrocher d'un bout de charcle dans la tronche). En général, un cadavre = une astuce pour résoudre un puzzle... j'en dis pas plus Smile.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Dim 29 Avr 2007 - 18:09
oui, j'ai trouvé le corps dans la piece supérieure en fait, merci pour l'aide Very Happy
oh j'ai eu une purée d'énigme de sadique à un moment... Du coté du mini-cerbere il fallait que je stoppe les rouages d'une machine.


du coup j'ai bien avancé...

je dois etre à 7 heures de jeu ou un truc comme ca, et j'ai sauvegardé dans le jardin d'atropos (ou un truc dans le genre)
mes lames sont au niveau 4 .... et putain ca charcle Shocked
Anonymous
Invité
Invité

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 1 Mai 2007 - 16:23
Alors God Of War II, ça c'est fait... que dire : énorme. De la démesure à gogo, des références mythologiques à gogo, une réalisation à faire pleurer un jeu XBox de son temps, une durée de vie très confortable (13h pour ma partie en mode normal, avec le mode Dieu et Titan en stock et des sueurs à la clé, sans compter les modes bonus). Bref... on en prend plein la tronche tout le temps, c'est bien rythmé, c'est brutal et généralement sans concession, et je me dis que God Of War III va poutrer sa lune comme pas possible.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 1 Mai 2007 - 17:35
ca tombe bien, tu vas ptet pouvoir m'aider... parceque là je suis face à un boss et j'arrive pas le charcler ce troud'.

Spoiler:

sinon c'est clair que le jeu déboite, il pallie meme les quelques défauts du premier, à savoir le nombre d'ennemi et la diversité des moyens sadiques d'achever sa victime... niveau scenar j'ai quand même une légère préférence pour le premier mais ca s'arrete là.
God of war2 est énorme, achetez le, les gens !
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 1 Mai 2007 - 18:40
Bah moi je peux pas t'aider, j'en suis pas aussi loin,
Spoiler:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Mar 1 Mai 2007 - 19:18
oh putain, oui !
les héros mythologiques c'est du bon... c'est tout simplement les combats les plus jouissifs que j'ai vu dans un beat them all... pis comment on les acheve c'est trop bon... avec une dédicasse à la TDD à la fin du combat contre Thésé Very Happy
Contenu sponsorisé

God of War II : Divine Retribution - Page 2 Empty Re: God of War II : Divine Retribution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum