GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
29082017
Hello tout le monde !

Après une discussions sur l'éventualité d'ouverture d'une system de blog sur le forum, j'en suis venu à la conclusion que ce lancer là dedans serait un sacré chantier surtout au niveau de la gestion de la modération. C'est pourquoi j'ai trouvé une autre solution pour les membres qui souhaiteraient s'exprimer autrement que dans un post de forum. Je lance donc une page spéciale afin que chaque membres puissent poster des articles de son choix. Que ce soit un critique de jeu vidéo, de cinéma ou musicale, des dossiers, une news, les publications sont à tous les sujets !

Comment ça marche ?
Tout d'abord, vous devez me contacter par MP afin que je vous donne un accès en tant que rédacteur. Une fois rédacteur, rendez vous sur la page des publications : https://www.gameonfr.com/publi ou dans la barre de menu (bleue) en haut du forum, cliquez sur "Articles".
Une fois que cette page, cliquez sur le menu "sandwich" en haut à gauche de la page. Le premier lien vous permettra d'écrire votre article et de le publier. Il est possible que votre article n'apparaisse pas tout de suite car soumis (provisoirement) à validation. Les autres liens vous permettent d'accéder à vos publications, à toutes les publications, de revenir à la page d'accueil des articles ou revenir vers le forum.

J'ai déjà posté quelques (vieux) articles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poster un commentaire ci-dessous ou en me contactant par MP Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jimeo
Dim 10 Sep 2017 - 21:48Jimeo
@L'Céd : Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas dead line pour écrire un truc. Si tu as vraiment envie de le faire, prends ton temps et ça viendra quand ça viendra Wink
Flikvictor
Ven 15 Sep 2017 - 20:33Flikvictor
Nouvel article en ligne sur Log Horizon, une série de romans publiés chez Ofelbe. J'ai fait un copier-coller de mon avis sur Sens critique avec quelques rajouts pour ici pour présenter le sujet.

@Winter => Tu as bien fait. Par contre, tu peux lire sans risque les passages que j'ai choisis pour la publication. Je n'y raconte pratiquement que du gameplay.

@Jimeo => Question:
Je me demandais s'il était possible pour un rédacteur d'éditer un article, même après avoir valider sa publication.
----EDIT----
C'est bon, j'ai trouvé. J'en ai profité pour imager un peu plus l'article sur Lightning Returns et centrer un peu mieux la mise en page.
Jimeo
Sam 16 Sep 2017 - 9:01Jimeo
Merci pour votre investissement les gars Wink
Bat
Hop hop hop 😉
L'Céd
Sam 30 Sep 2017 - 20:31L'Céd
Et voilà, premier article spécialement pour Game On ( ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit de critique punaise ). Et il n'y a rien que j'aie écrit jusqu'ici qui ne soit pas sur Archaic, je n'ai aucune réserve, donc il n'y aura que du neuf ici.
Jimeo
Dim 1 Oct 2017 - 12:53Jimeo
Merci beaucoup @L'céd pour ce super article Very Happy


Dernière édition par Jimeo le Dim 1 Oct 2017 - 22:15, édité 1 fois
Winter
Dim 1 Oct 2017 - 12:55Winter
Ha j'avais pas vu non plus l'article de Bat de Vendredi alors que je viens tous les jours (même si je ne dis pas forcément grand chose).
@jimeo Toujours pas de moyen d'avoir une liste des derniers titres à droite ? Very Happy
Winter
Dim 1 Oct 2017 - 15:56Winter
Bon, du coup, j'y vais moi aussi de ma petite publication du WE sur un petit indé gros gros coup de coeur. Very Happy
Et non, ce n'est pas Cuphead. :o
Jimeo
Dim 1 Oct 2017 - 21:03Jimeo
@Winter : Je n'ai pas encore pris le temps de regarder mais je m'en occupe dès que j'ai une idée Wink
L'Céd
Dim 1 Oct 2017 - 23:16L'Céd
Merci pour l'avis sur Hob. Je pense faire une parenthèse dan smon planning et le faire incessamment sous peu.
Bat
T'inquiètes Winter, c'est pas de la grande littérature, tu ne loupes pas grand chose
Steeve
Mar 3 Oct 2017 - 15:45Steeve
@Winter: Je viens de lire ton avis sur Hob. J'étais complétement passé au travers (lol).
Après m'etre renseigné un peu, ça donne envie. Je le mets sur la liste !
Jimeo
Ven 13 Oct 2017 - 14:38Jimeo
Winter a écrit:@jimeo Toujours pas de moyen d'avoir une liste des derniers titres à droite ? Very Happy
Je viens d'ajouter un widget "à la mano" (en attendant de trouver mieux) à droite du forum Wink
Anonymous
Ven 13 Oct 2017 - 15:03Invité
Je préfére le raccourci vers le sujet perso...
Jimeo
Ven 13 Oct 2017 - 15:07Jimeo
Il est toujours là mais en dessous Wink
Steeve
Ven 13 Oct 2017 - 15:23Steeve
Je vais faire mon relou mais comme Akram, je prefere que le raccourci vers les sujets soient mis en haut plutot qu'en bas. C'est ce qu'on utilise le plus.
C'est possible d'inverser les articles et les sujets? ^^
Jimeo
Ven 13 Oct 2017 - 15:25Jimeo
C'est fait Wink
Steeve
Ven 13 Oct 2017 - 15:28Steeve
Tip top 🆒
C"était du service rapide Smile
Jimeo
Ven 13 Oct 2017 - 15:30Jimeo
J'étais encore dans le coin Cool
Anonymous
Ven 13 Oct 2017 - 15:47Invité
je ne vois plus rien sur le côté sur la version mobile :bag:
Jimeo
Ven 13 Oct 2017 - 16:13Jimeo
C'est peut être parce qu'il n'y a jamais rien eu sur le côté dans la version mobile ? Very Happy
Winter
Ven 13 Oct 2017 - 17:00Winter
Génial :super:
L'Céd
Ven 13 Oct 2017 - 19:48L'Céd
Cool, merci Jim. Bon, en principe mon prochain article serait une analyse/critique ciné. C'est autorisé, le ciné?:p Ensuite, the Last Guardian certainement. Bat => Avoir des avis différents sur un même jeu, je trouve ça cool. Donc tu peux rédiger sur Last Guardian aussi sans soucis^^
Flikvictor
Sam 14 Oct 2017 - 12:48Flikvictor
L'Céd a écrit: C'est autorisé, le ciné?

Evidemment. Pas obligé de faire que du jeux vidéo. D'ailleurs l'un de mes articles parle d'un roman (même si le sujet est le VRMMO) et Jimeo parle de la Dreamcast. Tu peux varier le sujet concernant le média culturel. :-)
Jimeo
Sam 14 Oct 2017 - 16:15Jimeo
Effectivement. On est fermé sur aucun sujet bien au contraire 😉
Je prépare un truc aussi de mon côté
Flikvictor
Ven 10 Nov 2017 - 19:34Flikvictor
Article sur The Witcher III en ligne.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum