GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2017

+8
Corti
Flikvictor
Mogfa
vidok
Pipasrei
Legyptien
YAD
Steeve
12 participants
Aller en bas
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Dim 11 Juin 2017 - 22:46
@Steeve Mon p'tit coeur de pro Microsoft aimerait y croire aussi :love2:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Dim 11 Juin 2017 - 23:34
Alors j'en ai rien à foutre de Forza et Assassin, mais l'annonce du Metro: Exodus m'a fait kiffé. Même si j'attends certains infos sur le background (dehors sans masque ?), les deux précédents étaient tellement bon (surtout Metro Last Light qui est l'une de mes meilleures expériences sur un FPS) et je suis tellement fan des bouquins de Glukhovski que le jeu vient de passer très haut dans ma Wish List.
Le trailer.

Et fort heureusement, ce n'est pas une exclu. Le jeu sort aussi sur PS4.

EDIT: Assez étrange cette conférence Microsoft quand même. Alors oui, on a vu beaucoup de jeux mais je ne suis pas sûr que ça convienne beaucoup aux possesseurs de One vu que quasiment tous les jeux présentés sont au mieux des exclus temporaires. De mon côté, je retiens donc surtout Anthem (le nouveau Bioware), Dragon Ball FighterZ (limite le jeu Dragon Ball qu'on attend depuis toujours) et surtout Metro Exodus.

Pas vu la conf' Bethesda, mais à priori, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Pas de nouveau Fallout, pas de nouveau Elder Scrolls. Juste un nouveau Wolfenstein qui a l'air plutôt sympa et la confirmation d'un The Evil Within 2.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 8:38
Bon ben day one pour the evil within 2 et AC origins.
Trop content.

Sinon Crosoft malgré une conf cool m a déçu car toujours aucun jeu exclu qui m interesse. Je suis pas prêt d investir dans une xbox.

Metro exodus et Anthem sont assez fous techniquement.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 8:58
Un DBZ par l'équipe de GG c'est franchement une excellente nouvelle.
AC en Egypte -> Je prends mais pas en day ouane à petit prix.
The Evil Within -> Je prends aussi mais pas en day ouane.
Life is Strange : Before the Storm <3

Sinon le trailer de KH3 vend du rêve, on voit bien le taf accomplit depuis le 1er trailer.
Vivement l'annonce du prochain From Software.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 9:33
ACO ça sera Day One.
Life is Strange : BTS ... en épisodes ? Sans moi alors, j'attendrai la version complète.
Anthem : j'attends de voir le vrai jeu.
Metro Exodus : jamais joué les précédents. Faudrait que je trouve le temps.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 11:43
The Last Night a l'air intéressant (et sur PC)


EDIT : me suis pris Metro Redux sur Steam, à 7.50€ en promo. Je ne sais pas quand je me lancerai dedans mais ayant beaucoup aimé les STALKER, ça devrait me plaire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 18:38
10 novembre pour Nino kuni 2.
Bon ben va falloir faire des choix.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 18:48
En effet une bonne conf pour Crosoft mais sans exclue marquante donc ... toujours pas de One pour moi. Les seules que je vais faire c'est Cuphead et Ori 2 et ça tourne sur mon PC.

Pour Anthem par contre c'était impressionnant. Mais à voir si downgrade et comment ça se passe exactement avec cet aspect qui semble multi?

Pour Life is Strange j'ai pas trop compris, c'est une sorte de spin of en attendant la saison 2?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 19:32
Pour Lis, c est a priori une prequelle sur Rachel.
Ca sera en 3 episodes et c est pas développé par Dontnod.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 21:43
Pour l'instant, chou blanc de mon côté. Excepté peut être pour Dragon Ball FighterZ mais je n'ai plus le temps ni l'envie de m'investir dans un jeu de combat en sachant que le multi se fera principalement online et que je déteste ça.

Concernant le nouveau Assassin's Creed, c'est impressionnant à quel point cette licence me laisse de marbre depuis que Unity me soit tombé des mains. Il y a quelques années encore j'aurais été comme un fou devant mon écran mais aujourd'hui, hélas, je m'en balance totalement.

Après peut être que je deviens aigri à l'approche de la trentaine.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 23:06
Iemitsu a écrit:Après peut être que je deviens aigri à l'approche de la trentaine.

Attend d'atteindre la quarantaine, tu vas voir... Smile
De mon coté, la date de sortie de Ninokuni II pour 2017, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Les J-RPG, j'te jure... Soit on a rien, soit on a tout la même année. Même si j'ai adoré le premier, faire le second épisode cette année, c'est même pas la peine d'y penser.
Pour Anthem, ça sent le Destiny-like avec possibilité de voler. On verra bien avec plus d'infos mais Destiny en lui même ne m'avait pas totalement convaincu (revendu aprés avoir bouclé la quête principale). La DA très générique ne donne pas envie non plus.
La seule bonne surprise pour l'instant, elle vient de Bandai Namco et de son Code Vein. (Voir ici). Je connaissais pas du tout:  c'est un action-RPG à la DA très dark.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 23:17
Je vais être honnête. Je me suis fait chier durant quasiment toute la conf' Ubi. Tous les jeux présentés m'ont laissé de marbre mais d'une force. Puis...Beyond Good & Evil 2 ! ❤
Après, il n'y a pas de gameplay qui a été présenté mais le trailer avait de la gueule.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 23:19
Bon alors pas de surprises hein, après la conf Ubi, je prends presque tout.
AC Origins : Day One
Far Cry 5 : Day One
The Crew 2 avec l'ajout des avions et bateau (et pas que) : je prends.
Skull & Bones ... Black Flag Online si on préfère troller : je prends.
Starlink je sais pas trop mais l'idée de vaisseaux en kit à acheter, ça me plaît pas.
Mario + Lapins c'est pas mon truc, p'tête mon fils (enfin j'en suis plutôt sûr en fait).
South Park je n'ai jamais aimé donc je passe.
Steep JO : j'accroche pas au jeu donc je passe aussi.
BGE2 : superbe trailer (et vaisseau pirate de l'espace) ... à voir le in-game dans quelques temps.

Je me suis pas ennuyé sur cette conférence j'avoue, en toute objectivité il s'entend.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Lun 12 Juin 2017 - 23:28
J ai trouvé cette conf geniale.
De l emotion, tres rythmé, plein de jeux variés. Tout ne m interesse pas mais c est clairement un conf de haut niveau pour moi.
Chapeau Ubi.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 8:17
Iemitsu a écrit:Concernant le nouveau Assassin's Creed, c'est impressionnant à quel point cette licence me laisse de marbre depuis que Unity me soit tombé des mains. Il y a quelques années encore j'aurais été comme un fou devant mon écran mais aujourd'hui, hélas, je m'en balance totalement.
Ah mais je te comprends totalement, AC j'y joue en période creuse mais c'est clairement une franchise ultra redondante qui a plus de prétention qu'autre chose. le truc c'est que c'est beau et ça se laisse jouer, par ex le Syndicate est bien cool.

Sinon pas de Jeu From Software, cet E3 est donc une grosse déception pour ma part.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 9:32
A. a écrit:c'est clairement une franchise ultra redondante qui a plus de prétention qu'autre chose. le truc c'est que c'est beau et ça se laisse jouer, par ex le Syndicate est bien cool.

Vous m'expliquez svp ? Nan parce que Persona par exemple, c'est pas une franchise ultra redondante qui se laisse jouer ^^ ? Ah ben si.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 9:58
Pareil que Steeve, il n'y a que BGE2 qui m'intéresse et pourtant j'ai trouvé que la conf Ubi était excellente, bien réalisée, bien rythmée, et l'accent de Mr Guillemot c'est toujours magique haha!
Pour BGE2 le trailer est complétement fou, maintenant, je pense qu'il va falloir attendre longtemps et on est pas à l'abri de retournements de situation ..

En ce qui concerne la conf Sony, je suis déçu globalement par le manque de surprises, même si évidemment la plupart des jeux annoncés m'intéressent grandement. Mais bon on va pardonner avec l'annonce du Remake de SotC à laquelle le public n'a pas réagi une seule seconde.. Sérieux, les gars! J'étais comme un fou quand j'ai vu ça.
Etonné aussi du peu de présence des tiers japonais. Rien concernant SE, rien concernant From Software, rien sur le jeu mystère Capcom qui doit être bientôt révélé. Etrange.
Rien sur The Last of US 2 non plus :'(
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 10:14
Le remake de SOTC je prends. Le reste... je sais pas. Très déçu par ce qui a montré en VR... sérieux, la pêche en VR dans FFXV ? N'importe quoi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 10:23
Je suis très déçu de ne pas avoir de nouvelles de From Software.
Si il faut leur prochain projet est sur Switch  ah ah.

Sinon j'attends impatiemment pour voir du Xeno 2.

Pour TLOU2, c'était sur vu qu'il se concentre d'abord The Lost legacy.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 10:30
Ha ouais le coup de la pêche en VR c'était ultime quoi! Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 12:24
Je viens de voir la séquence de Spiderman.
Et pour le coup, je trouve que çà défonce. La fluidité du gameplay  est extra. A voir.

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 12:36
Je n'ai pas vu la conférence de Sony vu l'heure à laquelle elle se déroulait, mais à part Monster Hunter World et un petit peu Spider-Man, il n'y a rien qui me titille dans cette conf'.  C'était la moins bonne conf' Sony depuis longtemps en fait.

Et les priorités de Square sur FFXV sérieusement...

J'ai du mal à vraiment m'enthousiasmer pour cet E3. Il y a des petites curiosités mais à part Dragon Ball Fighter Z, Kingdom Hearts 3 et Metro: Exodus, il n'y a rien qui m'enflamme vraiment pour l'instant.


Dernière édition par Mogfa le Mar 13 Juin 2017 - 12:41, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 12:55
Attends, y a la voiture off-road/Monster Truck qui arrive bientôt dans FFXV ^^. Une bonne raison de plus d'attendre la version GOTY "all included".
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 13:29
Tu sais que l'E3 a été mauvais quand le jeu qui t'emballe le plus c'est un titre DBZ ahah. Pareil que mogfa pour le coup hormis le DBZ qui arrivera rapidement le reste... fut moyen, surtout que KH3 sortira pas avant 2019 si on a de la chance.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 13:42
Surtout que KH3 n'était pas à l'E3. Le trailer a été diffusé lors de l'orchestra tour, donc hors E3.

Moi aussi j'ai pas vibré pour cet E3 même si la conf Ubi m'a beaucoup plu sur le principe.
La grosss déception, c'est tout de même From Sofware. Je comprends pas qu'ils ne dévoilent rien à cet E3.
J'attends plus que Xeno 2 de mon coté. Peut etre le jeu qui va vraiment me hyper.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Mar 13 Juin 2017 - 13:45
Si je ne connaissais pas David Cage, je serais en mode "mouais pourquoi pas, faut voir", pour DETROIT. Mais ce qui a l'air sympa comme univers et ambiance, on sait tous comment ça va finir. Et la manière qu'a ce type de présenter en grandes pompes de trucs comme "le choix", "l'alignement",etc...
Ce type c'est le mec qui se croit iconoclaste voire subversif, mais qui finit toujours par retomber sur ce qui se fait partout depuis 30 ans, mais en moins bien fait car c'est uniquement le résultat de sa réflexion personnelle, sans bien comprendre comment et pourquoi ces mécaniques sont là. Et comme d'hab, ce côté vitrine technologique de son méga-studio de motion capture qui prend le dessus, ( le premier plan du trailer, comme un symbole ) prouve que son discours sur l'émotion et la maturité, ne vient qu'en arrière-plan de la démo technique.
Contenu sponsorisé

E3 2017 - Page 2 Empty Re: E3 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum