GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Les meilleurs trailers des Games Award 2017 Empty Les meilleurs trailers des Games Award 2017

Ven 8 Déc 2017 - 9:30
Les meilleurs trailers des Games Award 2017 The-ga11
Comme chaque année, les Games Award apporte son lot d'annonces et de surprises. Et lors de cette édition, nous avons eu droit à l'annonce de Bayonetta 3 en exclusivité sur Switch, à l'annonce de Soul Calibur VI et aux trailers de Fate to silence et du très intriguant Death standing. Bon visionnage Wink






Anonymous
Invité
Invité

Les meilleurs trailers des Games Award 2017 Empty Re: Les meilleurs trailers des Games Award 2017

Ven 8 Déc 2017 - 9:33
Putain. Y en a encore qui se sont branlés sur Dead Stranding cette nuit j'ai vu sur les réseaux de veaux ... une cinématique ... et ça crie encore au génie. Ben autant aller bosser chez Pixar en fait, ça ira plus vite. Sinon on peut reparler du génie de MGSV, ou pas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les meilleurs trailers des Games Award 2017 Empty Re: Les meilleurs trailers des Games Award 2017

Ven 8 Déc 2017 - 9:41
La cinématique est stylée. Mais j'aimerai bien voir à quoi ressemblera le gameplay.
Bon sinon ce qui m'interesse le plus, c'est le nouveau projet de From Software. On voit presque rien mais au moins la communication commence:

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les meilleurs trailers des Games Award 2017 Empty Re: Les meilleurs trailers des Games Award 2017

Ven 8 Déc 2017 - 11:52
Complètement pour Death Stranding. Le trailer est plutôt cool, mais depuis le temps que le jeu a été annoncé, il serait de montrer un peu de gameplay. Dur de s'enthousiasmer complètement (même si c'est Kojima) si on ne sait pas à quoi le jeu va ressembler.

Sinon, de mon côté, je retiens évidemment Soul Calibur VI et surtout le portage des deux premiers Bayonnetta sur Switch et l'annonce d'un troisième épisode. N'ayant pas de WII U, je n'avais pas pu me faire le 2 donc ça va être l'occasion de m'y mettre (et de refaire le 1 accessoirement). Du coup, l'achat d'une Switch risque de s'effectuer assez rapidement de mon côté. Zelda, Mario Odyssey, Mario Kart, Xeno 2 déjà sortit. Les trois Bayo, un nouveau Pokémon et SMT V à venir, ça commence à faire pas mal de jeux qui m'intéressent. A l'inverse, il ne manque à Nintendo qu'à annoncer des portages Switch de Xeno X et Tokyo Mirage Sessions pour que je n'achète jamais la WII U. Laughing

Et sinon, il y a aussi eu le nouveau trailer de Metro: Exodus avec l'annonce d'une fenêtre pour la date de sortie à l'automne https://www.gamekult.com/actualite/metro-exodus-file-a-toute-vapeur-vers-l-automne-2018-3050800667.html
Contenu sponsorisé

Les meilleurs trailers des Games Award 2017 Empty Re: Les meilleurs trailers des Games Award 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum