GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

M6 va-t-il trop loin ?

+4
Moggy
Dale
Jimeo
Lordofmushrooms
8 participants
Aller en bas
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

M6 va-t-il trop loin ? Empty M6 va-t-il trop loin ?

Dim 4 Fév 2007 - 20:17
On est en train de regarder e=M6 avec ma femme et on est sur le cul : Outre le fait que le sujet abordé n'a rien à voir avec le principe de l'émission (les chalets de luxe en montagne), les commentaires sont d'un goût assez douteux.

Entre les "Si vous êtes riches et que vous ne savez comment dépenser votre argent", les "ha que c'est bon d'être riche" et autre remarques à deux balles dans ce genre, ils touchent vraiment le fond. A lire comme ça cela perd sûrement de son effet, mais dans l'ensemble du reportage on a l'impression que le commentateur nous dit "alors espèce de pauvre, tu as les boules hein ? Tu pourras jamais te payer ça avec ton salaire miteux et c'est tant mieux !".

Bref, à gerber... Merci M6 !
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Dim 4 Fév 2007 - 20:22
On s'est dis exactement la même chose avec ma copine et c'est vrai que le theme de l'emission n'a strictement rien à voir avec la science...
Lordofmushrooms
Lordofmushrooms
Ménestrel
Ménestrel
Nombre de messages : 191
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006
Jeu(x) du moment : En sevrage

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Dim 4 Fév 2007 - 20:26
C'est pas la première fois qu'ils abordent ce genre de sujets, mais c'est la première fois que les commentaires tombent aussi bas. Je suis pas du genre à m'offusquer de la connerie télévisuelle, mais là franchement c'est le pompom.
Anonymous
Invité
Invité

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Dim 4 Fév 2007 - 20:34
Pas mieux, je regarde ça, j'ai pitié pour notre société et surtout son média télévisuel. Je n'ai jamais compris le réel intérêt à nous montrer des mecs gavés de thunes ras la gueule qu'ils ne savent tellement pas quoi en faire que plutôt que de le partager, le foutent dans des conneries hors de prix.

Ca m'avait déjà fait mal au cul de voir les nouveaux riches en Russie qui sont dans le top de la crème des dépensiers. Bravo l'ex-communisme définitivement mort chez eux. Si encore ils parlaient d'un quelconque côté scientifique dans les matériaux de construction de ces châlets pour milliardaires, dans le côté potentiellement écolo (quoiqu'avec 10 écrans plats, des jakuzis de partout, la consommation ne doit rien à voir d'écolo)... Triste télé...
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Lun 5 Fév 2007 - 9:30
REstriction de budget : ce sont les mêmes personnes qui font les reportages de Capital et de E=M6 maintenant ?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Lun 5 Fév 2007 - 18:18
Lordofmushrooms a écrit:C'est pas la première fois qu'ils abordent ce genre de sujets, mais c'est la première fois que les commentaires tombent aussi bas. Je suis pas du genre à m'offusquer de la connerie télévisuelle, mais là franchement c'est le pompom.

tiens lord t ecris "pompom" comme moi, kupo Cool



j ai pas vu l emission mais ça fait quelque temps que c est devenu de la daube la télé...
c est marrant cette derive de E=M6 me rappelle celle de "C'est mon choix" ou au depart ça partait d une bonne intention et ou les debats etaient franchement interessants jusqua l epuisement total du concept qui s est vu justement etre modifié. a la fin, c est mon choix n avait plus rien de "c est mon choix" puisque les gens dedans n avaient pas reellement toujours le choix d etre ce qu ils etaient Smile
et y avait aussi ces themes completement debiles du genre "je me maquille et c est mon choix" le truc a 2 balles edulcorée.


bon je ferme la parenthese. c etat juste pour signaler que l ensemble des emisisons se petent mechamment la tronche a bout du un moment (ou sont annulés)... a croire que E=M6 a deja aborder les sujets les plus interessants de la science... kupo
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Lun 5 Fév 2007 - 18:20
Honteux.....M6 tombe très bas et propose d ela merde, enfin bon fallait que ca tombe dans ce genre de dérive. Bref c'est nul et voilà la triste réalité de la télé....point ^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Lun 5 Fév 2007 - 18:57
Bon, j'ai "vu" cette émission (en fait la téloche était allumée et j'ai pas trop fait gaffe), mais quand j'ai vu les trucs de verres là, tout froid tout pas beau, et qu'il y avait des riches qui causaient, ça m'a pas écoeuré, mais presque, m'enfin bon, d'habitude je matte pas E=M6 (les sujets ne m'interessent pô).

De toute façon, comme le dit Moggy, la téloche, spa terrible, je matte essentielement des série américaines, des bons films que j'ai pas déjà vu, et quelques matches de fuchbol, voilà, après les émissions, desfois je regarde Zone interdite pour la présentatrice, mais maintenant qu'il y a Boomtown en face, je regarderai rarement.

Bref, on est pris pour des cons, et ça, c'est énervant :evil:
pok19
pok19
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006
Jeu(x) du moment : kingdom hearts

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Mar 27 Mar 2007 - 12:07
Il n'y a pas que M6 qui va trop loin... en co***rie.
A peu près toutes les chaines ont leur lot.

Prenez Next sur europe2 TV=>c'est nul, archinul. Les doublage sont mal faits, les personages sont grotèsques. Là on atteind le sommet. Pour moi cette émission (même si elle n'a pas le mérite d'avoir ce nom) a la palme d'or de "la méga co***rie.

Pour M6 elle fait des erreurs mais elle a l'avantage de tester. Si ça ne va pas elle retire.
D'accord il fut un temps où elle a fait un grand dérapage avec "les colocataires", "attention mesdames et messieurs", "c'est du propre".. Mais elle se rattrape avec des série de qualité.
Anonymous
Invité
Invité

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Mar 27 Mar 2007 - 12:26
Grâce à ce genre d'émission, je ne regarde plus la télé, je m'informe via la presse et le net et tt ce que je veux regarder jle Dl comme ca jsuis débarassé.

Ah si je regarde les emissions de politique car c'est tjs avec plaisir que j'écoute un sarko une royale ou un le pen
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Mar 27 Mar 2007 - 15:40
LautreCestMoi a écrit:Grâce à ce genre d'émission, je ne regarde plus la télé, je m'informe via la presse et le net et tt ce que je veux regarder jle Dl comme ca jsuis débarassé.

Ah si je regarde les emissions de politique car c'est tjs avec plaisir que j'écoute un sarko une royale ou un le pen

pareil, je matte plus la télé presque, sauf pour les docu (genre staline de lautre soir) ou les debat d'hommes politique, mais je rallume ma télé que tres peu, kupo
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Mar 27 Mar 2007 - 18:02
j'allume souvent ma TV.... pour jouer à la console Laughing
Contenu sponsorisé

M6 va-t-il trop loin ? Empty Re: M6 va-t-il trop loin ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum