GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nintendo présente la Nintendo Switch !

+10
Cygnus Dima
Mogfa
Legyptien
vidok
Pipasrei
Iemitsu
Flikvictor
Corti
Jimeo
Steeve
14 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Sam 22 Oct 2016 - 14:25
Le concept de la machine m'intéresse pas mal mais comme d'autres, j'attends surtout de voir si les éditeurs tiers vont vraiment soutenir la machine. Autrement, je ne l'achèterai qu'en fin de vie comme pour la WII et comme ce sera le cas pour la WII U.

Les spec' ? Rien à foutre.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Sam 22 Oct 2016 - 21:01
Renseignements pris, les spécifications actuelles proviendrait d'un leak basé sur un kit de développement non final. Il ne faut donc pas trop s'emballer car il y a peu de chances que ça représente la version finale de la console (Nintendo est coutumier du fait). Cela étant, il semble que ça soit très proche de la Box de Nvidia, la Shield K1 : http://www.journaldugeek.com/tests/test-nvidia-shield-android-tv/ ... mais avec un écran intégré et les manettes clic-clac de Nintendo.

Alors attention la Shield n'est PAS une console de jeu comme on pourrait le croire. Tout est expliqué ici : http://www.journaldugeek.com/tests/test-nvidia-shield-android-tv/6/ ! Elle permet bien de joueur aux jeux dispo sous Androïd, mais pour le reste, c'est du streaming depuis un gros PC qu'il faut avoir à côté (franchement, autant brancher le PC sur la télé j'ai envie de dire hein).

Reste à savoir si comme certains le spéculent très fort, la Switch sera un dérivé "for Nintendo" de la Shield, Nvidia semblant au coeur de l'architecture de leur future console. Suspens...

Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Lun 24 Oct 2016 - 21:44
Pour l'instant, le milieu de la finance n'est pas convaincu par l'annonce.
http://www.jeuxvideo.com/news/556699/nintendo-la-switch-inquiete-les-financiers-l-action-perd-6.htm

Vu tout ce qu'il y a faire du coté de chez Sony, je ne me vois pas mettre de l'argent dans cette machine ou alors il faudrait des annonces de jeux qui dépotent. Le nouveau Zelda ne m'a pas emballé et Xenoblade X, jeu que je tiens vraiment à faire un jour, ne tournera pas dessus vu que Big N a dit fuck à la rétrocompatibilité WiiU. Autant acheter cette dernière à bas prix d'ici quelques temps ou attendre l'annonce d'un portage.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Lun 24 Oct 2016 - 22:06
Rien de bien nouveau. Ca arrive régulièrement qu'une action chute après une présentation d'un produit. Le produit est peu innovant, le pic boursier est atteint avant la présentation.

L'action repartira à la hausse peu de temps avant la sortie de la console.

Finalement, Nintendo a teasé trop tôt la NX où le monde entier a spéculé dessus en terme de "rumeur" (et de manière plutôt juste au final). Quand la présentation arrive, au final, aucune surprise.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Mar 25 Oct 2016 - 16:45
Puis bon, les financiers…
Ils connaissent tellement bien leur sujet qu'ils ont fait bondir l'action de 10 ou 20% lors de la sortie de Pokemon Go.
Il a fallu un démenti de Nintendo pour que le cours redescende en partie.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 6:56
Voilà, Nintendo vient de présenter un peu plus en détail la Switch :

La console :
La console sortira le 3 Mars 2017 au prix de 299€ ! Elle sera disponible en deux packs? Un bundle avec les joycons colorés (bleu et rouge) et l'autre non coloré (gris) pour le même prix. La Switch sera bien dézonnée, proposera du online gratuit mais qui deviendra payant à partir de l'automne 2017. La capacité de stockage sera de 32Go mais extensible via carte SD. L'écran tactile sera capacitif (plus précis que celui de la Wii U) et il y aura un capteur NFC pour lire les amiibo. Le joycon a une dragone, vibre, reconnait les mouvements et a une petite caméra intégrée pour distinguer les formes et les distances. Il dispose aussi d'un bouton pour faire des captures d'écran et de vidéos. Et enfin, l'autonomie en mode portable reste encore un peu floue car elle se situerait entre 2,5 et 6,5 heures.
Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 C2boue10
Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 C2boub10
Le contenu de la boite de la Nintendo Switch avec les joycon colorés ou non

Les jeux :
Pas mal de jeux annoncés tout même il faut bien l'avouer !
Nintendo : 1-2-Switch (Un party games), ARMS (Jeu qui combine boxe et jeu de tir et ou les personnages auront des bras extensible), Splatoon2, Super Mario Odyssey (qui se déroulera en dehors du royaume champignon), Xenoblade Chronicles 2 (La vraie suite du jeu Wii), Fire Emblem Warriors (Un mélange entre Fire Emblem et dynasty warriors), Mario Kart 8 Deluxe et bien sur Zelda BOTW (confirmé pour le Mars) !
Square Enix : Project Octopath Traveler (Un RPG pixelisé réalisé par l'équipe de Bravely Default) et une compil regroupant Dragon Quest Heroes I-II
Editeurs divers : Skyrim, FIFA, Sonic mania, Street fighter, Rayman, Minecraft, No more heroes (le retour) et Bomberman. D'autres annonces et infos interviendront sans doute dans le courant de la journée.
Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 C2blyn11
Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 C2blzz11
Project Octopath Traveler (Square Enix)




Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 7:23
Bon bon bon... Très mitigé.

Déceptions : - La qualité graphique, je pense que j'étais un peu trop optimiste, je pensais vraiment à un truc quelque part entre la PS3 et PS4, mais là ça me semble pas terrible, je suis vraiment déçu même s'il faut attendre d'avoir ça devant les yeux... Franchement la ville dans Mario ( en dehors du fait que je trouve ça complétement hors de propos, pas du tout attirant et que pendant 1 min j'ai cru que le nouveau Mario allait être en monde urbain et que j'étais prêt à aller bruler Kyoto ) mais elle est quand même moche non? Où je suis le seul à penser ça? Ca m'interrogé tellement que je commence à me demander si Zelda sera pas plus beau sur WiiU quoi donc aucun intêret de la Switch au lancement.. Et le pire c'est Xenoblade 2 quoi.

-Xenoblade 2 ( ce qu'on a vu, pas l'annonce hein ). Ma plus grande déception de la conf. Ok on a pas vu grand chose mais les décors semblent plus moches que XenoX non? Où là encore c'est que moi? Et on en parle du chara design? Putain mais ça donne tellement pas envie.

-Le live payant : je pensais que Nintendo serait et resterait le dernier avec live gratuit, ben non, même pas.

-Le point casu de 20min. Je supporte plus les jeux casus.

-Le stockage : Du coup carte SD obligatoire dès qu'on va vouloir acheter quelques jeux Virtual Console Wii/WiiU

Bon points : - Sans aucune hésitation et alors là par contre la baffe monumentale: le trailer de Zelda putain!!! Il a l'air de vraiment pêter la classe..!

- Les annonces du RPG Square par l'équipe de Bravely Default ben franchement ça a de la gueule avec ce côté un peu Bravely, un peu Paper Mario.. Et l'annonce du prochain SMT sur Switch, ça c'est cool!

-Le Mario risque d'être vraiment top dès qu'on sortira de cette foutue ville!


Dernière édition par Legyptien le Ven 13 Jan 2017 - 7:27, édité 3 fois
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 7:24
"Joycon"
...
Remarque ça aurait pu être pire (double dongle?! Very Happy )
Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'évoquer la console fin 2016 en restant un peu flou et venir mi-janvier 2017 balancer un "Oh les gars, ça peut être chez vous dans 1 mois et demi", c'est magique!
Le mario pourrait bien être sympa même si on quitte le royaume champi.
J'ai l'impression que cette console va être intéressante, mais un point qui me parait encore étrange: la taille du stockage.
(Bon je me la joue tout en retenue et tout, mais dès qu'ils vont annoncer un Animal Crossing dessus, je vais me mettre à trembler et à suer à grosses gouttes ^^).


Edit: je suis pas spécialement choqué par l'arrivé d'un live payant, il faut seulement voir quels avantages accompagneront l'abonnement. Le xbox live trouvable à 35€ à l'année, en sus de proposer un support de jeu en ligne relativement propre, offre un certains nombre de jeux et pas forcément des trucs moisis. Je crois savoir que c'est aussi le cas sur le psn. Payer un abonnement n'est pas qu'un inconvénient. Je n'ai jamais réussi à trouver la WiiU suffisamment sexy pour sauter le pas alors je ne peux me prononcer sur ce qu'il est du live nintendo ces derniers temps, mais j'ai encore souvenir du merdier que c'était aux débuts de la 3DS (rage quit de la part des autres joueurs) et sur mario kart wii. C'était gratuit et ça ne donnait pas envie de jouer en ligne.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 7:50
En ce qui concerne les avantages du payant chez Nintendo, il est question pour le moment d'offrir un jeu NES ou SNES par mois aux abonnés. Espérons que Nintendo proposera d'autres avantages que ... "ça".
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 7:53
Oui c'est clair!
Ce serait pas mal de connaître le prix de l'abonnement.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 8:02
Pour connaître le prix de l'abonnement online, j'imagine qu'il va falloir attendre le lancement officiel.

Sinon, en dehors de l'aspect technique, on ne peut pas reprocher le manque de jeu à Nintendo. On sent qu'ils ont fait un sacré effort par rapport à leurs trois derniers lancements de console de salon. Par contre, le Mario fera au moins autant débat que l'épisode Sunshine. Je dois dire que l'univers semble assez particulier pour le moment. Je garde quand même confiance en Nintendo pour nous sortir un bon jeu !
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 8:06
C'est évident que le mario va faire causer, ça m'a même gêné de voir le moustachu se trimballer en ville sur les premières secondes, sauf que d'un point de vue gameplay, ça peut être sacrément fun. Au fil du trailer, on voit qu'on restera encore en contact avec l'aspect "merveilleux" de l'univers habituel.
J'espère juste que la conduite des bagnoles sera bien, et qu'on pourra avoir plusieurs labos de meth... Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 8:07
Un labo de meth ? On a pas vu le même trailer je crois Laughing
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 8:21
Non mais voir Mario dans une ville réaliste j'ai failli avoir une attaque! Déjà que les univers réalistes c'est clairement pas ce que j'aime ( c'est pour ça que j'adore les Jv et les livres car il y a plus de fantaisie que sur les films/séries je trouve ), alors en plus je trouve que mario s'y prête absolument pas. Mais bon je pense que ça sera plus un hub et que de toute façon y'aura plein de zones plus cools comme on a pu voir dans le trailer ^^

Par contre nouvelle info comme quoi Xeno2 est prévu pour 2017. Je commençai à me dire que je prendrai pas la Switch cette année mais là ça change un peu la donne ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 8:25
1280x720.32 Giga de mémoire. Bienvenue en 2005

Sans moi ou à tout petit prix.

le seul + Xenoblade 2 qui sera forcément un grand jeu mais ce sera clairement plus en day ouane.

Ah oui et rassurez moi Zelda sort bien sur Wiiu?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 8:26
Même date sur Wiiu Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 9:40
A titre perso, je juge pas une console sur sa puissance mais sur sa ludotheque. Je trouve les graphismes honnetes et je prefere des trucs moins beaux mais plus élaborés en terme de gameplay et d'histoire. Si moins de technique, permet de plus se focaliser sur l'essentiel et éviter de se branler sur combien de pixels tels jeux va sortir, ca me va. Puis le concept de pouvoir jouer en nomade me plait bien.

De ce que j'ai vu, seuls 2 titres me tentent:

- Zelda, dont le trailer envoie du patée. Les mecs vont presque me faire acheter la console Day One. J'aurai surement sauté dessus si il n'y avait pas autant de jeux à coté à faire.

- Xeno 2. J'espere a une suite spirtiuelle du premier Xeno et a un bon équilibre scénario et monde ouvert. C'est vrai que le chara design est basique mais j'aime bien la direction artistique bien plus colorée. C'est tout de même trop tot pour juger. Je suis surtout super content de voir que le jeu sera surement dispo chez nous en 2018 (vu qu'il sort en 2017 au japon si tout va bien)

Pas encore vu les trailers sur le jrpg de SE. Mais ca peut aussi peser dans la balance.
Sachant qu'ils n'ont pas tout montré j'imagine.

Après, je suis assez imperméable aux Mario.
Et je trouve l'autonomie trop petite. 3h, c'est pas grand chose. j'espere qu 'elle se recharge vite.

Je la prendrai peut etre en fin d'année si il y a un bundle interessant avec Zelda.
Plutot agréablement surpris. Peut etre ma première console Nintendo depuis la Game Cube.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 10:01
Version courte : je ne suis pas intéressé merci.

- Zelda : faut voir mais j'ai une WiiU donc ... j'vais pas mettre 330€ pour une "carte graphique".

- Xeno2 : je me méfie depuis XenoX. Surtout qu'après l'ajout des excellents Skell, je crains un net retour en arrière là. On a le temps de voir encore.

- le reste : pas intéressé.

- Online payant après 2017 ? Il a intérêt à être autrement plus valable que tout ce qu'à pu faire Nintendo quand même.

- Spec tech : quelle surprise, c'est une PS3+ ... 330€ pour l'option portable (paye ton autonomie "petit voyage"). Ca sent les batteries à acheter en plus, et autres accessoires.

- Au final, ni chaud ni froid.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 10:55
Liste des jeux annoncés pendant la conférence
The Legend of Zelda : Breath of the Wild - 3 Mars 2017 à 59.99 dollars.
1-2 Switch - 3 mars 2017 à 49.99 dollars.
Super Mario Odyssey - fin 2017.
Splatoon 2 - été 2017.
The Elder Scrolls V : Skyrim - automne 2017.
Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers - non daté.
FIFA (Switch) - non daté.
Arms - printemps 2017 à 59 eurodollars.
Mario Kart 8 Deluxe - 28 avril 2017 à 59.99 dollars.
Has Been Heroes - mars 2017.
Just Dance 2017 - mars 2017.
Super Bomberman R - mars 2017.
Disgaea 5 : Alliance of Vengeance - non daté.
Dragon Ball Xenoverse 2 - non daté.
Fire Emblem Warriors - non daté.
Minecraft : Story Mode - The Complete Adventure - non daté.
Rayman Legends Definitive Edition - non daté.
Rime - non daté.
Shin Megami Tensei - non daté.
Steep - non daté.
Project Sonic 2017 - non daté.
LEGO City Undercover - printemps 2017.
Sonic Mania - printemps 2017.
Snipperclips - Cut it out, together! - 19,99 dollars - mars 2017.
Arcade Archives - non date.
Farming Simulator (Switch) - non daté.
FAST RMX - non daté.
Minecraft : Switch Edition - non daté.
Puyo Puyo Tetris - non daté.
Skylanders Imaginators - non daté.
Syberia 3 - non daté.
NBA 2K18 - septembre 2017.
I Am Setsuna - mars 2017.
Dragon Quest XI - non daté.
Project Octopath Traveler - non daté.
Dragon Quest Heroes I-II - non daté.
No More Heroes - non daté.
Xenoblade Chronicles 2 - non daté

Source : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-switch-ce-que-lon-sait-A172301.html
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 12:45
@steeve tu ne juges pas une console sur ses performances mais à un moment fait arrêter de prendre les gens pour des cons.

La console va être aussi puissante qu'une PS3 et aura une autonomie portable de 3h... quand aujourd'hui je ou à des jeux ps4 sur ma vita pendant 4/5h d'affilées...

Zelda je ne le trouve pas fou mais j'ai une wiiu donc je le prendrais sur wii u. Le seul jeu qui a fait tourner ma wiiu c'est XCX ... mais je ne me ferais pas avoir une seconde fois du coup j'attends dautres jeux tiers pour avoir un avis definitif mais pour le moment la console ne m'intéresse pas du tout même si je sais que Xenoblade sera une tuerie je ne raque plus 250 euros ppur une console Nintendo surtout que juste avant tu as nioh nier persona 5 quelques jours après la sortie...
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 12:52
Et puis tous ces titres "non daté", ça n'incite pas à être pressé. De plus en plus on se fait avoir sur des annonces de jeux qui ne sortent sur la génération suivante parfois. Du concret, rien que du concret.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 13:08
Perso, je n'ai pas de WiiU, j'accroche bien au concept de la Switch et comme @Steeve, la technique je m'en fous complètement (Je joue régulièrement sur ma Wii). Pour l'autonomie, ce n'est pas vraiment un problème pour moi. Je ne sors jamais à l'extérieur avec ma 3DS mais si un jour ma femme veut regarder la TV alors que je joue, je pourrais continuer ma partie tranquille sur la canapé ou une autre pièce de mon appart. Le prix ne me choque pas plus que ça. Je pense craquer pour la machine mais ce sera certainement en fin d'année.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 13:47
Bah pareil. J'ai pas l'impression qu'on me prend pour un con. Je trouve les graphismes honnetes et j'insiste, comme Jim, je ne suis pas regardant sur l'aspect technique, surtout quand on a un concept comme celui de la switch.
Franchement, cette course a la technique et qui a la plus grosse, ce n'est pas/plus pour moi. Je prends mon pied sur des titres comme les trails qui ont une technique bien plus faible que celle de la Switch.
Et si je veux des beaux jeux; j'ai deja la PS4.

L'autonomie, 3h, c'est suffisant pour l'essentiel de mes trajets. Surtout qu'on pourra la recharger en usb si nécessaire. Donc c'est pas forcément un défaut pour moi.

Après, je suis pas pressé. Je la prendrai aussi autour des 250 euros avec Zelda et je prendrai Xeno 2 dessus. Peut etre au prochain Noel si on a de beaux bundles. Y'a aussi SMT et j'imagine que la ludotheque va se gonfler petit a petit.En revanche, le trailer du jrpg de SE m'a assez déçu.
Ils n'ont pas non plus tout dévoilé, ce qui est normal.

Bref, je ne suis ni deçu, ni entousiaste. C'est bien trop tot pour donner un avis définitif. Mais c'est toujours mieux que Crosoft en tout cas ah ah.
Au final, J'attends bien plus les Nier et Persona que la switch.

Au fait quid de la retrocompatibilité? VU que je n'avais ni Wii ni Wii U, y'a quelques titres que je n'ai pas fait qui pourraient m'interesser.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 14:07
Shin'en (Fast racing neo) vient d'annoncer FAST RMX. Et pour les pro de la technique, le jeu tournera en 1080p et 60 images par seconde. Heureux ? Very Happy
Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Ninten10
Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Ninten11
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 14:15
Pas de Bayonetta 1 et 2 annoncé sur Switch :'(
Je vais devoir acheter une WiiU.

Ou bien quelqu'un peut me les prêter Very Happy
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 13 Jan 2017 - 14:17
A part l'annonce de Xenoblade 2 qui est, avouons-le une bonne surprise, mon intérêt pour cette console reste pour l'instant vraiment très, très lointain.
Contenu sponsorisé

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 2 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum