GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nintendo présente la Nintendo Switch !

+10
Cygnus Dima
Mogfa
Legyptien
vidok
Pipasrei
Iemitsu
Flikvictor
Corti
Jimeo
Steeve
14 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Mer 26 Avr 2017 - 9:54
vidok a écrit:
Steeve a écrit:Commande qui vient d'arriver aujourd hui \o/
Il devrait me l'envoyer sous peu.
Comme quoi, fallait venir raler ici. ^^
Oui, les CM de la FNAC viennent souvent lire GameOn et ont peur de l'ogre Jimeo... :troll:

Heureux pour toi. En plus Mario Kart 8 Deluxe, Puyo Puyo Tetris et Kamiko sortent cette semaine en Europe. Very Happy

Evidemment. Game On est suivi par tout le monde. Smile
Je pense que c'est une histoire de Karma; JE viens me plaindre ici et on me l'envoie. ^^

Les jeux que tu cites m'interessent pas trop mais celui dont tu parlais ou on doit coder m'avait l'air aps mal.
Mais bon priorité à Zelda qui va me durer 6 mois. Je compte faire d'autres jeux sur PS4 en parallèle.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 14 Sep 2017 - 16:17
Bon vu que j'ai la switch, je regarde un peu ce qui sort dessus; Le Nintendo direct proposait pas mal de choses.

- Je n'ai pas maté la vidéo de Mario mais il parait que c'est bourré d'idées de gameplay. J'attendrai les tests mais ca sera peut etre le premier Mario que j'acheterai. En mode portable, ca peut etre sympa.

- Octopath Travellers a l'air bien cool. Vivement que je teste la démo.

- Lost Sphear, de la team RPG Factory. Les échos de I am sestuna était pas fameux mais la DA qu'ils ont montré me branche bien. J'espere y voir un scénario un minimum travaillé. Le trailer.



- Et bien evidemment une date de sortie pour Xeno 2 qui m'emballe de plus en plus. Ils ont fait un trailer sur le scénario. Donc c'est bon signe. On verra.

- Et y'a Fire Emble, dessus. Mais comme j'aime pas les tacticals, je passerai mon tour.

Sinon coté 3DS, Radiant Historia me branche beaucoup aussi. Ca fait un moment que je veux le faire donc je pense que je le prendrai. Ca permettra de ressortir la 3DS qui n'aura pas tant servi que çà. (comparé à la DS ou à la Vita)
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 14 Sep 2017 - 19:37
Pour ma part je suis bien chaud pour Mario, et il est déjà préco.

Et Octopath Traveller me branche vraiment, je vais télécharger la démo là.

Par contre Lost Sphere j'ai plus de doute vu que j'ai pas vraiment accroché à Setsuna...

Pour Xeno 2 on va voir, mais j'ai l'impression qu'il est moins joli niveau environnement que XenoX.. Et puis ce chara design, j'espère que ça va pas trop empêcher de rentrer dans le scénar. C'est quand même Day One de toute façon, j'espère que les combats, l'originalité des décors et le scénar vont tuer.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 14 Sep 2017 - 21:02
La Switch me tente vraiment de plus en plus. Je l'aurai à coup sûr l'an prochain parce qu'il y aura sans doute le nouveau Pokémon vers la fin de l'année et peut être Shin Megami Tensei V (ou quoique soit ce projet sur la machine pour fêter l'anniversaire de la franchise.. Mais avec Xeno2 + Mario Odyssey à la fin d'année, je me tâte vraiment pour la prendre avant 2018. Sans compter Zelda qui est déjà sortit, il y a aussi pas mal de jeux à venir qui m'intéresse sur support.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 28 Déc 2017 - 21:00
Après un petit moment passé dessus, j'adhère définitivement au concept de la Switch et Super Mario Odyssey est extraordinaire.
Il faudra juste que je me procure une manette pro pour le mode salon parce que je ne me vois pas à jouer à Bayonetta avec les joy-cons sur leur support. Rien à redire quand tu y joues en mode portable mais sur le support, je ne trouve pas la prise en main super agréable. Cela passe pour du RPG, mais pour des jeux aussi nerveux qu'un BTA (ou même un Mario Kart), ça risque de me gonfler.

Ah, et je trouve l'e-shop un peu chiche pour l'instant pour une console qui a déjà un an. Je suis d'ailleurs un peu choqué de constater l'absence de la Console Virtuelle.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 11 Jan 2018 - 15:02
Ohhh

https://www.nintendo.com/nintendo-direct/01-11-2018/

The worlds ends with you que j'ai toujours voulu faire ET un dark Souls remastered annoncé pour le 25 mai
Et plein d'autres jeux !
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 11 Jan 2018 - 15:22
Je pose la question naïvement mais ça fait vraiment rêver tous ces portages à la chaîne de vieux jeux. Certains conspuaient il y a peu (pas forcément ici), la PS4 et la One pour faire du portage facile mais avec la Switch, on creuse plus profond encore dans le temps. Ou alors je me fais une fausse impression.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 11 Jan 2018 - 15:31
Si ce sont des jeux que tu n'as pas fait ou tu as adoré, ca peut etre tentant.
Les portages ont parfois leur utilité pour faire connaitre certains jeux... même si je prefere la nouveauté.

Pour The worlds end with you, je suis super content car j'attendais vraiment qu'il ressorte  soit sur 3DS soit sur Switch, n'ayant pas pu le faire sur DS.


Dernière édition par Steeve le Jeu 11 Jan 2018 - 15:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 11 Jan 2018 - 15:47
Bah jouer à Dark Souls 1 qui est mon jeu préféré de l'histoire des jeux sur une portable oui c'est ultra motivant.

Sinon ils ont aussi annoncé, un Mario Tennis et ça peut le faire en multi, Ys VIII que j'ai envie de faire donc ce sera peut être sur Switch si pas d'offre PS4 intéressante avant
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 11 Jan 2018 - 15:50
Dark Inquisitor a écrit:Je pose la question naïvement mais ça fait vraiment rêver tous ces portages à la chaîne de vieux jeux. Certains conspuaient il y a peu (pas forcément ici), la PS4 et la One pour faire du portage facile mais avec la Switch, on creuse plus profond encore dans le temps. Ou alors je me fais une fausse impression.

Est-ce que ça me fait rêver ? Non. Mais dans mon cas, n'ayant pas fait certains de ces jeux (Dark Souls, Donkey Kong Tropical Freeze, et The World Ends With You), ça me donnera l'occasion de enfin les faire. Après, ça va comme portage. C'est honnête. Dark Souls va avoir sept ans. The World Ends With You en a déjà dix. Peut être un peu d'abus pour Tropical Freeze qui n'a que trois ans d'ancienneté mais ça va encore. Ce n'est pas non plus un trip du style The Last of Us qui sort en Remastered sur PS4 un an après la version PS3. On parle de jeux qui ont un minimum d'ancienneté. Et puis la WII U a été un tel four que je ne trouve pas la démarche malhonnête d'essayer de refourguer ses "gros" jeux de la machine. J'espère d'ailleurs que Xenoblade Chronicle X aura le droit au même traitement que Bayonetta et Donkey Kong à ce sujet. Idéalement Tokyo Mirage Sessions aussi mais vu le public de niche pour ce jeu, je n'y crois pas trop.

Par contre, du coup, je suis un peu deg' d'avoir pris Ys VIII sur PS4. J'aurai su, j'aurai attendu pour la version Switch.
Et le Mario Tennis me botte aussi pas mal.
Sinon, j'aurai quand même bien aimé voir quelque chose de Pokémon SWITCH mais bon, on s'en doutait vu que GameFreak utilise rarement les Nintendo Direct pour communiquer sur ses jeux.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 11 Jan 2018 - 16:50
PUIS JOUER A DARK SOULS AUX CHIOTTES C'EST JUSTE GÉNIAL
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 11 Jan 2018 - 16:59
En revanche, ca sera 30 fps 1080p sur Switch et SANS DLC (à acheter a part) sur Switch et 60 fps 4K sur les autres consoles, DLC inclus.
Autant le frame rate, on s'en moque mais ne pas mettre le DLC dans la version Switch c'est un peu la carotte.
Mais bon comme vient de le dire notre sage Akram

JOUER A DARK SOULS AUX CHIOTTES C'EST JUSTE GÉNIAL

Ca n'a pas de prix.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 11 Jan 2018 - 17:16
Je m'en fou, ce sera Switch day ouane et les autres à petit prix pour la collection
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Jeu 11 Jan 2018 - 22:03
Ben purée, vous êtes pas sortis des chiottes du coup ... reste que j'ai beaucoup de mal à considérer pouvoir accorder du temps à faire ou refaire des vieux jeux, selon leur durée bien sûr, quand j'ai déjà une liste de jeux assez récents à faire, et une liste Day One de plus en plus maigre en regard des pratiques actuelles, notamment sur les AAA.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 8:46
Sinon une petite liste des jeux que je compte faire sur Switch car je peux les faire sur portable:

Stardew Valley
Axiom Verge
Gorogoa
Moon Hunters
Sonic Mania
Thimbleweed Park
Wonder Boy
Golf Story
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 9:02
Gorogoa, tu peux le faire sur tablette. Ca te coutera moins cher.
J'ai perso été déçu du jeu. Je ne comprends pas trop son engouement. J'ai du passer au travers !

Edit: En revanche, je ne sais pas si il est dispo sur Android. Je l'ai fait sur l'ipad de ma soeur !
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 9:04
Je ne suis pas trop pressé hormis pour Sonic, Golf Story et Stardew Valley les autres je les prendrais quand ça tournera autour des 5€.

Dommage que la Switch n'émule pas les jeux Wii et Wii U... comme Donkey Kong Nintendo va tout ressortir au prix fort.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 9:22
ouais.
Moi j'aimerai que Nintendo ressorte une version remaster de Xeno 1. Je ne l'ai fait qu'une fois mais je me le referai bien en HD en mode portable.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 9:54
Xenoblade 1, je l'ai fait en mode full HD sur PC, et je peux le refaire vu que j'ai toujours ma sav ce n'est pas ce que j'attends le plus.

J'attends aussi d'autres annonces, je pense que Nintendo n'est pas bête et en a gardé sous le coude pour l'E3.

Par contre des jeux historiques de Nintendo en dl comme Chrono Trigger, Terranigma, FFVI and co ce serait avec plaisir si les prix sont corrects.

J'ai lu qu'un possible remake de Zelda link's Awakening est en préparation ? vu que c'est mon Zelda préféré et si c'est bien fait ça pourrait être fou.

Y'a quoi comme exclue sinon pour cette année de confirmé sur Switch ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 10:03
Je retiens que Octopath traveler. C'est peut etre le jeu que j'attends le plus. Et peut etre SMT 5, mais comme j'ai pas accroché à SMT 4, je l'attends pas trop.
Y'a Lost sphear qui sort ce mois ci mais ce n'est pas une exclue.

Et j'aimerai bien aussi qu'il ressorte Zelda skyward sword, que je n'ai jamais fait.
Je n'ai jamais fait Link's Awakening, donc ca serait top.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 10:24
T AS JAMAIS FAIT LE MEILLEUR ZELDA DE L HISTOIRE MAIS T ES FOU PUTAIN
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 10:42
J'ai commencé la saga Zelda avec l'épisode Phantom Hourglasses. Donc je rattrape mon retard petit a petit sur la série.
Mais j'ai abandonné OOT et Wind waker. Donc c'est pas une série qui me pousse à m'interesser aux vieux épisodes.

Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 10:54
Pourtant ce sont les meilleurs... ALTTP et LINK'S awakening... c'était wow
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 11:26
Pareil que Akram j'aime tellement les Zelda 2D Very Happy

Sinon pas fou ce Nintendo Direct hormis si on veut faire des anciens jeux en portable. Je crois qu'il va falloir attendre le deuxième semestre pour les gros jeux..!
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 12:35
A. a écrit:Sinon une petite liste des jeux que je compte faire sur Switch car je peux les faire sur portable:

Stardew Valley
Axiom Verge
Gorogoa
Moon Hunters
Sonic Mania
Thimbleweed Park
Wonder Boy
Golf Story

Wow, c'est violent. Je ne connais quasi aucun de ces jeux OO.
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Ven 12 Jan 2018 - 13:17
Legyptien a écrit:Pareil que Akram j'aime tellement les Zelda 2D Very Happy

Tellement d'amour pour les donjons et ces enigmes si bien pensé.

Puis l'histoire de Link's Awakening m'avait touché perso! J'ai une incroyable souvenir de ma découverte de l'île Cocolin. Ce serait magique de pouvoir le refaire sur Switch avec des graphismes remis au goût du jour.
Contenu sponsorisé

Nintendo présente la Nintendo Switch ! - Page 5 Empty Re: Nintendo présente la Nintendo Switch !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum