GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les séries TV en général

+14
YAD
Cygnus Dima
Sawyer-Ford34
Bat
CaptaineStorm
Azertoc
Ryuurei
Pipasrei
Pi
Jimeo
Corti
SylvainCL
Mogfa
Moggy
18 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Avr 2016 - 9:02
Bon ce soir GoT Mad
J'ai un peu de cette saison vu qu'elle va devoir passer outre le bouquin.

Sinon je viens de mater le mi saison de Viking. C'était putain d'épique. J'adore vraiment cette série.
Spoiler:

Sinon j'ai commencé Better Call Saul, saison 2. toujours aussi bien écrit, aussi bien réalisé. On retrouve vraiment ce qui a fait la force de Breaking Bad avec un sujet plus léger tout de même.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Avr 2016 - 20:52
Justement j'ai vu l'épisode de GoT Steeve Wink Et moi c'est le contraire, c'est la première saison que je regarde justement car ça dépasse le livre et que j'imagine que Martin à donné les grandes lignes de ce qu'il prévoit pour la suite ( j'espère en tout cas ). Car sinon pour les précédentes, étant donné que ça ne suit pas totalement le livre, aucun intérêt pour moi, mieux vaut lire les livres.. Mais là comme les livres tardent et que j'ai envie d'avoir de la suite même si ça n'est pas l'officielle, je signe haha! Par contre il faut que je m'adapte par rapport aux différences avec les livres..!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Avr 2016 - 9:22
Je compte la regarder mais j'ai juste peur que ca parte en couilles.
Et d'après les premiers retours de gens qui connaisent bien  l'oeuvre, ils ont été déçu par ce premier épisode.
J'ai pas pu le voir hier soir car une copine m'a demandé de l'attendre pour le regarder avec elle ce soir. Elle est jolie donc j'ai accepté. ^^

Pour les grandes lignes de Martins, on verra car la série a tout de même pas mal déviée sur certains arcs narratifs et Martins a dit qu'il allait prendre d'autres voies et proposait d'autres rebondissements que la série. De toute façon, y'a des chances qu'il meure avant d'avoir terminé les 2 derniers bouquins le con! D'ailleurs ca doit pas etre évident de prendre la série en cours si c'est ce que tu fais.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Avr 2016 - 9:46
Ouais mais du coup moi j'en attends pas grand chose en fait à part avoir une suite de scénario. La vraie attente que j'ai c'est sur les livres donc je vais regarder cette saison vraiment sans me prendre la tête ^^
Haha le pouvoir des femmes Steeve, le pouvoir des femmes.. :p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Avr 2016 - 9:50
La série est quand même bien foutue je trouve. Elle est de qualité. Ca serait con de tout gacher car les scénaristes ne sont pas aussi brillants que l'écrivain. Let's see. Je suis en général bien moins puriste et moins difficile que les gens qui s'expriment sur le net. Smile
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Avr 2016 - 10:13
J'ai beaucoup aimé l'épisode. Pas vu le temps passer, ça met bien tout en place pour la suite avec quelques questions en suspens. A titre perso avec le recul j'ai été plutôt déçu par la saison 5. La moins bonne de toute.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 27 Avr 2016 - 9:10
Vu aussi. Et je suis d'accord avec toi Akram. Ca pose les bases et presque tous les arcs narratifs sont interessants. Y'a vraiment que à Dorne que j'ai du mal à accrocher et comme par hasard, c'est sur cet arc qu'on s'éloigne le plus des bouquins.

Belle surprise sur certains éléments
Spoiler:
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 27 Avr 2016 - 19:35
Pour le spoiler :
Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 21 Mai 2016 - 19:28
Penny Dreadful, saison 3, épisode 1 à 3: Et j'apprécie toujours autant cette série, même si ça serait bien que l'intrigue tourne un peu moins autour de Vanessa. En tout cas, je suis vraiment curieux de voir ce que ce qu'ils vont faire du personnage de
Spoiler:

Peaky Blinders, Saison 2, épisode 1: Et les Shelby continuent d'essayer d'étendre leur influence sur les champs de course anglais. Et c'est toujours aussi bien écrit et interprété. Cillian Murphy et Sam Neil sont toujours aussi énorme dans leur rôle respectif. Juste dommage qu'ils aient fait disparaître un personnage entre les deux saisons.

Daredevil, Saison 2, jusqu'à l'épisode 6: Pour l'instant, j'aime beaucoup cette deuxième saison. Peut être plus que la première. Après, d'après Moggy, il paraît que ça part complètement en vrille donc ça me fait un peu peur cette deuxième partie de saison 2.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 22 Mai 2016 - 8:08
Bin en fait, je trouve le second grand arc narratif moins captivant, tout dans moins au début. Les 3 derniers épisodes m'ont bien plu. Smile
ça reste quand même une série que j'aime beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 23 Mai 2016 - 10:42
On a commencé Outcast hier et bordel ça défonce, pourvu que ça reste dans cet état d'esprit mais la série semble bien parti pour rendre hommage à l'oeuvre de kirkman et pas en faire une soupe grand public à la TWD. Prions.

D'ailleurs The Preacher a debuté hier soir, soirée GOT et TP ce soir Smile

Nous avons aussi commence Penny Dreadfull, ça s'annonce pas mal du tout, à voir sur la suite mais l'ambiance et les différents protagonistes sont très intéressant... puis Eva Green <3
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 23 Mai 2016 - 11:22
Moggy a écrit:Bin en fait, je trouve le second grand arc narratif moins captivant, tout dans moins au début. Les 3 derniers épisodes m'ont bien plu. Smile
ça reste quand même une série que j'aime beaucoup.

C'est moins captivant mais c'est tout de même au dessus de la plupart des séries à mon sens. Daredevil c'est du lourd, du très lourd je trouve.

Pour ma part, j'ai attaqué la saison 4 de The Americans. Surement la meilleur saison depuis le début. Des arcs commencent enfin à se décanter, l'histoire avance et surtout les personnages évoluent. Une série brillante. Le sujet est toujours aussi interessant et c'est fou de se dire que des gens ont sacrifié presque toute une vie pour leur pays.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 3 Juin 2016 - 9:31
Terminé la saison 1 de Penny Dreadfull et nous avons pris une sacrée claque, je dois avouer que j'ai commencé le visionnage avec quelques a priori mais Eva Green est tou bonnement phénoménale!! l'épisode 5 de la saison 1 est exceptionnel vraiment!
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 3 Juin 2016 - 22:08
Badlands saison 1 : ok. Plutôt sympa cette série et pas très longue. Curieux de voir la saison 2.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 20 Juin 2016 - 21:36
Cet episode de GoT. C etait epique et incroyable.
J en reviens pas de la qualité proposée. La réalisation est exceptionnelle.
Les dialogues sont excellents. Un des meilleurs episodes assurément.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 27 Juin 2016 - 10:19
Terminé Penny Dreadful et j'ai pris une sacrée claque. Triste que la série s'arrête mais content qu'elle ait été pensé ainsi, la saison 3 est une conclusion une vraie, tout les arcs trouvent une fin et même si c'est parfois maladroit ou expéditif pour certains cas ce fut grand, très grand. il y a cependant en moyenne un voir deux épisodes cultes par saison.
Spoiler:

Déjà la mise en scène est incroyable, le taf sur les décors et l'esthétique global est hallucinant, je n'avais pas pris une telle claque depuis Hannibal. Ensuite la justesse du casting! la aussi ça fait mouche, rarement vu un cast aussi complémentaire, chacun avec ses démons et s'approprie son rôle à merveille! mais bordel Mention spéciale à Eva Green qui pour le coup propose peut être bien le rôle de sa vie, elle est phénoménale.

Grande série.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 27 Juin 2016 - 12:34
La musique déboîte aussi. J'ai pas regardé la série, mais j'entendais les musiques quand ma cop la mattait, et j'adorais Smile
C'est signé Abel Korzeniowski.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 27 Juin 2016 - 13:28
Je confirme, la musique déboite bien et colle parfaitement à la série! D'ailleurs le générique tue
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 30 Juin 2016 - 18:41
A la maison, on a commencé à regarder Sons of Anarchy. On a vu 7 épisodes pour le moment et, franchement, c'est super chouette. Je traînais un peu la patte car les bikers... bon voilà, quoi. ça ne me motivait pas plus que cela. Pourtant, je me doutais bien que ce ne serait qu'un contexte propice à raconter des histoires.
Mais finalement, c'est vraiment intéressant. Pour le moment, j'apprends à bien situer les persos.
Jax a l'air d'être un bon gars. En revanche, je ne sais pas trop quoi penser de
Spoiler:
Je ne sais pas comment ces deux là vont évoluer mais leurs choix sont parfois étranges et discutables. Je ne serais pas étonné qu'ils entrent en conflits avec d'autres protagonistes de premier plan.
En tout cas, leur ambiguïté rend la série intrigante.

N'empêche, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi violent. Pourtant, on en a bouffer de la série décomplexée ces dernières années, mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'attendais pas à un truc aussi frontal pour Sons of Anarchy.

J'ai aussi peur que cette série me gonfle avec le temps. J'ai parfois lu des avis qui n'étaient pas tendres sur certaines saisons. Je sais qu'Akram a vu toute la série et il me semble qu'il aimait bien aussi. Smile
Voilà. Je pense qu'on continuera à mater ce soir.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 4 Juil 2016 - 9:06
J'aime beaucoup cette saison d'OITNB! avec Madame on se tape des barres de rire, le clan des noires est incroyable! La série suit son chemin, ça se laisse toujours regarder avec plaisir avec son lot de scénes fortes!

D'ailleurs l'épisode 12
Spoiler:
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 8 Juil 2016 - 16:54
Vu le pilote de Penny Dreadful. J'ai trouvé ça ouf. Je vais donc continuer.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 10 Juil 2016 - 17:58
Fini la saison 1 de Penny Dreadful. C'est sérieux le niveau de magnificence sublime de cette série?? ça reste aussi ultime jusqu'au bout?
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 11 Juil 2016 - 8:58
Si tu as apprécié la saison 1, tu adhéreras forcément à la suite, cette série est pour ma part culte, il y a des choses assez grosse niveau scénario mais la mise en scène et l'interprétation font quelle est incroyable.

Profite, elle se termine vite!
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 17 Juil 2016 - 14:25
On a donc terminé la saison 4 d'OITNB et c'est toujours aussi bon, avec un aspect plus sérieux et sombre sur cette saison mais avec des côtés totalement WTF qui te fond hurler de rire, le gang des black à fait très fort cette saison Laughing
Mention spéciale aux 2 derniers épisodes, touchant tout en gardant ce côté WTF qui va si bien à la série.

Sinon on a commencé The Night of, série réalisé par une partie de l'équipe de The Wire, et ça s'annonce tout bonnement culte.

On a également bien entamé Stranger Things, nouvelle série de Netfix et la aussi on est directement entré dans l'ambiance, cette série est un putain d'hommage à Spielberg, aux Goonies pour la bande de jeune, avec un côté X-files assumé! Du très bon, j'ai hâte de voir la suite, gros taf sur l'ambiance, la bande son est excellente et le cast parfait! Belle surprise surtout que j'en avais pas entendu parlé.



Gros été niveau nouvelle série; Stranger Things, The Night Of, Preacher et Outcast.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 17 Juil 2016 - 16:06
, cette série est un putain d'hommage à Spielberg, aux Goonies pour la bande de jeune, avec un côté X-files assumé!

Comment me vendre une série en une phrase. Je note et je la regarderai très vite. Les goonies étant le film que j'ai le plus de ma vie. Et X files une référence niveau série.

Moi je suis a la bourre sur tout et j'ai eu la mauvaise/bonne idée de commencer Banshee. Je viens de terminer la saison 1 et c'est tout bonnement excellent. De la violence sans concession;  De bonnes scènes de baston, des jolies filles, et un anti héros qui a trop la classe. Le mec se pose jamais de question et fonce dans le tas. J'adore. J'enchaine direct sur la saison 2.

Sinon la saison 2 de Wayard Pines est assez mauvaise comme prévu. J'ai tenté les 5 premiers mais j'accroche  vraiment pas donc j'abandonne.

OITNB. j'ai vu que le premier épisode de la nouvelle saison. C'est bizarre avec cette série. J'arrive pas à mem motiver à la regarder mais une fois fini, je trouve les saisons toujours très bonnes.

Sinon les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Mr Robot sont parus. Je pense me les regarder ce soir ou dans la semaine. Trop hate.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 17 Juil 2016 - 19:09
On vient de passer l'épisode 4 de Stranger Things. Cest exceptionnel.
Contenu sponsorisé

SERIES - Les séries TV en général - Page 8 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum