GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
ElB4rjO_o
ElB4rjO_o
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2015

Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!) Empty Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!)

Mer 19 Aoû 2015 - 22:09
Hello ami(e)s Gameuses et Gameurs!! 🆒
Comme je ne sais pas si je devais faire un topic général sur la question, ou noter mes questions une par une et par topic, je tente le topic général en espérant ne pas me faire lyncher par les modos et admin(s) lol (désolé suit nouveau ^^)

Alors voila, comme nous savons tou(te)s que la PS4 dans certains jeux n'est au final pas si révolutionnaire que ca (surtout quand ont voit NFS Rivals ou les buggs sont légions dans presque chaque sessions!!), et que certaines versions pourtant HD PS3 sont aussi sortit dans des versions PS4 par la suite (avec DLC ou costumes pas toujours indispensable)... Voila quelques jeux que je voudraient me procurer mais me pose la question des plate-formes, et pour lesquels si vous vous voudriez me donner vos avis, ils seraient les bienvenues!! et bien-sur si vous voudriez argumenter le pourquoi de ce meilleurs choix n'hésitez pas Wink

1/ The Evil Within PS3 ou PS4?
2/ DMC Devil May Cry PS3 ou PS4 (Définitive édition)?
3/ Tomb Raider PS3 ou PS4 (Définitive édition)?
4/ Resident Evil Revelations 2 PS3 ou PS4?

Merci!! Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!) Empty Re: Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!)

Jeu 20 Aoû 2015 - 10:00
Si tu as la ps4, je te conseillerai toutes les versions PS4.
Niveau jeux, je donne ma préférence à Tomb raider et The Evil Within.
Mais les 2 autres sont très bons aussi. Smile
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!) Empty Re: Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!)

Jeu 20 Aoû 2015 - 10:16
La version PS4 de Tomb Raider est bien mieux. La possédant et ayant fait la version PS3,Lara a un visage plus expressif sur la definitive edition. Et on doit pouvoir la trouver à un bon prix.
Anonymous
Invité
Invité

Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!) Empty Re: Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!)

Jeu 20 Aoû 2015 - 12:50
ElB4rjO_o a écrit:Alors voila, comme nous savons tou(te)s que la PS4 dans certains jeux n'est au final pas si révolutionnaire que ca (surtout quand ont voit NFS Rivals ou les buggs sont légions dans presque chaque sessions!!),

Mouais enfin là c'est UN jeu qui déconne, pas une généralité. Pour être en train de terminer pour de bon Dragon's Dogma sur PS3, je ne serais pas contre une version plus fluide qui ne freeze pas régulièrement, même si ça ne dure qu'une seconde ou deux. La PS4 a quand même nettement plus de puissance que la PS3, suffit de voir le rendu d'un ACBF/Rogue (même si toujours très bon) et celui de ACU qui utilisent pourtant le même moteur de développement. Donc par défaut, je prendrais PS4 pour tout. Je crois que seul SFIV a chié dans la colle récemment, avec un portage merdique, et aussi FFXHD Remaster Turbo II.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!) Empty Re: Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!)

Jeu 20 Aoû 2015 - 13:06
Comme mes petits camarades, PS4 pour tout.
Il n'y a peut-être que DmC qui fait qu'un petit bond par rapport aux autres, et encore... Mais dans tous les cas, tu es gagnant. Tous les jeux se trouvent à bon prix sur PS4, ce serait dommage de se priver.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!) Empty Re: Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!)

Jeu 20 Aoû 2015 - 23:52
J'ai pas entendu de mauvais échos sur ses portages PS4, donc même avis.

Il y a eu FFX/X2 et USF4 qui ont été foiré comme portage, mais les mises à jour, on visiblement corrigé ce qu'il fallait
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!) Empty Re: Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!)

Lun 24 Aoû 2015 - 7:17
Pipasrei a écrit:

Il y a eu FFX/X2 et USF4 qui ont été foiré comme portage, mais les mises à jour, on visiblement corrigé ce qu'il fallait


et god of war *_*

sinon oui comme les autres, autant prendre sur next gen
ElB4rjO_o
ElB4rjO_o
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2015

Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!) Empty Re: Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!)

Lun 24 Aoû 2015 - 22:11
Merci beaucoup pour vos réponses!! 🆒
Contenu sponsorisé

Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!) Empty Re: Je sollicite votre aide sur la/ces question(s) ^^ (Merci!!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum