GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shenmue

+26
Flikvictor
Iemitsu
SylvainCL
Lord_Bif
Steeve
Edward Carnby
Mudo
Conker
Pipasrei
Soma
Jimeo
Didi
Mafuto-san
Grahf
SelamiRPG
Koma
cyanh
Twinsunnien
Moggy
Pumpk
LDD
Yougad
Xeno
Captain Ianov
Tuân
Anansi
30 participants
Aller en bas
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/06/2007
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Lun 16 Juil 2007 - 23:26
Bon bin je lance l'achat alors.

Et sinon, pour ce chapitre What Is Shenmue, pas d'infos ?
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Mar 17 Juil 2007 - 10:25
Koma a écrit:Et sinon, pour ce chapitre What Is Shenmue, pas d'infos ?

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un chapitre de jeu, mais d'une sorte de making of. Donc pas franchement indispensable, à moins que tu sois du genre à te toucher le zgeg dès que Yu Suzuki fait un quetru.

Sinon, la demo inédite présentée par l'un de tes liens doit correspondre aux images du jeu qui ont été divulguées par la presse au tout début : on y voit le père de Ryo crever dans les bras de son fils en parlant d'un ami lointain, Shen Hua se battre en balançant son ki sur deux affreux... Rien de folichon on va dire.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Lun 23 Juil 2007 - 19:46
et hop, je me suis relancé Shenmue 2 du début. ben c est toujours autant le pied!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 5 Aoû 2007 - 1:09
Ce dont prle Tuân c'est Project Berkley le premier nom donné à la saga Shenmue et une vidéo circule sur le net c'est sur cette vidéo que l'ont voit Ryo s'accrocher a un train et Shen Hua balancer des boules de feu , tout le monde pense qu'il s'agit de Shenmue III mais non c'est project Berkley en fait

En fait What's Shenmue c'est un truc de présentation de shenmue après je sais pas si c'est une démo jouable mais il éxiste aussi un CD promotionnel vendu avec la version japonaise de Virtua Fighter 3 TB ou l'on voit une longue interview de Yu Suzuki et des images inédites comme Ryo faisant du vélo ou les distibuteurs de boissons avec de vraies marques ( Coca fanta etc)

Sinon je viens de lire un truc sur Shenmuedojo en anglais et j'en ai tiré que visiblement Shenmue Online est annulé et que Shenmue III ne sera probablement jamais développé car Sega et Yu Suzuki ne veule plus de la franchise Shenmue qui n'a pas rapporté assez de thune.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 5 Aoû 2007 - 10:36
La derniére rumeur c est que le 3 devrait bien sortir...ET en plus on aurait droit a un remake des 2 premiers!
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 5 Aoû 2007 - 14:42
Ah ouais, ça le ferait bien ça, carrément même. Genre si on pouvait avoir plus d'interaction avec les gens... et une jouabilité plus souple...

Je ne l'ai jamais dit? Je n'aime pas trop la jouabilité de Shenmue. Pour le fights, ça passe, mais pour les déplacements, je trouve ça vraiment pas à la hauteur du jeu.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 5 Aoû 2007 - 15:16
Anansi : et tu la sors d'où cette rumeur ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 5 Aoû 2007 - 15:19
Je pensais l'avoir postée ici aussi, faut croire que non.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-rumeur-folle---Shenmue-Trilogy-sur-360--_13231.html

Sinon j'ai chopé Shenmue 2 sur xbox, j'ai juste commencé le 1er écran, ca m'a saoulé le maniement à la croix, fallait parler à plein de monde, j'en avais pas envie à ce moment, j'ai arrété, momentanément, je reprendrai quand je serai plus motivé.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 5 Aoû 2007 - 15:25
Mais va crever en enfer, Grahf. Comment tu parles toi. Sacrilège quoi.
J'espère que tu as fait le premier épisode, sinon.

Mmm, pour cette rumeur je reste circonspect. Rien ne laisse croire que c'est du domaine du possible... bon, on n'a plus qu'à attendre le TGS.
C'est quand déjà ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 5 Aoû 2007 - 15:26
Ouaip y'avait un peu de provoc Smile Je le ferai un peu plus tard, dans le mois ptet, là j'avais d'autres jeux et j'avais pas envie de ce genre maintenant.
Nan j'ai pas fait le 1er, z'avaient qu'à le sortir sur une console pas morte née Smile [/provocbis]
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 5 Aoû 2007 - 15:49
"ce genre" ???
Mais Shenmue invente un genre nouveau, t'as vu, le F.R.E.E..
ET pis la Dreamcast se trouve aujourd'hui à des prix dérisoires.
Franchement, Shenmue 1 et 2, c'est ce qui s'est fait de mieux en matière d'expérience vidéoludique et ce depuis des millénaires, non, depuis le Big bang même, c'est dire !
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 5 Aoû 2007 - 16:16
Reste qu il est vrai que les déplacements de Ryo le tracteur avec la croix, ça gache un peu le plaisir.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Lun 6 Aoû 2007 - 1:19
La je suis LDD a 100000000% t'aurais du continuer Grahf franchement c'est une éxpérience incroyable un jeu énorme et il l'est encore plus lorsque tuy fait le premier avant .
Si tout se passe bien tu devrais apprècier et franchement le 1 vaut largement le coup si tu as une dreamcast .

Et voila j'ai envie de relancer une partie maintenant . Sérieusement Grahf quand tu joues a Shenmue assure-toi d'avoir du temps devant toi parce que c'est pas un jeu auquel tu joue vite fait , en général t'y joues en longeur enfin personellement je préfèrais y jouer longtemps.

Anansi franchement sa m'étonnerais que le 3 sorte vu que le Online a été annulé enfin après je m'en plaint pas , en tout cas si il sort évidemment je l'achète direct mais je ferais les remake après avoir fait le 3 . c'est décidément LE jeu que j'attends le plues... si sa vaut la peine d'attendre.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 23 Déc 2007 - 23:35
Je remonte ce topic pour poster un liens vers un article du site Consoles Fan nous révlant des choses incroyables sur Shenmue.

Kenji-Kun à effectué un travail énorme pour réaliser deux articles poussant l'analyse de Shenmue à un degré incroyable. Enormément de points du scénarios sont dévoilés , analysé et expliqué . Ce sont deux articles très long mais absolument passionant si on a vraiment adorer Shenmue. Jetez-vous dessus !!

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2782
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Lun 24 Déc 2007 - 2:11
Rha la nostalgie m'envahi...


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 0:23, édité 1 fois
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Lun 24 Déc 2007 - 11:30
Ho pinaise, ya du texte! La flemme de tout lire la, mais plus tard, c est sur, je m y met. Merci Youyou en tout cas 🆒 .
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Mar 25 Déc 2007 - 20:03
De rien de rien ^^ Le mec qui à fait ça est un vrai de vrai fan tu verras, tu vas apprendre de ces trucs. Par contre l'ami tu devrais faire le premier , si je me souviens bien t'a fait le 2 seulement ?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Mar 25 Déc 2007 - 20:43
Ouaip, j ai fait que le 2, mais c est la version Xbox avec le "film" Shenmue. Donc forcément, j ai plus trop envie de le faire (surtout que j ai pas de Dream et que j aime pas l emu).
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Jeu 27 Déc 2007 - 0:19
Je me répète mais le jeu vaut vraiment le coup, le film résume certainement tout très bien mais tu n'explores pas la cave des hazuki toi-même et ça c'est THE moment clef de Shenmue !
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Jeu 27 Déc 2007 - 21:24
Et dire que certaines boutiques vendent shenmue 2 pal à 89 euros ( :bag: )
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Jeu 27 Déc 2007 - 22:29
T'as vu comme c'est abusé !!!

T'es d'ou Didi , si tu es en réion parisienne tu connais certainement les boutiques de République et leurs prix de sales rats de merde , genre les FF PSone pour 70 euros minimum, Shenmue I ou II au dessus de 60 euros ou encore MGS1 à 40 euror ( alors qu'il en en vaut 15 quoi)

Par contre tu parles de la version DC ou Xbox ?
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Jeu 27 Déc 2007 - 22:33
Les boutiques à République, c'est le top, on a vu un FFVII à 100€ énorme. Généralement Shenmue 1 & 2 se trouve en bon état à 45-50€ sur dreamcast, pa contre la version XBOX du II avec le film, elle se trouve à moins de 20€ quoi.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Jeu 27 Déc 2007 - 22:53
Bah je suis de Rennes c'est sur dreamcast la version, autrement y'a un autre vendeur c'est 59 euros (car il sait que çà và partir) et dire que à l'époque il devait coûté moins de 40 euro neuf (j'avais été surpris du prix quand je l'avais acheté), pff les FF à 70 euro c'est violent surtout quand ils ont commencé à augmenter les tarifs, tu pouvais voir ff7 et 8 à moins de 20 euros neuf, où même ff9 neuf :-D à 12 euros ou encore moins cher à Boulanger.
Ah les salops ils nous auront tous heureusement que j'ai mes FF de Mars
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Ven 28 Déc 2007 - 19:47
Ben c'est pour ça que l'achat par internet devient de plus en plus interssant. J'ai acheté FFVII sur le net ( moi aussi je fais des rimes ^^) car il coutait 30 euros de moins qu'en magasin. Shenmue I je l'ai eu à 45 d'occaz et Shenmue II 55 ou 50 neuf je crois.
Chez Boulanger ou Gifi ouais ils vendent des jeux pour 3 fois rien, chez Gifi y'a pas longteps j'ai acheté 4 jeux dream pour 3 euros je crois , PSO coute 50 centimes dans les Gifi xD Je crois qu'ils ne recoivent plus de stock de jeux , imagine ils recoivent pleins de Shenmue Very Happy Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Dim 20 Jan 2008 - 12:14
Pour ceux que ça intéresse toujours, la traduction de shenmue 2 avance à grand pas. Voilà une petite vidéo d'un scène du jeu traduit:



C'est beau Smile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Ven 25 Jan 2008 - 18:56
Hey Hey Hey Jiméo viens voir par ici , comment ça une traduction ?? j'étais aps au courant c'est quoi cette histoire ?

Je n'ai eu aucun problème à comprendre le jeu avec les sous tires anglais mais un projet comme ça c'est assez sympa je trouve.
Contenu sponsorisé

Shenmue - Page 3 Empty Re: Shenmue

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum