GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
21022015
Salut tout le monde !

Vous l'avez peut-être remarqué mais le forum a changé de design. Bon, rien de bien transcendant puisque l'on reste exactement dans les mêmes couleurs que sur le précédent thème. Par contre, les changements sont surtout d'ordre technique car on passe d'un PHPBB3 à la solution Invision Board. Vous risquez de ne peut-être pas tout retrouver à sa place habituelle mais comme vous êtes les meilleurs membres du monde (ou comment vous brosser dans le sens du poil Laughing ), je suis sûr que vous allez vous en sortir ! Et si ce n'est pas le cas, posez vos questions ici même !

Bon week end ! Wink
Edit : Au passage, je vous informe que les publicités ne sont plus visibles pour nos membres  :jap:
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Iemitsu
Sam 21 Fév 2015 - 19:58Iemitsu
Je ne sais pas si c'est propre à chrome, mais j'ai quelques soucis au niveau des topics lus/non lus. Plusieurs topics que j'ai visité restent en "non lu" tandis que d'autres sont aussi en "non lu" alors que les derniers messages qui ont été posté datent de plusieurs semaines. Si d'autres personnes sont concernées...

Edit : Non en fait je suis juste con, c'est la couleur de l'icone des sujets populaires qui m'a induis en erreur. Je n'ai donc rien dit.
Anonymous
Sam 21 Fév 2015 - 23:02Invité
Bah sur Chrome c'est plutôt à chier de mon côté. Le menu du haut est éclaté en longueur, et les topics prennent une place énorme alors qu'avant j'avais une bien meilleure lisibilité.
Jimeo
Sam 21 Fév 2015 - 23:12Jimeo
Dark : Peux-tu me faire une capture d'écran s'il te plait ? Merci
Anonymous
Dim 22 Fév 2015 - 21:07Invité
Surtout visible quand je clic sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Petit rafraîchissement du design Gameon10
Steeve
Lun 23 Fév 2015 - 9:06Steeve
Sur Mozilla, je ne trouve pas la barre de rechercher sur l'écran principal. C'est normal?
Lord_Bif
Lun 23 Fév 2015 - 10:13Lord_Bif
Même chose que chez Dark, ça a l'air d'être une question de largeur de fenêtre. En full screen (1920x1080), pas de soucis, mais dès que je réduis la largeur j'ai le même souci de lui. L'affichage du background bleu lorsque l'on passe en hover sur les éléments du menu n'est pas toujours harmonisé non plus (il est parfois collé sur la gauche du libellé), et il dépasse en haut sur le header, mais ça c'est peut-être voulu. La suppression de la marge est un peu perturbante aussi, mais il suffira de s'habituer j'imagine.

Je trouve les petites modifs graphiques sympa personnellement Smile
Jimeo
Lun 23 Fév 2015 - 12:10Jimeo
@Dark Inquisitor : Effectivement, il s'agit d'un problème de largeur de fenêtre. Quelle résolution as-tu sur ton PC ?

@Lord_Bif : Concernant les éléments du menu, à la base, c'était voulu mais je pense revoir cet aspect.

@Steeve : Je vais mettre en place un nouveau moteur de recherche dans la soirée. En attendant, je te conseille t'aller sur cette page : http://www.gameon.fr/search

Merci pour vos retours les gars ! Wink
Anonymous
Lun 23 Fév 2015 - 12:37Invité
Mon PC (de merde) at home est en 1024x768.
Jimeo
Lun 23 Fév 2015 - 12:58Jimeo
Dark : Ah ok. Et sur le PC de ton boulot j'imagine que tu n'as pas de problème d'affichage j'me trompe ? En tout cas désolé mais je ne peux pas y faire grand chose sans que cela impacte l'affichage sur les résolutions élevées...
vidok
Lun 23 Fév 2015 - 13:48vidok
Par contre, tous les menus n'étant pas (ou très peu) utilisés, il est possible d'alléger le menu un maximum en faisant le tri.

Pour ma part, en 1366x768, sous Chrome comme sous IE, aucun souci.
Jimeo
Lun 23 Fév 2015 - 18:38Jimeo
Voilà, je viens d'ajouter un moteur de recherche (On peut pas le louper d'ailleurs Laughing ). Dites moi ce que vous en pensez. Normalement, les résultats devraient être plus pertinent qu'avec le moteur interne.
Lord_Bif
Mar 24 Fév 2015 - 9:57Lord_Bif
J'ai juste testé deux trois recherches mais ça a l'air de très bien fonctionner. Merci!
Jimeo
Mar 24 Fév 2015 - 11:17Jimeo
Tant mieux ^^
Anonymous
Mar 24 Fév 2015 - 12:48Invité
Jimeo a écrit:Dark : Ah ok. Et sur le PC de ton boulot j'imagine que tu n'as pas de problème d'affichage j'me trompe ? En tout cas désolé mais je ne peux pas y faire grand chose sans que cela impacte l'affichage sur les résolutions élevées...

Clairement, je suis sur 3 écrans en 1080p alors ça va Smile.
Jimeo
Mar 24 Fév 2015 - 13:03Jimeo
J'imagine le choc quand tu retournes sur ton PC perso alors Very Happy
SylvainCL
Mer 25 Fév 2015 - 13:49SylvainCL
Il manquerait pas "marquer tous les messages comme lu" ?
Et ça serait pas possible d’accélérer franchement la vitesse de défilement des derniers messages sur la droite ?
Jimeo
Mer 25 Fév 2015 - 15:00Jimeo
J'ai un peu augmenté la vitesse de défilement. Tu me diras si ça te convient. Pour le "marquer tous les messages comme lu", le lien a changé de place. il se trouve en bas à droite juste avant la partie "Statistiques" Wink
Jimeo
Jeu 26 Fév 2015 - 23:36Jimeo
Le moteur de recherche est visible sur toutes les pages du forum ! Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum