GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+34
Winter
Azrod
bitnykk
Cygnus Dima
Jimeo
Kaitlyth
CaptaineStorm
Azertoc
Haephaestion
Elekami
Skypirate
ElB4rjO_o
vidok
Flikvictor
Tuân
Memento
Moggy
Lord_Bif
Chocobow
Kawaii
Nitsugua Narah
Corti
Bat
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
oya-tama
xSnapGame
YAD
Iemitsu
Pipasrei
Elincia
Lakzio
Nofear
Legyptien
38 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 12 Jan 2018 - 15:38
Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic.  En parallèle de tous les jeux que j'ai sur le feu, ça fait un peu plus de 2 mois que je joue à fond aux Earth Defense Force avec madame. On avait déjà fait le spin off "Insect Armageddon ", il y a des années de ça. Là, on a quasiment tout fait dans le EDF 2017 et 2025. Cela dit, on galère encore pas mal en mode Inferno. Il y a certains niveaux... infernaux dans ce mode.
Du coup, parfois, on craque et on change de mode, juste pour respirer de nouveau et collecter assez d'armures afin de booster nos persos.

Mais franchement, déjà un jeu en coop intégral en split screen, c'est top, mais là, c'est vraiment très très marrant et jouissif à faire à 2. De purs jeux d'action super simple dans leur gameplay mais tellement marrant...
D'ailleurs, je pense que le 2025 pourrait être un de mes GOTY 2017. Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 15 Jan 2018 - 17:39
Toujours sur Xeno 2, Yu Gi Oh! et Pokémon UL (et donc la bêta de Dragon Ball FZ), mais j'ai aussi commencé sur un coup de tête le premier Naruto Ultimate Ninja Storm. Et je suis vraiment surpris. Alors, je regrette quand même que le jeu se montre aussi pauvre en terme de mise en scène du scénario (à priori, ça s'améliore grandement dés qu'on arrive sur Shippuden) et j'ai même été déçu que le jeu ne nous propose pas les combats contre
Spoiler:
mais c'est vraiment très plaisant à jouer que ce soit au niveau des combats ou des petits défis proposés régulièrement. Et puis il y a Konoha. C'est con car au final ce qu'il y a à y faire est assez limité mais quand tu es fan de Naruto, c'est un vraiment un trip de pouvoir se balader dans le village tout en repérant certains lieux cultes du manga. Bonne surprise, même si d'après ce que j'ai compris la série explose vraiment à partir de l'adaptation de Shippuden. Dans tous les cas, le jeu est à priori assez court donc je devrai le terminer assez rapidement. Priorité de cette semaine avec la fin de la quête principale de Pokémon UL et Street Fighter V: Arcade Edition. Après, je pourrai me concentrer un peu plus sur Xeno 2 et Digimon CS2 (qui sort la semaine prochaine).
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 15 Jan 2018 - 18:03
Le Naruto Ultimate Ninja Storm 2 est un excellent jeu avec des putains de combats et un vrai mode histoire. Les autres sont clairement moins bons
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 17 Jan 2018 - 11:00
En tout cas, après 8 heures de jeux, j'apprécie toujours le jeu. Là, je viens de terminer le passage avec
Spoiler:
qui était vraiment très bon et bien plus scénarisé que les précédents. En théorie, il doit donc rester deux chapitres dans le jeu: celui sur
Spoiler:
. Je pense peut être le finir aujourd'hui. Demain au plus tard. Bien surpris par le jeu quand même. Surtout que mon seul vrai contact avec CyberConnect2, c'était avec Asura's Wrath que j'avais trouvé juste mauvais et qui faisait bien plus film interactif que jeu vidéo.

Et côté Pokémon UL, je ne vais pas tarder à boucler la troisième île.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 21 Jan 2018 - 0:36
Ayant terminé la quête principale de Pokémon Ultra-Lune, je vais donc pouvoir attaquer Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory. Et vu comment j'avais surkiffé le premier, j'en attends pas mal.
A côté, je vais donc continuer Xenoblade Chronicles 2 que j'avais mis un peu en pause pour terminer certains jeux en cours avant de reprendre le boulot. Même si je pense y jouer surtout les week-ends tant ce n'est pas le genre de jeu sur lequel je veux faire des petites sessions. Je pense que c'est un jeu qui va m'occuper au moins aussi longtemps que Persona 5 l'an dernier, en fait. J'ai un peu ralenti sur Naruto: Ultimate Ninja Storm parce que passer le chapitre sur le combat contre Gaara, je trouve qu'il y a un gros pic de difficulté par rapport au reste du jeu. Résultat, j'avance plus lentement mais paradoxalement, j'y prends plus de plaisir parce que le jeu demande d'exploiter un peu plus son gameplay là où son approche était très bourrin jusque là. Mais je vais quand même essayer de le boucler demain. Là j'en suis au combat entre
Spoiler:
. Je ne dois donc plus être très loin de la fin de ce chapitre.
Et sinon, toujours du Yu-Gi-Oh! Duel Links (et je suis surpris de trouver le jeu aussi addictif: en solo comme en multi) et du Street Fighter V: Arcade Edition. Par contre, j'ai mis un peu de côté Tekken 7 avec la sortie de SFV:AE et surtout celle qui arrive de Dragon Ball FighterZ.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 21 Jan 2018 - 10:48
Un peu démuni, ne sachant toujours pas si je vais me lancer sur Monster Hunter World day one ou si je vais opter pour Dragon Ball Fighters, j'ai lancé Dark Siders II afin de rentabiliser mon abonnement PS+.

Et pour l'instant, à part le fait que le chara design de Death me fait penser à Soul Reaver, je ne ressens pas grand chose sur ce jeu. Et puis je comprends rien à ce que je fais, vu que la moindre quête est noyée dans un fatras de notions fantaisistes jetées à tours de bras dans la conversation sans laisser le temps au joueur de s'accoutumer avec tout le bouzin. J'ai l'impression qu'on essaye de me faire entrer violemment l'univers du jeu par un endroit non prévu à cet effet, et c'est assez désagréable.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 21 Jan 2018 - 14:53
Même ressenti sur Darksiders 2. Je l'appelerais volontiers "tourisme au royaume de la Création parce qu'on avait dit qu'on ferait un jeu par cavalier, et qu'on en fera un même s'il n'y a rien à raconter". L'ennui c'est qu'ils ont pris la peine d'étendre l'univers en bouquin, et que le personnage de Death du jeu ne colle pas avec le personnage intéressant qu'ils ont créé dans le livre (moyen comme roman). Et ce qui m'a gêné c'est que les incohérences qui cassent l'immersion tiennent vraiment dans le fait que ce sont les mécaniques du jeu qui priment sur l'ambiance, la personnalité du perso,etc...
Pour moi ce jeu c'est vraiment une skin pas trop dégueu sur des mécaniques à la mode, là où il n'aurait pas été difficile pourtant de faire quelque chose de frais, avec un perso badass qui dit fuck même aux autorités les plus puissantes de tout l'univers. Raté pour ma part, et impossible de sortir du sentiment que ce qu'on fait dans ce jeu n'a aucun enjeu, et pourrait avoir n'importe quelle skin. Il faudra vraiment que le tir soit bien corrigé dans le 3 pour que j'y retrouve un intérêt. L'avantage c'est que l'héroïne du 3 n'a pas eu de bouquin qui construisait le personnage, donc la page est blanche à ce niveau-là.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 21 Jan 2018 - 18:54
Après 5 heures de jeu, je valide complètement Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory. J'ai vite retrouvé mes marques du précédent jeu et ça me confirme que je préfère de très loin cette formule que celle de Digimon World. Niveau scénario, le jeu se déroule en parallèle des évènements du premier mais malgré quelques références, il semble pouvoir se jouer sans avoir fait ce dernier. Les personnages sont pour l'instant aussi sympa que dans le premier et Erika a l'air aussi fun que l'était Nokia dans ce dernier. Pour le reste, on reste en terrain connu. Les lieux sont les mêmes et le gameplay, à quelques petits détails près, aussi. Et je trouve que c'est toujours aussi plaisant à jouer. Là, je fais une petite pose dans le scénario pour me constituer une équipe de rookie, tout en découvrant les premiers nouveaux digimons de cette version. MediaVision en rajouter à peu près 80, sans compter les DLCs comme les versions NX des Royal Knights dispos à la sortie. J'aurai bien aimé plus vu l'immense bestiaire de la franchise (on doit être à plus de 1000 contre 336 dans le jeu) mais c'est déjà pas mal. Et puis pour ceux ayant fait le premier, le jeu évite la redite à ce niveau vu qu si l'on charge sa sauvegarde du premier, en plus de quelques bonus, le Field Guide est déjà remplit en fonction de ce que tu avais déjà fait dans le premier Cyber Sleuth. Résultat, vu que je l'avais complété, je n'ai plus qu'à me concentrer sur les nouvelles bestioles et les digimons que je veux dans mon équipe. Du coup, ça va me faire gagner beaucoup de temps.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 21 Jan 2018 - 23:24
The Elder Scrolls Online toujours... 110h. Pépère quoi ^^. Un très bon MMORPG fait pour moi. Si j'osais, le meilleur Elder Scrolls dans un sens... sur le contenu et la variété en tout cas, clairement pas les menus (ni console, ni PC).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Jan 2018 - 15:50
J'ai fait 3h sur The Vanishing of Ethan  Carter, et ça a été difficile d'en sortir. L'ambiance tue, sans en faire trop, et l'endroit donne vraiment une impression d'être vaste, je n'en demande pas plus. Petit bémol sur le côté "pige tout toi-même, on t'explique pas du tout comment ça marche."
Après, les gens sont bien gentils d'appeler ça un walking simulator, sous-entendu "il n'y à rien à faire à part marcher." J'ai quand même dû gratter le plan de la maison sur un papier pour résoudre l'énigme.
Une magnifique façon de raconter une histoire en tout cas. Et la version Redux sous Unreal Engine 4 fait éclater les yeux tellement c'est beau. Avec ma prochaine machine je le ferai en Ultra, c'est sûr.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Fév 2018 - 19:14
Dissidia : Final Fantasy NT : Cette saga qui vend du rêve m'a toujours déçu. Cet opus fait encore pire à mes yeux (j'avais pourtant de l'espoir). Le jeu rate totalement son mode solo avec un mode histoire qui se débloque par des médailles à la con en dosant un mode "arcade" terriblement chiant.
Pas de mode multi local... Sérieusement, Square-enix... Un mode tuto très mal foutu, avec des mécanismes de jeux inutiles complexes pour finalement pas grand chose. Finalement, Square-enix devrait pour le coup un peu copier CyberConnect ou dimps pour les naruto, dragon ball xenoverse... dans les jeux de combat multidirectionnel. Il y a quelques bonnes idées, un level design très intéressants, et une licence qui a du potentiel, mais c'est tellement mal exploité...

Monster hunter world : J'ai commencé le jeu avec 2 potes, et on s'éclate bien dessus. Finalement, la "nouvelle" recette de ce monster hunter me plait beaucoup plus que sur les anciens opus que j'ai pu testé.

Dragon ball Fighterz : Arc system a tout compris à la saga dragon ball et offre ici un jeu accessible à tous, tout en étant technique quand on creuse. Dommage que le mode histoire ne soit pas très intéressant, et que le casting est parfois discutable (genre les 2 saiyans blue, j'aurai tellement préféré avoir Janemba ou Dabra)

Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Fév 2018 - 19:34
J'ai attaqué le remake de Shadow of The Colossus, ce qui me permets de faire une petite pause sur FFXIV où je suis maintenant dans l'expension Heavensward ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 10 Fév 2018 - 10:38
Toujours sur NBA2k18 (Switch), j'y joue principalement le soir en semaine quand Madame regarde la TV. Le mode carriére est vraiment au top et ça fait plaisir d'avoir un 2K, un vrai en mode portable avec toute la technicité que demande le gameplay.

Dragon Ball FighterZ, j'ai touché à un peu tout les modes de jeu, l'arcade, le online ou je me fais systématiquement méchamment violer Laughing , et la je me suis mis au mode Histoire, sympathique à petite dose.

Je me lance ce Week end dans Shadow of the Colossus, jeu que je n'ai jamais fait et j'ai terriblement hâte de m'y mettre.

Sinon j'attends avec impatience la sortie du NG+ de Xenoblade 2 afin de m'y remettre Smile
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 10 Fév 2018 - 12:45
À part FFXIV, rien d'autre de mon côté.
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 15 Fév 2018 - 0:24
En ce moment, je suis sur call of WWII, non pas que je sois grand fan de la licence, mais tout les 2-3 ans j'ailme bien m'en faire un. J'affectionne surtout les versions de sledgehammer, pour leur sens de la mise en scene quasi "hollywoodien" du solo. J'ai fais plus de la moitié et franchement, il passe bien.
Je suis bizarre, je ne joue qu'a call of pour les campagnes, je suis assez peu joueur multi de manière generale, du coup je m'arrange souvent à me les faire preter. ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 15 Fév 2018 - 1:57
Note que tu peux indiquer les jeux dans ton profile qui s'affiche à droite. Pour ma part, tout est marqué avec dans l'ordre des priorités : ESO > BDO > Warframe > Fortnite et ED. Ca ne devrait pas trop bouger jusqu'à Far Cry 5, puis Yakuza 6.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 15 Fév 2018 - 9:47
Finalement j'ai craqué et j'ai pris Monster Hunter World, m'étant rendu compte que 3 de mes amis jouent ensemble, et j'aime vraiment beaucoup!

J'ai du coup aussi profité de l'offre PS+ pour attaquer Rime!
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 23 Fév 2018 - 17:55
J'ai voulu commencer Rime, mais j'accroche vraiment pas...
Sinon, je joue à Cat quest, c'est tout kawaï, ça se laisse jouer mais je pense que je vais le finir (j'en suis disons au 3/4 de l'aventurer) puis le picorer par session avec mes enfants pour le platine que je vais tenter, elles aiment beaucoup je cite : "le jeu du p'tit chat avec son épée".
Et c'est franchement cool de trouver un jeu sur PS4 à partager avec mes enfants (elles avaient bien aimé "suivre" never alone aussi), c'est plus la switch qui est destinée à cela...
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 23 Fév 2018 - 20:55
Bon du coup en ce moment c'est plutôt Fortnite la journée en coop (on a acheté le Pass Saison 3), ESO le soir, une touche de BDO ou Warframe selon l'humeur, et voilà. Avoir un fils très motivé par Fortnite fait que l'on passe du bon temps dessus et qu'on s'éclate bien, tout en étant plutôt bon côté survie. On s'améliore même tous les deux sur la partie shoot, vu que ça reste un gros challenge de rivaliser avec les joueurs PC au clavier/souris (et plein de raccourcis pour tout). M'enfin j'ai réussi à me faire un duo au sniper tout à l'heure, donc j'étais plutôt content.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 6 Mar 2018 - 14:33
Tranquillement mais surement j'approche des 40h sur NBA2k18 sur Switch, tout se passe normalement dans le mode carrière et j’espère terminer sur un titre de champion NBA avant de mettre le jeu en pose.

Je joue également à KH COM, moins de 10h de jeu, j'aime beaucoup.

Je pense aussi me lancer en parallèle sur Axiom Verge Switch.
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 7 Mar 2018 - 22:12
Eloignez vos pensées salaces mais je suis sur Bayonetta (le1). Decouverte pour moi de cette licence, et j'adhère bien. Mais on est quand même en dessous d'un god of war
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 8 Mar 2018 - 7:44
Je joue peu en ce moment, mais quand je joue, c'est à Into the Breach Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 13 Mar 2018 - 9:32
Faute de temps, je n'avance pas des masses dans mes jeux en cours:
-Xenoblade Chronicles 2: toujours dans la deuxième zone de jeu. J'adore le jeu mais vu que ce n'est pas un jeu auquel j'ai envie de jouer sur des petites sessions, je n'avance absolument pas. Heureusement que je suis bientôt en vacances.
Par contre, après ce jeu, je pense que je vais arrêter d'essayer de faire des open world pour la simple et bonne raison que ce sont des jeux que j'ai de plus en plus de mal à terminer. D'ailleurs à part Final Fantasy XV (qui est assez light), je n'ai pas dû finir un seul jeu du genre depuis 2011 ou 2012.
-Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory: J'avance au compte goutte aussi mais un peu plus quand même. Là, je viens de finir les évènements du chapitre 4 et je continue d'essayer de tester tous les nouveaux digimons présents dans le jeu (ce qui explique aussi pourquoi je n'avance pas beaucoup. Mais je vais quand même essayer de le boucler avant mes vacances pour concentrer complètement sur Xenoblade pendant celles-ci.
-Naruto: Ultimate Ninja Storm: complètement en pause depuis janvier. J'ai dû m'arrêter au combat
Spoiler:
.
-Bayonetta: Je vais sans doute me mettre sérieusement dessus ce week-end pour pouvoir enchaîner sur le 2. En tout cas, si le jeu a vieilli visuellement, je le trouve toujours aussi bon et toujours aussi bien fichu en terme de gameplay. En attendant de faire enfin le 2, toujours la référence absolue du BTA.
-Dragon Ball FighterZ: De loin le jeu auquel je joue le plus depuis deux mois. Je m'éclate sur le online et le mode arcade ou lors de partie en pote. Même si je ne gagne pas souvent online ! Laughing Pour l'instant, je me suis fixé sur une team Trunks/C-18/Goku SSJ. Par contre, comme dit dans le topic des jeux terminés, je trouve le mode Story bien foiré. A l'inverse, on a de moins en moins de problèmes de connexions depuis la dernière MàJ.
-Street Fighter V: Arcade Edition: Toujours aussi satisfait des changements apportés par l'Arcade Edition, même si ces derniers temps, je n'y joues plus trop.

Et même si j'ai reposé le jeu, j'ai quand même pris le temps de faire l'épisode Team Rainbow Rocket dans Pokémon Ultra-Lune. Sympa mais fou non plus. Même si ça fait plaisir de se retaper les boss des teams des précédents jeux. Mais je m'attendais quand même à un truc un peu plus riche qu'un simple mini-donjon et un enchaînement de boss-fight.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 14 Mar 2018 - 19:46
Toujours sur FFXIV et Monster Hunter World, sinon j'ai profité de Bloodborne en PS+ pour attaquer un nouveau run ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 17 Mar 2018 - 13:06
Myrage a écrit:Eloignez vos pensées salaces mais je suis sur Bayonetta (le1). Decouverte pour moi de cette licence, et j'adhère bien. Mais on est quand même en dessous d'un god of war

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ok. En quoi ? Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 17 Mar 2018 - 13:25
Le post qui fait mal au cerveau :oohaw:
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum