GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+34
Winter
Azrod
bitnykk
Cygnus Dima
Jimeo
Kaitlyth
CaptaineStorm
Azertoc
Haephaestion
Elekami
Skypirate
ElB4rjO_o
vidok
Flikvictor
Tuân
Memento
Moggy
Lord_Bif
Chocobow
Kawaii
Nitsugua Narah
Corti
Bat
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
oya-tama
xSnapGame
YAD
Iemitsu
Pipasrei
Elincia
Lakzio
Nofear
Legyptien
38 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 16 Fév 2016 - 18:36
The Withness me bottait pas mal, mais vu qu'il est déconseillé aux daltoniens Laughing

J'ai commencé SF V, et même si j'apprécie le jeu (enfin le grand retour de Karin). Le jeu est une honte.

Niveau temps de chargement pour un jeu de combat, ça me rappelle la neo geo CD. C'est beaucoup beaucoup trop long. Je ne sais pas si c'est ma version qui est bugué, vu que je reste relativement étonné qu'aucun test mentionne cet aspect.

Les menus sont très mal foutus. Rien que pour inviter un pote en ligne, ça a été galère (en dehors même des problèmes de serveur).

J'ai aussi eu 2 ou 3 fois un bug plutot chiant. La direction des 2 perso qui se bloquent en même temps (rien à voir avec les manettes)
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 21 Fév 2016 - 20:57
Legyptien a écrit:Pour les combats aléatoires évidemment il faut en faire, comme les boss dans FF9 ne donnent pas d'XP, c'est vite la galère sinon!

Refaire les FF PSOne sur mon mobile, ça me plairait bien mais le prix du 9e épisode est pour le moment scandaleusement cher. J'ai lu dans des avis que les temps de chargement des combats duraient dans les 15 secondes. J'espère que c'est dû uniquement à des configurations de Smartphone parce que 15 secondes à attendre avant le début de chaque joute, y'a de quoi vite péter un câble.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Fév 2016 - 9:52
Le problème avec SE sur mobile c'est que visiblement y'a jamais de baisse de prix..
Si on choisi d'enlever l'animation de début de combat on est + autour des 5sec Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 22 Fév 2016 - 10:09
J'ai commencé et presque terminé Undertale.
Je trouva çà sympa mais je suis tout de même très sceptique sur tout l'ensensement autour de ce jeu.
C'est drole, assez fun dans l'idée de combattre les monstres en parlant, les musiques sont très bonnes, les personnages attachants et très loufoques mais de là à dire que c'est un des meilleurs jeux de l'année, je vois pas non.
J'ai peut etre loupé un truc.... :/

J'ai entendu dire qu'il fallait refaire le jeu pour bien comprendre la puissance du jeu. Pas sur d'en avoir envie. A voir !

L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 23 Fév 2016 - 10:54
Terminé le chapitre 3 de Life is Strange, et je pense que c'est une tuerie. Ils ont créé un background vraiment sympa autour de l'adolescence à l'américaine et l'amour de la photographie excellent, et l'écriture est vraiment bonne. J'admire la façon dont ils nous transportent avec un univers qui a tout sauf d'épique de base. DONTNOD Rules. Je pense que Remember Me aurait plus bénéficié d'une structure plus narrative comme ça que construit comme un Enslaved+Assassins Creed pauvre.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 23 Fév 2016 - 12:53
Je suis d'accord pour Remember me, niveau scénario ça aurait été plus judicieux ce type de jeu.
Quant à ton avis sur LIS!!! bah je suis content de voir qu'il te plait, c'est pour ma part un des meilleurs jeux de 2015; une sacrée surprise qui réussi parfaitement ce qu'elle fait, j'ai été pris par le délire, hâte d'avoir ton avis sur la suite.

Pour ma part je dois finir GOT par Telltales puis après je ne sais pas encore dans quel jeu je me lance, mais j'ai tellement envie de faire un bon JRPG... dire que l'an passé sur janvier février j'ai enchainé Xenooaga 2/3 puis refait Xenogears en français
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 25 Fév 2016 - 19:12
Salut tous !

Je ne décolle plus de teso, plus de 800 h
Un healer vet 16, 300 CP ultra abouti en recherche d'un bâton de set pour le terminer

Mince en fait malgré les bugs et autres étrangeté habituelles chez zenimax plus on avance plus on veut aller plus loin, faut par contre absolument jouer en guilde passé un certain niveau pour s'amuser comme il faut
Je viens de finir trine 3, simple, court mais agréable
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 26 Fév 2016 - 1:02
Far Cry Primal...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 27 Fév 2016 - 15:38
Gravity Rush Remastered sur PS4.

Je projetais de l'acheter sur Vita, on me l'a offert sur PS4, que demander de plus ?
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 27 Fév 2016 - 21:11
Naruto SUNS 4 Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 7 Mar 2016 - 15:55
Toujours sur Naruto SUNS4 et je prends mon pied, une tuerie, le 2 est culte chez moi celui ci s'en rapproche, la mise en scène est une claque et graphiquement c'est très beau! Un bon jeu de fight bien speed même si le système de combat est plutôt simple, je m'amuse comme un petit fou surtout que j'ai lâché le manga depuis quelques années. Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 7 Mar 2016 - 17:01
A titre perso, je testerai les Nauto quand j'aurai fini le manga ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 7 Mar 2016 - 17:03
Tu peux déjà faire le 2 sur Ps3 qui est à titre perso un des meilleurs jeux de baston que j'ai pu faire dans l'histoire des jeux de baston Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 7 Mar 2016 - 17:06
J'ai un peu peur de te demander a quel moment se termine le 2 de peur de me spoiler. Smile
Je prefere finir le manga et tester les jeux.
Y'a une continuité entre les épisodes?
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 7 Mar 2016 - 17:26
Si tu suis le manga et que tu es en plein dans la
Spoiler:
tu as largement de l'avance le 2 s'arrête au combat
Spoiler:
et propose un vrai mode histoire, le meilleur de la franchise d'ailleurs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 7 Mar 2016 - 17:43
Ah oui effectivement. Je peux le faire. 
Je note. Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 7 Mar 2016 - 18:02
Mets le dans tes priorités et savoure. Mon jeu du moment ! - Page 21 1f60a
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 9 Mar 2016 - 9:11
Alors, pour être tout à fait honnête, je n'ai pas beaucoup joué depuis le début de l'année. Je n'ai même pas encore fini un seul jeu en deux mois de 2016. Le seul qui m'a vraiment tenu en haleine et qui continue de le faire, c'est Digimon Story: Cyber Sleuth sur lequel j'approche des 80 heures. Et c'est une grosse surprise. J'avais surtout pris le jeu car je suis un gros fan de la franchise Digimon mais le niveau des jeux de la franchise n'ayant jamais été exceptionnel, je n'en attendais pas forcément grand chose. Au final, c'est un vraiment un très RPG avec une bonne histoire qui exploite intelligemment les thématiques traditionnelles de la série, qui propose un très bon casting (Nokia :love2: ) et du fan service jamais lourdingue pour les fans. Après, on sent peut être par moment un peu trop les inspirations de Media.Vision (oui, on parle bien du studio à l'origine de Wild Arms, ce qui explique sans doute la qualité du jeu). Un petit peu de Pokémon par ci, du Megaten (une évidence l'inspiration des deux derniers Devil Summoner) par là mais ça reste suffisamment bien fait pour que ce ne soit pas gonflant. Et puis le jeu est assez riche en contenu. Pas mal de quêtes annexes et adorant tout ce qui est collection, je suis plutôt bien servi avec un Field Guide qui contient plus de 240 digimons et plus de 500 médailles à collectionner. Résultat,on a aussi un jeu avec une très bonne durée de vie. Là, je ne suis pas loin 80 heures de jeux et j'arrive à peine à la fin du jeu et il me reste encore pas mal de choses à faire. Pas mal de quêtes annexes encore à faire, plus la complétion du Field Guide et les médailles à collectionner.
En fait, le seul truc qui ne m'a pas trop convaincu dans le jeu, c'est la musique. A part deux, trois thèmes (le Boss Theme !), c'est assez passe-partout et il y a certaines pistes qui sont vraiment inaudibles. Mais à part ça, ce Digimon Story est vraiment une belle surprise. Je m'attendais vraiment à prendre un plaisir limite coupable sur ce jeu, comme à l'époque de Digimon World 3 et au final,...et bien, j'aurai pris les deux versions pour pouvoir profiter du Cross-Play. Bref, on aura eu du mal à l'avoir chez nous ce Digimon, mais l'attente en valait clairement la peine.

A part ça, le seul autre jeu auquel je joue vraiment un minimum c'est FIFA 16 ( car oui, je me suis enfin mis à FIFA, merci les soldes sur le PSN). Et il m'arrive aussi de lancer du Terra Battle et du Digimon Heroes sur smartphones. Plutôt sympa pour de courtes sessions.

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 9 Mar 2016 - 9:16
Ton avis me rassure vu que je l'ai pris. J'avais déja entendu de bons échos autour du jeu, et ça fait plaisir d'avoir enfin un bon jeu autour de la saga
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 9 Mar 2016 - 9:45
Après, il y avait aussi eu de bons echos de Re:Digitize et du jeu sur Digimon Adventure sur PSP, mais vu qu'ils ne sont pas sortit du Japon (ce qui est plus qu'étonnant pour le deuxième vu qu'Adventure est quand même assez populaire en Occident)...Mais oui, c'est vraiment une très, très bonne surprise ce Cyber Sleuth.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 9 Mar 2016 - 11:43
Par contre, ironiquement, il sort pas en boite en France... (alors que l'Allemagne, et l'Angleterre ont eu leur version boite).

Sinon pour ma part, en plus de life is strange, je joue à :
* Darius Burst : Chronicle Saviours : Un excellent shoot em up, extrêmement riche et complexe.
* La reine des neiges free fall : Oui, j'ai honte, mais un petit bewejeled-like de temps en temps, j'aime bien (surtout parce qu'il est gratuit).
* Battlefield 4 (toujours) : Maintenant que j'ai des armes correcte en ligne, je suis devenu plus efficace. Modèle économique de merde.
* Rocket League (toujours également) : Le niveau en ligne a bien augmenté, et à l'inverse, j'ai plutot regressé de mon coté...
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 9 Mar 2016 - 13:02
The Division sur PS4. Trop peu joué pour avoir un début d'avis mais je déplore les très maigres possibilités de personnalisation de notre personnage. 8 visages pour les femmes, avec des asiatiques immondes (subjectivement bien sûr), et des vieilles pas motivantes, j'ai finalement opté pour la jolie black du lot (on a évité la coupe mastoc afro, c'est déjà ça).
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 9 Mar 2016 - 14:41
Chrono Trigger DS : Quel plaisir de m'y replonger, ça m'a pris comme une envie de faire pipi, et finalement j'ai bien fait de m'y remettre. Déjà 10 heures en deux sessions, et je sens que je vais trop vite en voir le bout, mais ça fait du bien de revenir sur les BASES de temps en temps Wink

Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 10 Mar 2016 - 21:50
Pour me décontracter, j'ai attaqué Grim Fandango Remastered.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 11 Mar 2016 - 8:49
Toujours sur Naruto et je prends mon pied, je suis pas loin de terminer le mode histoire puis je commence le mode aventure.

J'ai en parallèle commencé Bastion, c'est joli, je prends du plaisir mais comme Transistor pour le moment je ne trouve pas ça aussi fou qu'on nous le vend.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 11 Mar 2016 - 9:14
Toujours sur Digimon Story: Cyber Sleuth. Vu que je ne suis pas très loin de la fin, j'essaie de remplir le Field Guide tout en développant mes Mega pour les dernières quêtes. Et les combats annexes réservent pas mal de challenge. Pour l'instant, je bloque sur le Great Challenge 7 avec le
Spoiler:
Et niveau Field Guide, j'en suis à un peu plus de 180 digimons.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 21 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum