GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Game Of Thrones

+6
SylvainCL
Mogfa
Iemitsu
Jimeo
Steeve
ange_dechu_lucifer
10 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 21 Aoû 2017 - 16:39
Hé bien... pour parler de l'article, j'ai envie de dire: Faut-il que des intrigues avancent à grands pas pour qu'une série soient intéressante à suivre. Bon après, j'ai traduit dans ma tête comme j'ai pu...
Les moments que j'ai apprécié dans Fargo étaient aussi ces moments de flottement où des personnages se laissaient exister.
Le cinéma fait ça, bien entendu, mais il faut que ça aille, malgré tout, assez vite pour pouvoir boucler son intrigue.
Ce que j'aime dans les séries globalement, c'est le fait de voir des personnages énormément se développer dans leur univers (parfois mal aussi, c'est vrai). J'aime l'aspect rituel des séries: Le fait de suivre des intrigues et des personnages sur plusieurs épisodes. Smile

Pour en revenir à GoT, je partage plus l'avis des gens enthousiastes (désolé, Céd :p).
Alors, je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème dans la saison 7. Effectivement, les ellipses et la temporalité sont traitées différemment que dans les autres saisons. On sent que la série va bientôt se terminer.
En fait, ce problème est un problème car la série ne nous a pas habitué à ce rythme. Oui parce que, si la saison 7 avait été un film, personne n'aurait dit que le rythme est bizarre et qu'on a l'impression d'un monde étriqué. En regardant le Seigneur des Anneaux, les persos font des bonds dans l'univers et ça ne choque personne.
Là, c'est parce que la manière de raconter GoT est un peu différente, je pense. Les choses vont plus vite, comme si on avait affaire à un climax géant de film (ou presque) où tout s'enchaîne et se résout. L'étau ne fait que se resserrer notamment dû au fait que pas mal de personnages sont morts et/où ont été évacué pour laisser la place aux vrais "héros" de cette épopée.
J'ai juste peur de la résolution et de la pertinence de certains personnages
Spoiler:
Alors moi, j'ai surtout été choqué par l'épisode 5 et
Spoiler:
J'ai été vérifier une carte du monde. Alors je ne connais pas l'échelle mais, visiblement, j'ai vu que Dragonstone et King's Landing sont vraiment très proches. Ça, je l'ignorais... Du coup, ça me paraît moins loufoque que ce que je croyais.

Sinon, J'ai aimé l'épisode 6 mais il n'est pas mon épisode 9 préféré de la série (Les assidus de la série me comprendront Very Happy).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 21 Aoû 2017 - 18:41
Alex :

J'aime aussi les intrigues posées, et les moments de flottements. Souvent des gens disent qu'il "ne se passe rien" pendant certaines étapes de scénarios, et moi je ne trouve pas. Pour moi un bon scénario n'est pas forcément un scénario qui ne fait qu'enchaîner des évènements marquants. J'ai adoré Resonance of Fate, le jeu où plein de gens trouvent qu'il ne se passe rien, justement.

Pas la peine d'être désolé, d'apprécier Very Happy Je souhaite aux gens de passer le plus de bons moments dans leurs vie que de mauvais, donc tant mieux si quelqu'un apprécie quelque chose. Y a pas à être désolé d'aimer ou ne pas aimer quelque choseXD

Pour les ellipses: les ellipses ne me dérangent pas de base. Par contre les distorsions temporelles et spatiales pour "rattraper" une situation mal branlée, légèrement plus. Le
Spoiler:
ne m'a absolument pas dérangé. On n'aurait rien gagné en terme d'intrigue à voir le voyage ou justifier le temps de trajet ou l'absence de Tyrion à Dragonstone, etc... J'ai tiqué jusqu'à ce que
Spoiler:
. Moi là, je n'ai aucun problème ni sur la situation, ni sur les ellipses.
En revanche cette situation où les mecs sont
Spoiler:
, là les ellipses deviennent gênantes, parce que la situation je la vois ridicule si elle dure les 4-5 jours dûes à la réalité spatiale. Les ellipses sont là, dans ce cas, pour créer du rythme artificiellement.
Donc tu vois, peu importe série ou film, les ellipses où les entorses aux réalités spatio-temporelles, du moment qu'elles sont justifiées ou en accord avec l'intrigue, je m'en fous de film ou série. Quand ça sert à rattraper des situations mal branlées, film ou série je râle.

Et les gens qui râlent comme moi sur ce qu'est devenue la série, ce n'est pas contre le ryhtme ou les ellipses,etc... C'est sur le côté mal branlé et forcé du drama ou de l'intensité.
Par exemple je trouve complètement absurde la
Spoiler:

Quand ce type de "principes" de l'univers commence à fonctionner seulement dans certains cas et pas d'autres pour créer du drama, mon immersion prend un sacré coup. Mais bon, l'article au moins me fait modérer mon angle : la série semble, de manière logique et avec savoir-faire, avoir pris le virage du soap et de cette façon d'écrire ( pour moi il n'y a rien de péjoratif quand j'écris ça). Du coup c'est peut être à moi d'adapter ma façon de voir, de mettre le cerveau sur off comme semble le requérir la série depuis la saison 5, et d'apprécier les moments épiques. On verra pour la suite. J'ai quand même envie de continuer la suite.
Ils ont prévu 10 épisodes aussi à la saison 7 ou bien plus?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Lun 21 Aoû 2017 - 19:05
Oui je comprends pour les corbeaux et je pense que, oui, il y a parfois des problèmes de cohérences.
C'est regrettable, effectivement.
Mais, perso, ça va encore. La série perd un petit peu en cohérence ce qu'elle gagne en intensité.
Il ne faut pas non plus balayer ce défaut, non. C'est pas ce que je dis.

Et j'aime assez le côté soap ou série "coup de poing" qui reprend le dessus. Cette mutation ne me gêne pas.
Après, je suis autant passionné par des séries qui te déroulent des intrigues en toute sobriété (mais pas non plus dépourvus de séquences à couper le souffle pour autant) mais aussi par ces séries qui reprennent des éléments plus à twists et autres rebondissements typiquement de... séries justement.
Je sais apprécier Mad Men, série plus retenue, plus sobre dans sa manière d'empiler et de résoudre des intrigues et Lost, une série qui t'assène de twists, cliffhangers et autres non-dits entre personnages.
Remarque, toi aussi Céd. Je sais que tu apprécies les 2 genres. Mais ouais, là, je pense que ça te perturbe le fait qu'une série ait adopté une mutation dans sa manière de faire.

Après, ouais, ça n'empêche pas qu'il y a des choses étranges dans cette saison 7.
Mais je pense que ça reste tout de même une série de très grande qualité, malgré tout. C'est d'ailleurs, la seule série que l'on regarde à la maison dès qu'un épisode sort.
Et oui oui, je pense aussi que la dimension soap a pas mal envahit le truc car, pour être honnête, je me surprends à espérer des romances... J'étais le premier à dire à ma compagne (ce qui l'a fait rire):
Spoiler:
Si ce genre de phrase m'est venu à l'esprit, c'est que, oui, cette série a des forts relents de soap. Very Happy
C'est indéniable.
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 22 Aoû 2017 - 0:24
Moggy a écrit:je me surprends à espérer des romances... J'étais le premier à dire à ma compagne (ce qui l'a fait rire):
Spoiler:
mmm... Je vais peut être dire une connerie, mais...
Spoiler:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 22 Aoû 2017 - 10:04
Spoiler:


EDIT: Ah j'ai oublié ! Y a eu une deus ex machina vraiment bizarre dans l'épisode 6:
Spoiler:
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 22 Aoû 2017 - 11:57
Bon apparemment l'épisode 7 c'est déjà le season finale. Pourquoi aussi express?? La saison 8 sera l'année prochaine??
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 22 Aoû 2017 - 12:05
L'Céd a écrit:Bon apparemment l'épisode 7 c'est déjà le season finale. Pourquoi aussi express?? La saison 8 sera l'année prochaine??
C'était prévu dès l'année dernière... Ca avait même buzzé parce que du coup le salaire des acteurs avait été augmenté en conséquence (même salaire mais moins d'épisode, du coup salaire à l'épisode plus élevé).
Par contre, oué, c'est rapide, mince. On a pas beaucoup vu la reine sur cette saison je trouve, ni le manchot (oui, j'ai un petit problème avec les noms)
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 22 Aoû 2017 - 13:46
Alex : pour le Deus Ex Machina celui-là est bien gras. Mais j'ai surtout en mémoire des dialogues aussi depuis le début de la saison où tu te dis "mais comment ça se fait qu'il sait ça lui" ou bien "il parle d'untel comme s'il le connaissait, et savait en détail ce qu'il s'était passé de l'autre côté de Westeros, alors qu'il n'était pas là."
En principe je dois remater la saison avec ma femme cette semaine ( j'ai maté en solo comme un gros porc impatient ), et j'ai bien peur de voir encore plus de trucs qui me sautent aux yeux au niveau de l'hyperfacilité d'écriture.
Comme tu dis, le show est de qualité sur bien des points, mais du sel dramatique et de la profondeur des dialogues,etc... il ne reste plus grand chose. Bon Dieu c'était quand même la série qui arrivait à me faire jouir juste avec un dialogue bien senti entre deux persos, autant qu'avec un moment épique style S0704. Les moments posés étaient aussi sombres et jouissifs que l'action, justement. Dinklage, Headay,etc... on dirait même qu'ils se font chier à dire de telles banalités sur cette saisonXDXD
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mar 22 Aoû 2017 - 22:46
L'épisode 6 a confirmé mon ressenti sur le fait que la série ne cherche plus qu'à faire du fan service au détriment de la cohérence globale.

C'est tout de même dommage d'avoir fait de Game of Thrones une simple série épique à gros budget qui ne compte plus donner de frissons aux spectateurs que par l'ampleur de ses batailles.

Alors oui, ça reste divertissant, mais je n'étais pas prêt à ce changement, même si il a été amorcé depuis un certain temps déjà.

J'ai trouvé cet épisode prévisible du début à la fin. On s'en prend plein les mirettes, mais chaque scène était téléphonée à grand renfort de Deus Ex Machina afin que les scénaristes atteignent leurs objectifs et que la fan base soit aux anges. Difficile pour moi de cacher ma déception.
Anonymous
Invité
Invité

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 8:21
On arrive sur la fin en même temps les gars et il faut cloturer les intrigues, ça doit se fight, ça doit avancer. Après effectivement il y a des choses un peu grosse, mais je prends mon pied devant le visionnage et c'est bien le principal.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 9:58
Ça peut se fight et clôturer les intrigues en restant subtile, Akram. L'un n'empêche pas l'autre.

Ça reste une super série et je prends moi aussi mon pied mais on peut également mettre en avant les choses qui fâchent. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 10:11
Je ne dis pas le contraire hein, je dis même qu'il y a des choses un peu grosses mais que ça ne m'empêche pas de prendre mon pied
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 10:31
On est bien d'accord. Smile
Ce qui est sûr, c'est qu'il me tarde de prendre l'intégrale en bluray quand ça sortira ! Smile
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 12:31
Perso je regarde la série avec enthousiasme mais avec pas mal de recul, étant donné que pour moi ce que propose la série n'est pas la vraie suite qui, elle, j'attends de pied ferme dans les livres.
De toute façon je pense qu'il y a deux facteurs qui créent de la déception dernièrement, le fait que la série ait rattrapé et les livres et qu'il y a un gros décalage entre ce qu'à écrit Martin et ce que font maintenant les scénaristes, et le fait que HBO veuille en finir avec la série ce qui oblige les scénariste à faire avancer au détriment d'une certaine cohérence. Si la série avait eu 10 saison, ils n'auraient pas été obligé de faire fi des distances et moyens de déplacement comme ça.
Mais je trouve quand même dommage le manque total de prise de risque et la facilité du scénario maintenant, surtout que les téléspectateurs ont été longtemps habitué à des choses très surprenantes. Maintenant peut être que ça peut redevenir surprenants dans les 2-3 derniers épisodes selon la fin qu'ils ont décidé et quand à nouveau des personnages principaux mourront Laughing

Je trouve qu'il y a par contre une chose surprenante, très intéressante et que je vois bien arrivé dans les livres aussi c'est
Spoiler:
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 12:59
Legyptien a écrit:
De toute façon je pense qu'il y a deux facteurs qui créent de la déception dernièrement, le fait que la série ait rattrapé et les livres et qu'il y a un gros décalage entre ce qu'à écrit Martin et ce que font maintenant les scénaristes, et le fait que HBO veuille en finir avec la série ce qui oblige les scénariste à faire avancer au détriment d'une certaine cohérence. Si la série avait eu 10 saison, ils n'auraient pas été obligé de faire fi des distances et moyens de déplacement comme ça.

Je pense qu'au contraire le fait que la série doive s'indépendantiser du livre a excité tout le monde, plus que provoquer la crainte. C'est un cas inédit. Ce qui fait tâche, c'est plutôt la difficulté des scénaristes à maintenir la subtilité et la qualité des dialogues et des plots. Je pense que quand ils ont pris le parti de respecter 90% des dialogues à la lettre dans la saison 1, ils ne s'attendaient pas à ce que le dernier bouquin ne soit pas sorti 4 ans plus tard.

Pour la nécessité de finir rapidement : certes, m'enfin personne les oblige à faire un épisode 1 aussi vide et lent, si c'est pour raccorder en porc à base de tp et de corbeaux instantatnés. Y avait besoin de passer 10 minutes sur la
Spoiler:
Enlève ces 5 minutes inutiles ( et Dieu sait s'il y a de la minute inutile rien que dans les épisodes 1 à 3 minimum ) ça fait déjà moins ric-rac pour raconter les choses intéressantes non?
Quand je dis inutile, je ne dis pas que je n'aime pas les moments posés de psychologie. Mais entre ça et un minimum de cohérence pour "finir" en peu d'épisode, je trouve le choix très très étrange... Pourquoi cet épisode entier de la saison 6 je crois ( ou 5 )encore avec Clegane qui passe un moment franchement anecdotique. Faudrait savoir si ça urge de finir l'intrigue ou pasXD
J'ai rematé l'épisode 1 avec madame hier, quand on sait le rythme de la saison, c'est vraiment désagréable de voir ce découpage qui se tire lui-même une balle dans le pied.
Et je retrouve des informations dites par certains persos qui font très gros dans le "en principe je ne sais pas ce détail, mais je le dis pour rappeler au spectateur ce qu'il s'est passé dans la saison 3 épisode 4, des fois qu'il aurait oublié." Pourquoi ils font ça??
C'est dommage, parce que chaque épisode comporte son lot de moments bluffants, épiques, visuellement c'est sublime, le background prend aux tripes, on a envie de suivre,etc... C'est une grande série, c'est indéniable. Mais les moments où la qualité chute sont très très choquants pour moi. Et je constate que ça a empiré depuis la fin de la saison 5.Le potentiel d'être la série ultime était tellement... proche, bordel de merde. :evil: :evil:
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 13:04
Ha bizarre je dois pas être comme tout le monde alors, quand la série a rattrapé les livres je me suis dit que j'allais regarder pour voir ce qu'ils allaient faire mais sans plus, sans doute du fait de tous les persos manquant dans la série aussi ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 16:33
T es pas tout seul. Je pense tout pareil que toi Legy.
Pas notre faute si les autres passent au travers de la série. On commence a s habituer sur ce forum.

Perso je kiffe la série tout en attendant fébrilement la vraie suite en bouquins. Les incohérences dans la série me passent au dessus mais d une force. Elle a tellement d autres qualités a côté. C est pas forcément evident d adaptater de tels bouquins et encore moins évident de les poursuivre sans le matériel de base. Je leur pardonne allegrement ces erreurs et ces facilités. Surtout que je trouve l évolution des personnages tjrs aussi intéressantes et une qualité d écriture des dialogues au top.
La serie ultime auraitn sûrement existé si l histoire avait ete terminé par l auteur.

Je serais beaucoup plus critique si les bouquins suivent la tonalité de la série.


Dernière édition par Steeve le Mer 23 Aoû 2017 - 16:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 16:37
:scratch: :scratch: euh je dis plus haut que je prends mon pied et que je ne comprends pas trop toutes les critiques donc ne généralise pas Steeve
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 16:42
Non mais toi tu prends tout de travers même mon ironie Sad

Et pour etre premier degré je comprends tout a fait les critiques et je prends tout autant mon pied comme toi.
Anonymous
Invité
Invité

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 17:18
Steeve a écrit:Non mais toi tu prends tout de travers même mon ironie Sad

Et pour etre premier degré je comprends tout a fait les critiques et je prends tout autant mon pied comme toi.
Mais non je ne prends pas tout de travers, j'ai bien compris que tu voulais dire que Ced a des gouts de chiottes Peur Peur Peur
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 18:25
Oué, d'ailleurs j'ai l'intention d'acheter la compil HD KH. Mais je fais des insomnies rien qu'à l'idée de kiffer. Si c'est le cas j'envoie un cadeau à Steeve.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 18:32
Bah quoi, c'est bien KH ! Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 19:19
L'Céd a écrit:Oué, d'ailleurs j'ai l'intention d'acheter la compil HD KH. Mais je fais des insomnies rien qu'à l'idée de kiffer. Si c'est le cas j'envoie un cadeau à Steeve.

C'est vrai? Very Happy
(j'arrive pas à décerner si c'est de l'ironie ou non quand on me parle de KH sauf quand on dit que c'est de la merde, là je me dis que la personne est forcément passé au travers du jeu.)
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 19:36
Je suis d'accord avec Steeve qu'une adaptation n'est pas forcément facile, et encore plus quand on doit écrire la suite de quelque chose qu'ont a pas crée soi même ^^ Mais quand même après avoir bossé autant de temps sur l'adaptation je trouve aussi un peu dommage qu'ils n'aient pas plus pris la "patte". Maintenant si y'a des déceptions tout n'est pas a jeté dans ce qu'ils font non plus ^^

Tout comme Steeve ça sera pas la même si les livres partent en sucette mais aucun risque à mon avis Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 20:34
Aucun risque puisque que Martin sera mort avant d'avoir terminé son oeuvre. Very Happy
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Mer 23 Aoû 2017 - 21:14
Franchement le prochain tome j'y crois, après c'est flou en effet Laughing
Contenu sponsorisé

Game - Game Of Thrones - Page 5 Empty Re: Game Of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum