GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

+22
Legyptien
Elekami
vidok
Flikvictor
Nofear
Moggy
axzel
Bat
L'Céd
Jimeo
Azertoc
Neo-Binks
Pringi
Fripouille
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
Corti
Pipasrei
YAD
Iemitsu
Mogfa
oya-tama
26 participants
Aller en bas
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 8 Déc 2015 - 14:01
Jeane1999 a écrit:Salut. Ma cousine m’a récemment suggéré de me distraire en ligne sur prizee . Je compte bien finir les jeux Sheep Mania et Jardin Secret sur cette plateforme, car ils ont l’air d’être très intéressants. Il y a des vidéos explicatives sur YouTube, ainsi que des astuces sur la page Facebook de ce site pour m’aider à remporter les divertissements. Je viens de terminer Snake Condo sur jeux2015. Alors, j’ai vraiment besoin de nouvelles distractions, car j’aime les défis ! Smile

Haha, mais j'avais pas vu ça. Non mais les annonceurs, il faut arrêter de vous foutre de notre gueule maintenant, et partir. Comment tu veux accueillir correctement les nouveaux arrivants sur le forum après ça ? Faut pas vous étonner que la pub sur le net ne rapporte plus un centime, tellement vous êtes abrutis.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mer 9 Déc 2015 - 9:40
@SylvainCL : J'y avais pensé aussi mais dans le doute... Bon j'ai supprimé le message d'origine.
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 10 Déc 2015 - 22:56
Après un Xeno dévorant, je me demande quel(s) titre(s) je vais enchaîner ensuite. J'ai envie d'un plaisir plus immédiat et moins prise de tête et j'ai quelques possibilités comme Ori sur PC que j'avais abandonné suite à des impératifs perso mais j'ai envie de le reprendre depuis le début.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 4 Jan 2016 - 13:48
- Finir Xenoblade Chronicles X.
- J'ai pris aussi FF type 0 HD pour ne pas mourir idiot.
- The Banner Saga sur PS4
Et puis peut etre Grim Fandango a tester.

Je pense aussi essayer Bravely default second fin février meme si les retours ne sont pas folichons. Le systeme de combat m'avait tellement plu sur le premier.
Et peut etre aussi l'ombre du Mordor mais je vais peut etre me calmer avec les mondes ouverts.
Et si j'arrive a me motiver a jouer sur PC, je prendrai Undertale.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 7 Jan 2016 - 1:52
L'achat d'une PS4 approche. Je me suis d’ailleurs déjà fait une p'tite collec' de jeux acheté à pas cher histoire d'avoir de quoi faire.

Neanmoins avant de franchir le pas il faudrait que je boucle l'ensemble... la majorité.... quelques uns des jeux PS360 et Wii qu'il me reste à faire.

Dont certain gros morceaux (Bioshock infinite, The Last of Us, Demon/Dark Soul, Xenoblade Chronicles, The Walking Dead,...)
Alors que je les ai tous je n'ai même pas encore toucher un seul Tales of ps3...

Et vous qui attendez FFXV... je n'ai même pas joué ne serai-ce qu'une seconde à FFXIII. C'est dire si je suis à la bourre ! 😓

Et en toute logique que viens de (re)commencer Final Fantasy VII Razz

Bref mon année 2016 sera votre année 2010-2012.

Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 3 Mar 2016 - 11:59
En attendant Dark Souls 3 que va me tenir certainement 2 mois ^^ je compte

-> Terminer Naruto
-> Faire The Banner Saga
-> Jouer à Broforce!!
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 3 Mar 2016 - 18:09
Après Batman Arkham knight, je compte me lancer dans Far cry 4 tout en alternant (comme je le fais déjà) avec quelques parties de Rocket League.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 4 Mar 2016 - 11:38
A. a écrit:En attendant Dark Souls 3 que va me tenir certainement 2 mois ^^ je compte

-> Terminer Naruto
-> Faire The Banner Saga
-> Jouer à Broforce!!


Pour le dernier jeu, je compte également le faire. De mémoire, il se joue en multi à 4. Donc, si ça te dit un jour
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 4 Mar 2016 - 22:54
Côté PC : finir MSGV
Côté PS4 : Finir Far Cry Primal et enchaîner sur The Division.
Côté WiiU : encore un chouia de XenoX et plus rien ensuite sur cette console.
Côté 3DS : Project X Zone 2.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 19 Avr 2016 - 16:05
Petite mise à jour.

- Finir Dark Souls 3.
- Surement commencer/tester le New game + de Dark Souls 3
- Uncharted 4 après mes vacances. (donc surement pas day one)
- Zero Escape 3.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 19 Avr 2016 - 16:27
A. a écrit:En attendant Dark Souls 3 que va me tenir certainement 2 mois ^^ je compte

-> Terminer Naruto
-> Faire The Banner Saga
-> Jouer à Broforce!!
J'ai terminé Naruto et The Banner Saga Smile

Pour ma part
-> Terminer Dark Souls 3 puis faire un NG+
-> Faire Day of the tentacles Remastered
-> Salt of Sanctuary
-> Fire Emblem Fates
-> Zero Escape 3 (pas day ouane vu que je me prendrais la version boite qui arrivera 15j après la sortie chez moi)
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 19 Avr 2016 - 21:56
P'tête Battleborn si le solo est valable car la Beta est plaisante mais je n'aime pas le côté Moba.
No Man's Sky pour le délire du concept et le côté "l'Arche du Captain Blood" (je m'adresse aux anciens du JV du coup), et en le considérant toujours comme un jeu indé plutôt qu'un gros AAA issu d'un studio de 300 personnes.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 27 Mai 2016 - 11:27
A. a écrit:

Pour ma part
-> Terminer Dark Souls 3 puis faire un NG+
-> Faire Day of the tentacles Remastered
-> Salt of Sanctuary
-> Fire Emblem Fates

J'ai juste pas reçu FEF sinon tout le reste est fait.

Programme juin: finir dott, faire The Division et Uncharted 4 puis enchainer sur ZO3 et Fire emblem Fates!
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 16 Juin 2016 - 13:07
Tokyo Mirage Sessions #FE sur WiiU pour le mois de juillet.
No Man's Sky pour le mois d'août.
Deus Ex Mankind Divided pour la fin de l'été et septembre.

Plus tard je prévois...
Dishonored 1 et 2 que je vais enchaîner à la suite.
Watch Dogs 2 quand j'aurais terminé ce deux-là.

Entre les deux je sais pas trop. Ca dépendra du temps que j'aurais entre deux sorties majeures qui m'intéressent mais j'ai listé ces jeux "à faire éventuellement" :
Mirror's Edge parce que je peux l'emprunter gratos.
The Technomancer si le reviews sont corrects.
FFXV parce que je reste curieux de ce qu'il peut offrir.
Grow Up en petit jeu détente.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 8 Juil 2016 - 13:43
Programme pour l'été:

- Finir Odin Sphere
- Commencer Star Ocean (qui semble être un de mes cadeaux d'anniversaire :roll: )
- Jouer à NBA2k16 Thx le Ps+
- Jouer à Furi qui me fait grandement envie Thx le PS+
- Faire Zero Time Dilemma
- Faire Uncharted 4

et bizarrement j'ai envie de faire un jeu de baston, accessible forcément, mais lequel i dont know.

et je serais prêt pour FFXV Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 22 Juil 2016 - 9:26
Petit planning auquel je vais essayer pour une fois de me tenir:
-avant le 30 septembre:
*Finir l'Ultimate Mode de Shin Gundam Musou
*Finir Metal Gear Solid V (en me concentrant évidemment sur les missions principales )
*Finir Trails in the Sky
*Faire Dragon Quest V

Facultatif: Faire Super Robot Taisen OG :The Moon Dwellers

-Après le 30 septembre:
*Final Fantasy XV pour une durée indéterminée mais à finir si possible avant le 18 novembre pour finir l'année sur Pokémon Soleil ou Lune.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 22 Juil 2016 - 9:41
Pour ma part, les jeux que je suis sûr de faire avant la fin de l'année
- Finir FF IX
- Finir KH 2 HD
- Faire KH BBS HD
- FF XV (comment j'ai hate tout de même. ^^)
- Ryse of the Tomb Raider
- The Last Guardian
- KH 2.8 HD

Très Square Enix Very Happy

Et si j'ai du temps,
- Dishonored 2. (la démo à l'E3 m'a beaucoup convaincu)
- South Park, l'annale du destin
- Peut etre Fifa mais vu qu'il sort en même temps que FFXV, j'ai des doutes.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 22 Juil 2016 - 9:50
Perso, je préfère ne rien prévoir en dehors de Pokémon après FFXV mais idéalement,j'aimerai aussi avoir le temps de faire Tales of Zestiria, Odin Sphere, Bloodborne et DQ VI et VII. Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 22 Juil 2016 - 9:52
Tales of Zestiria sort cette année en Europe?
On a une date?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 22 Juil 2016 - 9:57
Euh...il est sortit en 2015, Steeve.

C'est Berseria le prochain et je crois que c'est 2017 chez nous.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 22 Juil 2016 - 10:05
ah oui merde! Je l'ai fait Zestiria. XD
Je me melange avec les noms.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Sam 23 Juil 2016 - 12:48
A. a écrit:Programme pour l'été:

- Finir Odin Sphere
- Commencer Star Ocean (qui semble être un de mes cadeaux d'anniversaire :roll: )
- Jouer à NBA2k16 Thx le Ps+
- Jouer à Furi qui me fait grandement envie Thx le PS+
- Faire Zero Time Dilemma
- Faire Uncharted 4

et bizarrement j'ai envie de faire un jeu de baston, accessible forcément, mais lequel i dont know.

et je serais prêt pour FFXV Smile
Je supprime Uncharted 4 et je mets en haut de ma liste
- Hyper Light Drifter.
- Abzu qui s'annonce ouf.
- Unravel.

Je ne suis pas loin de terminer Odin Sphere et j'ai commencé ZTD.
Anonymous
Invité
Invité

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 25 Oct 2016 - 10:59
A. a écrit:
Je supprime Uncharted 4 et je mets en haut de ma liste
- Hyper Light Drifter.
- Abzu qui s'annonce ouf.
- Unravel.
J'ai terminé les deux premiers pas commencé le 3eme.

Programme d'ici la sortie de FFXV

-> Refaire Dark Souls 3 + DLC
-> Jouer à Street Fighter V
-> Continuer ma progression sur FUT
-> Faire Oxenfree
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 25 Oct 2016 - 13:33
Pour ma part:

- Faire le DLC de Dark Souls III
- et ensuite aucune idée en attendant FF XV. Pas trop d'envie en ce moment!
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 25 Oct 2016 - 15:22
- DLC de DS3
- PES 2017 (commandé hier Cool )
- Her Story
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 7 Nov 2016 - 9:52
Du coup, mon objectif pour la fin de l'année :
- Terminer Yakuza V
- Terminer Ar No Surge +
- Terminer Earth's Dawn
- Terminer KOF 14 (enfin, le multi je le continuerai quand même)
- One Créditer Esp Ra De
- Faire FFXV
- Faire Aragami
- Faire du 5 / 6 pieds à DDR
Contenu sponsorisé

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 6 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum