14 résultats trouvés pour FE
- le Dim 1 Jan 2017 - 22:12
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Histoire de finir 2016 avec les jeux en cours qui comptent quand même pour 2016c:Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
No Man's Sky : 166h ... j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je m'arrête là pour passer à autre chose.
Deus Ex: Mankind Divided : 36h ... globalement déçu. La licence stagne.
Journey : 3h ... sympa et relaxant. Très belle DA.
Tales of Zestiria : 44h ... s'il n'y avait pas les combats, cette licence n'existerait même plus à mes yeux.
XCom 2 : 43h environ (comptage perso) ... mouais bof. Il parait que le portage consoles est foireux et ne rend pas honneur à la version PC. Plus de détails dans ma critique à venir.
Everybody's Gone to the Rapture : 5h ... 100% narratif avec aucun gameplay en gros, plutôt joli, se laisse suivre jusqu'au bout. Les divers "défis" pour les trophées sont en trop.
Dishonored: Definitive Edition : 32h au total ... tout en infiltration. Toujours aussi plaisant.
Dishonored 2 : 25h avec Emily (mode ninja) + 8h avec Corvo (mode bourrin). Très sympa.
Watch Dogs 2 : 45h ... bon open world, histoire sympa, mais personnages trop clichés et missions trop génériques.
Star Trek Online : 155h ... environ car pas de compteur. Un CORPG SF inattendu et très sympa. Mais comme tourner en rond sur du PvE/PvP ne m'intéresse pas, j'ai fait le tour de la question.
En cours...
Rebel Galaxy : 30h ... un bon jeu d'arcade SF même si trop redondant dans sa progression.
Battlefleet Gothic: Armada : 24h ... bonne adaptation, mais trop "limité". J'y reviendrai.
EVE: Online : 23h ... je ne sais pas encore trop quoi en penser. Très complet, c'est sûr. Peu accessible, c'est sûr. A voir.
EVE: Valkyrie : 5h environ ... une véritable révélation quant au futur du JV et des shooters SF.
Total : 1625h
- le Jeu 15 Déc 2016 - 22:55
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
No Man's Sky : 166h ... j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je m'arrête là pour passer à autre chose.
Deus Ex: Mankind Divided : 36h ... globalement déçu. La licence stagne.
Journey : 3h ... sympa et relaxant. Très belle DA.
Tales of Zestiria : 44h ... s'il n'y avait pas les combats, cette licence n'existerait même plus à mes yeux.
XCom 2 : 43h environ (comptage perso) ... mouais bof. Il parait que le portage consoles est foireux et ne rend pas honneur à la version PC. Plus de détails dans ma critique à venir.
Everybody's Gone to the Rapture : 5h ... 100% narratif avec aucun gameplay en gros, plutôt joli, se laisse suivre jusqu'au bout. Les divers "défis" pour les trophées sont en trop.
Dishonored: Definitive Edition : 32h au total ... tout en infiltration. Toujours aussi plaisant.
Dishonored 2 : 25h avec Emily (mode ninja) + 8h avec Corvo (mode bourrin). Très sympa.
Watch Dogs 2 : 45h ... bon open world, histoire sympa, mais personnages trop clichés et missions trop génériques.
Star Trek Online : 155h ... environ car pas de compteur. Un CORPG SF inattendu et très sympa. Mais comme tourner en rond sur du PvE/PvP ne m'intéresse pas, j'ai fait le tour de la question.
Total : 1543h
- le Mer 14 Déc 2016 - 23:22
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
No Man's Sky : 166h ... j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je m'arrête là pour passer à autre chose.
Deus Ex: Mankind Divided : 36h ... globalement déçu. La licence stagne.
Journey : 3h ... sympa et relaxant. Très belle DA.
Tales of Zestiria : 44h ... s'il n'y avait pas les combats, cette licence n'existerait même plus à mes yeux.
XCom 2 : 43h environ (comptage perso) ... mouais bof. Il parait que le portage consoles est foireux et ne rend pas honneur à la version PC. Plus de détails dans ma critique à venir.
Everybody's Gone to the Rapture : 5h ... 100% narratif avec aucun gameplay en gros, plutôt joli, se laisse suivre jusqu'au bout. Les divers "défis" pour les trophées sont en trop.
Dishonored: Definitive Edition : 32h au total ... tout en infiltration. Toujours aussi plaisant.
Dishonored 2 : 25h avec Emily (mode ninja) + 8h avec Corvo (mode bourrin). Très sympa.
Watch Dogs 2 : 45h ... bon open world, histoire sympa, mais personnages trop clichés et missions trop génériques.
Total : 1388h
- le Mer 30 Nov 2016 - 1:00
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
No Man's Sky : 166h ... j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je m'arrête là pour passer à autre chose.
Deus Ex: Mankind Divided : 36h ... globalement déçu. La licence stagne.
Journey : 3h ... sympa et relaxant. Très belle DA.
Tales of Zestiria : 44h ... s'il n'y avait pas les combats, cette licence n'existerait même plus à mes yeux.
XCom 2 : 43h environ (comptage perso) ... mouais bof. Il parait que le portage consoles est foireux et ne rend pas honneur à la version PC. Plus de détails dans ma critique à venir.
Everybody's Gone to the Rapture : 5h ... 100% narratif avec aucun gameplay en gros, plutôt joli, se laisse suivre jusqu'au bout. Les divers "défis" pour les trophées sont en trop.
Dishonored: Definitive Edition : 32h au total ... tout en infiltration. Toujours aussi plaisant.
Dishonored 2 : 25h avec Emily (mode ninja) + 8h avec Corvo (mode bourrin). Très sympa.
Total : 1343h
- le Sam 19 Nov 2016 - 21:03
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
No Man's Sky : 166h ... j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je m'arrête là pour passer à autre chose.
Deus Ex: Mankind Divided : 36h ... globalement déçu. La licence stagne.
Journey : 3h ... sympa et relaxant. Très belle DA.
Tales of Zestiria : 44h ... s'il n'y avait pas les combats, cette licence n'existerait même plus à mes yeux.
XCom 2 : 43h environ (comptage perso) ... mouais bof. Il parait que le portage consoles est foireux et ne rend pas honneur à la version PC. Plus de détails dans ma critique à venir.
Everybody's Gone to the Rapture : 5h ... 100% narratif avec aucun gameplay en gros, plutôt joli, se laisse suivre jusqu'au bout. Les divers "défis" pour les trophées sont en trop.
Dishonored: Definitive Edition : 32h au total ... tout en infiltration. Toujours aussi plaisant.
Total : 1310h
- le Mer 9 Nov 2016 - 0:42
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
No Man's Sky : 166h ... j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je m'arrête là pour passer à autre chose.
Deus Ex: Mankind Divided : 36h ... globalement déçu. La licence stagne.
Journey : 3h ... sympa et relaxant. Très belle DA.
Tales of Zestiria : 44h ... s'il n'y avait pas les combats, cette licence n'existerait même plus à mes yeux.
XCom 2 : 43h environ (comptage perso) ... mouais bof. Il parait que le portage consoles est foireux et ne rend pas honneur à la version PC. Plus de détails dans ma critique à venir.
Everybody's Gone to the Rapture : 5h ... 100% narratif avec aucun gameplay en gros, plutôt joli, se laisse suivre jusqu'au bout. Les divers "défis" pour les trophées sont en trop.
Total : 1278h
- le Jeu 29 Sep 2016 - 16:42
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
No Man's Sky : 166h ... j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je m'arrête là pour passer à autre chose.
Deus Ex: Mankind Divided : 36h ... globalement déçu. La licence stagne.
Journey : 3h ... sympa et relaxant. Très belle DA.
Tales of Zestiria : 44h ... s'il n'y avait pas les combats, cette licence n'existerait même plus à mes yeux.
Total : 1230h
- le Lun 19 Sep 2016 - 1:03
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
No Man's Sky : 166h ... j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je m'arrête là pour passer à autre chose.
Deus Ex: Mankind Divided : 36h ... globalement déçu. La licence stagne.
Journey : 3h ... sympa et relaxant. Très belle DA.
Total : 1186h
- le Sam 17 Sep 2016 - 1:31
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
No Man's Sky : 166h ... j'ai vu tout ce que je voulais voir. Je m'arrête là pour passer à autre chose.
Deus Ex: Mankind Divided : 36h ... globalement déçu. La licence stagne.
Total : 1183h
- le Mer 3 Aoû 2016 - 0:53
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Life is Strange : 30h ... 3 parties, aucune lassitude. Un très bon jeu du genre "Film Interactif".
Total : 981h
- le Jeu 28 Juil 2016 - 13:47
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Remember Me : 10h ... dystopie agréable dans un Néo-Paris bien sombre.
Total : 951h
- le Mar 26 Juil 2016 - 23:51
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux terminés en 2016
- Réponses: 262
- Vues: 10133
Les jeux terminés en 2016
Assassin's Creed Syndicate - Jack the Ripper : 6h ... histoire de commencer l'année en douceur.
Yakuza 5 : 91h ... ils m'énervent avec cette licence. "Je l'aime elle non plus".
Xenoblade Chronicles X : 220h ... beaucoup trop de défauts pour le triste héritier d'une belle licence. Pris pour ce qu'il est, c'est un bon JRPG avec des Mechas.
Far Cry Primal : 50h ... un spin off sympa, plombé par un système de quêtes dépassé et par la collectionïte aiguë trop souvent récurrente dans les open world. Cela étant, on tombe le platine assez facilement sans avoir à atteindre le 100%. C'est une bonne chose.
The Division : 90h ... agréable à jouer. J'ai fait le tour du mode solo.
Dying Light - The Following : 26h ... un très bon DLC qui prolonge parfaitement le jeu initial.
Dark Souls III & NG+ : 85h + 20h ... un très bon jeu, mais Dark Souls lui reste supérieur pour moi.
Grow Home : 10h environ pour le faire à 100%. Expérience sympa et décontractante.
Warframe : 58h pour tourner la page de ce F2P intéressant mais trop redondant.
Bloodborne : 40h ... définitivement pas ma tasse de thé même si j'ai pu le finir.
Battleborn : 8h ... terminé est un grand mot pour un tel jeu. Mais j'ai ma dose, c'est bon.
Gone Home : 2h ... curieux ce truc. Y a une ambiance de survival-horror intéressante mais c'est tout.
FFXIV - a Realm Reborn : 84h ... période gratuite terminée. MMORPG sympa mais je ne donnerai pas suite.
Gravity Rush Remastered : 15h ... très sympa. Belle DA, Kat est un perso cool, le gameplay est à améliorer.
Metal gear Solid V - The Phantom Pain : 72h ... Heureusement qu'il y a Quiet. Pour le reste, j'ai confirmé qu'à mon niveau, les perfect review étaient largement surfaites.
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} : 64h ... un bon JRPG finalement loin de l'intention initiale de cross over avec Fire Emblem.
Total : 941h
- le Jeu 16 Juin 2016 - 13:07
- Rechercher dans: Actu / Débats
- Sujet: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois
- Réponses: 215
- Vues: 10526
Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois
Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} sur WiiU pour le mois de juillet.No Man's Sky pour le mois d'août.
Deus Ex Mankind Divided pour la fin de l'été et septembre.
Plus tard je prévois...
Dishonored 1 et 2 que je vais enchaîner à la suite.
Watch Dogs 2 quand j'aurais terminé ce deux-là.
Entre les deux je sais pas trop. Ca dépendra du temps que j'aurais entre deux sorties majeures qui m'intéressent mais j'ai listé ces jeux "à faire éventuellement" :
Mirror's Edge parce que je peux l'emprunter gratos.
The Technomancer si le reviews sont corrects.
FFXV parce que je reste curieux de ce qu'il peut offrir.
Grow Up en petit jeu détente.
- le Ven 20 Mai 2016 - 12:45
- Rechercher dans: Jeux vidéo
- Sujet: Tokyo Mirage Sessions #FE
- Réponses: 32
- Vues: 1780
Tokyo Mirage Sessions #FE
Le vrai titre c'est pas Tokyo Mirage Sessions {#}FE{/#} ? On m'en a parlé cette semaine et je suis curieux. Mais il n'est dispo nulle part... bravo les gars.EDIT : ah si. 80€ chez Micromania en version collector, la version de base semblant être invisible sur tous les gros sites. Eh bé.