GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Valkyrie profile: Silmeria

+27
Neo-Binks
Laharl-san
Steeve
YAD
Iverson
Gothic Neclord
SelamiRPG
samizo kouhei
X-Fab
Xogu
Yougad
Edward Carnby
Grahf
Belial
Niaa
Anansi
Super Cinoque
Mogfa
Ultimate Kuja
Pumpk
devilstef
Ekty
Pipasrei
Tuân
Aeonkou
Kessiere
Moggy
31 participants
Aller en bas
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 22/01/2007

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 9 Sep 2007 - 21:49
Voila, c est Crell Monferaigne.
Mogfantasy, tu devrais y arriver sous peu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 10 Sep 2007 - 7:20
Oui , je viens d'y arriver et de me taper le labo qui est extrement facile par rapport à d'autres donjons sinon là je suis en route pour les ruine de la foret.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 10 Sep 2007 - 19:59
Bon je suis arrivé au temple du dragon machinchose...et j ai fais vite marche arriére. Autant les grottes pour y aller c est no problem, autant les ennemis dans le temple, j en chie. Donc retour a la ville et direction les bois pour faire du level up avec ma nouvelle orbe "exp pour tout le monde".
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 10 Sep 2007 - 20:11
20h , toute mon equipe level 24 et je suis donc dans les ruines de la foret où je balade (ou presque , les guepes me font un peu chier mais generalement je m'en sors sans gros bobo), je devrais venir à bout de ce donjon dans la soirée sinon j'ai eu le droit à des scenes assez sympa

Spoiler:
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 10 Sep 2007 - 20:40
Heyyyy j'y ai joué à Simelria et c'est ultra kiffant de sa race kikoo lol (mode djeuns). J'en suis à 6h de jeu et je trippe bien, en plus c'est extrement beau et les combats sont jouissifs...N'empêche je n'ai pas encore tout maitriser surtout quand on sépare l'équipe en groupe. Enfin c'est cool et Rufus est excellent ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 10 Sep 2007 - 20:51
Ekty a écrit:Heyyyy j'y ai joué à Simelria et c'est ultra kiffant de sa race kikoo lol (mode djeuns). J'en suis à 6h de jeu et je trippe bien, en plus c'est extrement beau et les combats sont jouissifs...N'empêche je n'ai pas encore tout maitriser surtout quand on sépare l'équipe en groupe. Enfin c'est cool et Rufus est excellent ^^

T'as une PS2 maintenant ?

Sinon , ba au debut j'étais un peu deçu par le personnage de Rufus, je sais pas pourquoi, rien qu'a l'entendre parler et certaines de ces reactions et ben je trouvait ça bof mais après l'une des scenes clés de chez plus quel donjon, j'ai changé d'avis .
D'ailleurs Leonne me fait bien kiffer aussi avec toutes ces questions et certains de ces regards sont vraiment intriguant , pareil pour Lezard (meme si là,on connait bien le personnage) et c'est cela qui est excellent car comme Lenneth , le scenario a beau etre à la base pas extraordinaire, les mysteres entourant les personnages donne envie d'aller toujour plus loin. D'ailleurs faut que j'y retourne.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 11 Sep 2007 - 12:12
Je viens juste de commencer le chapitre 4 et ça commence vraiment a bouger niveau scénar. J ai poussé un grand "NON!!!", et j avoue qu un des événements m a bien fait chier. Bon je retourne couper des membres pour me faire de l équipement.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 11 Sep 2007 - 15:32
ppff beh non ekty n a pas de PS2. c est moi qui ai acheté le jeu et maintenant il squatte mon jeu dans ma chambre quoi, kupo ^^


vous me donné envie d y jouer mais aahh nan nan avant je termine megaten III ! faut pas que je sombre dans les 25 jeux d entamer
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 11 Sep 2007 - 20:35
Bon le chapitre 4 commence a bien dépoter, le scénar s accélére et il y a de trés bons trucs.
Petite question: quand est ce que c est intéressant de libérer les esprits? Je ne l ai fait qu une fois et aprés j ai fait des tentatives aprés sauvegarde, juste pour voir. J ai l impression que l équipement qu on leur met est plus important que le niveau.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mer 12 Sep 2007 - 10:55
Raaaah, je l'ai acheté il y a exactement un an en US et je ne l'ai jamais ouvert ! Je vais tenter d'achever Tales of Legendia dans les plus brefs délais et ensuite vous rejoindre dans votre périple... Depuis le temps que j'attends ce jeu, j'ai bien peur d'être déçu.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mer 12 Sep 2007 - 13:05
Ben franchement Tuan, pour l instant j ai (presque) rien a redire.
Le presque c est pour 2 événements qui...enfin, je spoile pas.
La j en suis au chapitre 5 et je viens de crever comme une merde, faut que j arréte de foncer sur l ennemi comme un barbare, surtout quand c est un boss. Petit conseil, parlez a tout le monde et retournez dans les villes aprés le chapitre 4. Il y a des destinations cachées.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Jeu 13 Sep 2007 - 20:12
Là je l'ai avancé un peu en récupérant deux persos sympas dont un qui fait un petit clin d'oeil à Lenneth (pas Lezard ^^).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Jeu 13 Sep 2007 - 20:17
J ai bien avancé, trouvé des lieux "cachés" que j avais loupé avec notamment l orbe exp x 2. Ah si je l avais choppée avant, rahrgh!
J ai battu le boss du bois avec les elfes, ça sent le fin de chapitre (et donc la fin tout court "au vu que" je suis au 5/6).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Jeu 13 Sep 2007 - 21:11
ana, t en pesnes quoi du jeu niveau scenar ?

moi la jy ai joué 2 ptite heures. bon j'ai pas fait grand chose, jme suis surtout familiariser avec le systeme de combat (franchement bien sympa pour le moment), kupo

et c est marrant je trouve le jeu plus joli que FFXII. bon c'est pas la meme chose car VP c est en vue 2D et FFXII en full 3D, mais bon je precise ceci histoire de souligner le fait que VP 2 est vraiment un des plus beaux jeux PS2 quoi Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Jeu 13 Sep 2007 - 21:26
C est sur qu il est trés beau, certains arriéres plans sont magnifiques.
Pour le scénar, il faut attendre le chapitre 4 pour que ça démarre vraiment. J ai du mal a donner un avis pour l instant, vu le temps que je passe a explorer et leveler. Mais c est plutot pas mal, meme si je suis un peu déçu que la mythologie nordique ne soit pas plus présente dedans.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 15 Sep 2007 - 19:47
Je vais de l'acheter, je tripe bien dessus.

Par contre, je trouve ca super lent, je ne sais pas si la version jap ou US est pareil mais le déplacement ou les combats rames trop à mon gout.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 15 Sep 2007 - 21:08
Je viens de me l'acheter aujourd'hui, mais je suis pas prêt de le commencer avant un bon bout de temps.
FF 12 à terminer d'abord et temps libre assez rare en ce moment.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 16 Sep 2007 - 18:16
J'ai finit le Palais du Dragon il y a un instant et la fin bute, quelle scene geniale et la revelation faite sur l'un des personnages, y'a rien à dire et puis maintenant que la quete de l'orbe est enfin finit, le scenario va enfin decoller je pense . En tout cas cette petite Silmeria a vraiment beaucoup à revendre, le jeu bute.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 17 Sep 2007 - 18:11
Bon, je suis a Asgard, ça déboure sec. Bon truc a la con, j ai chuté et je dois me retaper tout l arbre...ben ça fera du level up quoi.
Alors que j approche de la fin, je ne vois toujours pas pourquoi pas mal de personnes pensent qu il faut avoir fait Lenneth pour apprécier Silméria. Le scénar ne pose aucun probléme de compréhension, on choppe bien le coup niveau gameplay et autre, aucun probléme.
J ai déja dit que ce jeu est MONUMENTAL?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 17 Sep 2007 - 18:43
Ba je suis du meme avis que toi à ce niveau là car je ne vois pas la necessité absolue de faire Lenneth avant Silmeria enfin pour l'instant car là je viens de debuter le chapitre 4 qui est assez gros en emotion (les cutscene du chateau de Dipan , alalala, sniff sniff) .

Sinon , juste un petit conseil pour ceux qui sont en train d'hesiter entre Silmeria et Rogue Galaxy: n'hesitez pas prenez Silmeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ces propos n'engage que moi)
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 17 Sep 2007 - 21:31
Bin justement le probléme il est là: vous ne voyez pas.

Ne pas avoir fait le premeir n'empêche pas de comprendre le scénario.
Mais ça empêche de jouir devant certaines scénes.

Genre certains persos vont vous paraitre cool mais si vous aviez fait le 1 vous en sauriez plus sur eux et donc vous décélerez tout la subtilité de certaines scénes ou dialogues.

C''est un peu comme voir les épisodes 1-2-3 de SW sans avoir vu les 4-5-6, tu perds tout l'interêt du personnages d'Anakin.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 18 Sep 2007 - 18:14
Je suis d'accord mais ce que j'ai dit concerne les gens disant qu'il est presque impossible de comprendre Silmeria sans avoir fait Lenneth.

Sinon finit le chapitre 4 qui finit sur une excellente scene mais j'ai trouvé le chapitre un peu cours par contre.
mais je pense que c'est à cause de ça:

Petit conseil, parlez a tout le monde et retournez dans les villes aprés le chapitre 4. Il y a des destinations cachées.

Je suppose qu'après le chapitre 4 c'est foutue pour les destinations cachées ?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 18 Sep 2007 - 18:24
Non, non. En plus on peu s y rendre bien avant en fait.
La je suis au chapitre 6, la fin approche, je me dis que je vais bien devoir finir par relacher des esprits.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mer 19 Sep 2007 - 0:01
Je suis d'accord mais ce que j'ai dit concerne les gens disant qu'il est presque impossible de comprendre Silmeria sans avoir fait Lenneth.

Et c'est exact.
Tu passeras à coté des informations importantes.
Ce qui va te sembler un petit détail va en fait être un élément important dans la mythologie de la série.

Et en plus tu vas perdre pas mal au niveau du suspens.
Genre: comment que c'est possible de voir Lezard dans le second alors que le premier se passe des centaines d'années après?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mer 19 Sep 2007 - 8:33
Je suis rendu au chapitre 3, et j'été content de retrouver un certain perso ^^.

Le jeu est vraiment magnifique, les perso sont attachant (mais dommage que cela ne parte pas à la tragédie du 1).

Je regrette aussi que les musiques sont moins belles à mon gout (mais elle reste magnifique).

En tout vas, je continue petit à petit
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mer 19 Sep 2007 - 14:33
Oui, vs passez à coté des pics c clair. Surtout pr Dipan que jai attendu comme un malade.
La forêt aussi marque et la traversée jusquau valhalla est tout ce quil y a de mythologique. Dautant plus quil y a une discut du chap 6 de VP: Lenneth qui sy refère.
Spoiler:
Les boss rencontrés sont pas là au hazard
Spoiler:
Et jen passe...
Contenu sponsorisé

Valkyrie profile: Silmeria - Page 5 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum