GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les jeux terminés en 2014...

+16
Legyptien
Corti
nero angelo
Lakzio
YAD
Pipasrei
heavy8496
Iemitsu
oya-tama
Bat
Mogfa
SylvainCL
L'Céd
vidok
Steeve
Elincia
20 participants
Aller en bas
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Mer 2 Avr 2014 - 21:42
Je précise que c'est Infamous second son.
Pour l'instant c'est le meilleur des trois, Delsin est une tête à claque mais très attachante et la relation avec son frère est vraiment bien retranscrite.
Une fois que j'aurai bien retourné le jeu, je pense me remettre aux autres opus, surtout le 2 (sauvegarde planté)

Ps : phrase courte et concise, je dicte au téléphone.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Mer 2 Avr 2014 - 22:21
Finit The witch and the hundred knight. et au final le jeu est une assez grosse déception, le gameplay est vraiment ennuyant, si le système d'attaque, d'esquive et de choix de ses combo se révèlent trop basique (et un peu approximatif en ce qui concerne l'appréciation des hitbox et des timing), il n'est pas foncièrement irritant. Si ce n'était pour le système de map, qui consomme de l'energie a outrance, et qui nous oblige a utiliser en permanent le scout qui nous met en danger, sachant que les mob repop a côté du perso que t'as laissé en plan, annulant ton scout et n'étant pas loin de te tuer.

Juste ce détail rend le jeu très désagréable a jouer.

A côté de ça l'histoire était vraiment fun et cool, assez trash par moment, avec une évolution des personnages vraiment sympathique et des moments assez "épic" pour certaines fin de chapitre. Metallica est vraiment un personnage excellent en ce sens.

Reste que j'ai vu la true end, qui est en vérité la bad end tant il n'y a rien de positif qui en ressort, et il faut que je reprenne le jeu depuis le début pour voir la bad end, qui elle comporte plus de chapitre... Mais n'ayant pas envie de tout me refaire (même si heureusement, on garde notre équipement et les maps ne sont pas a refaire), ça va attendre un petit moment.

Bref, tout l'inverse de guided fate paradox qui avait un gameplay vraiment cool, mais une histoire vraiment bateau...
heavy8496
heavy8496
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2014
Jeu(x) du moment : Project Diva F, Lightning Returns, Danganronpa (Vita)

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Jeu 3 Avr 2014 - 19:48
Attention, attention, j'ai fini UN jeu... Very Happy

Année 2014 :

- South Park (ps3)

Fun, vraiment dans le sens de la série...

Je vais quand même essayer de faire un effort pour finir des jeux.. ^^
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Jeu 3 Avr 2014 - 22:27
Baten Kaitos: Les Ailes Eternelles et l'Océan Perdu (Game Cube)
Metal Gear Rising Revengeance (Xbox 360)
Baten Kaitos Origins (Game Cube)
Dodonpachi Dai Fukkatsu (Android)
Final Fantasy XIII (Xbox 360)

J'ai donc enfin fini ma troisième partie de Final Fantasy XIII sur lequel mon avis ne change guère.

Et j'ai one lifer le mode Normal de Dodonpachi Dai Fukkatsu sur Android. Vraiment plus qu'agréablement surpris par ce portage, même si je soupçonne les développeurs d'avoir fortement abaisser la difficulté. Je vais tenter d'au moins one créditer le mode Hard maintenant.

Et je vais donc pouvoir m'investir un peu plus sur Final Fantasy X HD.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Ven 4 Avr 2014 - 0:23
J'imagine que la hit box de dodonpachi doit être encore plus safe vu la taille de l'écran, et l'aspect tactile.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Ven 4 Avr 2014 - 2:12
Bon ma partie d'infamous second son en karma bénéfique est finie complètement, me reste plus qu'à refaire le jeu en méchant et le jeu est terminé à 100%, ce qui est très rare chez moi...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Ven 4 Avr 2014 - 20:05
Pipasrei a écrit:J'imagine que la hit box de dodonpachi doit être encore plus safe vu la taille de l'écran, et l'aspect tactile.

Sans doute, oui. Surtout que je joues sur une tablette 7 pouces. Après, concernant l'aspect tactile, c'est clairement sur cette caractéristique que ce portage me surprend. Je m'attendais à un truc juste injouable vu le support et le type de jeu et au final, c'est plutôt agréable à jouer même si ça n'égale pas le feeling que l'on peut ressentir avec une manette et encore moins avec un stick arcade.

Par contre, vu que le jeu est aussi disponible pour les smartphones, je penses que sur ce genre de support, ça doit être injouable vu la taille de l'écran.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Sam 5 Avr 2014 - 10:37
Baten Kaitos: Les Ailes Eternelles et l'Océan Perdu (Game Cube)
Metal Gear Rising Revengeance (Xbox 360)
Baten Kaitos Origins (Game Cube)
Dodonpachi Dai Fukkatsu (Android)
Final Fantasy XIII (Xbox 360)
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (Xbox 360)

J'ai fini la mission principale de Ground Zeroes. 3h30 et en fonction de la manière de jouer, ça peut se finir encore plus rapidement. Y'a des trucs qui me gênent pas mal comme le scénario dont les trailers nous ont quasiment tout dit, mais globalement, j'ai beaucoup aimé. J'attends d'avoir explorer un peu plus le jeu avant donner un avis plus complet. Quand à la durée de vie du jeu, le taux de complétion n'affiche que 8 % une fois la mission principale terminée donc il reste potentiellement beaucoup de choses à faire. A voir si ce quelque chose est intéressant, maintenant.

En tout cas, c'est maintenant sûr. Je vais me refaire MGS 3 et Peace Walker dans l'année.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Lun 7 Avr 2014 - 9:35
EDF 2025 : 23h plus tard en coop avec mon fils. Dernier combat un brin tendu mais les armes qu'on a débloqué ensuite étaient parfois top, comme un puissant lance-missiles à tête chercheuse Smile.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Ven 11 Avr 2014 - 12:48
XCOM fini. Vraiment sympa comme jeu. Terriblement addictif.

Bon la fin est un peu décevante, car j'aurais aimé un peu plus de développements, mais bon, on fait avec. J'ai été plus frustré par le combat final, car un de mes perso, le sniper, est resté bloqué dans le décor avant la dernière salle. Et comme c'était un des plus gros dommage dealer de mon équipe, c'est raide. J'ai fini le boss avec 4 hommes à terre mais ils n'étaient pas morts heureusement.
Je me tâte à faire une partie en difficile et homme de fer (sauvegarde automatique) pour le CHALLENGE.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Lun 14 Avr 2014 - 9:06
Steeve a écrit:
- The stanley parable /  4h.
- Brother / 4h
- DMC / 10h
- Tearaway / 8h
- FF XIII - Lightning Returns / 55h
- Danganronpa : 25h
- Dark Souls II - Build guerrier / 50h

Second run de Dark Souls II, build clerc, niveau 141 en 25h (soit 2 fois moins de temps que le premier run pour atteindre le même level). Je crois que c'est ce build là que je vais utiliser pour mon futur NG+. En revanche, j'ai vu qu'il y avait des lances de foudre majeures et je n'ai pas trouvé qui les vend. Et c'est dommage que les maléfices ne peuvent etre utilisé que par les mages. Pour mon troisième run.
D'ailleurs, j'ai vite commencé le NG+ et dès le début ca annonce la couleur.

Spoiler:

Bref, ca ressemble à un vrai NG+ pour le coup.

SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Lun 14 Avr 2014 - 9:22
J'ai terminé Dark Souls 2 et Final Fantasy XIII 3 ce week end Smile

Le dernier boss de FF était totalement pété, j'ai bien galéré mais la fin valait le coup d'oeil tout de même. Ils sont fous ces japonais.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Lun 14 Avr 2014 - 23:17
Un peu fous oui x).
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Mar 15 Avr 2014 - 17:09
Bon je viens de terminer complètement Infamous (platine) et il me reste encore les missions des colombes en papier.
Bref, vraiment un très bon jeu.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Mer 16 Avr 2014 - 0:37
Pipasrei a écrit:Gears of war judgment (coop avec un pote en hard)
Hack versus
GTA V
Ducktales remastered (facile et normal)
Short Peace
Metal gear rising (normal et hard)
Beyond two souls
Dragon Crown scénario Elf normal et mode hard / scénario chevalier (et l'année dernier scénario nain et sorcière)
Lightning returns : FFXIII (normal)
Battle princess of arcadias
puyo puyo tetris
Metal Gear Solid V : ground zero
Fire emblem : awakening
Diablo 3 (normal) Coop avec un pote


Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Dim 20 Avr 2014 - 23:51
Pipasrei a écrit:Gears of war judgment (coop avec un pote en hard)
Hack versus
GTA V
Ducktales remastered (facile et normal)
Short Peace
Metal gear rising (normal et hard)
Beyond two souls
Dragon Crown scénario Elf normal et mode hard / scénario chevalier (et l'année dernier scénario nain et sorcière)
Lightning returns : FFXIII (normal)
Battle princess of arcadias
puyo puyo tetris
Metal Gear Solid V : ground zero
Fire emblem : awakening
Diablo 3 (normal) Coop avec un pote
Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney

Diablo 3 (cauchemar) Coop avec un pote
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Lun 21 Avr 2014 - 10:23
- The stanley parable /  4h.
- Brother / 4h
- DMC / 10h
- Tearaway / 8h
- FF XIII - Lightning Returns / 55h
- Danganronpa : 25h
- Dark Souls II - Build guerrier / 50h
- Dark Souls II - Build Clerc / 25h

South Park en 12h.
Excellent jeu complétement déjanté du début à la fin.

Spoiler:

XD
Un excellent délire qui me donne envie de reprendre la série à ses débuts.

Bon maintenant je me lance dans le DLC de Bioshock Infinite. Et pour l'avoir commencé, ca s'annonce fou fou fou.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Jeu 24 Avr 2014 - 15:08
Pipasrei a écrit:Gears of war judgment (coop avec un pote en hard)
Hack versus
GTA V
Ducktales remastered (facile et normal)
Short Peace
Metal gear rising (normal et hard)
Beyond two souls
Dragon Crown scénario Elf normal et mode hard / scénario chevalier (et l'année dernier scénario nain et sorcière)
Lightning returns : FFXIII (normal)
Battle princess of arcadias
puyo puyo tetris
Metal Gear Solid V : ground zero
Fire emblem : awakening
Diablo 3 (normal/cauchemar) Coop avec un pote
Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney

Under Defeat HD (tous les modes de difficulté)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Jeu 24 Avr 2014 - 21:55
- The stanley parable /  4h.
- Brother / 4h
- DMC / 10h
- Tearaway / 8h
- FF XIII - Lightning Returns / 55h
- Danganronpa : 25h
- Dark Souls II - Build guerrier / 50h
- Dark Souls II - Build Clerc / 25h
- Final Fantasy X HD / 25h
- South Park / 12h

Bioshock infinite, Burial at see en 6h.
La boucle est bouclée.
Un pur chef d'oeuvre et un must do pour ceux qui aiment la saga Bioshock.
Ca me donne envie de refaire le premier opus.
Une des sagas de cette génération.
Levine est un génie.


Dernière édition par Steeve le Lun 28 Avr 2014 - 14:57, édité 1 fois
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Sam 26 Avr 2014 - 11:38
vidok a écrit:

Brothers terminé. Ma critique prochainement sur Archaic - elle est déjà écrite - et elle risque d'être un peu différente de celle de LCed, et des avis que j'ai pu lire ici.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Sam 26 Avr 2014 - 17:50
Vidok serait-il mon frère jumeau ? À suivre...
Sinon The last of us terminé. Une très bonne expérience. Maintenant je me tâte à faire le DLC de Bioshock Infinie et Left Behind...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Dim 27 Avr 2014 - 18:09
Te tate pas et fonce sur le DLC de Bioshock infinite. Une tuerie mon pote. ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Dim 27 Avr 2014 - 18:48
[quote="Pipasrei"]
Pipasrei a écrit:Gears of war judgment (coop avec un pote en hard)
Hack versus
GTA V
Ducktales remastered (facile et normal)
Short Peace
Metal gear rising (normal et hard)
Beyond two souls
Dragon Crown scénario Elf normal et mode hard / scénario chevalier (et l'année dernier scénario nain et sorcière)
Lightning returns : FFXIII (normal)
Battle princess of arcadias
puyo puyo tetris
Metal Gear Solid V : ground zero
Fire emblem : awakening
Diablo 3 (normal/cauchemar/enfer/armaggedon) master 2 Coop avec un pote
Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Under Defeat HD (tous les modes de difficulté)

Diablo 3 (enfer/armaggedon) difficulté Master 2 en coop avec un pote
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Dim 27 Avr 2014 - 22:17
InFAMOUS Second Son ... en Héros tout gentil. Du coup je recommence en mode Expert et "sale connard". Je me fais violence dans le côté obscur mais je suis curieux.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Lun 28 Avr 2014 - 0:17
Dark Inquisitor a écrit:InFAMOUS Second Son Je me fais violence dans le côté obscur mais je suis curieux.
Je me suis fait la même réflexion. C'est toujours mon soucis même dans KOTOR
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Lun 28 Avr 2014 - 10:13
Akram a écrit:
Janvier
YS The Oath in Felghana 15h
Brothers en 4h
Lone Survivor x 2 8h
Muramasa Rebirth en 35h
Thomas was Alone en 2/3h!

Février
To The Moon 4h
Dark Souls 30h
Soul Hackers 30h

Mars
FFXIII - LR 60h
1er run de Dark Souls II en 60h.

Avril:
Resogun: 3h
METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES 10h
Contenu sponsorisé

jeux - Les jeux terminés en 2014... - Page 9 Empty Re: Les jeux terminés en 2014...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum