GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dark Souls

+12
Legyptien
Syltwenty
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
oya-tama
Bat
Neo-Binks
Corti
YAD
L'Céd
Steeve
16 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Jeu 10 Jan 2013 - 22:17
Ah ok. On est d accord alors. Mais mon conseil reste le même. À ton niveau t es largement capable de le battre.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Jeu 10 Jan 2013 - 22:22
bah va falloir que je trouve comment, même à mon niveau sa magie fait très très mal
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Jeu 10 Jan 2013 - 22:27
Reste près de lui. Et bouclier levé des qu'il fait sa magie. Essaie de te mettre derrière lui. Ou sous lui. J ai du fairé 15 tentatives.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Jeu 10 Jan 2013 - 22:48
Vaincu AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Jeu 10 Jan 2013 - 22:51
ahhh tu vois. Tout seul?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Jeu 10 Jan 2013 - 23:10
à deux. mais j'ai fait le gros du travail, par contre j'ai comme un con tué le champignon au début de la quête je suppose maintenant que c'est lui qui te donne l'item pr vaincre le dragon?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Jeu 10 Jan 2013 - 23:30
Non mais il pouvait te donner 2 items assez sympas pour un NG+. Pq tu l'as tué? Il était gentil lui. T'es un vrai boucher en fait. T'as pas du comprendre le but de ta quete si tu l'as tué avant de lui parler.
Pour débloquer le dragon, il faut monter par l'escalier ou tu as tué Artorias. Tu découvriras un perosnnage bien sympa.

Sinon, j'imagine que tu ne le savais pas mais

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Jeu 10 Jan 2013 - 23:53
nan bah je ne le savais pas :/ je l'ai tué involontairement... ce champignon, j'ai tué manus mais je peux toujours delivrer Sif ?

le champignon te file quoi comme item?

EDIT, je viens de trouver la clé qui va me permettre d'ouvrir la porte en haut du donjon d'Astorias. il se fait tard, j'irais l'ouvrir demain.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 7:29
Oui tu peux je pense.
Le champignon te file un objet qui régénére ta vie en contiunue pdt un laps de temps. Il t'en donne 3.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 8:55
J’ai récupéré tout les items du DLC, faut maintenant que j’aille voir le corbeau histoire d’obtenir la dernière magie du jeu.
Concernant le dragon, j’ai compris hier soir que le gars aveugle dans la tour va pouvoir m’aider. Au passage c’est le perso qui t’en apprend le plus sur l’histoire et le background de Dark Souls et le trailer de Dark Souls 2 confirme ce qu’il dit (l’importance des dragons par ex).

J’ai aussi remarqué qu’il a le même masque que les guerriers que le chevalier combat dans le trailer de Dark Souls 2. J’ai de plus en plus d’espoir concernant DS2 et son histoire, tout semble rester cohérent et c’est déjà une très bonne chose

Sinon très bon le DLC, très très bon, bien construit, difficile qui amène pas mal de chose sur l’histoire de Dark Souls, un nouveau bestiaire, de nouvelles armes & armures, ainsi que la magie la plus destructrice du jeu !!

Ah oui je ne sais pas si tu en as profité mais les abysses avec les âmes qui se baladent c’est un spot à humanité.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 9:04
Yeap, j'en ai pas mal ramassé. Mais bon au niveau ou j'en étais, ca me servait plus à grand chose hormis essayer de dropper des objets, ce qui n'a plus d'utilité vers la v
L'histoire du DLC apporte un gros surplus à l'histoire général. L'histoire de Dark Souls est assez génial en fait mais il faut beaucoup d'investissement pour recoller tous les morceaux.


Tu t'attaques au dragon ce soir? Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 9:19
Oui ce soir je le fais puis je vais aller tuer Sif, puis faire du pvp, je terminerais le jeu demain je pense.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 15:41
O joie, j'ai réussi a convaincre un pote de jouer à Dark Souls. C'est le seul pote que j'ai qui joue aux JV.
Je suis à 100% sur qu'il ne le finira jamais mais je vais essayer de lui botter les fesses comme tu l'avais fait à l'époque Akram. Smile

Tiens maintenant que j'ai fini le jeu, je me spoile ce que j'ai loupé.
Je viens d'apprendre que l'intelligence avait un effet positif sur le gant pyro après l'avoir monté jusqu'a +14.
Si j'avais su :/
Ca m'aurait écourté et simplifié quelques combats du DLC.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 16:00
De mon côté j'ai convaincu mon cousin de se lancer dans le jeu, il va acheter l'édition prepare to die sur 360. ca risque aussi de le saouler parce que Dark Souls est un jeu qui demande qu'on l'apprivoise, qui demande de l'implication mais il aura un bon senseï derriére lui.

De mon côté j'ai envie de faire un NG+ en mode Tank et en essayant de vaincre tout les boss en solo. Donc je risque de faire vivre le topic encore quelque temps Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 16:17
Moi si mon pote le prend, je le ferai surement en parallèle de lui avec un mage. J'ai jamais testé cette classe.

Pour tuer les boss en solo, je ne peux que te le conseiller. Je dédaigne pas le fait de se faire aider (je l'avais fait pour demon souls) mais personnellement les boss en solo (laurel et Hardy + les boss du DLC) c'est de l'épique et de l'intensité à revendre. Et ca force à analyser l'ensemble des patterns des boss, ce qui donne une recherche tactique et une concentration optimale. Mais en NG +, tu risques plus d'en baver je pense.

Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 16:33
Steeve a écrit:O joie, j'ai réussi a convaincre un pote de jouer à Dark Souls. C'est le seul pote que j'ai qui joue aux JV.
Je suis à 100% sur qu'il ne le finira jamais mais je vais essayer de lui botter les fesses comme tu l'avais fait à l'époque Akram. Smile

Tiens maintenant que j'ai fini le jeu, je me spoile ce que j'ai loupé.
Je viens d'apprendre que l'intelligence avait un effet positif sur le gant pyro après l'avoir monté jusqu'a +14.
Si j'avais su :/
Ca m'aurait écourté et simplifié quelques combats du DLC.

et toi qui me disait que l'INT avait aucun effet sur la pyro Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 16:47
Bah pas au début... Tu le savais? Vu tes réponses non. Si oui, t'aurais pu me le dire.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 16:50
Non je le savais pas mais je suis bien content d'avoir monté ma magie à +30
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 16:52
Tu m'étonnes. :/

D'un coté, j'ai maximisé la vitalité et l'endurance, ce qui m'a permis de jouer au cac les boss. Vu que je suis une quiche en esquive, je n'aurai jamais pu battre certains boss je pense... comme toi d'ailleurs :bag:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 16:55
Bah lors de mon 1er run j'ai vaincu quasi tt les boss seul donc bon au final aucun problème, je prends énormément de plaisir sur ce second run justement grace au feature online que je découvre
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 17:00
Essaie le dragon alors. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Ven 11 Jan 2013 - 18:19
Lac Cendré Done. Je suis tellement fort que je me suis posé devant l'hydre sans bouger pr le tuer 8-)
La classe et la puissance.

EDIT.
Sif vaincu alone et avec classe. 8-)
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Sam 12 Jan 2013 - 10:59
New Londo et les 4 rois vaincu (avec facilité) hier soir, j'ai enfin obtenu ma claymore foudre boostée à fond et le succés qui va avec.

J'ai tué le gros monstre de feu dans les ruines démoniaques, je vais aller sauver le chevalier solaire puis ensuite prendre le cheminement normal histoire re vaincre tout les boss.

je pense le finir aujourd'hui si je sors pas (et vu le temps c'est ce qui risque d'arriver), dans tout les cas je compte bien tuer tout les PNJ avant d'aller vaincre le boss final.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Sam 12 Jan 2013 - 11:38
D un côté après avoir vaincu les boss du dlc tous les autres boss soir des formalités. La méthode bourrin marché très bien. On peut invoquer devant n importe quel boss en ligne? Tas battu le dragon? T as pu délivré sif et avoir la petite scene sympa?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Sam 12 Jan 2013 - 11:56
Oui tu peux invoquer et être invoqué devant n'importe quel boss en ligne.
La petite scène je l'ai pas eu mais après l'avoir vaincu en solo j'ai aidé quelqu'un qui lui l'a eu, donc je l'ai vu oui.

Par encore vaincu le dragon je me le reserve pour cette après midi, histoire de garder encore un boss intéressant, j'ai pas envie de terminer le jeu je sais que je ne m'y replongerais pas de suite, ca te coupe de toute vie sociale DS.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Sam 12 Jan 2013 - 20:08
Bon je suis face au boss d'Izalith, j'irais ensuite tuer tout les PNJ puis vaincre le dragon du DLC et enfin terminer le jeu.

J'ai redecouvert le jeu et certains de ces aspects et je me rends compte que bien que non dite explicitement, pas mal de choses de l'histoire de Dark Souls sont très intéressantes, le level design du jeu est dément mais la façon dont on séme ici et la les élements de l'histoire est vraiment très intéressante, alors oui le jeu gagnerait à être plus clair mais après avoir refait le jeu j'ai decouvert certains éléments l'histoire du jeu.

Enrichissant donc ce second run ou j'ai été à 50% pyro 50% CAC alors que dans mon 1er Run j'avais privilégié la magie. Enrichissant aussi parce que j'ai fait beaucoup de pvp et j'ai aidé énormément de personne à vaincre les boss (d'ou mon niveau de 131), enrichissant aussi parce que j'ai fait le jeu dans le désordre en comparaison de mon 1er run (mon arrivée dans les marais et sur la fin j'ai été au feeling et j'ai fait la New Londo, les catacombes puis Izalith alors que ca avait été le contraire lors de mon 1er Run)

Enrichissant également parce qu'on ce rend compte que Dark Souls est pas difficile, c'est exigeant lors de certains passages mais c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que j'ai refais le jeu et je sais que je le terminerais une 3eme fois avant la sortie du 2 (d'ici la fin de l'année Inch'allah)

Pour ma part ca confirme aussi que c'est le meilleur jeu de cette gen de console.

Edit: Le boss d'Izalith vaincu, j'ai également obtenu le succès 'obtenir toutes les sorts pyromancie' 8-)
Contenu sponsorisé

Dark Souls - Page 4 Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum