GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dark Souls

+12
Legyptien
Syltwenty
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
oya-tama
Bat
Neo-Binks
Corti
YAD
L'Céd
Steeve
16 participants
Aller en bas
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 02/12/2007

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Jan 2013 - 20:22
Corti a écrit:Si ça vous tente, on peut ptêt essayer de se synchroniser pour s'aider éventuellement. Je pensais ptêt essayer de faire enfin un second run (en trichant pour le moment :p )

En TRICHANT ? Hérésie !
On peut se trouver si tu a besoin d'aide, mais j'ai le sentiment que ça passe comme dans du beurre tellement je l'ai fini ce jeu.
Pour revenir à Dark Souls, ma magicienne envoi du steak ! J'arrive à exploser des mecs avec 2-3 attaques d'orbes noires. C'est abusé comment les magiciens deviennent balaises avec un peu d'expérience (j'ai opté pour du CAC de sorts, ça surprend généralement le joueur en face et c'est imparable).
Sinon, je galère vraiment face aux 4 Rois dans mon NG+3 (avec un lvl 186), même à deux on s'est fait battre malgré plusieurs essais... Je dois avoir raté quelque chose parce-que avant ça passait et là ça veut pas. Aurais-je perdu ma technique ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Sam 19 Jan 2013 - 17:08
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Sam 19 Jan 2013 - 21:18
comment tu fais pr tomber sur ce genre de type...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Sam 19 Jan 2013 - 21:28
Trouvé sur un autre forum. Je te rassure je cherche pas...
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Sam 19 Jan 2013 - 21:29
le pire c'est le second qui semble être journaliste? il reçoit les jeux? .. une honte sérieusement de faire un raccourci aussi vite surtout que le gars ne semble pas avoir dépassé Lige feu ...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Sam 19 Jan 2013 - 21:34
Aucune idee. Le pire est qu' il essaie sans bouclier et qu'il va dans un endroit beaucoup trop dur des le début. xD
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Sam 19 Jan 2013 - 21:37
un trou du cul. Point barre.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Dim 20 Jan 2013 - 0:02
Level 205 à Demon Soul. Ça simplifie un peu les choses. Et maintenant je peux m'amuser avec les différentes armures et tout ^^
(enfin, je dis ça, mais vu que je me fais latter comme une merde par le premier péon qui passe dès que je mets une armure légère, je crois que je vais quand même devoir revenir à des valeurs sûres (ou alors, je me rajoute à nouveau 100 niveaux, on va voir)).

En tout cas, la magie, c'est pas mal. Je devrais aller me chercher d'autres sorts tiens.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Dim 20 Jan 2013 - 9:15
et dire qu'on ose me dire que level 120 c'est être en surlevel dans Dark Souls...
par contre t'as passé un mois à farmer ??
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Dim 20 Jan 2013 - 10:14
Non, à peine une heure. J'ai utilisé le glitch des stocks, qui permet de dupliquer 1024 fois le même objet (bon, au final, il n'y a que 200 de réellement exploitable). J'ai fait ça sur l'âme de la dame en noir ou je ne sais plus quoi qui te permet d'avoir 60000 âmes quand on l'utilise. Ça aide.

Et j'ai aussi dupliqué les colourless souls et tous les cailloux dont je pourrais avoir besoin pour la forge.

Je triche ? Bah non. Le jeu m'oblige à jouer dans une NG+ pour avoir tout ce que je veux. Sauf que ça ne m'intéresse pas de relever une deuxième fois le même challenge, sous le seul prétexte de la difficulté. Je veux juste finir de forger ce que j'ai commencé à forger et tester d'autres méthodes de jeu sans avoir à en baver. Je ne fais qu'adapter le jeu à mes besoins ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Dim 20 Jan 2013 - 10:58
On a alors pas la même conception du jeu Smile j'ai fait trois Run de Dark Souls, mon second m'a permis d'avoir quelques armes et armures ultimes que je n'avais pas mais je ne vois pas l'interet d'utiliser un Glitch pour ce genre de jeu... finir un jeu à 100% ok mais si c'est pour finir par tricher (parce que bon c'est de la triche et ca enleve tout l'intérêt du jeu à mon sens) Peur

Enfin ce n'est que mon point de vue.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Dim 20 Jan 2013 - 12:24
Je trouve ça triste de vouloir éliminer la difficulté sous prétexte de finir de booster des équipements. D'ailleurs, ça vas te servir à quoi d'avoir des armes de fou si tu ne profite déjà plus des avantages que ça peut t'apporter ?
Et puis honnêtement, les jeux de la série Souls ne sont pas si bon que ça si tu supprimes ce qui fait leur sel, à savoir qu'a chaque instant tu peux te faire défoncer par un adversaire de base pour peu que tu manques d'attention. De plus, après avoir refait Demon's Souls, je le trouve déjà plus facile que Dark Souls, je ne suis mort que 5-6 fois sur mon nouveau run, la plupart du temps en tombant. Dès le début du jeu tu peux être bien aidé par des armes très puissantes (Magic Sword Makoto ?) et des bagues dont les effets sont juste abusés (redonne de vie progressivement ?).
Non franchement je ne partage pas ce point de vue.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Dim 20 Jan 2013 - 18:10
Devenir un dieu de la roulade ne m'intéresse pas. :p
D'ailleurs, je l'utilise très rarement.
Moi, je veux pouvoir continuer à faire ce que je faisais très bien avant : tanker. Le NG+ te met un gros doigt dans ce domaine en te disant en gros : tu peux quasi-plus le faire (le boss qui me tue en un coup alors que je me protège, lol no). Dans le même temps, j'ai quand même envie d'essayer d'autres trucs comme la magie, les armes, etc… Ce qui nécessite que je monte pleiiiiiiiiiiin de caracs vu que je dois garder le même perso pour aussi finir de forger mes armes.

Du coup, là, j'ai tout qui oscille entre 30 et 40 dans mes caracs. C'est pas outrageusement puissant. Grosso modo, je ne suis pas si loin que ça des caracs max de n'importe quel build, sauf que mon perso peut faire tous les types de build, ce qui me permet de faire joujou.

Mais de toute façon, rêvez pas les mecs. Vu que les armures ne sont pas boostables et que les boucliers sont finalement assez limités, je meurs toujours très facilement. :p

D'ailleurs Neo, si l'intérêt du jeu est sa difficulté, quel est l'intérêt de le faire s'il ne te fait quasiment plus souffrir vu que tu sembles le maîtriser parfaitement ? Si l'intérêt du jeu est sa difficulté, et que tu as overrider cette dernière par ta maîtrise, l'argument de la difficulté ne tient plus trop. Car bon, à partir du moment où tu maîtrises le panel d'attaque des ennemis et leurs positions, le jeu est d'une simplicité enfantine. Limite le challenge après, ça serait de le faire à poil ou SL 1. Sinon, autant laisser tomber.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Dim 20 Jan 2013 - 19:57
Chtiote question : Vaut-il mieux faire Demon Souls avant de me lancer dans celui là ?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Dim 20 Jan 2013 - 20:03
Bah la logique voudrait que mais non tu es pas obligé de te lancer dans Demon Souls pour profiter de la puissance de Dark Souls, ca te permettra d'acquérir les bases et de savoir ou tu mets les pieds.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Lun 25 Mar 2013 - 11:46
Après une parenthèse sympa sur Tomb Raider et un peu Mass Effect et FIFA13 (avec en bonus une nouvelle manette pété), nouveaux défis sur Dark Souls : n°1) Faire un run avec un gros bourrin sans bouclier ni magie ni pyro, juste une arme lourde et l'équipement de base (Bandit, parce-que le Mendiant j'ai déjà donné). Cela devrai me permettre de découvrir un peu plus les équipements type marteaux/grandes haches que j'utilise jamais. Ensuite n°2) créer un perso full-archer/dague, une sorte d'assassin avec le serment d'Alvina. Et enfin n°3) rester en SL1... mais là c'est pas dis que je sois assez patient.
Ma magicienne se porte bien, SL93 avec 55 de magie c'est juste cheaté dans ce jeu, il n'y a plus de défi.
Mon main-character vas bien aussi, j'ai enfin battu les 4 mousquetaires dans mon NG+3 et je compte finir la partie en vitesse parce-que suite à une mauvaise manip', aucun des deux serpents ne veux plus me voir (je voudrais me faire un stock d'obres oeils rouges pour le PVP)... SL193 actuellement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Lun 25 Mar 2013 - 12:02
Tu me donnes envie de faire un run en magicien. ^^
Surement dans quelques mois quand l'activité sera plus calme.

Tu l'as retournée dans tous les sens le jeu en tout cas. o_O
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Ven 5 Avr 2013 - 0:07
Je suis tombé sur ce speed run commenté par Ex Serv.

https://www.youtube.com/watch?v=KQQ3PpKAevg

C'est juste incroyable. Je suis resté bloqué dessus.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Ven 5 Avr 2013 - 10:09
J'ai mâté en avançant par moment et le gars maîtrise le jeu parfaitement par contre, il ne doit pas avoir de vie, certains sauts sont hallucinants de maitrise tant ça se joue au mm.

Je vais bientôt soit relancer Dark Souls soit faire un second run de Demon Souls
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Ven 5 Avr 2013 - 10:57
Si tu veux voir d'autres oufs, Steeve, va sur Twitch tv. Il y a toujours des mecs qui se streament sur Dark souls, et crois-moi des furieux il y en a.
En fait tu vois le jeu, et à côté il y a un tableau avec un timer : est affiché le temps record de jeu à quel moment tel boss a été tué, et à côté le temps du mec qui défile et qui se bloque à chaque fois qu'il tue un boss pour comparer. Ils ont même un schéma dynamique de la manette sur lequel on voit les inputs en temps réel, c'est intéressant.

Une fois pendant que je bossais jusqu'à tard, j'ai maté l'un de ces malades, il a fini le jeu en live en 1h environ (normal quoi, c'est environ le temps moyen d'un speedrunner). Sauf qu'il l'a fait 3 fois d'affilée avec un build différent. Genre lui un soir de semaine de 20h à 23h, il finit Dark Souls 3 fois tranquille. Il répond au chat en même temps, et entre les runs il te sorts "je vais en griller une, je reviens dans 10 minutes. Réfléchissez à un build que je peux faire au prochain run, dites-moi quand j'arrive."

:study:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Ven 5 Avr 2013 - 11:12
Je connais que de nom Twitch TV. Tu trouves facilement ce que tu veux?
Ces mecs sont vraiment incroyables dans tous les cas. Tout est calibré à la perfection.
Quand tu vois comment il tue Laurel et Hardy, ca en devient frustrant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Lun 8 Avr 2013 - 10:51
Je suis me commencé hier soir un nouveau build: Mage.
Et ben ca fait bizarre de devoir changer de style de jeu. Autant certains passages étaient super difficiles avec un guerrier autant maintenant ca passe comme du beurre et inversement y'a des passages vraiment difficiles en mage.
Interessant tout de même. Mais bon je suis pas sur d'avoir la motivation de tout me retaper. Je trouve le mage pas forcément super fun à jouer. Je me suis arreté après les gargouilles.

Ah sinon j'ai fait un petit tour sur Twitch. Sympa tous ces mecs qui veulent faire des speed runs
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Lun 8 Avr 2013 - 11:00
Se faire un nouveau built prend trop de temps, du moins dans mes parties parce que je veux vraiment à chaque fois tout récupérer et faire un peu de level up.

Par contre je compte me faire un second run sur Demon Souls avec le même perso par contre histoire de Smile et pourquoi pas un 3eme run sur Dark souls, j'ai 10 jours de vacances en mai j'aurais un peu de temps.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Lun 8 Avr 2013 - 11:08
Carrément. J'ai d'ailleurs essayé de passer par la vallée de Drake pour aller directement voir Queelag. Et ben on se fait vite éclaté.
Je me demande comment font les gens pour les speed runner à ce point. J'ai joué plus d'une heure et je n'ai vaincu que les gargouilles alors que les mecs finissent le jeu en moins de temps.

Je suis moins fan de Demon Souls. Le coté, je dois tout me retaper si je perds contre le boss est vraiment trop frustant et prends vraiment trop de temps. Et j'ai moins adhéré au trip mondes indépendants.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Lun 8 Avr 2013 - 11:15
Bah j'ai terminé Demon Souls bien plus facilement et rapidement que Dark Souls. Je pense qu'en NG+ je peux viser les 15h. Et puis je ne connais pas assez le monde de Demon Souls, faut que j'y remédie 8-)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Lun 8 Avr 2013 - 11:22
On peut faire du coop dans demon souls? Genre on peut s'aider pour les boss.
Pour le coup, ca pourrait etre sympa.
Parce que j'ai trouvé peu de gens quand j'y jouais.
Contenu sponsorisé

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum