GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suikoden 5

+23
Spike
Azertoc
Koma
Edward Carnby
Steeve
*Temary*
Mogfa
samizo kouhei
guile
7suna
Pumpk
YAD
Ogami Itto
LDD
Light Cloud
Xogu
Yougad
Moggy
Haikkai
Anansi
Pipasrei
Tuân
Lordofmushrooms
27 participants
Aller en bas
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 06/03/2007

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mar 6 Mar 2007 - 20:19
je vous donne mon equipe ultime support compris,

ISABEL RICHARD MATTHIAS NAKULA ZEGAI ZERASE VIKI SAGIRI GALLEON LORELAI .

je viens juste de récupérer mon chato au niveau 3. Mes persos principaux sont au niveau 52 et tous les autres au moins au niveau 40, sans exception.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 7 Mar 2007 - 17:01
bin.... :scratch:










elle est ou Miakis ? kupo Very Happy
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 7 Mar 2007 - 17:31
Je ne suis pas encore arrivé à la fin du jeu, peut-on abandonner des persos et les laissés au niveau 1 ou 10 ?

Est-ce que l'on peut se concentrer uniquement sur une dizaine de persos ?

Quel niveau faut-il pour être à l'aise face au Big Boss ?

Pour répondre à moggy, je sors de moment où j'ai été obliger de prendre soi Miakis soi Lyon, Miakis est excellente mais je préfères nettement Lyon qui m'a l'air d'enchainer beaucoup plus. Mais pour l'instant je fais une pause avec ces deux persos.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 7 Mar 2007 - 17:39
Je ne suis pas encore arrivé à la fin du jeu, peut-on abandonner des persos et les laissés au niveau 1 ou 10 ?
Qu'entends-tu par les "abandonner" ? Si tu fais allusion au fait de laisser pourrir une bonne soixantaine de persos sans chercher à les faire leveler, je te rassure sur le fait que ce n'est pas un problème.

Est-ce que l'on peut se concentrer uniquement sur une dizaine de persos ?
Oui, tout à fait, voire même moins vu que tu trouveras (ou as déjà trouvé) ta team de base.

Quel niveau faut-il pour être à l'aise face au Big Boss ?
Dès que tu dépasses le niveau 60, c'est limite les doigts dans le nez. Il ne faut juste pas négliger les Runes ainsi que les skills de tes persos.

Voilou, j'espère que j'ai répondu à tes questions.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 7 Mar 2007 - 17:53
Merci beaucoup pour les renseignements Tuân, je vais pouvoir foncer jusqu'à la fin du jeu pour pouvoir me consacrer entièrement à FF12. ☀
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 7 Mar 2007 - 18:14
Pour la fin du jeu, tu as quand même besoin de 3 équipes de 6 qui tiennent la route. Tu lances 3 groupes de 6 à l'aventure qui rencontrent chacun un sous-boss.
Donc essayent d'avoir quand même quelques persos avec un niveau pas trop mauvais.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 7 Mar 2007 - 18:18
Ah putain YAD, merci de préciser ce point qui est sans doute le plus important pour le grand final. Qui est assez chiant à jouer d'ailleurs...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 7 Mar 2007 - 21:33
Oui mais comme les levels montent très vite à la fin, il suffit de mettre les manchots avec deux ou trois persos expérimentés pour les faire gagner en quelques combats 50 niveaux facile. A noter que les persos genre Byakuren ou Genoh (qui comptent pour 2) sont aussi une bonne alternative pour ne pas avoir à entraîner trop de monde. Le plus chiant reste à équiper toute cette cklique en équipements de qualité et à augmenter la puissance de leurs armes via la forge.
Si jamais, des "bloqueurs" en première ligne comme Belcoot, Georg Prime ou Richard sont très utiles, parant à la fin toutes les attaques physiques et contre-attaquant souvent. Ces trois-là forment une ligne infranchissable.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Jeu 8 Mar 2007 - 14:26
Merci beaucoup YAD, si j'avais pas jeter un oeil sur le forum, je me serait fais éclater !!!!!!!!!!!!!






Mais non, je piques un peu Tuan car je viens d'arriver, sans rancune vieux........
Normalement cela devrait aller, au fait quelle organisation de formation choisissez-vous, je suis plutôt Double bras, mais je vois qu'il y a beaucoup de bons combattants à distance, hier j'ai fait une formation Grand archer avec Hazuki devant Galleon et le Héros plus Cathari, Jeanne et Sagiri, pour faire du level up et franchement ça déchirait !!!!!!!!!!!!
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mar 13 Mar 2007 - 17:37
Au secours, j'ai un mal fou dorénavant pour faire du level up, je suis à l'aube de la bataille de sol faléna.
Où puis-je aller pour trouver des monstres à la hauteur vu qque je ne peux plus retourner dans le big hole ?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mar 13 Mar 2007 - 17:45
Tu n'as plus tellement d'endroit pour faire du level up. Mais ce n'est pas vraiment le problème. Essaye surtout de bien équiper un minimum de persos pour la fin du jeu. Et tu feras le level up dans le dernier donjon, là où il y'a effectivement de quoi faire.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 14 Mar 2007 - 9:42
Merci, je crois que de toute façon dans 2 jours le jeu est terminé, car dorénavant je vais me concentrer seulement sur quelques persos car Lusérina n'est plus dans mon château. Merci pour les infos.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 14 Mar 2007 - 22:30
Les meilleures armures avec les armes des persos upgradées au max, et ça roule.
Georg, Richard et Belcoot font quand même un bien fou à une équipe.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mer 14 Mar 2007 - 23:01
Oui, et n'hésite pas a éparpiller les bons persos dans les trois équipes au début du donjon. Tu pourras recomposer ton équipe unique plus tard.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Dim 18 Mar 2007 - 14:54
Mes persos principaux sont au niveau 62 les 12 autres au niveau 60 ou 61, mes 3 équipes sont parés au combat !!

Voilà au final mon équipe ultime : Isabel, Richard, Matthias, Lyon, Miakis, moi et Zérase, sachant que l'on m'a dit qu'il ne fallait pas prendre Georg pour le boss final, je pourrais rajouter Hazuki, Belcoot, Zégai, Lorelai, Bernadette ...

Après ce Week- end ce jeu est de l'histoire ancienne car j'ai déjà 8h de jeu sur FF12.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Dim 18 Mar 2007 - 17:43
guile a écrit:
Voilà au final mon équipe ultime : Isabel, Richard, Matthias, Lyon, Miakis, moi et Zérase, sachant que l'on m'a dit qu'il ne fallait pas prendre Georg pour le boss final, je pourrais rajouter Hazuki, Belcoot, Zégai, Lorelai, Bernadette ...
C'est surtout que Georg n'est pas disponible lors de la première partie

Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Dim 18 Mar 2007 - 18:11
Ah oui Suikoden V , l'un des meilleurs RPG de la PS2 avec son scenar qui tue et des personnages charisthmetiques ( georg prime , comme exemple) . Vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué en 2006 très loin devant les blockbusters que sont Kingdom Hearts II et Dragon Quest VIII.
*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Lun 30 Avr 2007 - 13:37
halala mais quel jeu mais quel jeu!!!^^ persos charismatiques, bon gameplay et des combats dynamiques! j'ai juste deux petit bémol! la première c'est la fréquence trop importante des combats ( sérieux à peine deux pas et rebelotte!) et la deuxième c'est...mince j'ai un trou! bon je vais stimuler mon cerveau!^^ Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Lun 30 Avr 2007 - 19:21
Ben dans tous les RPG les combats sont frèquents . C'est d'ailleur une des forces de suikoV car avec les combats aléatoires bien docsés t'a jamais besoin de faire du level up t'es toujours à la hauteur . Enfin personellement et j'ai cru comprendre que d'autres étaient dans mais cas j'ai pas fait une seule scéance de level et je n'ai pas eu de mal contre le dernier boss nin contre aucun autre d'ailleur.

Le seul point faible que je lui troive c'est les belles cinématiques trop courtes et qui se ferment trop brusquemment alors qu'on aimerait en voir plus.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Jeu 3 Mai 2007 - 15:36
mogfantasy a écrit:des personnages charisthmetiques
🆒
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Jeu 3 Mai 2007 - 15:57
Bah, faut pas être méchant comme ça LDD (comme ils disent au quizz). Et puis dans l'absolu, ça reste français tout de même. Parce que char, isthme, tiques existent comme mots.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Jeu 3 Mai 2007 - 20:08
LDD a écrit:
mogfantasy a écrit:des personnages charisthmetiques
🆒

Ouai je devais avoir beaucoup fumer .
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Mar 8 Mai 2007 - 14:28
YAD a écrit:Bah, faut pas être méchant comme ça LDD (comme ils disent au quizz).
Ah oui je les avais oubliés ceux-là.
Bah, je suis perpétuellement en quête du Beau et de Vérité, donc forcément je me dois de ramener les fautifs dans le droit chemin.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Dim 24 Juin 2007 - 22:10
je viens de reprendre cette merveille depuis le debut... 7 h de jeu et je retrouve le premier gros rebondissement de l'histoire... J'avais oublié a quel point ce jeu etait enorme... c'est un des rares jeux ou le scenario est autant travaillé je trouve...
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Dim 24 Juin 2007 - 23:44
Eh oui Suikoden V, (et le reste de la série sauf le 3 et 4 je n'y ai jamais joué donc je ne peux pas me prononcer) ce n'est que du bonheur point barre.
Bonne chance pour les 108 étoiles, je me souviens que j'en avais chopé que 80 et quelques.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Lun 25 Juin 2007 - 17:04
Arf j'en avais choppé 105 moi à cause d'une mauvaise réponse à la con.

Je me souviens des nuits que je passais deussus , je commencais vers 23H et arrêtait à 4h du matin et j'essayais de recruter le plus possible et avancant aussi dans le scénar.

Arf 7H t'as encore rien vu niveau scénar crois-moi Very Happy
Contenu sponsorisé

Suikoden 5 - Page 2 Empty Re: Suikoden 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum