GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Consoles Plus

+11
vidok
B!gBossFF
Pi
Altraum
Pipasrei
Mogfa
Elincia
X-Fab
Manga
Twinsunnien
Jimeo
15 participants
Aller en bas
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Consoles Plus - Page 3 Empty Re: Consoles Plus

Jeu 23 Aoû 2012 - 21:30
Mouais. Pour moi, vous avancez avec des oeilléres. Il ne faudra pas s'étonner si le mag continue sa dégringolade et qu'il emboîte le pas de Joypad... Quoiqu'il en soit j'vous dis "merde" pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité

Consoles Plus - Page 3 Empty Re: Consoles Plus

Jeu 23 Aoû 2012 - 22:38
Je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire qu'ils avancent avec des œillères, les réponses sont plutôt intéressante et justement il recherche le contact avec un potentiel lecteur... j'ai plus l'impression que c'est toi qui a un avis sur le mag ou l'équipe du mag et qui ne veut pas en changer.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Consoles Plus - Page 3 Empty Re: Consoles Plus

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:29
Jimeo > Je prends ton "merde", mais le début de ton message me laisse encore une fois penser que tu n'es pas forcément très ouvert à une discussion saine. Donc si on reste sur ce terrain, la suite se fera sans moi. Au cas contraire, je reste dispo !
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Consoles Plus - Page 3 Empty Re: Consoles Plus

Ven 24 Aoû 2012 - 9:11
Quand je dis que vous avancez avec des oeillères, c'est parce que j'ai l'impression que rester dans un schéma classique n'apportera rien au magazine. J'espérais qu'avec vous, Consoles plus irait plus loin qu'avec l'ancienne équipe mais au final, vous continuez de faire ce qui ce faisait auparavant avec une ou deux variantes. Si l'ancienne formule n'était pas efficace, pourquoi continuez dans cette voie ? J'ai vraiment une impression de gâchis et c'est ça qui m'agace surtout.
Persona
Persona
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012

Consoles Plus - Page 3 Empty Re: Consoles Plus

Sam 25 Aoû 2012 - 22:36
Console + aura t'il un jour son propre site officiel ou est-il condamné a rester dans l'ombre de jeux vidéo magazine ? Car être obligé d'aller sur jeuxvidéomagazine.com pour s’apercevoir que C+ n'a quasiment aucune visibilité et aucun contenu sur le site qui l’héberge je trouve pas ça top Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Consoles Plus - Page 3 Empty Re: Consoles Plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum