GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2007

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Sam 17 Fév 2018 - 22:38
Bon bah je l'ai reçu ce soir.
Il y a un code inclus pour télécharger un thème. Meilleur que le thème Chibi gratuit. Wink
Et je peux bel et bien reprendre ma sauvegarde de la démo. Donc 10 heures de jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Lun 19 Fév 2018 - 8:14
J'en suis juste à 5h de jeu et j'aime beaucoup maintenant.
Le concept de 2 timeline est un peu déroutant mais se revele petit à petit très bon.
Je suis ultra fan du système de combat. Un tour par tour vraiment réussi et qui offre plein de possibiltiés.
Les musiques sont vraiment jolies.

Niveau scénario, pour le moment, ca pose les bases. A voir comment tout cela va évoluer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Lun 26 Fév 2018 - 9:45
Bon j'avance bien dans le jeu et je suis totalement pris par le rythme de l'aventure et les 2 time lines, qui se complétent bien.
18h de jeu, je suis au chapitre 6 dans la time line principale et chapitre 5 dans la seconde time line.
Le scénario est pour le moment assez classique mais posséde de bons petits rebondissements. Y'a encore pas mal d'interrogations à découvrir.
Je suis assez conquis par le héros Stocke. J'adore son caractère. Idem pour Rosh.

Le système de combat est vraiment béton. Je trouve le jeu assez difficile en ligne droite. Je ne fais pas de level up et j'ai bien galéré contre les 2 derniers boss. Le poison m'a été salvateur dans les 2 cas. Même certains groupes de mobs me prennent du temps à tuer. Le scénario te force souvent à jouer avec différents persos. C'est plutot cool. Mais j'ai bien peur de devoir passer par la case level up à un moment ou un autre.

Je résoud de temps en temps certaines quetes annexes. Elles sont plutot cools car elles reposent toutes sur ta faculté à te déplacer dans le temps et sur les 2 time lines. J'aime beaucoup.

J'ai testé un peu le vault time mais je trouve çà un peu rébarbatif. En revanche, les récompenses ont l'air excellentes. Peut etre que j'essaierai vers la fin du jeu de récolter les meilleures armes pour ma team principale.

Pour le moment, c'est donc un vrai régal et si ca continue ainsi, ca sera assurément le meilleur jrpg de la console.





Anonymous
Invité
Invité

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Lun 26 Fév 2018 - 9:51
Eh merde j'aurai du le préco :evil: :evil: :evil: :evil:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Lun 26 Fév 2018 - 9:56
Mais tu m'as dit que tu l'avais déjà sur DS non?
Hormis le chara design et une troisieme time line assez peu interessante d'apres les tests, je ne sais pas quelles sont les autres différences entre les 2 versions.
Anonymous
Invité
Invité

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Lun 26 Fév 2018 - 10:07
Oui pas faux, mais du coup j'aimerais faire cette version plus complète!

Si Nintendo est intelligent qu'ils le sortent sur Switch bordel de merde
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Lun 26 Fév 2018 - 10:27
Je t'avoue que vu la qualité technique du jeu, ca piquerait énormément les yeux sur l'écran de la switch ^^
Tu peux le récupérer sur l'eshop sinon.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Mar 27 Mar 2018 - 8:34
Je me rends compte qu'à cause du déménagement j'ai laissé le jeu en standby devant je crois le donjon final qui avait l'air bien costaud.
J'ai un peu la flemme de faire du level up 👶 ... surtout que les derniers rebondissements ont été révélé.
J'hésite même à mater la fin sur Youtube. J'ai honte car ce jeu est vraiment cool.
Anonymous
Invité
Invité

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Mar 27 Mar 2018 - 8:36
NO COMMENT, un jeu non fini est un jeu non fini.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Mar 27 Mar 2018 - 8:54
J'aurai du rien dire et regarder la fin sur Youtube en loosedé Peur
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Mar 26 Juin 2018 - 18:53
Petit débrief sur Radiant Historia.
C'est cool.
On a un système de combat original et j'aime bien les histoires de voyage dans le temps.
Pas mal de quêtes annexes, pas toujours simples à dénicher et à terminer. Dédicace à celle où il faut faire l'intermédiaire dans des négociations entre un peintre et lui-même de l'autre ligne temporelle.
Le 100 % demandera pas mal d'activités.
La vraie fin nous donne plus d'infos sur le background du monde, et c'est bienvenu.
Je me fais un petit speedrun en New Game + pour affronter le boss ultime. :twisted:

Avis aux complétistes, si vous cherchez à récupérer l'intégralité des équipements, il va vous falloir du temps. Certains drops on un taux de succès assez bas. Et c'est d'autant frustrant quand l'arme est à peine plus puissante que l'actuelle et surpassée par celle en vente au magasin juste après, voire moins bonne. :'(
Quoique comme vous serez toujours en manque de POGNON, surtout dans la 2e moitié du jeu, ça sera peut-être salvateur. Et ne vous fiez pas à 100 % à Gamefaqs ou le wiki sur ce point, les infos viennent de la version DS et certains éléments ont changé sur 3DS.

Concernant le contenu téléchargeable :
New Difficulty: DEADLY ajoute la difficulté DEADLY. Aurait dû être inclus de base. Encore heureux qu'il soit gratuit.
Original Art Pack permet de remplacer les illustrations des personnages par les illustrations de la version DS. Je préfère les nouvelles illustrations.
Chibi Art Pack Remplace les illustrations des personnages principaux par des versions chibi, les mêmes que dans le mini artbook présent dans la boite du jeu. Et même pas toutes les illustrations.
Growth Ring permet de croules sous les livres qui donnent de l'expérience aux personnages. Le niveau 99 en deux coups de cuillère à pot. Shocked
Mole Armlet permet de gagner plus facilement de l'or. Étant donné l'avarice du jeu, on peut se laisser tenter.
Meeting the Chasm est accessible tôt mais spoile du contenu de la vraie fin. Attention.
Bathing in Mana nous offre quelques dialogues entre les personnages et des illustrations d'eux en train de se baigner. :roll: 
Rage of the Fallen et Under the Moonlight nous permet d'avoir de nouveaux équipements qui sont intéressants au moment où on y a accès.
Settling the Score est un boss rush, jusqu'au boss de fin (la fin normale) et du coup difficile au moment où on y a accès, en plus de spoiler des boss pas encore rencontrés. On a peut-être un équipement à la fin, je ne me souviens plus.
Hunting Corridor nous offre une nouvelle zone du Vault of Time, toute petite, bon, ce n'est déjà pas grand de base. Mais avec des objets intéressants en butin (d'après l'annonce). Le souci, c'est que je n'ai pas regardé ce que c'était. :-) Je crois que c'est des objets d'augmentation de caractéristiques.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Jeu 5 Juil 2018 - 23:40
J'ai atteint le donjon exclusif au New Game +, et les boss sont duurs.
Je vais prendre la peine de me préparer au lieu d'y aller Yolo.
Contenu sponsorisé

Radiant Historia - Page 2 Empty Re: Radiant Historia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum