GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Saint Seiya Episode G

+3
Dezede
Tuân
Jimeo
7 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya Episode G Empty Saint Seiya Episode G

Dim 29 Oct 2006 - 11:16
Tout le monde connait Saint Seiya l'oeuvre de Masami Kurumada et ce nouveau manga se situe plusieurs années avant l'arrivée des chevaliers de Bronze (Seiya&co) et nous raconte l'origine des chevaliers D'or avec comme personnage principal, le chevalier d'or du Lion Aiolia

Saint Seiya Episode G Aiolia


Les onze Titans se sont enfin réincarnés sur terre et asssistent triomphant à la résurrection de leur roi Cronos. La bataille entre les chevaliers sacrés et les Titans ne fait que commencé!

Les personnages déjà connu comme les chevaliers d'or adoptent un new look plus dans le genre "comics" offert par Megumu Okada (Shadow Skill). L'histoire est très prenante et par moment super gore! A lire absolument si vous êtes fan de l'univers Saint Seiya!


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 14:03, édité 1 fois
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Saint Seiya Episode G Empty Re: Saint Seiya Episode G

Dim 29 Oct 2006 - 16:53
À force de te voir avec ton avatar d'Aiolia, je me demandais bien quand est-ce que tu allais en parler. J'adore ce manga, mais les volumes sont tellement chers que je n'ai que rarement les moyens de les choper, donc je n'ai que les trois premiers volumes de cette saga retraçant la jeunesse du Chevalier d'Or du Lion. Dessins superbes, combats de titans (c'est rien de le dire), Sait Seiya G es tun bonheur de manga. Bon, on râlera de temps à autre concernant l'anatomie étrange des persos, mais c'est du tout bon. Et pour une fois qu'Aldebaran (du Taureau) est marrant, ça fait plaisir.
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Saint Seiya Episode G Empty Re: Saint Seiya Episode G

Dim 29 Oct 2006 - 17:41
j'ai jamais réélement accroché à Saint Seiya... DBZ est + ma came !
ceux ci dit, j'apprécie le nouveau design des persos, et malgrè ce qu'on a pu dire, le dernier jeu est plutot sympa !
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya Episode G Empty Re: Saint Seiya Episode G

Mar 31 Oct 2006 - 19:36
Je sais qu'il est impossible de comparer ces deux sagas mais force est de constater que l'univers de Saint seiya est beaucoup plus riche et apporte un côté féérique parfois. Les morts de certains personnages sont beaucoup plus tragique que dans un DBZ parce que l'on sait qu'ils font forcement se retrouver au paradis alors que dans Saint seiya la mort est souvent synonyme de souffrance pour l'eternité. C'est le côté sombre qui me plait dans saint Seiya, enfin surtout dans les parties poseïdon et Hades et je ne parle meme pas du dernier film en date "Tenkai Hen Joso" qui se passe apres le combat contre Hades et nous montre un Seiya handicapé et le regard vide. Ce film est d'une beauté époustouflante!
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Saint Seiya Episode G Empty Re: Saint Seiya Episode G

Mar 23 Jan 2007 - 0:39
eh les gens!!!

le tome 10 sort le 8 fevrier Very Happy

pas trop tot, j'ai bien hate, là ^^
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya Episode G Empty Re: Saint Seiya Episode G

Mar 23 Jan 2007 - 15:12
Depuis le temps que j'attend le tome 10!! Merci pour la news UK Wink
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Saint Seiya Episode G Empty Re: Saint Seiya Episode G

Dim 16 Sep 2007 - 20:38
Je viens de lire les 3 premiers volumes de ce manga. Bon deja j'appreccie le graphisme du dessin mais j'ai surtout apprecié le fait que l'on peut enfin voir l'avant Athéna et les chevaliers de bronze (malgrés que je n'ai vu que l'anime de ce dernier). Bref il y a de beaux combats et Aiolia est un personnage trés intérréssant . Bref j'ai vraiment hate de lire la suite que je me procurerais en okaz vu combien le volume est cher surtout que j'ai payé les 3 premiers 8euros (ça fait 3fois que je le dis XD).
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Saint Seiya Episode G Empty Re: Saint Seiya Episode G

Lun 18 Fév 2008 - 14:14
Ce manga fait bien plaisir, l'esprit original de la série est bien là mais Okada a l'art de sublimer la chose. Le travail fait sur la personalité des chevaliers d'or est remarquable et certains persos comme Aldebaran ou Shura prennent ainsi une nouvelle dimension.
Les affrontements entre Titan et Chevaliers sont réellement impressionnants bien qu'un peu confus, l'atmosphere sombre et le soucis du détail apporté sur chaque planche n'aidant pas vraiment la lisibilité.
Bref du tout bon, même si je regrette le rythme de sortie vraiment trop lent.

la date de sortie du tome 12 est parue, il sortira le 10 avril Smile

Je fais de l'archéologie de topic, là Laughing
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Saint Seiya Episode G Empty Re: Saint Seiya Episode G

Mer 26 Mar 2008 - 14:02
Ce mangas part d'un bon concept mais malheuresement j'ai trouver que l'histoire ce perdais trop au fil des numéros.En effet il devient vite difficile de s'y retrouver ac les batailles et les persos sont plus puissants que dans la série normal ce qui n'est pas logique car ce sont des événement antérieurs dans SS G
Contenu sponsorisé

Saint Seiya Episode G Empty Re: Saint Seiya Episode G

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum