GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Metal Gear Solid : Peace Walker

+8
Tuân
Yougad
Ekty
Kessiere
B!gBossFF
Mogfa
Neo-Binks
Jimeo
12 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Mar 2 Avr 2013 - 7:10
Bat: avec plaisir mais je prefere finir ni no kuni avant de le prendre. Je te tiens au courant. Smile
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Mar 2 Avr 2013 - 10:14
Bande d'enfoiré... vous ne pouvez pas jouer sur 360 :evil:

Sinon en plein milieu du chapitre 2. Sympathique la rencontre avec
Spoiler:

Je prends mon pied, je ne sais pas sur combien de chapitre s'étale le jeu mais bon c'est un opus central à mes yeux surtout pour le Phantom Pain (d'après ce que j'ai vu dans le trailer), puis ça donne encore plus d'ampleur à Big Boss et l'après MGS3.

Du coup je comptais me lancer dans VLR et bien ça va attendre Smile


Dernière édition par Akram le Mar 2 Avr 2013 - 10:53, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Mar 2 Avr 2013 - 10:18
Je te retourne : tu peux pas jouer sur PS3. :evil: En plus t'as les 2 consoles...

Pour VLR, fais le quand tu as du temps devant toi, pour bien en profiter. C'est pas pressé de toute façon. Tu as de la chance d'avoir 999 encore dans la tête d'ailleurs. Smile
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Jeu 4 Avr 2013 - 9:30
En plein dans le chapitre 3 et je prends toujours autant mon pied, même si le scénario est très fan service, il se laisse suivre et pose finalement pas mal de base historique de la saga (Outer Heaven par ex), je me rends compte que Kojima a pensé à tout et va clairement étoffer la légende de Big Boss avec le V.

En ce qui concerne le jeu je fais systématiquement les chapitres 2 fois, une fois en solo puis en coop (ou en coop puis en solo parce que bon certains chapitres contre les "boss" sont assez difficile) jusqu'à présent en coop j'ai systématiquement obtenu minimum un A en coop (même si j'ai pas mal galéré sur la mission ou tu as pas mal de sniper)

Je trouve le jeu cohérent dans sa construction, ce système de mission est génial et addictif, j'ai envie de recruter un max de soldat histoire de me construire le meilleur arsenal possible, le gameplay est finalement très riche le nombre d'arme permet vraiment de varier son approche des missions, je suis également surpris par le nombre de personne qui joue au jeu, le online est opérationnel et permet de voir que des types gèrent parfaitement le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Jeu 4 Avr 2013 - 23:14
Chapitre 4 et ça tue toujours autant.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Jeu 11 Avr 2013 - 19:05
Bonne surprise, je savais pas qu'on pouvait faire un transfert de sauvegarde psp/ps3 Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Jeu 12 Juin 2014 - 20:20
Les zamis, peut on faire peace walker sur Vita?
Je pensais me le faire pépére sur la plage cet été. ^^
(et vu que MGS V a l'air monstrueux, il faut que je me mette a jour je pense)
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Jeu 12 Juin 2014 - 20:23
Oui on peut et c'est même conseillé, chiant à diriger sur psp, un plaisir sur vita.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Jeu 12 Juin 2014 - 20:46
Par contre je te conseille de refaire MGS3 avant (pas cher sur Vita) par rapport au scénario et je crois que sur Vita ce n'est pas la version HD, mais bon c'est un détail Smile

Bon jeu et oui MGSV sera énorme, GZ annonce du très lourd.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Jeu 12 Juin 2014 - 21:25
Ok. Merci les zamis.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 13 Juin 2014 - 8:59
Putain la version non HD démat a 20 euros et la version HD sur PS3 à 15 euros.
Je comprends pas là.  😓 
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 13 Juin 2014 - 9:38
J'ai eu MGS PW HD en promo à 5€...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 13 Juin 2014 - 9:52
Un pote m'a dit aussi que le second stick n'était pas fonctionnel sur la version vita.
Seule la version PS3 avait rectifié le "problème".
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 13 Juin 2014 - 10:14
Steeve a écrit:Un pote m'a dit aussi que le second stick n'était pas fonctionnel sur la version vita.
Seule la version PS3 avait rectifié le "problème".
Bah attends une promo et prends le sur PS3 dans ce cas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 13 Juin 2014 - 10:15
Ouais mais j'ai tellement été hypé par la présentation de MGS V que ca donne foutrement envie de m'y remettre maintenant. XD

Bon avec un peu de chance, y'aura des promos plus tard.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 13 Juin 2014 - 11:42
Steeve a écrit:Un pote m'a dit aussi que le second stick n'était pas fonctionnel sur la version vita.
Seule la version PS3 avait rectifié le "problème".

Comme pour tout les jeux psp, faut le configurer dans les options de l'émulateur.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 13 Juin 2014 - 11:56
Ah bon? Tu peux paramatrer le second stick sur vita?
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 13 Juin 2014 - 12:18
Oui, avant on accédait au configuration en laissant le doigt appuyé sur l'écran, maintenant ça à changé, je crois qu'il faut appuyer longuement sur la touche PS
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 18 Juil 2014 - 8:48
Bon 1h30 de jeu et ca sent très bon ce petit MGS.
Niveau scénar déjà, ca fait plaisir de retrouver tout ce que j'aime dans un MGS. (histoire, politique mélangé à la mythologie MGS) Et même si c'est bref, je suis content du mini résumé sur MG3.
Et puis le début annonce du lourd:

Spoiler:

Et puis la narration sous forme de BD interactive est excellente

Niveau gameplay, je suis mitigé mais pas surpris dans le sens ou je suis moyennement convaincu par les jeux d'infiltration. Je suis une vraie quiche surtout. Mais ce dernier m'a l'air tout de même assez fun à jouer. A voir dans la continuité.

En revanche, la Mother Base a l'air assez addictive. Je sens que je vais faire plus de quetes annexes que d'habitude pour la développer.
Petite question: Si on fait les missions en coop, ca valide la mission ou il faut, quoiqu'il arrive la faire en solo.
En esperant trouver des gens pour faire quelques missions en coop histoire de ne pas trop galérer.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 18 Juil 2014 - 8:53
yup, c'est de la bonne MG PW, les missions en coop valide la mission mais tu dois être l'host je crois, je n'aurais pas terminé le jeu sinon.

Paz >>> quand tu vas faire GZ tu vas devenir fou.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 18 Juil 2014 - 8:56
Cool. Very Happy
Merci de ta réponse.
Et puis Paz est très jolie.  :love2: 
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 18 Juil 2014 - 9:26
oui par contre elle a 12 ans dans le jeu  :bag: 
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 18 Juil 2014 - 9:43
Akram a écrit:yup, c'est de la bonne MG PW, les missions en coop valide la mission mais tu dois être l'host je crois, je n'aurais pas terminé le jeu sinon.


Penses à la quasi-totalité des joueurs occidentaux qui l'ont fait sur PSP (donc sans le deuxième stick) et qui l'ont fini sans jouer en coop.  
Quand je lis ça, je me sens vraiment balèze, en fait. Peur 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 18 Juil 2014 - 9:50
Akram a écrit:oui par contre elle a 12 ans dans le jeu  :bag: 


On oublie ma dernière phrase s'il vous plait! 😓

Mogfa a écrit:
Akram a écrit:yup, c'est de la bonne MG PW, les missions en coop valide la mission mais tu dois être l'host je crois, je n'aurais pas terminé le jeu sinon.


Penses à la quasi-totalité des joueurs occidentaux qui l'ont fait sur PSP (donc sans le deuxième stick) et qui l'ont fini sans jouer en coop.  
Quand je lis ça, je me sens vraiment balèze, en fait. Peur 

Le jeu est si difficile que çà?
C'est de l'infiltration pourtant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 18 Juil 2014 - 10:02
Dans sa globalité, non. Mais il y a les boss qui peuvent se révéler plutôt coriace, notamment parce qu'à la base, ils ont surtout été conçu pour du coop. Après, ça reste faisable en solo. Surtout avec les versions HD où l'apport du stick doit faire beaucoup de bien par rapport à la version PSP.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Ven 18 Juil 2014 - 10:02
@mogfa mais clairement, certains boss sont très relou, un en particuliers sur lequel j'en ai chié et sans le coop je n'aurais certainement pas terminé le jeu!

Dans tout les cas c'est un très grand jeu et c'est cool de te voir le faire, si tu enchaînes sur GZ tu vas surkiffer!

Du coup je me referais bien une partie de MGSIV !!
Contenu sponsorisé

metal - Metal Gear Solid : Peace Walker - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid : Peace Walker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum