GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Left 4 dead

3 participants
Aller en bas
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Left 4 dead Empty Left 4 dead

Mer 8 Oct 2008 - 16:28
Left 4 dead 1208012583_img_3442_left4dead_450x360

Ahhahahah pas la jambe, ahhhhhhhh !!!! ah j'adore les films de zombie. Et c'est cette aprém en regardant l'armée des morts que j'ai pensée au très ambitieux projet que nous ponde valve.
Pour ma part la première fois que j'ai vu l'armée des morts j'ai totalement halluciné devant la vivacité et la vitesse des zombies qui étaient énorme ( ça changeait des larves de zombie (que j'adore soi dit en passant) et qui changeait enormément de tout ce qui c'était fait ( 28 jours plus tard à part vu que c'est des contaminés)du coup il est devenu mon fil de zombie préférée sans doute possible.

J'ai toujour recherché un jeu qui pourrait procurer les mêmes sensations face à ces hordes de zombie, et faut avouer que ce ne fut jamais le cas (même si j'adore dead rising).
Vous imaginez donc ma joie quand j'ai entendu parler de left 4 dead.

En fait il se présente sous la forme d'un fps axé très fortement sur le live ou 4 survivants tenteront d'échapper à des nuées de zombies similaires à celle qu'on peut voir dans l'armée des morts. Et ca c'est grandiose.

Vous vous imaginez avec 3 autres personnes dépendant de vous et dont vous dépendez, car selon valve et les sites professionelle, la quantité de zombie est tellement importante que la coopération est absolument essentielle.

Je m'y voie déjâ et j'attend énormément de ce jeu étant fan de film de zombie. Un projet très prommeteur bien que passant assez inapercu mais que j'attend de pied ferme.

Site officiel
http://www.l4d.com/

Apercu de jv.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009701-left-4-dead-preview.htm

Left 4 dead Left4dead

Left 4 dead Left4dead-mar1st

Left 4 dead Left4dead-ps3-march3

Left 4 dead 12561-left-4-dead-23_640

Left 4 dead Left_4_dead-russia
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Mer 8 Oct 2008 - 19:56
'tain, comment il est moche ce jeu!
Etonant de la part de Valve
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Mer 8 Oct 2008 - 20:07
Ah ben je trouve pas, les visages sont pas mal et certains décors sont assez joli en même temp ces que des screens
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Jeu 20 Nov 2008 - 13:08
je l'ai vu tourner dans mon magasin, ça a l'air super fendard à jouer !! :-D
ça m'a franchement tenté
je verrais si je le trouve d'occaz' un jour
*pu' d'sous* *pas l'temps*
Anonymous
Invité
Invité

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Ven 21 Nov 2008 - 12:46
Et puis d'après certaines review, tu fais le tour du jeu en 4h. Bon après l'intérêt c'est de faire et refaire les missions en coop puisque le contenu est modifié à chaque fois mais bon, à 70 euros, ça peut faire cher selon l'envie. Surtout que tu DLC est déjà prévu pour dans peu de temps.

Ca devient d'un relou ça mais d'un relou. Sortir un jeu à 70 euros et dans les jours qui suivent du contenu payant. Reste à espérer que Valve continue sur son envie de faire du DLC gratos, même si MS n'est pas du tout d'accord avec ce principe.
Contenu sponsorisé

Left 4 dead Empty Re: Left 4 dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum