GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Revendez vous vos jeux vidéos ?

+17
Yougad
Iverson
Fripouille
Cygnus Absinthe
Moggy
X-Fab
Paladin
SelamiRPG
Pipasrei
Azertoc
Twinsunnien
LDD
YAD
Mogfa
Shila
Jimeo
Steeve
21 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

Revendez vous vos jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Revendez vous vos jeux vidéos ?

Ven 1 Aoû 2008 - 1:13
Avant, quand j'étais très jeune, oui je revendais pour me faire des sous pour m'acheter ou d'autres jeux ou d'autres trucs, et je pense que je m'en sortais pas mal. J'ai réussi à refourguer des jeux pas rares ou rayés pour un prix relativement convenable, ( un mario party 4 vendu 25€ par exemple ou un Mario Kart Double Dash rayé vendu 15€ ) Mais j'ai eu un déclic un jour et je n'ia plus rien revendu depuis, dégouté d'avoir perdu certains jeux que j'aimais bien. Du coup ma collection acceuil de plus en plus de titre donc quelques petites raretés.

Mais j'aime ce qui revende, surtout dans les magasins pigeons, mon Shadow Hearts 1 à 10€ rhalalala j'en suis heureux.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Revendez vous vos jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Revendez vous vos jeux vidéos ?

Lun 4 Aoû 2008 - 7:05
je suis assé collectionneur, mais je me force a revendre des jeux dont je me dit que j'y rejouerai pas, même si j'ai aimé (les 3 atelier iris, SMT nocturne, suikoden 5)... Mais je dois dire que pour certains jeux c'est assez dur, et que je regrette parfois (les jeux cités précédemment par exemple).
Anonymous
Invité
Invité

Revendez vous vos jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Revendez vous vos jeux vidéos ?

Lun 4 Aoû 2008 - 9:26
Le problème de tout conserver, outre la thune en sommeil que ça représente souvent pour "rien", c'est la place. J'ai eu plus de 40 consoles, des centaines de jeux, et stocker tout ça dans une maison familiale, ben c'est chaud. Donc faut parofis épurer pour n'en conserver que la crème et en épurant, tu te rends compte que de nombreux vieux jeux ne valent en fait rien à part un semblant de valeur sentimentale, et encore. Du coup tu revends le coeur léger sans regrets. De la Neo-Geo par exemple je n'ai gardé que 4 jeux. De sa version Pocket que la console et un jeu. Etc. Par une sélection drastique, je suis parvenu à avoir quelques titres qu'il me tenait à coeur d'avoir en stock et c'est tout. Sans quoi j'aurai déjà deux ou trois armoires pleines de jeux depuis le temps, voir même deux chambres dédiées jeux vidéo, et je serai célibataire sans doute.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Revendez vous vos jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Revendez vous vos jeux vidéos ?

Lun 4 Aoû 2008 - 10:12
Ben moi a part la NES et quelques jeu, j ai tout revendu quand je suis passé a la 360. Bon, j ai quand meme une vingtaine de jeux sur celle la, mais quand je me rend compte que je ne referais surement pas un jeu (replay value pauvre ou inexistante, jeu qui m a déçu...) je le revend sans états d ames. Surtout que les états d ames sont pour moi Eric comme les états d amérique...pardon.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Revendez vous vos jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Revendez vous vos jeux vidéos ?

Lun 4 Aoû 2008 - 10:30
Je vois que pas mal de gens revendent leurs jeux finalement. Hormis le net, quels sont les magasins ou c'est le plus avantageux pour les revendre?
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Revendez vous vos jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Revendez vous vos jeux vidéos ?

Lun 4 Aoû 2008 - 10:58
Surtout que les états d ames sont pour moi Eric comme les états d amérique
holala, Luna Parker, je vais l'avoir dans la tête toute la journée, je te dis pas merci Laughing

pour le côté collection, j'ai un ami qui fait ça depuis le début, il doit avoir une vingtaine de cartons remplis à craquer dans son grenier (la maison reste un endroit purement familial), il conserve tout et même plusieurs exemplaires de la même console, c'est un vrai musée ambulant!
même des cartons entiers de vieux magazines!

pour la revente, vu qu'il n'y a qu'un magasin dans ma ville, c'est vite vu, moi :\
Ayame
Ayame
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Wild Arms

Revendez vous vos jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Revendez vous vos jeux vidéos ?

Lun 4 Aoû 2008 - 14:14
Généralement faut aller du côté du 11eme si t'es sur Paris. Y'a plein de boutique sur le Boulevard Voltaire et rien ne t(empêche de le proposer dans plusieurs magasins pour voir qui t'en donne le plus.
Et rien ne t'empêche de négocier avec eux. Généralement, tu peux vendre tes jeux à bon prix.

Et si t'es loin de Paris, Internet est ton ami.
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Revendez vous vos jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Revendez vous vos jeux vidéos ?

Lun 4 Aoû 2008 - 14:49
internet te donnera un meilleur prix que dans le 11eme
les boutiques de republique reprennent a des prix de misere et vendent trop cher...
sur le net tu peux vendre a un prix correct
Contenu sponsorisé

Revendez vous vos jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Revendez vous vos jeux vidéos ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum