GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Donjon de M....

+13
Mogfa
BardieL-SamA
Poulpy
Shiranui
Bat
oya-tama
LDD
Twinsunnien
Moggy
Ekty
Paladin
Steeve
YAD
17 participants
Aller en bas
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Donjon de M.... Empty Donjon de M....

Lun 21 Juil 2008 - 22:25
Un petit topic pour évacuer les frustrations présentes ou passées sur des phases de jeu dont on se serait bien passés.

Je débute avec le temple des lumières de lost odyssey. Contrairement au siècle des lumières, son nom ne vient pas de ceux qui en sont responsables.

Etape 1 :
Pourtant ça commençais bien. Un donjon alambiqué, avec des mécanismes de rotation des structures, des coffres au trésors un peu partout, et aucun ennemi durant les premières minutes du jeu. Oh joie. Un premier ennemi apparait alors, pas grave, ça ne va pas être dérangeant avec cette fréquence. Puis un second, un troisième, un quatrième ... le tout étalé sur 7-8 pas. Et là on voit que tout a été pensé avec minutie :
- Des ennemis qui attaquent avec des sorts élémentaires ou des altérations d'état, alors que tous mes persos en sont protégés. Les combats sont totalement inintéressant.
- Des ennemis avec beaucoup de PV, qu'il ne faut pas espérer descendre un un tour, mais plutôt en 2,3 voir 4 tours. Vu comme les coups sont leeents à sortir, on est pas sorti de l'auberge.
- Des groupes de 7 ou 8 ennemis. Vu comme leur coups sont leeeents, on en est encore moins sortis. Chaque tour dure pas loin d'une minute.
- Des ennemis qui en ressuscitent intégralement d'autres, ou qui sont absorbent les sorts que les autres craignent ... et qui continuent à s'acharner sur mes non-faiblesses.