GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

+14
Dezede
Pipasrei
Mogfa
Ekty
Neo-Binks
Yougad
Azertoc
Paladin
Twinsunnien
YAD
Anansi
moguri
LDD
B!gBossFF
18 participants
Aller en bas
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Dim 11 Mai 2008 - 16:15
Il a envoyer quelqu'un d'autre à sa place au moment du recrutement !! Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Dim 11 Mai 2008 - 18:32
Il passe sous les bureaux...
Pour le débat, rien envie de dire car on polémique trop dessus...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Dim 11 Mai 2008 - 19:12
Tu as raison, Ekty ! Rien ne sert de polémiquer...allons plutôt brûler des effigies de Nadine Romano...euh, Morano, ou mieux encore : ALLONS BRULER LES LOCAUX DE FAMILLES DE FRANCE... 8-)

P.S. : ce post ne doit en aucun cas être pris au premier degré ! Very Happy

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Mediumlogofdf3ac4
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Lun 12 Mai 2008 - 13:36
On peut rapprocher cette idiotie de polémique avec celle du Tibet, on en parle pas pendant longtemps et il suffit d'un gros évènement que ça fasse là une des média et que plein de politiciens/philosophes/boulets en parlent en y connaissant rien, pour la plupart bien sûr Smile.
Bref ça pue...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Lun 12 Mai 2008 - 13:43
Sauf qu'à la différence du Tibet, il n'y a pas de polémique ni le destin d'un peuple en jeu ici : tout le monde s'en branle de Nadine Morano.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Lun 12 Mai 2008 - 13:51
LDD a écrit:tout le monde s'en branle de Nadine Morano.

Chacun ses goûts, mais personellement je ne m'en sentirait pas capable.


Spoiler:
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Lun 12 Mai 2008 - 13:57
Ouai mais je parlais de la mode médiatique à s'amuser à créer des polémiques... Après pour en terme d'importance c'est une toute autre affaire.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mar 21 Juin 2011 - 13:51
Je remontes le topic car elle a encore fait des siennes la Morano:
Nadine Morano dérape encore
Anonymous
Invité
Invité

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mar 21 Juin 2011 - 13:55
Super. Une raison de plus, mais j'en avais pas besoin, pour ne pas considérer ceux qui nous gouvernent et vivent dans une autre dimension en fait. Celles de grandes phrases venteuses et de l'ignorance reine.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mar 21 Juin 2011 - 14:31
C'est clair que la violence n'existait pas avant les jeux vidéo, c'est bien connu
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mar 21 Juin 2011 - 14:39
Je ne sais pas si les jeux vidéo rendent violent, mais il y a une chose dont je suis sur : écouter les politiques a la télévision peut ME rendre violent.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mar 21 Juin 2011 - 14:48
Le plus drôle reste son allusion nostalgique aux dessins-animés d'antan...
Il n'y a guère que le ministre de la culture qui soit un tant soit peu ouvert et juste.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mar 21 Juin 2011 - 14:56
Profiter de la mort d'une gamine pour faire passer son message moralo-politique "si ça va pas bien, c'est pas notre faute", est une méthode puante.


m'enfin bon c'est bien connu. C'est à cause de medal of honor qu'on a eu la seconde guerre mondiale.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mar 21 Juin 2011 - 15:22
Je vous l'avais dit, sur ce même topic, il y a deux ans, que c'était une #$%@!, celle-là, mais a l'époque, personne ne voulait me croire... :banghead:
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mar 21 Juin 2011 - 15:32
Paladin a écrit:Profiter de la mort d'une gamine pour faire passer son message moralo-politique "si ça va pas bien, c'est pas notre faute", est une méthode puante.

Exactement ce que je me disais...

Elle me donne envie de vomir, comme pas mal de ses amis.

(et au bout d'un moment, elle ne me fait même plus rire)
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mar 21 Juin 2011 - 19:02
Ce n'est pas la première fois, ce ne sera probablement pas la dernière malheureusement. mais bon c'est pas comme si nos politiques avaient une once de crédibilité quelque soit le sujet...
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mer 22 Juin 2011 - 11:39
B!gBossFF a écrit:Je vous l'avais dit, sur ce même topic, il y a deux ans, que c'était une #$%@!, celle-là, mais a l'époque, personne ne voulait me croire... :banghead:

Bah si ça mettait la puce à l'oreille quant à la nature de son opinion sur le JV, ses propos n'étaient à l'époque pas si choquant que ça.
GTA4 est bien un jeu où la moralité n'est pas mis en exergue et je laisserai pas un gamin de 12 ans en faire son passe-temps.
Je ne relancerai pas le débat, mais appeler à la vigilance parental pour un jeu qui, on le sait tous, sera réclamé à corps et à cri par tout un tas de petit kevin, ce n'est pas idiot.


Mais là on est clairement dans de la récupération politique. Et le gouvernement , par la voix de Moraneau, compte entretenir son image de moralité sans tâche, car tou le monde le sait, le jeu vidéo est né dans les forges de Satan pour dépraver l'humanité (et on a pas fini si Sœur Boutin se présente en 2012, l'UMP va faire tout ce qu'elle peut pour limiter ses pertes d'électeurs "moralistes")
Bon je m'arrête là, je suis déjà suffisamment HS.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Mer 22 Juin 2011 - 12:24
En fait, GTA IV te laisse a plusieurs reprises le choix de tuer ou... d’épargner ta victime. Le choix d'épargner. Une approche intéressante. Loin du "boum ! boum ! Pan ! Pan ! Je tue tout le monde !"

Il fait aussi tomber pas mal de barrières manichéennes... je trouve quelque part ce jeu beaucoup moins dangereux pour la jeunesse que l'innocent Modern Warfare, avec sa propagande néo-conservatrice, sa déshumanisation des ennemis, son relativisme culturel, et son manichéisme fortement occidentalisé... mais bon.

Il est vrai que c'est plus simple de cracher sur un jeu qui tache un peu l'écran de rouge, plutôt que sur un jeu qui tache beaucoup l'esprit de merde bushienne...
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Dim 26 Juin 2011 - 8:44
Moi elle me fait rêver Nadine, c'est un peu la Steevy Boulay du gouvernement, Christine Boutin elle est drôle aussi avec la musique metal, pour ceux qui l'ont vu le Petit Journal de Canal s'en est bien occupé...
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Dim 26 Juin 2011 - 10:13
Elle me fera toujours marrer cette photo surtout pour quelqu'un qui critique GTA pour sa violence :
Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Morano10
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Dim 26 Juin 2011 - 11:13
On peut aussi voir que l'un de ses fils, au premier plan, a le bras droit beaucoup plus musclé que le bras gauche, ce qui prouve indiscutablement qu'il pratique a outrance... l'onanisme.

Vraiment, les valeurs morales foutent le camp... :-P
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Dim 26 Juin 2011 - 13:09
Le fait de jouer en 4/3 sur une télé 16/9 est assez con ...

Sinon son bras droit est vraiment ... ouah Oo
Contenu sponsorisé

Quand Nadine Morano parle de GTA 4... - Page 3 Empty Re: Quand Nadine Morano parle de GTA 4...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum