GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 7 Mar 2008 - 15:18
kaze no stigma: Bonne histoire, j'aime bien ce genre d'anime.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 7 Mar 2008 - 17:23
Bleach jusqu'au 136: après une partie Bounto assez chiant (sauf sur la fin où les combats sont vraiment pas mal), le manga repart et c'est assez interessant pour l'instant (bien que le rythme de l'histoire soit coupé par des HS)et puis le pere d'Ichigo a la classe.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 7 Mar 2008 - 17:52
Mais aufait twin tu as lu le manga ? Hoshin ? Parce qu'en effet si tu ne 'las pas lu tu pigeras rien à l'anime. En plus dans la VF du manga papier ils ont fait l'éffort de conserver les compliqués et inombrables noms chinois et dans l'anime les noms sont simplifiès et peu fidèls à ceux du bouquin.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 9 Mar 2008 - 10:46
Karas 4/5/6, vraiment très bon, assez gore quand même pour cette deuxième partie de la série.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 9 Mar 2008 - 12:13
Ah tiens faut que je matte aussi les nouveaux Karas. Smile

Sinon dernièrement j'ai commencé Mnemosyne, un anime plutôt "violent" avec un ptit penchant sexuel du côté des femmes, et Spice & Wolf, un anime bien sympathique qui a débuté janvier 2008.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 10 Mar 2008 - 13:56
Yougad a écrit:Mais aufait twin tu as lu le manga?

Justement, c'est ce que je te dis, j'ai vu l'animé sans connaitre le manga.

Pb du manga, c'est une série achevée en 23 tomes, tous dispos en France, alors si je la commençe, je me connais je voudrais tout les tomes d'un coup.... enfin, j'ai déjà le tome 1, je lai lu, et j'aime bien, bien que je soit perdu dans les noms :wahoo:

Sinon je n'ai rien vu. Là je regarde les One piece.
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 12 Mar 2008 - 22:04
Je viens de faire les 12 épisodes de Devil May Cry ,c'est pas l'anime du siècle mais ça reste interessant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 13 Mar 2008 - 20:43
Bleach jusqu'au 161: Ca stagne un peu mais les combats sont toujours aussi dynamiques et puis les trois derniers épisodes était vraiment géniaux. Le combat entre Ulquiorra et Ichigo s'annonce comme titanesque, j'espere qu'ils va pas me decevoir.

Saint Seiya Elysion 1 et 2 : Bon sans plus comme dans le manga. Dommage qu'on doivent attendre jusqu'à mai pour voir les armures divines. 2 mois c'est un peu long à attendre.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 13 Mar 2008 - 22:53
Mogfantasy t'inquiete pas pour le combat dans bleach!!

Spoiler:

Scrapped princess: super anime, j'ai vraiment apprecié !

Darker than black
: Là on rentre dans l'enigme policière doublé de tuerie. Vraiment bien comme anime.

Gun X sword: Anime d'aventure, une recherche d'une personne pour la tuer, classique en faite mais j'aime bien.
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 15 Mar 2008 - 18:04
Persona - trinity soul ep: 3 a 11 : Toujours aussi passionnant.On en apprend toujours un peu plus.cette serie a vraiment du potentiel (pour un debut), reste à voir si cela sera bien exploité par la suite.en tous cas, l univer sombre des megaten et toujour present. Bref j adore cette serie (tous les megatens en general), est puis powa ! les music.

One piece ep: 345 a 346 : Comme d'ab, j adore trop.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 16 Mar 2008 - 17:37
Finit les derniers épisodes sortit de Bleach (c'est à dire jusqu'au 164)

Spoiler:

En attendant le 165, j'attaque Fate Stay Night.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 16 Mar 2008 - 22:42
Tinquiete il s'est prit une taule maintenant mais sa va s'arranger !! Si tu as remarqué dans bleach avant de battre un dit "boss" il subit un combat contre lui même. (maitrise du hollow, etc). Dans 2 épisodes a tout casser, ca ira mieux.
Malie
Malie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 173
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 17 Mar 2008 - 11:43
En ce moment je suis en plein dans Mew Mew (non, ne me huez pas, il faut bien tout tester >_<) et Dna². Sinon j'attend avec impatience la suite de TsubasaRC et Holic.
Dans mes derniers animés regardé, on peut trouver du FMA, du Clamp Detective School et du Yakitate Japan (cultissime!).
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 17 Mar 2008 - 12:42
Quand tu parle de TsubasaRc, Malie, c'est du 3eme OAV? parce qu'il y aura pas de troisième saison. Malheureusement, je vois pas comment ils vont clôturer la série avec 1 oav de 30 min. Surtout que le manga continue encore et que pour le moment ils le respecte dans les OAV's. Enfin c'est à voir.
Malie
Malie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 173
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 17 Mar 2008 - 15:11
Oui je parle du 3ème OAV de TRC. Après, à son sujet, tous les fans espèrent voir apparaître une sorte de "to be continued..." à la fin. Elles sont capables de tout ces folles! (Rien qu'à voir comment continue le manga. C'est limite abusé parfois Laughing !
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 21 Mar 2008 - 18:21
Alors j'ai matté TsubasaRc oav 3, et comme je penssais, il doit bien y avoir une suite (comme pour le manga, car elles suivent les même etapes), malheureusement aucune "a suivre" n'a ete indiqué a la fin de l'episode. Sinon c'etait excellent, rien a redire, j'attend juste la version vostfr. Ben oui, j'ai pas su m'empecher de le regarder dés sa sortie, donc en VO.

Trinity blood jusqu'à l'episode 11 je penses. Excellent anime avec vampire, etc. L'histoire à l'air pas mal pour l'instant même si je trouve le heros un peu trop vieux a mon gout. Oui j'aurais plutot vu un jeune gas pour que sa aille bien avec la jolie soeur au cheveux rouge. Ah les filles dans les animes avec les cheveux rouge ou rose sont mes préféré.

Clannad episode 22, j'attend la vostfr ou du moins la vosta mais deja en vo sa s'annonce bien.

Bleach episode 165, à les choses serieuse commence!! :-D
Spoiler:
Lisez surtout pas le spoil si vous voulez pas savoir ce qui va se passer.

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 25 Mar 2008 - 22:41
Bleach ep 144 a 165 (Arc Hueco Mondo):un peu comme Mogfantasy, je rattrape mon retard.

Le début d une grand bataille,donc Un nouveau défi qui commence pour Ichi.L univer du Hueco Mondo (contrairement a la SoulSociety) est bien sombre (un grand désert aride et vide),avec des nouveaus enemis (qui on la classe aussi).Niveau combat,je trouve que ca bouge bien.Est les music sont genial aussi(powa! les musiques espagnol a base de guitare ,ca le fait vraiment),sans oublier le tres bon generique du debut(du groupes asia kung-fu generation, je crois). Bref, j ai bien aimé.

Sinon pour l episode 165:

Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 15 Avr 2008 - 10:04
Bleach 166: Déja que le combat entre Grimmjow et Ichigo était fort en manga, il l'est completement génial en anime. L'un des meilleurs combats da la série.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 19 Avr 2008 - 19:21
Vu Highlander: quest for vengeance de Kawajiri. Alors c est du Kawajiri, je me devais de le voir. Autant dire que ça remonte sacrément le niveau de la licence highlander, mais le pére Kawa commence a sacrément tourner en rond. Ca reste tout de meme de haute tenue, mais pas du niveau d un VH D bloodlust ou d un Ninja scroll.
Ayame
Ayame
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 128
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Wild Arms

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 20 Avr 2008 - 0:32
Les 25 épisodes de la première saison de Code Geass. J'étais sceptique quand on m'en à parlé mais il se trouve que c'est vraiment une tuerie. Sinon, la je m'apprête à regarder les 4 OAV de Tales of Symphonia bien que je sois persuadé qu'elle ne vaudront pas le jeu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 5 Mai 2008 - 20:46
Saint Seiya Elysion-Hen 3 et 4: supérieur aux deux premiers et très sympa à visionner.

Enfin l'apparition des Kamuis avec celle de Pégase et j'ai trouvé le passage vraiment excellent. Vivement les deux derniers pour voir les quatres autres et l'armure d'Athéna en réel.

Bleach 168: ça repart en HS :oohaw:
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 5 Mai 2008 - 20:51
ah ouais, t'as preferé les OAV 3 et 4 aux deux premieres ?

je suis un peu surpris, je trouvais les deux premieres plus "animées" (plus d'action, quoi) et mieux animées (moins de plans fixe et d'interminables travelling).

Bon, apres si je dois éviter de faire le râleur, je dirais que la saison Elysion me surprend en bien. Quand on compare à la pietre qualité de certains episodes du meikai, on est quand même dans un autre monde (c'est le cas de le dire).
En tout cas, je trouve les dessins des 4 OAV tres fins et tres jolis avec une belle mise en scene.

EDIT: par contre je suis énormément déçu par l'arrivée des armures d'or... je voulais un endossage à l'ancienne, moi Crying or Very sad
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 5 Mai 2008 - 21:11
Là je me matte les City Hunter saison 2, tjs aussi sympa. Et j'essaie de voir Tokyo underground (pô l'temps).
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 5 Mai 2008 - 22:53
Je vais attaquer Gungrave.
Si ma mémoire est bonne, c'est du même auteur que Trigun, anime que j'ai trouvé plutôt bon.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 6 Mai 2008 - 1:03
Tu peux y aller tranquille Gungrave c'est excellent ! Et effectivement l'auteur de Trigun y a participe au niveau du design original du jeu video je crois . Mais en tout cas pour un anime qui s'inspire d'un jeu video (ultra basique et bourrin) a la base le studio madhouse a su faire quelque chose d'interessant. Un des rare anime qui m'a presque mis la larme a l'oeil. Shocked
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 6 Mai 2008 - 18:25
Paladin a écrit:
EDIT: par contre je suis énormément déçu par l'arrivée des armures d'or... je voulais un endossage à l'ancienne, moi Crying or Very sad

Pareil, sur ce coup, ils ont été vers la facilité je trouve mais en même temps l'arrivée est identique au manga sur tout point (d'ailleurs cette partie est identique car si on retrouvait énormement de différence dans les précédentes comme l'adieu au chevalier d'or qui était bof, celle je remarque que tout est respecté, les dialogues sont à peu de choses près exactement les mêmes alors)
Sinon, clair qu'un endossage à l'ancienne aurait été beaucoup mieux que cette scène trop rapide.
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 17 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum