GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gundam Seed [Anime/Manga]

+2
Haikkai
Mina-chan
6 participants
Aller en bas
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 29/11/2006

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Mar 18 Déc 2007 - 9:03
Alors oui je mettrais une photos de moi en Lacus pas de probléme faut attendre en fevrier (quand il y aura la convention). Very Happy

Sinon moi aussi quand Mwu est mort j'ai été super triste et quand il est reaparu dans GSeed Destiny j'etait super contente pour Murrue parcequ'apparement ce'atit le 1er homme qu'elle aime qui mourrait et ça ça me rendait super triste d'autant que Mwu et Murrue font un super couple, J'adore quand elle le "revois" pour la 1ére fois ça m'a fait pleuré de joie et de peine qui ne la reconnaisse pas! Sad
Pour Lacus moi aussi j'adore sa voix et ses chanson (je les connais par coeur les 3) en plus c'est un personnage doux et la voix y est pour quelque chose. Very Happy


Twinny>> Achéte vite le reste des DVDs 🆒
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Mar 18 Déc 2007 - 10:50
Une autre romance assez marrante c'est celle entre Diarka et Mirialla. Le pauvre, il se ramasse toujours un rateau par elle et pourtant il s'y accroche^^ C'est vrai que Tolle c'etait vraiment triste aussi mais bon ca a permis de remettre en avant Diarka.

Surtout quand on voit le tire qui vient d'orb (l'ile d'onogoro) et puis que ils voyent que c'est le buster qui a fait ca. Mirialla a l'aire à ce moment toute heureuse. :-P

Je sais plus si c'est dans gundam seed destiny mais il me semble que quelqu'un dit a diarka qu'il a vu Mirialla. A ce moment Diarka à l'air d'être tout content. Enfin je pensse que j'ai pas reve ce moment. Ca ce peux tres bien que ceci ce passe dans gundam seed et pas destiny. Peut etre que tu sais toi.

J'espere que je l'ai pas inventé parce que ca voudrait dire que je deviens fou lol.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Mar 18 Déc 2007 - 13:26
Regarde j'ai trouvé deux jolie avatar^^

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Image-2015-Minitokyo.Doujinshi.Gundam.Seed.Destiny%5B125612%5D

et

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Image-2014-Minitokyo.Doujinshi.Gundam.Seed.Destiny%5B128954%5D

et là les super porte clé (il faut que je me les trouve) ^^

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Gundam_seed_keychain
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Mar 18 Déc 2007 - 14:23
Moi aussi j'adore comment le couple Miriallia/Dearka se forme malgrés tous ce qu'elle lui dit il continue a lui courir aprés. Et j'adore l'evolution du perso de Dearka je pense qu'il change d'attitude envers les naturels grâçe a la reaction de Miriallia envers Fllay dans l'infirmerie (même si au depart elle veut le tuer Laughing ) j'aime quand on les voit ensemble en train de manger et tout! Et surtout quand il va a la rescousse de l'Archangel! Pour Gundam Seed Destiny oui quand il apprend que Miriallia est dans L'Archangel il a l'air content j'aime ce moment et je trouve ça dommage qu'ils se soient séparé! Crying or Very sad


J'adore les 2 avatars ils sont magnifique! Et les portes clefs aussi je les veux tous sauf Fllay Laughing
Etant donné que je suis une fana de figurines et une fana de Gundam Seed je me suis procuré pas mal de figurines de cet anime voici mes 2 derniére en date:
Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 1368858944_small
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Mar 18 Déc 2007 - 17:37
Super les figurines!! Tu as des mecha?

Une chose que je trouve dommage en parlant de Dearka c'est que dans gundam seed destiny, on le voit presque pas.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Mar 18 Déc 2007 - 19:28
Mina-chan a écrit:
Twinny>> Achéte vite le reste des DVDs 🆒

:-D Vivi, je ferai ça dès que possible. Là j'a voulu acheter le DVD 3 dans un centre commercial, 27€, je me suis pensé, mais bien sûr, ils arnaquent grave ici (c'était un Leclerc pour l'anecdote). Ils mettent prix édieur 29,99€, alors que c'est 19,99€, les raclure. Pareil pour les DVD de Destiny, et je peux vous assurer que c'était pas des doublettes (2 volumes), nanananan, c'était le DVD simple à 27€, bande de truffes chez Leclerc.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Mar 18 Déc 2007 - 20:44
Hearon a écrit:Super les figurines!! Tu as des mecha?
Oui un Mecha de Z gundam que j'ai eu gratos a la Japan Expo que j'ai monté moi même!
Hearon a écrit:
Une chose que je trouve dommage en parlant de Dearka c'est que dans gundam seed destiny, on le voit presque pas.
Oui moi aussi ça me fait chier ça mais c'est a cause des nouveaux personnages Sad


Twinny a écrit:
Là j'a voulu acheter le DVD 3 dans un centre commercial, 27€, je me suis pensé, mais bien sûr, ils arnaquent grave ici (c'était un Leclerc pour l'anecdote). Ils mettent prix édieur 29,99€, alors que c'est 19,99€, les raclure. Pareil pour les DVD de Destiny, et je peux vous assurer que c'était pas des doublettes (2 volumes), nanananan, c'était le DVD simple à 27€, bande de truffes chez Leclerc.
Nan mais au leclerc c'est des voleurs comme pour les coffrets DVD de Naruto les 5 ou 6 premiers coffret sont passé de 39,90€ a 29,90€ mais chez eux nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! ils changent pas les prix ces fumiers! Comme pour les Gundam Seed Destiny ils sont encore a 24,90€ chez eux! :grr:
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Jeu 20 Déc 2007 - 0:24
Par apport au musique de la serie peut etre que tu pourras m'aider Mina-chan.

J'ai pour le moment ces titre ci mais peut etre que j'en ai oublié.

Gundam_Seed_Destiny_-_Honoo_no_Tobira
Gundam SEED Destiny - Vestige
Gundam Seed Destiny - Truth
Gundam SEED Destiny - Shinkai no Kodoku
Gundam Seed Destiny - Reason
Gundam Seed Destiny - Ignited
Gundam Seed Destiny 3rd Opening - Bokutachi No Yuku-By EzD-
Gundam SEED - Opening Theme - Invoke
Gundam Seed - Lacus's Peace Song
Gundam SEED - Lacus Song In The Quiet Night
ANIME OST-Gundam Seed - Wheel Of Destiny

Voilà c'est finit, alors si jamais tu as le cd OST chez toi, je t'en serais reconnaissant si tu pourrais me dire celles que j'ai oublié. Merci
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Jeu 20 Déc 2007 - 13:17
Alors j'ai que celles de Gundam Seed:
Gundam Seed_Invoke_T.M Revolution>>1er opening
Gundam Seed_Believe_Nami Tamaki>>3eme opening
Gundam Seed_Moment_Vivian or Kazuma>>2éme opening
Gundam Seed_River_Tatuya Ishii>>2eme ending
Gundam Seed_Realize_Nami Tamaki>>4eme opening
Gundam Seed_Find the Way_Mika Nakashima>>3eme ending
Gundam Seed_Meteor_T.M Revolution

Bon aprés les chanson que j'ai trouvé sur le net de Lacus Clyne:
Rie Tanaka_Shizukana>>Gundam Seed
Rie Tanaka_Mizu no Akashi>>Gundam Seed
Rie Tanaka_Field of hope>>Gundam Seed Destiny
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Jeu 20 Déc 2007 - 13:40
Merci beaucoup Mina. J'avais jamais fait attention que gundam c'etait un vrai drame musical (ben oui c'est pas une comedie). J'ai en tout pour le moment 20 chansons. Toute plus belle les unes que les autres.

Encore un gros merci.
Contenu sponsorisé

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 3 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum