GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gundam Seed [Anime/Manga]

+2
Haikkai
Mina-chan
6 participants
Aller en bas
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 29/11/2006

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Ven 14 Déc 2007 - 23:17
Bah des qu'on voit 1 episode on veut voir le reste c'est sur! Attend moi j'ai mater la serie entiére plus de 10fois tellement je kiffe! :-D
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Sam 15 Déc 2007 - 13:25
Ah gundam seed, mon anime préféré! J'ai bien aimé également la suite "gundam seed destiny". Pour moi la partie que j'ai préféré c'est quand le Freedom fait sa premiere entré dans Gundam seed. Enfin je dit ma partie préféré mais si on passe les dvds et que l'on me dit de regarder 15 fois chaque episode, je dirais pas non :-P

Faut pas rire de moi car je sais pas si ca vous est deja arriver, mais j'ai eu les larmes au yeux durant plusieurs épidoses des deux saisons. :hide:

Il y a également toute les différentes romances entre les personnages ou les liens d'amitié qui pour moi font que l'anime peu plaire a tout le monde.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Sam 15 Déc 2007 - 13:31
Puis mince quoi Lacus et, et, euh l'autre ^à, la salope qui manipule Kira, euh, Flay (ptain j'ai du rouvrir le manga pour m'en souvenir), ben... je voulais dire quoi? Ah oui, elles sont méga bo*bip*sses. Charmantes plutôt. :-D
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Sam 15 Déc 2007 - 13:57
Twini tu as déjà vu un cosplay de Lacus? Il y en a de tres tres tres beaux :bounce:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Dim 16 Déc 2007 - 10:52
Shocked :O Sérieux? Vais voir ça moi 🐷
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Dim 16 Déc 2007 - 11:21
Hearon>> moi j'ai pleuré a plusieurs passage t'inquiéte.
Lacus, Cagalli et le commandant Ramuis sont jolie l'autre Fllay c'est une bouffone toute moche! Moi je l'aime pas!
Lacus en cosplay y'en a des magnifique c'est clair, d'ailleur c'est un de mes projets et normalement je serais cosplayer en Lacus Pour le Fan festival en fevrier (vous aurez des photos) et a Japan Expo 2008 Very Happy
Mais moi je fais la mega version ou elle a la mega classe Laughing

Sinon Gundam Seed Destiny est vraiment moins bon que Gundam seed mais c'est sympa a regarder surtout les relations des personnages.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Dim 16 Déc 2007 - 13:08
Pour moi un des meilleurs moment d'emotion, c'est dans l'episode où Tole (plus sur de l'ortho) meurt. J'ai eu un choc à ce moment là et j'aimerais bien le revoir mais en streaming je le trouve pas et j'ai pas les dvds.

Au faite, pour ceux qui regarde, je me demandais si vous préféré la version vf ou vostfr.

PS: Je l'aime pas non plus Flay, elle me fait un peu penssé a une Pet.... . Ben oui, créer une relation entre elle et Kira, juste pour le faire combattre, alors que c'est ce qu'il deteste le plus (combattre). Mais bon, a mon avis c'etait obligatoire pour que la serie marche si bien.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Dim 16 Déc 2007 - 13:23
Oui moi aussi je pense que pour Fllay c'etait obligé mais je suis bien contente de voir avec qui Kira fini! Very Happy
Sinon moi j'ai les DVD donc je peux pas t'aider!
Spoiler:
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Dim 16 Déc 2007 - 17:43
Ben je viens de trouver tout les episodes de gundam seed sur daylimotion donc je suis en train de les regarder avant qu'on les supprime. C'est en vostfr et la qualité n'est pas comme un dvd mais j'adore tellement que c'est super. Je suis a l'episode 31.

Spoiler:
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Dim 16 Déc 2007 - 17:47
Il est bien cet episode aussi.
En ce qui concerne la VF ou VOSTF moi etant donnée que j'ai vu le 1er episode sur MCM donc en fr j'aime bien les 2 versions je trouve que c'est assez bien doublé mais je préfére quand même la VO.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Dim 16 Déc 2007 - 18:33
Voilà a cette instant precis je suis a l'episode où on va voir pour la toute premiere fois le freedom. Je ne dois pas préciser que les 2 ou 3 épisodes juste avant, était pour moi les plus émouvant puisque ils essayent de faire le deuil des pilotes MIA comme ils disent.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Dim 16 Déc 2007 - 19:56
Moi j'adore vraiment a partir justement de
Spoiler:
car la on voit que ça bouge de plus en plus! Et l'apparition du Freedom est vraiment magnifique Kira est trop Classe la! J'aime bien aussi l'espisode ou Lacus est recherché et Athrun la trouve dans un auditorium la elle a la mega classe et la petite fille innocente qu'on croyait murit d'un seul coup!
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Dim 16 Déc 2007 - 20:24
Et puis une chose que j'adore dans la serie c'est notre amis Pink aro :bounce:
Si ca t'interresse on le revoit lui et toute sa petite famille (yellow aro, green aro, orange aro, etc) dans la serie "gundam 00" et là ce qui est genial c'est qu'il pilote un gundam (le orange aro, je veux dire) pendant que le pilote humain vise avec son blaster longue porté (il tir sur les vaisseau dans l'espace depuis la terre, enfin c'est 1 des 4 gundam de la serie "gundam 00"). Si tu connais pas, je te conseille te taper "gundam 00" dans daylimotion. Il y a pour le moment que 10 episode et ils sont en vostfr. L'histoire est assez interressante mais on n'est que au debut de la serie biensur. Je te le conseil vraiment Mina-chan, au moins regarder une fois pour voir si ca te plais.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 10:12
Bah, j'ai vu le premier ép en VF et ça va. Pas vu la VO.

Flay est certe une grosse truie, mais punaise, elle est *biiiiiiiiiiip*. :-D

Ramius me plait plus dans le manga que dans l'animé, je sais pas pourquoi. :scratch:
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 13:40
Hearon>>moi aussi j'adore Haro d'ailleur faut que je m'en fabrique un Laughing Sinon j'ai vu les 3 premiers episodes de Gundam 00 est ça va ça me plais!

Twinny>> Non mais elle est moche Fllay tu l'a pas vu en mode bargeot elle fait peur et puis elle est trop conne non mais moi je dis Viva Lacus-sama! La fille la plus mieux bien de Gundam Seed et même Destiny! Very Happy
Ramuis a la classe une meuf qui est commandant d'un navire de guerre c'est la classe aussi puis elle est humaine c'est pas comme Raw.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 14:22
Ton cosplay que tu veux faire Mina c'est celui avec la robe qu'elle porte dans l'eternal, la robe où elle chante (premiere robe de la serie).

Pour haro, c'est pas trop dur d'en trouver un. On peut les trouver dans les magasins de jouet par chez moi par exemple alors en france il doit y avoir aussi. Il parle même puisque sa marche avec des piles par contre il sautille pas comme dans l'anime (c'est dommage mais c'est qu'un jouet).

Pour gundam 00, il y a 11 episode et faut dire que niveau suspence c'est la total, les 4 pilote ont un passé mysterieux. clone, enfant guerrier (comme en afrique par exemple où on leur fait un genre de l'avage de cerveaux en leur mettant des idee en tete), genre de coordinateur à double personnalité et fils de quelqu'un mais faut savoir qui.

Sinon je suis content d'avoir trouvé une personne qui aime autant que moi cette anime qui est "gundam seed"
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 17:10
Hearon a écrit:Ton cosplay que tu veux faire Mina c'est celui avec la robe qu'elle porte dans l'eternal, la robe où elle chante (premiere robe de la serie).
Nop c'est celui dans Gundam Seed Destiny Final Plus l'oav a la fin elle va vers le conseil avec Yzak a ses côté c'est celle la que je veux faire.
Hearon a écrit:
Pour haro, c'est pas trop dur d'en trouver un. On peut les trouver dans les magasins de jouet par chez moi par exemple alors en france il doit y avoir aussi. Il parle même puisque sa marche avec des piles par contre il sautille pas comme dans l'anime (c'est dommage mais c'est qu'un jouet).
*va se suicider*
Ici y'en a pas et sans vouloir jouer les indiscréte ou tu habite pour qu'il y en ai dans les magasin de jouet?

Hearon a écrit:
Pour gundam 00, il y a 11 episode et faut dire que niveau suspence c'est la total, les 4 pilote ont un passé mysterieux. clone, enfant guerrier (comme en afrique par exemple où on leur fait un genre de l'avage de cerveaux en leur mettant des idee en tete), genre de coordinateur à double personnalité et fils de quelqu'un mais faut savoir qui.
J'aime beaucoup que les revelations soit faite petit a petit dans ce genre d'anime et ça se passe toujours comme ça dans les Gundam et j'adore. En plus j'aime le Chara design de celui ci
*aime Yun Koga*
Hearon a écrit:
Sinon je suis content d'avoir trouvé une personne qui aime autant que moi cette anime qui est "gundam seed"
Moi qui despéré a trouver quelqu'un qui adore aussi cet anime je pleure de joie Crying or Very sad
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 17:45
Bon pour haro ben j'habite en belgique et c'etait dans un carrefour (grand magasin en belgique) que j'avais vu ca. Mais ca fait quelque temps déjà, je peux pas te jurer que il y en ai encore. Je me souviens que sa marchait avec 4 pile crayon.

J'ai ceci mais c'est le nouveau modèle, je trouve plus l'ancien qui etait en rose. (celui ci fait plus de truc)

http://www.hobby-news.net/index.php?option=com_content&task=view&id=340&Itemid=143

ou la peluche

http://www.discountmanga.fr/Peluche/Gundam+Seed+++Peluche+Haro,p918921.html

Il y avait egalement des M1 qui faisait a peu pres la taille d'un clavier d'ordi je dirais mais ca c'etait vraiment chere pour un jouet (on va me dire que les jouet c'est de plus en plus chere en faite). Mais bon je trouve plein de truc comme ca parce que j'adore faire les magazin de jouets.

PS: pour le cosplay c'est celui ci?





L'oav c'est bien ca au faite ou c'est tout un épisode?
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 18:53
Oui c'est cet OAV et c'est celui ou elle fait un gros câlin a Kira ils courent pour se retrouver et Kira a l'uniforme de Zaft blanc (il est trop classe en plus dedans ❤ ). Bref c'est la robe la ou elle a le plus la classe! Very Happy
Merci pour les liens Very Happy Je vais me procurer un Haro mais par contre je vais eviter de prendre la rouge parceque celui la appartiens a la fausse Lacus (que j'aime pas) Very Happy
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 19:00
Ouais c'est vrai, il est trop class avec l'uniforme de commandant^^ ben oui ysak devient commandant a la place de celui avec le masque blanc (j'arrive plus a ecrire son nom). Donc sa nous dit bien que kyra est devenu commandant aussi^^

Et puis c'est comme dans les films d'amour, ils courent un vers l'autre et ils vecurent heureux. :maxidance: :dance:

Par contre Asran et Cagalli? on sait pas si il va se passer quelque chose, c'est ennuyeux ca.

Pour les liens t'inquiete pas, ca ma fait plaisir de t'aider.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 20:46
Pour Cagalli et Athrun ? Bon je ne fais que supposer mais etant donné que Athrun quand il est avec Kira, Shinn, Lunamaria et les autres il porte l'uniforme d'Orb donc on peut supposer qu'il est resté avec Cagalli mais le truc c'est que l'ont ne sait pas si il sont ensemble et ça c'est dommage je rêve qu'il fasse un film ou on les voit quelques années plus tard pour voir comment ils ménent leurs petite vie et tout! Very Happy
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 20:58
Un truc que je me suis toujours demandé c'est la reaction que Kyra aurait si par exemple Lacus serait tué. Sa me ferait chialler mais se serait tellement beau, du genre elle meurt dans ses bras.
Crying or Very sad

Enfin faut se dire une chose c'est que les fins sa plait pas à tout le monde et puis la fin d'une serie c'est toujours delicat. Donc avoir fait la fin de gundam seed destiny comme ils l'ont fait sa laisse a tout le monde liberté à son imagination. Ce qui fait que par exemple on peut esperer que lacus et kyra se marie et aillent des enfant et que l'on puisse esperer aussi que cagalli et asran se soit enssemble.

Et ca c'est bien.

Au moins on imagine la fin que nous on aimerait. Je sais pas ce que tu en pensses, je me suis peut etre mal exprimé. Et puis sa permet également de voir apparaitre une suite un jour (ben oui si on montre qu'il se marie, etc tout de suite, qu'est ce que l'on pourrait mettre dans la 3eme saison^^).
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 21:37
Voui je vois ce que tu veux dire :-D
Par contre ça aurais pas été bien si il tué Lacus (mon petit coeur n'aurais pas suporter) franchement on aurait eu le droit a un Kira qui passe du côté obscur de la force. Crying or Very sad Et athrun et Cagalli comment aurait reagit aussi de leurs côté Athrun etait quand même le fiancé de Lacus a la base! Avec le MS ils auraient tout explosé je pense!

Aprés c'est sur que la au moins ils peuvent se permettre de faire une "suite" mais par contre ça donnerais pas grand chose je pense enfin a un moment il y avait des "bruits de couloirs" comme quoi il allait y avaoir une 3éme saison.

Vive Gundam Seed :pinkeleph: :dance: :maxidance: :kirby:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 21:39
Twinny comprend pas tout mais lit quand même.

Tain fô que je me décide à acheter les 8 DVDs manquants quand même :-D
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Lun 17 Déc 2007 - 23:13
Pauvre Twini, il est dans la semoule lol.

Au faite Mina, j'espere que tu mettras une photo du cosplay en lacus. Je me demande ce que sa donne en dehors d'un anime.

En parlant de tuer un personnage, faut que j'avoue que sa m'avait deja fait super mal quand Mwu est "mort" dans gundam seed. Enfin sa à passer dans gundam seed destiny^^

Mwu cite: Je suis l'homme qui rend possible l'impossible ^^

PS: Lacus c'est le personnage d'anime qui à la plus belle voix^^ surtout quand elle chante.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Mar 18 Déc 2007 - 9:03
Alors oui je mettrais une photos de moi en Lacus pas de probléme faut attendre en fevrier (quand il y aura la convention). Very Happy

Sinon moi aussi quand Mwu est mort j'ai été super triste et quand il est reaparu dans GSeed Destiny j'etait super contente pour Murrue parcequ'apparement ce'atit le 1er homme qu'elle aime qui mourrait et ça ça me rendait super triste d'autant que Mwu et Murrue font un super couple, J'adore quand elle le "revois" pour la 1ére fois ça m'a fait pleuré de joie et de peine qui ne la reconnaisse pas! Sad
Pour Lacus moi aussi j'adore sa voix et ses chanson (je les connais par coeur les 3) en plus c'est un personnage doux et la voix y est pour quelque chose. Very Happy


Twinny>> Achéte vite le reste des DVDs 🆒
Contenu sponsorisé

Gundam Seed [Anime/Manga] - Page 2 Empty Re: Gundam Seed [Anime/Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum